Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les clans:

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Invité




Les clans: Empty
MessageSujet: Les clans:   Les clans: EmptyJeu 17 Aoû - 20:04

Voila, pour voire entre admin la solde que l'on donne aux clans, par semaine EJ (et puis, tous les autres trucs concernant les clans, zone d'influence etc, ca serait marrant de faire des sortes de spécialité et tous, fin'bref, je m'enflamme lol). Que chacuns donne son avis:
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les clans: Empty
MessageSujet: Re: Les clans:   Les clans: EmptyJeu 17 Aoû - 20:06

le rapport par semaine (le samedi) de chacun des clans est:

-Overdead: 12.000£ ;
-FreeChaos: 4.000£
-Secte de l'Akash : 20.000£
-The Monster : 0£
-Darksoul:
-Nightbringer:


Vous proposez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clans: Empty
MessageSujet: Re: Les clans:   Les clans: EmptyJeu 17 Aoû - 20:14

Perso, le revenu d'Akas est abusé: ils peuvent se payer sans aucun soucis 10 M-60 et leurs munitions en allant chez Bapri...ce qui laisse pas de grandes chances de les vaincre: 160 balles avec FP: 8...

Enfin, je sais, tout le monde carbure pas à) la M-60, mais bon... Ça leur fait quand même beaucoup de fric...

Ensuite, les DarkSoul et les Nightbringer n'ont pas mis en place de système pour recolter des fonds, donc je propose de leur dire et d'attendre, ensuite.

Pour les Monsters, même chose, à moins de considèrer que les fournisseurs de Delkor sont encore là et l'approvisionnent, auquel ca son rétablis l'ancien revenu...

Je trouve aussi que celui des FC est très bas, surtout au vu de leur situation, ils vont avoir du mal... On pourrait le faire re-grimper à 5 000£?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clans: Empty
MessageSujet: Re: Les clans:   Les clans: EmptyJeu 17 Aoû - 20:34

Bon alors on a fini par fixer des revenus qui pourront changer par la suite :

OD : 12000.
FC : 4000 (ça augmentera peut être si les joueurs sont plus actifs).
Akash : 20000 (sachant que 18000 sont investits dans leur recherche contre la maladie).
TM : 0 (perspective de gains par RP : les TM n'ont pas de réseau de fournisseurs car ils sont trop sauvages, ils doivent donc gagner leur argent par eux mêmes et donc piller, voler, etc ... de cette manière, immaginez les gains qu'ils peuvent réaliser en une semaine !)
DS : 1500 (c'est bien pour un début)
NB : 500 (après tout, ils viennent d'être créés, même EJ
Le Contrôle : 27000 (dont 20000 pour l'entrainnement des troupes d'élite).

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les clans: Empty
MessageSujet: Re: Les clans:   Les clans: EmptyVen 18 Aoû - 4:29

Pareil, je trouve que ca pourrait être sympa d'éditer assez souvent la présentaiton des clans, histoires de la changer selon le rp, leur grandeur etc...

The Monster:

Ce clan a été formé il y’a bien longtemps. Tous les mutants enragés par la persécution et les contraintes quotidiennes du racisme ambiant envers leur engeance s’y regroupent.
On y trouve les plus fous furieux de la ville, si vous êtes un elfe, un ange, ou un humain un peu trop beau à leur goût, il vous font de la chirurgie esthétique à la hache.
Contrairement aux autres clans, The Monster n’ont pas édifié tout un réseau d’espionnage, d’informateurs, de revendeurs etc…
Leurs revenus viennent du pillage, les raids sur les égouts sud pour s’attaquer aux clodos ou à la surface, plus fructueux mais dangereux pour eux.
Leur ambition est d’être reconnus comme les autres, et de ne pas avoir d’ennuis. Pour cela, ils désirent conquérir la ville, en faire un paradis pour mutants.
Et le pire, c’est que ça pourrait arriver…

Secte Akash:

Ce clan n’est connu du grand publique que depuis Samedi 30 mai au soir, et encore, pas sous ce nom.
C’est ce soir là qu’ils ont agis pour la première fois, sortant au grand jour et massacrant pas moins d’une vingtaine de civil. Cette Secte est structurée selon une hiérarchie de Caste. On entre dans la plus basse, celle des guerriers qui courent les rues à la recherche de sang. C’est la caste des néophytes, l’armée de l’Akash en fait, on y fait ses armes, et il est bien rare que l’on en sorte. Seul ceux ayant des aptitudes particulières pour la politique et la duperie passent dans la deuxième caste, constituée de membre haut placés. Leur statut leur permet de prendre de l’argent pour en donner une petite partie à la première caste afin de les armer. Une plus grande part des finances est réservée à la dernière caste, celle des scientifiques cherchant un remède permanent contre l’helliophobie. Le but de ces vampires est de dominer les espèces faibles de ce monde, les humains et les autres sont trop insignifiants pour le mener là où il devrait aller.
Particularités, contrairement au vampire moyen, les membres de cette secte ne sont pas uniquement égoïste, ils se protègent les uns les autres.
On dit que l’Akash est souvent obligé de faire des sortis, assoiffé de sang ses membres deviennent encore plus agressifs que de coutume.
Et puis, c’est une excuse, débarrasser la terre du poids de quelques faibles mortels, quoi de plus réjouissant que cela?

OverDead:

Ce clan est en fait une sorte de corporation. Une partie est constituée de presque tous les dealers de la ville, et revendeurs illégaux d’alcool, de tabac, et même parfois de voiture et autres. L’autre partie est le bras armée, des gars généralement camé jusqu’à la moelle et sachant se battre. C’est eux, que l’on appelle OverDead. Leur QG se trouve dans le quartier sud, ce fait n’est ignoré de personne et, la police évite un maximum d’y aller, c’est un lieu dangereux pour ses agents.
Le clan des OverDead est le mieux organisé. Ils ont un réseau d’informateur, de revendeurs, et d’espion ultra développé. De fait, ce clan n’est pas censé être très agressifs, ils campent sur leurs position, mais quand leur business est en dangers…
Ils se défendent, et avec acharnement.
Il semblerait que ces derniers temps, ils se mettent à considérer les clans comme des gènes pour le business.
En effet, entre des fous furieux qui tuent tous le monde, des psychopathes qui s’attaque aux dealers, des vampires à la soif inextinguible et un clan qui ne semble pas avoir d’autre but que de se faire sa place et de vaincre…
Oui, c’est mieux d’éliminer tous ça, il pourrait y’avoir une baisse des prochains revenus, sinon…



Z'en pensez quoi?

PS: pour les DS ca me semble quand même beaucoup... ils ont juste un peu moins de la moitié des FC qui ont 20 ans d'histoire derrière eux (en principe, j'avais vu avec Drik... les TM environs 70 ans qu'ils existent, les OD 50 et les FC 30-20 ans)


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clans: Empty
MessageSujet: Re: Les clans:   Les clans: EmptyVen 18 Aoû - 13:54

Mais d'un autre côté, les DS sont une mafia... Ils sont quand même organisés: ils l'ont prouvé au début quand leurs équipes se sont mises à chercher de l'argent... Je crois qu'on peut considèrer qu'ils ont des homems qui font ça.

Mais c'est trop haut, c'est vrai. Je dirait autour de 1 000£, perso...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les clans: Empty
MessageSujet: Re: Les clans:   Les clans: EmptyVen 18 Aoû - 14:05

Ouais, t'as raisons.

Sinon, z'en pensez quoi des TROIS présentation de clan que j'ai mise? (ceux que je controle en fait... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clans: Empty
MessageSujet: Re: Les clans:   Les clans: EmptyVen 18 Aoû - 16:39

Cooooool...

On a plus qu'à refaire cezlle des DarkSouls et des FreeChaos...

Des nouvelles d'une présentation des NightBringers?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les clans: Empty
MessageSujet: Re: Les clans:   Les clans: EmptyVen 18 Aoû - 16:41

J'en parle avec Drema tout de suite, il est connecté

Pour les DS, je demande à Yuyu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clans: Empty
MessageSujet: Re: Les clans:   Les clans: EmptyVen 18 Aoû - 17:09

Moi, tout ce que t'as dit là me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Les clans: Empty
MessageSujet: Re: Les clans:   Les clans: EmptySam 26 Aoû - 17:35

Arthémis a écrit:
Bon alors on a fini par fixer des revenus qui pourront changer par la suite :

OD : 12000.
FC : 4000 (ça augmentera peut être si les joueurs sont plus actifs).
Akash : 20000 (sachant que 18000 sont investits dans leur recherche contre la maladie).
TM : 0 (perspective de gains par RP : les TM n'ont pas de réseau de fournisseurs car ils sont trop sauvages, ils doivent donc gagner leur argent par eux mêmes et donc piller, voler, etc ... de cette manière, immaginez les gains qu'ils peuvent réaliser en une semaine !)
DS : 1500 (c'est bien pour un début)
NB : 500 (après tout, ils viennent d'être créés, même EJ
Le Contrôle : 27000 (dont 20000 pour l'entrainnement des troupes d'élite).

Voila voila.

Je suis pas tout a fait d'accord !

FC c'est ok, vu qu'il essaie de limité les action illegal, les TM, NB et DS c'est ok aussi, mais pas le reste...
Les OD sont le clan d'ou tout par consernant la drogue, il ont le monopole sur la ville ! C'est eux qui devrait gagner le plus ! Je vois pas comment le control et l'akhash pourait gagner plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les clans: Empty
MessageSujet: Re: Les clans:   Les clans: EmptySam 26 Aoû - 17:50

Bah, L'Akash est le controle ont des prefets, des directeurs de banque etc dans leurs rangs...

Forcément, les détournements d'argents et les subventions ça y vas^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Les clans: Empty
MessageSujet: Re: Les clans:   Les clans: EmptySam 26 Aoû - 23:46

ah ok, et pour le controle ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les clans: Empty
MessageSujet: Re: Les clans:   Les clans: EmptyDim 27 Aoû - 0:29

Pareil, mais en pire^^

Ils ont deux CACP

L'Akash, un seul
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Les clans: Empty
MessageSujet: Re: Les clans:   Les clans: EmptyDim 27 Aoû - 1:01

J'ai vu un films sur la drogue il y a pas longtemps, et le type (qui s'occuper d'un trafique de plusieur ville) été milliardaire en partant de rien.
en gerant toute une ville de plus de 100.000 habitant les OD se font pas mal de fric, il faut penser que la drogue c'est carement super chere alors qu'il l'achete presque rien.

Un gros dealer d'apres moi est souvant plus riche qu'un banquier ou qu'un politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clans: Empty
MessageSujet: Re: Les clans:   Les clans: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clans:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: