Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les rues et ruelles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Les rues et ruelles - Page 2 Left_bar_bleue209/241Les rues et ruelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:34

Yushi baissa les yeux vers le tapage du petit groupe, agacée . Ses ailes s'hérisserent quand elle entendit les deux jeunes parles comme ca au géant....encore et toujours cette discrimination à deux balles . Ne pouvant se retenir , la demie ange sauta juste à coté d'eux et sortit ses deux uzis , le regard noir . Elle les pointa evidemment sur les deux voyous .

Laissez le tranquille et barrez vous de la !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:40

Les deux gars sursautèrent, avisant les uzi, face aux poignards et gourdin...

"Eh ben, l'gros con à rejoins sa meuf, héhéhé!"

"Ouais, haha, c'qui faut être con pour protéger un con pareil... Allez barre toi, on a des potes qui arrivent là, tu pourras rien contre nous, on a rien contr'toi, on veut juste expliquer à ce con comment doivent se dérouler les choses..."

Les gars semblait quand même méfiant, ca se voyait au premier coup d'oeil qu'ils n'étaient pas rassuré.
Ils reculèrent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:45

Jack, lui, avançait dans les ruelles, méfiant. Il y avait du tapage pas très loin... Il s'arrêta, inquiet du manque de réponse de Yushi, et rétiéra son appel...

-Mais tu vas répondre??
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Les rues et ruelles - Page 2 Left_bar_bleue209/241Les rues et ruelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:48

Yushi les écouta à peine . Déjà qu'elle n'aimée pas ce quartier alors qu'en plus deux sous merde (pardon^^) pareille lui adresse la parole , c'était la goutte qui faisait deborder le vase . La demie ange tira trois balles de chaques uzi vers les deux gars , prête à retirer si ils se relevés .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:57

Les gars écarquillèrent les yeux, le premier prit deux balles dans le ventre et une dans la gorge, celle ci explosa littéralement sous le choc.
Le deuxième prit une balle dans la jambe, une dans le ventre et une dans le bras.
Il semblerait que Yushi maîtrisais mieux ses uzis...
Une grande ombre se dressa derrière la demie ange.


"Pourquoi tu les as tué madame? Hein? Pourquoi? C'est méchant, faut pas les tuer, c'est méchant de tuer!"

Le géant semblait choqué.

"Mais, madame a sauvé Jean jak, non? Donc, je dois être gentil."

Le monstre de plus de 5 mètres s'accroupit et tendit sa vaste mains sur le sol, près de Yushi.
La taille de la paume permettais à la demie ange de s'asseoir.


"Jean jak est une voiture!"

Le géant sourit, dévoilant ses grosses dents d'environs 5 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Les rues et ruelles - Page 2 Left_bar_bleue209/241Les rues et ruelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:14

La demie ange regarda les deux gars tomber avec pitié . Qu'elle les ait blessés était une bonne nouvelle pour elle . Yushi rangea un de ses uzis , prenant déjà la route pour rechercher Elya quand elle avait sentie la présence de Jean jak derriere elle . Elle se retourna et observa le géant un moment , le sondant du regard . Un attrait particulier la choqua...il n'était pas agressif...étrange pour un géant . Quand il tendit sa main pour la faire assoir Yushi sourit à son tour .

Merci bien...mais je ne suis pas fatiguée .


Pour le montrer sans vexé le geant , elle se souleva par ses ailes et survola le sol jusqu'à arrivé à la hauteur de Jean Jak .

J'peux savoir ce que tu fais dans un quartier pareille si tu ne te défend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:15

Découragé, Jack décida de rentrer au Q.G. Il repris sa marche dans les rues, pestant contre le manque de réseau à cet endroit précis de la ville...

[Suite: Q.G des DS]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:20

Le géant regarda les ailes de Yushi, éffaré.

"Ohhh! Un oiseau! Dis, t'est quoi comme oiseau? Un oiseau qui parle?"

Se mettre à la hauteur de la tête du géant était une mauvaise idée...
Il n'avait pas une haleine et une odeur corporelle très agréable...
Torse nu, avec un pagne et ses bottes de fourrure marrons, il avait ses chances en se présentant au concour de Mister néanderthal...
Il fixait Yushi de ses yeux bleus, repoussant de temps en temps une mèche de cheveux roux.


"On peut aussi dire: Qu'est-ce que tu fais dans cette ville si tu ne te défend pas? Ou alors, qu'est-ce que tu fais sur ce monde... Jean jak aime pas se battre, mais tous le monde frappe jean jak, alors jean jak s'en moque.
Sauf que des fois, je m'enerve..."


Il sortit une imposante hache, à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Les rues et ruelles - Page 2 Left_bar_bleue209/241Les rues et ruelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:30

Yushi recula , fixant la hache du géant . Qu'il l'est sorti , c'était comme une menace pour elle . Pourtant , la demie ange resta se demandant si il savait quelque chose sur la disparition d'Elya .

Euh oui...sinon tu aurais vu par hasard une elfe dans le coin ? Blessée et euh accompagnée...par une personne peut-être deux...il y a pas longtemps , ici dans le quartier sud...

Yushi attendit que le geant lui répondre , épiant la hache de ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:38

Jean jak remit sa hache à sa ceinture, prenant un air tous déconfit.

"Alors t'est pas un oiseau? Moi je suis un géant, parce que je suis grand."

Il se gratta les cheveux, réflechissant.
Le gars n'ayant pas prit la balle dans la gorge se leva et commença à lancer son poignard sur yuyu. Le géant mis sa main en protection, puis fit un grand rever qui envoya l'autre valser contre un mur, dans un craquement d'os sinistre.


"Méchant."

Il réfléchit a la question de la demie ange.

"Une elfe? euh... elfe? ah oui! Euh, bah nan, y'en a des fois, des qui ont des oreilles en pique? J'en ai pas vu aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Les rues et ruelles - Page 2 Left_bar_bleue209/241Les rues et ruelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:54

Yushi hocha lentement de la tête , complétement surprise . La maniere dont il venait de tuer le gars était...impressionant . Elle s'était presque mise à penser qu'il ne devait surment pas savoir se battre mais peut-être qu'il en avait pas besoin vu sa taille . Yushi l'observa un moment avant de dire :

Ok c'est pas grave . Sinon tu vis tout seul ??

Prendre un type pareille sous son aile (^^) ne serait pas une mauvaise idée...et il pourrait combler la place de Maya. La demie ange regarda le cadavre deboité suite au coup de Jean Jak et espera qu'il était vraiment seul...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:11

Jean jak se sentait coupable, il avait écrasé le monsieur.
Il faisait craquer ses doigts, le géant regarda Yushi implorant.


"J'ai pas fait exprès, le monsieur méchant allait frapper madame petit oiseau, alors Jean jak l'a frappé!"

Le géant se dandinait sur place, en faisant craquer ses doigts.
Le moignard du gars saillait de sa main, il le retira et le jeta au loin, en l'air.
Sûrement sur le toit d'un gratte ciel.


"Oui, je suis tous seul, toujours avec Jean jak.
Pourquoi petite madame oiseau demande ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Les rues et ruelles - Page 2 Left_bar_bleue209/241Les rues et ruelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:20

Impressionée , Yushi s'empressa de rassurer le géant .

T'inquiete pas pour le....monsieur , il est mieux ainsi . Et si tu es tout seul , tu peux venir avec moi . J'ai un clan , les Dark Soul , et si tu le souhaite tu peux nous rejoindre .

Elle regarda sa hache et ajouta :

Et si tu veux , je t'offrirais une arme beaucoup plus grande que celle la .

La demie ange s'était avancée dans ses propos puisqu'une hache d'une taille pareille ne se vender surment pas partout mais bon , fallait bien le convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:28

"Un clan? C'est quoi? Madame oiseau veut que Jean jak vienne? Mais, je suis grand, et je sent pas bon, les gens ils disent ca, alors ils veulent pas de moi, et madame oiseau veut bien?"

Regardant sa hache, le géant fit non de la tête.

"Non, Jean jak veut pas une plus grosse arme, j'aime pas frapper les gens, c'est pas rigolo, et puis, c'est la hache de mon papa."

Le géant semblait étonné, il préférait s'attendre à un nouveau refus que de voir ses espoirs s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Les rues et ruelles - Page 2 Left_bar_bleue209/241Les rues et ruelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:37

Oui je veux que tu vienne avec moi et si tu veux gardé ton hache , ca me pose pas de probleme...

**...me fera des economies...**

Adressant un sourire au géant , Yushi lui fit signe de la suivre . Elle allée rentrer au QG...Elya était introuvable et seule , elle ne pense pas la retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:41

Le géant suivit Yushi d'un pas aussi pesant que peu discret. Les personnes dont avait parlé les deux jeunes se présentèrent, mais furent brutalement dispersé quand Jean jak les chargea, hache à la main.

"Madame oiseau peut passer maintenant! Jean jak est gentil, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Les rues et ruelles - Page 2 Left_bar_bleue209/241Les rues et ruelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:57

Yushi hocha vaguement de la tête , s'habituant déjà à l'efficacité de ce géant . Elle sortit son portable ayant cru le sentir vibrer quelques instant plus tôt , répondit rapidement au SMS de Jack et tourna la tête vers le géant .

Allez on y va , suis moi !

[suite au QG^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:11

Cyn ramena Morgan au quartier sud, elle était assez fatiguée mais elle continuait quand même. Elle se tourna vers son protecteur.

"Dis, t'est un humain ou une autre race?"

Elle montra une petite maison, dans une rue anodine.

"Voila, c'est là."

[SUite, la maison de Cyn]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues et ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues et ruelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rues et ruelles de Venice Sud
» Les rues
» Les rues
» Les rues
» Les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: