Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Cyn

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Invité




La maison de Cyn Empty
MessageSujet: La maison de Cyn   La maison de Cyn EmptyMar 22 Aoû - 21:14

C'est une petite maison typique du quartier sud. 5 pièces, un salon, une cuisine, deux chambre et une salle de bain.
Les parents de Cyn sont mort il y'a quelques temps de cela, n'ayant pas payé les taxes. La petite vit seule et entretien la maison comme elle peut, c'est à dire qu'elle passe le balais et qu'elle mange des boites de conserve...
Elle n'est pas rentré dans la chambre de ses parents depuis leur mort, la clé est restée sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La maison de Cyn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cyn   La maison de Cyn EmptyMar 22 Aoû - 21:16

Cyn rentra chez elle et laissa la porte ouverte pour Morgan. Elle avait un air un peu gêné.

"C'est pas tip top, mais bon, je fais ce que je peux... Tu peux dormir dans la chambre de mes parents si tu veux..."

Elle fouilla dans un tiroir du salon et en sortit deux seringues.

"J'espère que tu connais ça au moins, c'est un truc hyper ocnnus et en vente libre... c'est les deux dernière que j'ai, ca réduit le temps de sommeil! Tu dors une heure, et hop, t'est requinqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Cyn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cyn   La maison de Cyn EmptyMar 22 Aoû - 22:48

"Ok, merci..."
Je prend la seringue, et regarde autour de moi... La maison est poussiereuse mais tenu, et la chambre des parents plutot accueillante malgré la pellicule grise, que j'epousste avant de me poser dans les draps.. Cyn a disparu dans une piece, je la laissait tranquille, pensant qu'il s'agissait de sa chambre....
Je ferme les paupiere, et sombre dans un micro sommeil reparateur, le 9mm sous les draps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Cyn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cyn   La maison de Cyn EmptySam 26 Aoû - 20:56

J'emmerge doucement de mon sommeil, gardant les yeux fermés, écoutant le silence autour de moi....
**j'aime ces moment de serenité, ou tout est tranquille, silencieux..... trop silencieux... merde, la petite...**
Je repousse les draps, et me relve d'un bond. J'ouvre la porte tout doucement, et jette un oeil dans le couloir.
**Faut que j'arrete, jdeviens parano.... n'empeche que, putain, on devrais entendre au moins le bruit de la rue. J'ai dormi quoi-je regarde mon portable- 1h et demi...**

Je me dirige en catimini vers la porte de la chambre de Cyn, sur mes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Cyn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cyn   La maison de Cyn EmptyLun 4 Sep - 12:34

**Personne dans le couloir...**
J'avance prudement vers la porte de la chambre de Cyn, et remarque qu'elle est entrouverte...
Arrivé devant, je l'entrouvre doucement avec le canon du MP5, et jette un coup d'oeil a l'interieur.......
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La maison de Cyn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cyn   La maison de Cyn EmptyLun 4 Sep - 12:49

Personne dans la pièce.
Cyn n'était plus là.


"Monsieur, t'as faim?"

La gamine était derrière Morgan, apparemment elle était reveillé depuis quelques temps déjà.

"Y'a pu grand chose, faut que je refasse des courses, mais je crois qu'il y'a des beignets..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Cyn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cyn   La maison de Cyn EmptyMar 5 Sep - 14:02

Je pousse un soupire de soulagement lorsque j'entend sa petite voix dans mon dos...

"-oui, jcommence a avoir les croc... et les beignets m'iront tres bien...
Je la suis dans la cuisine, où on s'attaque aux derniers donuts, tout en ecoutant le flash info de la radio locale: bien sur, l'attaque des vampire y tient une grande plac, ainsi que les dernieres sorties au ciné...
Cyn nettoyait son assiete lorsqu'une annonce concernant la disparition d'une petite fille associée a une recompense se fit entendre...
Je la regardait du coin de l'oeil, pour voir sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La maison de Cyn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cyn   La maison de Cyn EmptySam 9 Sep - 13:48

Cyn regarda Morgan manger, apparemment, elle avait déjà eut son compte.
Cyn prit les assiettes et les mit dans l'évier sans s'en préoccuper d'avantage.
Les infos passaient, et elle ne réagit pas.


"Ca doit être une gamine de riche... Y'en a plain qui se font enlever chaque jours, mais y'a pas de récompense, pis tout l'monde s'en fous,a lors que là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Cyn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cyn   La maison de Cyn EmptySam 9 Sep - 17:12

"-Mouais, sans doute... En tout cas, c'est une belle recompense..
Bon, faudrais que je trouve un clan. Sait tu ou je pourrais entrer en contact avec un DarkSoul? Je crois que je vais essayer de me faire embaucher par eux."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La maison de Cyn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cyn   La maison de Cyn EmptySam 9 Sep - 17:29

Cyn fronça les sourcils et haussa les épaules.

"J'sais pas, je les connais pas ces mecs... En tout cas, si tu veux aller là bas, autant qu'on se dise adieu tout de suite."

Elle se leva, se dirigea vers la porte et l'ouvrit, attendant apparemment que Morgan sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Cyn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cyn   La maison de Cyn EmptySam 9 Sep - 22:00

un peu surpris par sa réaction aussi ferme et resolu, je me levai néanmoins, et sortit. je me retourne sur le palier, face a elle..
"-Bon, et bien il ne me reste plus qu'a te remercier pour tes conseils et ton hospitalité.. Merci, et au revoir Cyn. Prend bien soin de toi.
A un de ces jours peut etre.."


Je m'eloigne en lui faisant un signe amicale de la main..
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La maison de Cyn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cyn   La maison de Cyn EmptySam 9 Sep - 22:11

La gamine referma sa porte sans réaction aucune, apparemment déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Cyn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cyn   La maison de Cyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Cyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vieille maison délabrée.
» Une maison abandonnée
» Maison Starnesk
» Maison de John Stewart, quartier riche
» Maison délabrée, salle de recrutement des Nightbringers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: