Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les couloirs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 11 Sep - 0:03

Les egoux nord sont assez vaste, beacoup de partit sont encore inexploré, c'est une des raisons de la recru d'essence des aligatores, et des rats géants. Les couloir des egoux ne sont que peu frequenter par les gens du dessus. Seul les The monster peuvent esperer ne pas se perdre ou ne pas se faire tuer par les rats.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 12 Nov - 4:06

Trois yeux te fait signe.

"Par là!"

Il passe a travers des couloirs, tournant, et tournant, passant par tellement d'endroit que tu a enormement de mal a te reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 13 Nov - 18:54

Trois yeux avancait de plus en plus vite, de conduisant dans les sous sols de la ville.

"bon, ecoute m'sieur le vampire. Le chef est un skaarj, un gros monstre vert, 1m90 environ, pour environs 100kgs. avec lui, il y'a une sorte d'homme tigre. et un demi-ange. Je crois qu'il s'est allié ave cun autre gang, donc, essais d'eviter de tirer sur un demi demon et un humain uqi est avec ce demi démon. deux gars sont partis y'a pas longtemps. ton arrivé risque d'être utile si les flics ont rappliquer.

voila! on y est et... merde!"



Trois yeux regarde par terre ou vous voyez un mutant qui est tomber et qui se tient le ventre. il se tourne vers vous.

"tiens! des renforts!! les flics sont la, y'a un gars avec un masque, il m'a shooté avec son fusil a pompe, ca fait mal, mais ca va a peu près. T'est mage??? parfait!!! monte l'echelle et defonce les!!"

Trois yeux te montre la plaque d'egouts, a l'extrémité d'une echelle.

"bon, bonne chance et revenez vite les gars!!! ramenez a manger!!! hahahah!"
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMer 23 Nov - 0:06

Ouragan , descendit avec le corps de l'inspecteur sur l'épaule .
Deux mutants étaient déja là . Ouragan les regarda de ses 2 m 48 de haut et leur dit en rigolant :

Bande de cons , suivez moi ....

Le Tirgreanthrope marcha une 100ène de mètres avant de poser le butin et le célèbre "Delirium" à terre .

Désolé pour le "con" de tout à l'heure , mais vos gueules m'ont fait marrer . On attend les autres ici . Sinon vous , ça va ????
Moi j'ai mangé le bras d'un flic .
Héy , mais c'est vrai que ça pue dans les égouts bordel , à moins que ce soit vous . Ah Ah ahah


Le rire d'Ourangan ne dura pas longtemps , car sa douleur et l'hémoragie réaparurent . Il cria de douleur et remis sa main pour compresser la plaie ..
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 24 Nov - 1:05

Lestat suivait Ouragan avec tout ce qu'il avait pu ramasser avant de s'enfoncer dans les profondeurs des égoûts, 1 fusil a pompe avec 13 cartouches, deux 9mm avec 3 chargeurs pleins, et 2 grenades éblouissantes et 1 porte-feuille, et lorsqu'il arriva auprès de Ouragan il balança par terre son butin.

"Je vous salue, je suis Lestat le vampire. Je suis nouveau dans le clan. Vous êtes?"

Les yeux de Lestat semblaient inexorablement attirés vers le coup de l'humain que transportait Ouragan.

"Qui est cet être? Je vous avouerais que j'ai faim, pensez-vous que je pourrais me servir?"

Les deux canines de Lestat s'étaient comme allongées et reposaient maintenant sur ses lèvres, prêtes à plonger dans la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 24 Nov - 20:09

Salut pompe à sang . Moi , je suis Ouragan le Tigreanthrope .

Quoi , quel être ??? Ah , lui ce vieux con . B'ah c'est un inspecteur flic qu'on a decendu .
B'ah écoute , transforme le en Vampire , comme ça pt'être qu'il pourra nous donner des infos sur la flicaille et tout , et si après tu veux pomper tout le sang du mec , b'ah , heu , on verra après okay ????
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyVen 25 Nov - 21:15

Delkor sauta dans les egouts, derrière Levy. Il lui sourit et continue sa course. Il parcours une centaine de mètre et tombe nez a nez avec Ouragan, Lestat et les deux mutants. Il depose alors son butin, soit: un poignard, un porte feuille, un fusils a pompe et 11 cartouches. Il fixe alors le reste du butin et fait un compte rapide.

"trois fusils a pompe... 73cartouches... deux 9mm avec trois chargeurs... 10 grenades eblouissante... 2 porte feuille, un sabre, un pognards!! putain, bonne pioche!!! bravo les gars!!!"

Il jette un coup d'oeil a Lestat.

"euh... qui t'est toi? tu nous a aider je crois non??? explique moi tout."

Pendant ce temps, Delkor prend les deux porte feuilles, les fouilles et prend possession des 500£

"vous inquiétez pas, vous en aurez...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyVen 25 Nov - 22:21

Deux autres The Monster arriverent, un transportant a moitier un autre blessé.
Delkor trouve dans les deux porte feuille, de diverse carte, et 78£


[tu les avais oublié delkor ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 26 Nov - 1:39

"Je vous salue, d'après ce qu'on m'a dit vous devez être Delkor, enchanté de vous rencontrer. Je viens d'intégrer le clan, et j'ai cramé un flic là haut, histoire de me rendre utile. Oh, je ne me suis pas présenté, Lestat le vampire. J'ai ramassé ce que je pouvais là haut. J'ai soif, puis-je prendre cette faible créature pour repas?"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 26 Nov - 1:48

"ouais Lestat, je suis Delkor, chef de The Monster. Je crois que le flic cramé prouve ton appartenance au clan... bienvenue! et bien jouer pour le butin. quand a ce connard de flic, bouffe le si tu veux, y'a pas de problèmes!!! hahah!!! ca fait plaisir de voir un suceur de sang! en plus tu semble être un bon mage!!"

Il se tourna alors vers Ouragan.

"Ca va mon ti-tigre?? pas trop mal? et toi?"dit-il au mutant blessé. celui-ci repondit vaguement par la negative"ok... bon, les gars, on bouge!"

il gueula

"LEVY!!! RAMENE TOI!!! on y vas!
bon, vous prenez tous l'equipement??"

Il avait dit tout cela en caressant Ouragan sur la tête comme si c'etait son chat. puis, il lui gratta le dos. et commenca a partir vers le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 26 Nov - 2:17

Ouragan se mit à 4 pattes et ronronna lorsque Delkor le caressa .
Puis quand le Skaarj eut fini et qu'ils partirent en direction du QG , leTigreanthrope vit qu'un Mutant le regardait d'une façon qu'il n'aimait pas . Il s'approcha de lui , se mit sur ses deux pattes arrières ( Il fait environ 2 m 48 comme ça ) et lui dit :


T'a un probléme ptit con ????

Puis comme pour lui faire peur , cria :

Putain , j'ai les crocs avec toutes ces conneries !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 26 Nov - 2:26

Delkor se retourna, arrive derrirèe Ouragan, leva le bras et le tint par la peau du coup. il se retourna et le traina ainsi sur 5 mètres.

"MECHANT LE CHAT!!! PAS GENTIL!!! PAS EMBETER LES MUTANTS!!!"

Il lacha Ouragan et eclata de rire. La situation etait plutot...comique.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 26 Nov - 2:41

Ouragan éclata de rire puis gambada fiérement dans les égouts devant le groupe qui empestait déja .
Puis il se mit à chanter :

Madame Shishaki c'est la plus belle !!!
Madame Shishaki c'est la plus forte !!!
Madame Shishaki c'est .......
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 26 Nov - 16:10

Delkor regarda etrangement Ouragan. il prit une partie du butin et continua son chemin.

"et le vampire! on te laisse bouffer, tu nous rejoint après!"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMar 29 Nov - 22:05

Lestat s'approcha de l'homme que lui avait offert Ouragan et le serra fort contre lui, l'ultime étreinte allait commencer. Il s'ouvrit une veine d'une morsure et appliqua sa main sur l'humain, il était entrain de lui apposer son cercle de philosophie. Il se concentra alors, et quand ceci fut fini, il commença à approcher ses canines vers le cou du futur disciple. Il sentait le désir monter en lui et finit par entrer en contact avec la chair; d'un coup, il la déchira, laissant s'échapper le divin fluide. Il commença alors à aspirer de tout son être le nectar qui venait lui remplir les veines, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une goutte de sang, puis enleva ses dents du cou de sa victime, la posant au sol.

"Unissons nous dans la souffrance, rejoins moi dans les flammes de l'enfer." hurla Lestat empli d'un nouvelle force, puis il mit l'être en état de létargie sur son dos et avança vers le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMer 30 Nov - 15:26

[Délirium tu te reveille quand tu veux ! evidement tu ne recent aucune haine envers lestat, tu le considere meme avec grande estime, c'est en quelque sort ton maitre ! tu ne te souviens plus comment tu est mort ! et tu n'en veux pas specialement au The Monster]
Revenir en haut Aller en bas
Délirium
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyVen 2 Déc - 13:35

L'agent Délirium revint peu à peu à lui… son corps était totalement engourdit, et il sentait à peine la présence de ses membres.
Il était toujours sur le dos de Lestat qui l'emmenait vers le QG.

Une sensation de malaise l'emparait, et il ne savait pas si il était mort ou vivant… Il réussit à ouvrir un oeil au bout de quelques minutes d'éffort, mais très vite les images qu'il vit devinrent floues et il retomba très vite dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyVen 9 Déc - 23:44

Delkor ne courait plus, il marchait. Son P90 en mains, le sabre et le Eagle au coté. Il tourna a gauche, il connaissait encore bien cette partie des egouts, il y avait souvent errer avant que le QG ne soit totalement fini. Il tomba sur un torrent d'eau usée. La tuyauterie n'etait pas entretenu depuis longtemps... un gros tuyau traverser l'eau, Delkor passa dessus et arriva de l'autre coté sans problèmes.
Il connaissait moins après le tuyau, mais les egouts grouillait de moins en moins de rat et autres creatures. Il trouva un mégot de cigarette par terre... il ne savait pas que la vermine norme trainait aussi proche de chez lui, à a peine 4 km...

Il trouva les restes d'un corps demmebrer 4 mètres plus loins.

La vermine ne trainait pas dans le coin...

Quelques mètres plus loin, il tomba sur une sorte d'eboulement, un tas de gravat de 3 mètres de haut se trouvait devant lui. Les prises n'etait pas nombreuses, et difficiles. Il essya quand même. quelques gravats roulèrent en bas, mais il y parvint.
Sur le haut du tas de gravat, il se retourna et dit:


"Ici, Grand Immonde, c'est ici que se trouve la frontière entre la partie nord et la partie sud des egouts..."

Il repartit, en direction de sa mission, et des clodos... qu'il ne manquerait pas de tuer si ils se rebiffaient... Le Skaarj frissonna. il avait quitter son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 11 Déc - 19:45

Toujours courant, Kalène s'arrêta devant le tas de gravats qui lui barrait la route. Humant l'air, elle sourit, et repartit de pluis belle sur la piste de delkor.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyVen 30 Déc - 20:03

Delkor continua d'avancer, jusqu'a ce qu'il arrive a un croisement. le chemin vers la gauche était plus sombre... La pataugeoir... peut être devrait-il envoyer ceux dont il veut se débarasser... il reprit son chemin vers le QG
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMer 18 Jan - 17:17

Trois bras mena le Durbem a travers plusieurs couloir, lui expliquant les chemins qu'il devrait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Durbem
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 19 Jan - 21:48

Le nain le suivit, mémorisant chaque couloir, chaque passage menant à un cul-de-sac,enfin tout ce qui lui serait utile, tout en étant très pressé de rencontrer le chef du clan. Il apprit aussi la devise du clan:"Au nom du Grand Mutilé, dans les cris d'agonie des non mutés, "The Monsters" à la surface va régner. Les normes vont payer!!!" sur ce il arriva près de l'entrée du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyVen 20 Jan - 14:38

Tarkong entra dans les couloirs avec Ouragan sur son dos se dirigeant vers le temple .

( ==> Temple )
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 22 Jan - 20:20

Kalène passa en silence dans les couloirs des égouts, silencieuse, tel un spectre, et continua sa marche vers la sortie, SA sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 26 Jan - 20:28

Levy venait de sortir du QG et continuait a longé les couloirs jusqu'a la sortie des égouts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloirs
» Les escaliers/Les couloirs
» Les couloirs et escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: