Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les rues et ruelles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyMer 16 Aoû - 16:44

Toutes les rues et ruelles du quartier sud, on y trouve pas mal de restaurant, et encore plus de dealers que de mendiant.
Toutes ces rues sont sous contrôle Overdead, bien qu'ils ne soient pas vraimetn présent, ils ont des informateurs un peu partout.
Gare aux revendeurs qui ne sont pas à leur soldes, ils risquent d'être servis en cassoulet à la cantine des OD si ils sont retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyMer 16 Aoû - 16:50

[Entre chez bébert et pasta Royal, ainsi, tous ceux se trouvant dans ces deux topics entendent les bruits, même si ils sont lointains.]

Scott arriva, avec Trisha, Z'raï, Dorigène, Asral et Rachel.
Un badaud s'approcha de Rachel pour s'offrir les services de l'ex prostituée.
Dorigène lui plaça son cimeterre dans le ventre avant de la laisser sur le sol.
Deux passants subirent le même sort, blessé ou agonisant, mais pas mort.
Un informateurs OD partit en courant prévenir ses chefs...
L'on ne s'improvisait pas un clan comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyMer 16 Aoû - 17:13

La voiture des OverDead, anciennement celle de DarkSoul fonca sur la route.

Meason: Mec, tu conduis mieux que l'ancien boss, Rizzen...

"Ma, ca né dois pas être trés dour!"

Meason: Nan, c'est vrais!

Malgré la situation, ils éclatèrent de rires. Pablo continua sa route, réajustant pour la énième fois son foulard, il arriva près de Pasta royal et dépassa la place qui était devant avant de remarquer les vampires qui faisaient un carnage.
Il fit déraper la voiture, elle était de côté maintenant, au milieu de la route.
Les Overdead ne perdirent pas de temps, Pablo et les autres sortirent et se mirent en position, pointant leurs armes vers le groupe, sauf Georges qui avait du mal à s'en sortir avec le M-60


"Y'étez vos armes, et barrez vous, sinon on tir dans lé tas!"

[Edit: Comme MJ réagis pas... Je vais regarder les règles pour m'assurer que tout est bon]

Pablo épaule son P-90 et visa Scott, fermant un oeil et tira 8 balles, visant le ventre.
Diego prit lui même son arme en hurlant, il tira 8 balles de P90 sur Trisha.


"Yé vais vous niquer! On né s'attaque pas à mes terres commé ca!"

(Diego): "OVERDEAD!"

George mis le M-60 en place sur le capot, et n'eut pas le temps de tirer pour le moment. Meason prit le Famas et tira sur Dorigène, alors que Fior visait Rachel.

"Yamais yé né vous laisserais prendre possession dé mes terres!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyMer 16 Aoû - 20:11

Pablo tira vers Scott, huit balles de P90 vers Scott. Celui-ci était le seul membre de l'Akash a être resté a découvert. Les deux première balles passèrent à côté, le temps que Pablo ajuste sa visée, Scott bougea la tête, esquivant une balle et sauta légérement de côté, une deuxième.
Une balle toucha le vampire au ventre, suivit de une dnas chaque bras. Scott recula sur le choc et leva son arme. A ce moment, la dernière balle de Pablo fonca...
...En plein dans le nez de Scott, le nez disparu, remplacé par un trou sanglant, la tête ne ressemblait plus à grand chose.
Le vampire resta ainsi quelques secondes, les Akash le fixèrent, les ODs restèrent sans voix.
Puis, Scott s'affaissa.
Les hurlements de joie des Overdead, leur félicitations pour leur nouveau chef retentirent, ca n'était pas la même chose du côté des Akash...
Dorigène changea de direction, elle allait attaquer Diego, mais elle revint sur ses pas et tira le corps de Scott vers Trisha.
Z'raï chargea George et, arrivé assez près de celui-ci lui lança deux Shurikens.
Le premier se planta profondément dans le ventre de George, seul une petite partie ressortait, le deuxième passa juste à son poignet alors qu'il mettait l'arme en place, coupant les veines et les tendons.
L'Overdead tomba en criant.
Il gémissait sur le sol.
Diego tira sur Trisha, trois balles rebondirent lamentablement contre la voiture derrière laquelle la vampire était abritée.
L'immortelle en esquiva une autre, une première balle se ficha dans son épaule, provoquant une petite gerbe e sang dans un bruit mat écoeurant.


(Trisha)"Aïe, merde..."

La vampire vit une deuxième balle foncer vers elle à toute allure.
Elle hurla...


"Naaaaaan!"

(Diego):"Oh que si."

Bruit de brisure, la balle traverse le sternum, la vampire a un soubresaut et crache du sang, mais se maintiens debout.
Alors, une troisième balle traverse la portière de la voiture derrière laquelle elle est abritée et frappe en plein genou, la projetant au sol. Pendant qu'elle chutait vers l'avant, la dernière balle la cueillit juste sous la gorge, au manubrium, là où les deux clavicules se rejoignent. La force de l'impact la projet an arrière. Rachel tourna la tête vers elle et s'accroupit en hurlant.
Asral n'écoutant que son courage courut vers Trisha. Rachel était au dessus du corps de son amie.


(Asral):"Bouge, grouille."

(Rachel):"Nan, crétin, laisse moi."

"Bouge, on s'barre, Scott est le chef des Néophytes, sans lui on est dans la merde, et Trisha faisait partie des première à créer l'Akash, on va se faire flinguer, vient, on s'barre."

L'ex prostituée hocha la tête, compréhensive et aida Asral à porter Trisha.
Ils partaient.
George se tordait sur le sol, comprimant son poignet pour ne pas se vider de son sang.
Meason se porta à son secour, il arracha un bout de vêtement de son ami et lui entoura le poignet.
Le tissu s'imbiba de sang a une vitesse fulgurante.
Fior épaula son Famas et visa Rachel qui fuyait.
La vampire prit une balle dans l'omoplate, de la peau, de la chaire et quelques fragment d'os éclatèrent, elle poussa un cri de douleur mais continua néamoins à avancer, la bras droit immobile.
La seconde balle la toucha au mollet, elle fut fauchée.
Les Vampires restant, Dorigène et Z'raï battirent en retraite, Dorigène porta Scott pour s'enfuir, et Z'raï prit le corp de Rachel en passant.
Le silence se fit, ne resta plus que les gémissement de Georges, sur le sol.


Bilan:
Akash:
Scott est très gravement blessé, sûrement mort.
Trisha est très gravement blessée, sûrement morte.
Z'raï perd 2 shurikens et fuit en emportant Rachel, elle est légère, c'est cool, et puis, il a blessé George, il un peu content.
Dorigène fuit en emportant Scott, elle est pas contente, Scott est lourd.
Rachel est gravement blessée, probablement morte.
Asral fuit en emportant Trisha, il a la honte, mais il aime bien Trisha alors il se dépèche.

Overdead:
Pablo perd 8 balles de P90 et est content, il a défendu son territoire.
Diego perd 8 balles de P90 et est content, il a fait mal.
George est gravement blessé, et il n'est pas content, il perd tout son beau sang que sa maman lui a donné à sa naissance.
Meason est content car ils ont gagné, mais il est triste car George est son pote.
Fior perd 3 balles de Famas et est content, il a explosé l'omoplate de Rachel, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyMer 16 Aoû - 20:31

Pablo sourit, et baissa le bras pour intimer à ses hommes de ne plus tirer.

"Yé crois qu'il né réviendront plous. Diégo, reste sour tes gardes, on né sait jamais, et, va nous faire oun répoutation, qué les gens sé sentent totalement dépendant dé nous."

Le chef des Overdeads se retourna et s'accroupit auprès de George.

"Et mec, ca va? Bon, poutain dé merde, Meason, qu'est-cé qu'on pé faire pour loui? Yé né souis pas médécin moi!"

Diego remis la sécurité de son P90, le reprit en bandoulière et alla voir les gens alentour pour les rassurer dans le style:
"Ne vous inquiètez pas, les Overdeads sont là, nous veillons sur vous, tant que nous sommes là, vous êtes en paix. Comment allez vous? Vous n'êtes pas blessé?" etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyMer 16 Aoû - 20:56

humm **Mais qu'est ce que c'est que ce merdier??**

Je me planquais un peu plus derriere la carcasse de bagnole.. Alors d'abord, cette ville puait. L'odeur de ce quartier etait on ne peut plus nauseabonde, et en plus les gens s'entretuent a l'aise...
Mais qu'est sque jfout la, moi??

** Bon, en tout cas, ca va etre pas trop dur de trouver du taff, si tout les gangs se mettent sur la gu...**

Je sort mon 9mm et enleve la securité.. j'ai interet a faire gaffe a mon cul dans ces ruelles...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyMer 16 Aoû - 21:04

Tu vois passé trois personnes qui en transporte une autre chacun, ils semblent être des vampires...
Les gens les évitent un max et crie en partant en courant à leur vue.
Une gamine de 8 ans pleure dans un coin en les voyant, elle te vois, vois ton 9mm et cours pour se cacher derrière toi.


"Monsieur monsieur, j'ai peur! Sauve moi si ils m'embêtent!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyMer 16 Aoû - 21:14

"T'inquiete petite, jles descend si ils te posent probleme.."
Lucide, je fait tout de meme gaffe a pas quelle me fasse les poches... Jmetait deja fait avoir une fois, pas question que ca recommence...

**Ces types ont l'air bizarre.. jvais pas leur tirer dans le dos, quand meme, surtout quils sont trois, ca pourrais mal tourner...**

""Suis moi, petite, on s'en va de la... Ou sont tes parents?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyMer 16 Aoû - 21:18

Tu vois les gars qui se barrent, un est habillé en flic, il porte une femme, qui saigne abdondamment.
Une autre porte un gars assez lourd, son visage est défoncé, plus de nez, un trou suitant de sang à la place, et le dernier, un petit porte une femme qui semble être une prostituée, elle à l'omoplate droit défoncé.
Apparemment, ça à morflé...


"Mes parents?"

La petite te fixe sans comprendre.

"Ah! Sont mort y'a deux ans, z'ont pas payé les taxes."

Tu remarque qu'elle à une ceinture à laquelle se trouvent un couteau...
Une ville de malade...
A l'autre bout de la rue, 4 cent mètre plus loin, tu vois une voiture avec des gars armés autour, et un peu plus loin derrière, le resto italien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyMer 16 Aoû - 21:21

" Ok, c'est bon, ils sont partis, tu crains plus rien...."

La laissant planté la, je me met a la poursuite du trio etranges...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyMer 16 Aoû - 21:35

Les vampires se déplacent assez vite, malgré leur charge. Ils tournent dans une petite rue latéral qui semble être un cul de sac...
La gamine ne part pas, elle suit Morgan le plus discrétement possible.


"Dis, tu fais quoi monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyMer 16 Aoû - 22:15

"Chht! Je les suis pour en savoir plus sur eux, ils m'ont l'air louche...D'ailleurs, tu devrait eviter de me suivre, ca pourrait etre dangereux..

Je rentre prudement dans la ruelle, sur mes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyMer 16 Aoû - 22:19

Avant que tu ne rentre, la gamine te tire en arrière.

"Un peu qui sont louche! T'a pas écouté les infos? Bah, tu vois, ces barges était au supermarché, z'ont tué 15 gars, les flics sont arrivé, ils se sont battus et la police s'est sauvé.
Ils se sont séparé, eux sont v'nus là, ont tué des gens, pis l'gang du quartier sud, les Overdead leur ont mis la patée à voir.
J'irais pas moi, si jserais toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyJeu 17 Aoû - 7:38

**Mouais, ca m'a l'air d'etre du coriace, comme gibier.**

"Je jette juste un coup d'oeil, et je reviens.. Bouge pas!"
Je me glisse dans la ruelle, sur mes gardes, rasant les murs...

[que vois je?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyJeu 17 Aoû - 14:01

Les trois qui étaient valide avaient apparemment remarqué que tu les suivaient.
Ils s'était regroupé et attendaient apparemment ta venue, leurs armes à la main.


"Qu'est-ce que tu veux, toi? Barre toi ou on t'plombe, à trois contre 1..."

Celui qui avait parlé était le flic, Asral, à droite, il y'avait une femme avec un cimeterre et un sabre, Dorigène, et a gauche un gars un peu difforme, petit, qui faisait pitié.
Ils avaient laissé les trois corps à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyJeu 17 Aoû - 14:10

[Aucun MJ ne post...]

Pablo et les autres remontèrent Georges dans la voiture, Diego arriva un peu après et les OD démarrèrent.

"Poutain dé merde, on leur à foutou oun branlée dé monstre! Il né vont pas s'en rémettre dé si tôt!"

Le téléphone du Colombien vibra, il répondit.

"Eh merde, les gars, c'est lé QG, ils mé disent qu'il y'a oun emmerde côté salle dé récroutement, on y va, laissé George dans la voiture, une fois la bas, on descend et on s'déplois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyJeu 17 Aoû - 18:44

Devant le surnombre evident, je reculais prudement, sans leur tourner le dos... J'arrive a l'angle de la ruelle ou j'ai laissé la jeune fille..

"On se tire petite, ca craint trop, pour toi comme pour moi, et jsuis pas sur de pouvoir te proteger contre ces gars la..
Emmene moi au bureau de renseignement..."

**Si meme une petite fille ne peut se balader sans risquer sa vie dans son quartier, il est temps de faire du menage.. Et ceux la ne sont pas ou plus humain... Jme chargerai d'eux plus tard épée **
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyJeu 17 Aoû - 18:56

Les trois reprennent leurs camarades sur leur dos et repartent sans te préter attention.
La femme avec deux armes, en passant à côté de toi te souris, dévoilant ainsi ses crocs.


"Merci de ne pas avoir compliqué les choses, ont est assez emmerdé comme ça..."

La gamin avait sa dague à la main, il était clair, au premier coup d'oeil, qu'elle la tenait mal.

"Le service des renseignements? Y'en a pas dans l'coin, ici, t'est dans le quartier sud monsieur..."

Elle plisse les yeux.

"T'est pas du coin, dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyJeu 17 Aoû - 19:23

Je me suis mis a trembler au moment ou le vampire (car c'en est un) me fait un sourire... de rage! Ces crocs me rappellent ceux des humanoïdes qui m'ont laissé orphelin. C'est donc la main crispée violement sur la garde de mon sabre que je les regarde s'eloigner...La fillette me secoue la manche de ma veste en me demandant si je suis d'ici..

"Non, petite, je viens de loin, un océan me separe aujourd'hui de ce qui reste de ma maison, et je viens d'arriver en ville. Je crois que je vais rester unpeu histoire de faire un peu de menage dans les rangs des mutants avant de continuer ma route..
Tu vois, je ne vis que pour aider les opprimés de ces horreurs.. comme celles que tu viens de voir..
Par contre toi, tu devrais tenir ta lime a ongle de cette facon si tu veux etre efficace.. et plus dangereuse qu'un chaton a peine soeuvré.."
Je lui attrappe le poignet d'une main, et de l'autre repositionne la dague correctement.
"Voila, maintenant tu peux pretendre causer une blessure.. A defaut de renseignement, peux tu me conduire a une armurerie, et me dire ou je pourrais trouver un job, faudrais que jgagne un peu d'argent.. En echange, je te protege, tout le temps que nous serons ensemble..d'acc??"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyJeu 17 Aoû - 19:53

La gamine regarda sa dague en souriant.

"Merci m'sieur! Euh, pour un truc de renseignement, moi j'peux t'aider...
Y'a une armurerie légale, mais t'arriveras pas a acheter des trucs bien, faut un vrais permis de port d'arme et tout... Y'a de l'illégale, dans le quartier marchant, Baprix qu'ca s'appelle...
Pour de la thune, faut chercher partout m'sieur, euh, tu peux p'têtre integré un clan... Y'a les Overdead, ceux qu'on buté les vampires, là, c'est des drogués et tout, c'est eux qui ont le monopole de la vente de cam, d'alcool et de clope. Et c'est de la bonne qualité!
Ensuite, y'a des gars à la gare, les Freechaos, ils vivent pour butter tous les autres clans, vont avoir du boulot... Y'a les Monster, eux, on sait pas trop où ils sont, les égouts jcrois, c'est des mutants, ils en ont marre d'être persécuté, que tous le monde les tapes, alors ils se regroupent pour se venger. T'est le genre de gars qui les mettent en rogne, tu tue des mutants, alors eux ils tuent des gens. Après, les vampires, ca m'étonnerais pas que ca soit un clan, mais, on sait pas... Ensuite, y'a eu récemment les Freechaos qui se sont fait attaquer par un nouveau clan, les Darksoul, eyx, ils crèchent quartier riche, ils squattent la maison d'un rupin. Pis voila... Sinon, j'connais un mec qui connais le cousin de la copine d'un pote d'un de mes amis, j'ai appris que les chasseurs de vampires de la ville se regroupaient... Voila tous ce que je sais monsieur...
Pis, jvois pas pouruqoi j'arrêterais de te suivre, j'ai rien à faire dans c'te ville, pis avec mon cure dent, j'peux pas m'défendre, toi t'as un flingue, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyJeu 17 Aoû - 20:06

"Ok, jeune fille, on va faire un tour a Baprix pendant que je m'eclairci les idées, pasqu'un gun pour deux ca va pas, m'en faut au moins un deuxieme... emmene moi la bas..."

**Bon, donc Monsters, c'est une cible, les Vampires une autre, jprefere eviter les accro de la seringue et du buvard, reste donc Freechaos et Darksoul, a moins que chasseur de vamp' ca me tente pluto..**

[==> Baprix, jte laisse poster en prems']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyVen 18 Aoû - 0:36

Jack arriva dans la rue en envoya un texto à Yushi, pour savoir où elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyVen 18 Aoû - 13:18

[Désolé du doublon...pas le choix...]

N'ayant reçut aucune réponse de Yushi, Jack resta pensif quelques instants, avant de se diriger vers le Q.G.

***Autant mettre les autres au courant...***

[J'attend que Yushi et/ou Eagle ai posté pour y entrer]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Les rues et ruelles Left_bar_bleue209/241Les rues et ruelles Empty_bar_bleue  (209/241)

Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyVen 18 Aoû - 16:19

Yushi se dirigea vers les ruelles du quartier sud , ou plutot les survola . Elle devait absolument retrouver Elya...maintenant seule Yushi pourrait agir à sa maniere...
La demie ange se posa sur le dessus d'un lampadaire , ses ailes repliés sur son dos . Ses yeux de félins brillés dans la nuit et calmement Yushi regarda les alentours . Dans sa tête elle repensa à l'elfe disparut et sa detresse pour la retrouver s'amplifia . Elle avait disparut dans ce quartier , elle devait surment y être encore . Inlassablement , Yushi se remit à observer sur le sol des traces de sang quelqconques ou un objet appatenant à Elya , bref n'importe quoi qui pourrait la menée vers l'elfe disparue...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyVen 18 Aoû - 16:26

Malgré sa vue acérée, la demie ange ne vit rien qui semblait appartenir à l'elfe.
La demie ange pu voir deux jeunes se balader et se planquer au coin d'une rue, l'un avec un poignard et l'autre avec un gourdin.
Bientôt, des cris parvinrent aux oreilles de la demi-ange, puis. Les deux jeunes se préparèrent.
Yushi voyait la rue d'où viendrait ce pour quoi ils s'étaient mis en embuscade.
Un peu plus loin, d'un coin de rue, une géant déboula à toute vitesse, courant.
Les deux jeunes sautèrent sur sa route pour le bloquer.
Le géant tenta de les éviter, et se prit un coup de poignard dans le mollet, il ne chercha pas à riposter et continua de se sauver.
Sans qu'il le sache, il se plaça sous le lampadaire de Yushi.
Les deux jeunes s'approchèrent.


"Me tapez pas... Faut pas m'frapper, jsuis gentil, jsuis Jean jak, j'suis pas méchant!"

"T'est qu'un chien d'mutant d'merde, on va t'creuver fils de chien!"

Les deux jeunes s'approchèrent, s'apprétant à frapper le géant qui se recroquevilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues et ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: