Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couloirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs Empty
MessageSujet: Couloirs   Couloirs EmptyDim 25 Sep - 19:52

Un raisaux immence est tracé sous la ville. S'y premener peut etre dangereux si on n'a pas la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptySam 10 Déc - 0:11

Delkor marchait, sur ses gardes. Ce n'etait pas ses terres. Il dut l'avouer, il sentit une petite pointe de crainte le transpercer lorsqu'un silhouette informe lança un cailloux a ses pieds puis detalla.
Delkor s'empecha de tirer sur l'ombre.


**approche en douceur...**

Il reprit son chemin, sur les nerfs. au bouts de quelques minutes, il aperçut une lueur orang au loin.

**un feu de camp...**

Il s'avança et rentra dans la salle. il avait ranger le P90 dans son dos, le sabre a sa ceinture, et le Eagle dans son Holster.

"Salut a tous!"

Lança le Skaarj. il etait nervue mais ne le montrer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptySam 10 Déc - 1:28

Les personnes se tournerent vers toi surpris que tu es oser venir les derenger.
Tu arrives a distinguer 5 personnes, dont deux femmes une gobline (sa y recemble mais elle recemble plus a grand chose ^^) et une orque.
Les trois hommes font aussi partie de la famille des goblinoides.
Les 5 personnes s'aproche de toi lentement aillant sortit leurs armes (lame assez longue, hache, gourdin clouté, lance pierre, lame courte)
Ils n'ont pas l'air ravis de te voir dans leur salle. Et on l'air pres a tout pour t'en faire partir
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptySam 10 Déc - 1:34

**que des cons...**

Delkor sortit son Eagle et le pointa sur la tête du plus proche des 5

"vous croyez que vos joujoux débiles vont me faire mal??

écoutez moi plutot... Je suis Delkor! Chef des The Monster, Prophète du grand immonde.

Je venez, non pas pour vous tuez, mais pour vous demander un services, et vous proposer une aide...
Vous même êtes persécutés, vous allez pas me dire que des orks et des gobelins sont bien vu a la surface... sans vouloi vous véxés... écouter ma proposition.

Vous serez mes yeux et mes oreilles a la surface, les dernières rumeurs devront arriver a mes oreilles le plus vite possible! Je vous demande aussi, si possible de gagner de la thune pour moi, en faisant la manche, ou en volant...

en échange, je peux vous dire que la prochaine fois que les flics font une descente ici, The Monster vous aideras... et, on va vous donnez a manger a volonté!
à vous de voir! Si vous voulez, quelques hommes de The Monster passeront de temps en temps pour... surveiller le commerce...
Sinon..."
Il retira la sécurité de son Eagle. posant son autre main sur le pommeau de son sabre.

**Ne faite rien qu'un mouvement bande de larves et vous êtes morts!**
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptySam 10 Déc - 15:36

[debut du 1er round !]

Les cinq personnes regarderent Delkor et commencerent a courir vers lui.
Celui qui avez l'air d'etre le chef lui dit :

-Nous n'obeissons a personne !

L'index du The Monster se crispat alors et la balle partit dans la tete du soit disant chef goblinoide.


[le Chef se prend une balle dans la tete et perd :52pv sur 52 ! ^^]

Le chef tombe en arrierent mort sur le coup.
Les quatres autre sans preté attention au mort arriverent Delkor.
La gobeline a l'épée longue et l'orc au gourdin clouté essayerent de le toucher
Il arriva a evité le le coup de la gobeline facilement mais le goudrin du male lui arriva dessus, lui touchant le bras droit. (ta manche est dechiré et tu saigne tres legerement, mais ton bras est encore plenement utilisable, fait comme si tu avait un gros bleu ^^)

[delkor toucher au bras droit perd : 4pv]

L'autre femmelle utilisa alors son lance pierre. Mais la petite pierre partit trop haut.

[Fin de round ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptySam 10 Déc - 16:03

Delkor esquiva le coup de la gobeline tout en se moquant.

"putain, bande de con, vous allez m'obeir, vu que vous allez mourir!"

Le gourdin du mâle le toucha, delkor sentit une goutte de son sang (vert est très visqueux^^) coulée. Il sourit, il avait déja vu pire, bien pire... il sauta en arriète, le temps de remettre son eagle dans son Holster et sortit son sabre.

"J'vais pas utiliser de balles pour des merdes comme vous!
POUR LE GRAND IMMONDE!!!"

Il fonça, donnant un coup de son sabre, de haut en bas sur l'orc avec son gourdin.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptySam 10 Déc - 20:12

[round 2]

Le sabre de Delkor loupa de peu l'orc. Lui ressaya de le tapé avec. Son coup fut totalement loupé et Delkor n'eux auncun mal a en profiter pour lui faire un croche patte. L'orc tomba au sol.

[l'ork au gourdin perd 1pv sur 50 il est a 49pv]

Delkor entendit un cailloux taper contre un mur lui faisant penser que gobeline était aveugle.
Lais un coup d'épée lui arrivé deja dessus provenant de la deuxiement gobeline. Il n'eux pas le temps de l'eviter mais reussi a le paré.
Celui avec sa hache ce mela alors au combat. Lui reussi a te toucher au bras gauche.


[Delkor perd : 4pv encore ! ]

[Fin du round]
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptySam 10 Déc - 20:28

Delkor recula de nouveau. rater un ork... quelle honte!

"alors bande de larves, on veux jouer???"

Il se pencha, prit de la poussière et fonca ver l'ork a la hache. il Fit comme si il allait attaquer mais arreta son mouvement au dernier moment pour lui jeter la poussière dans les yeux et foncer sur la gobeline avec l'épée et l'attaquer.

**Coup de hache dans le bras... on dirait plutot un cure dent!**
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptySam 10 Déc - 21:32

L'orc se prit ton tas de poussiere en pleine figuere, lui faisant pousser un hurlement.
Tu entendit de nouveau un cailloux frapper sur un mur proche de toi.
la gobeline essayer de te donner un coup avant le tiens, mais tu reussi a l'eviter.
Le tiens lui traverse le ventre.


[gobeline a l'épée perd 48pv, elle n'est plus qu'a 2pv]

Elle tombe au sol apres que tu es retiré ta lame de ses entrailles.
L'orc au gourdin s'etant relevé, essai de te donner un coup, mais te loupe completement.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptySam 10 Déc - 21:36

Delkor se retourna

"Alors les enfants? vous ne voulez toujours pas de maître?? hahahaha!!! crevez!"

Il fonça sur l'ork au gourdin. il écangea quelques bref passe d'arme jusqu'a ce qu'il vise le ventre de son ennemi.

"CREVE OU REJOINS MOI!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyDim 11 Déc - 17:16

[round 4]

Tu recois dans le dos qui ne te fait pas grand mal !
Tu arrive a enfoncer ton epée dans le ventre de l'orc.
Il reste penible debout et te regardant mechament.
La gobeline a l'air d'avoir abandonner son lancer de cailloux. l'orc au yeux bruler et assie par terre. une des gobeline agonise sur le sol. ET celui que tu viens de transpercer te dit :

-Vous pouvez tres bien nous tuer ! Mais sachez que personne ici ne voudra vous obeir !


[Il est a 16pv]

[fin du round]
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyDim 11 Déc - 19:09

Delkor recula, enfoncant la pointe de son sabre dans le sol.

"ecoutez moi, mon but n'est pas de vous tuer... je ne vous demande pas non plus de m'obeir, mais de vous proposez une alliance, qui aideras, vous comme moi!
Je vous l'ai déja dit, si vous êtes nos yeux et nos oreilles, nous vous aideront a vous défendre contre la police, et vous apporteront de la nourriture... si vous nous apportez aussi un peu d'argent... a vous de voir... si vous refusez..."

Si les gars refusent, Delkor finis sa boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyDim 11 Déc - 19:42

L'on entendit soudain rettentir dans les egouts un hurlement, froid, dur, une sorte de grondement.. inhumain. Comme sortie de nul part, kalène atterrit devant Delkor. Un genoux à terre, sa main droite posée à côté, et l'autre repliée derrière le dos, le visage caché par son capuchon, elle releva la tête, et les personnes présentes purent voir une lueure rouge, démoniaque, briller au fond de yeux, ainsi que sa bouche ouverte en un rictus, réléveler ses longues canines. Elle regarda un instant les cinqs attanquants, puis elle se releva doucement, tout en dégainant son sabre. Puis, toujours en fixant ses adversaires de son regard envouteur, elle parla, positionnée devant son supérieur en une attitude défensive, d'une voix emprunte d'une dureté que l'on ne lui avait encore jamais connue.

Si vous le touchez, pauvres raclures, vous signez votre arrêt de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyDim 11 Déc - 19:58

Quand le skaarj entendit le cris, il fit un bond et prit son sabre.

**ah... la vampire...euh... Kalène!**

Il se positionna a coté d'elle, sourit et posa sa main sur son épaule, heuresement pour la vampire qu'il venait de passer ses nerfs sur les clodos...

"Je te remercie, Maître éxecutrice! Mais, après cette petite explication musclée, je crois que nous pouvons nous permettre de les considerer comme des être... "intelligents?" Messieurs, et madame..."

Il fixa le corps de la gobeline agonisante

"Mesdames, ou Madame? euh je sais pas...
comme vous le voyez, et ocmme je vous l'ai dit, si vous refusez, vous risquer quelques douleurs..."

Il sourit, lança un regard sadique a l'ork qui lui aviat adresser la parole, puis un regard entendu a la vampire, qui s'assombrit assez vite.

**Attention! elle est nouvelle dans le clan... puis-je lui faire confiance...**
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyDim 11 Déc - 20:07

Kalène eut un sourire mauvais.

Intelligents? Pardonnez moi, Boss, mais le fait qu'ils ne vous aient pas écoutés dès le début prouvent bien que ces.. choses sont bien dénuées de tout raisonnement... tssssssss

La vampire fixa alors la gobeline agonisante. La "vue" du sang palpitant encore dans les veines de celle-ci lui donnait envie de s'abreuver de ce liquide vital. Elle était prête à tout pour étancher sa soif, même à boire le sang de cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyDim 11 Déc - 20:48

L'orc qui avait recu du sable dans les yeux s'etait calmer avec l'arriver du vampire, ses yeux était rouge mais il voyait.
Seule la gobeline armer du lance pierre bougea. Elle s'aprocha de Delkor la tete haute.
Arriver a sa hauteur elle le regarda dans les yeux :

-Cette partie des egoux ne vous appartiendra jamais !

Et elle lui cracha au visage, toujours en le regardant dans les yeux.

(le cracha est vraiment immonde et tout visceux ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyDim 11 Déc - 20:51

Delkor essuya le cracha d'un revers de sa manche.

"tu es est sûre sale merde? et bien, je vais vous eradiquer, tous! et je prendrais vos terres!"

IL prit son eagle et visa la tête de la gobeline, il etait vraiment en rogne^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyDim 11 Déc - 21:48

Avant même que Delkor n'appuie sur la détente, il en était fini de la Gobeline. Kalène tourna sur elle même, tout en s'accroupissant, le bras tenant le sabre légerement remplié, de façon à tenir plus fortement son arme. La lame trancha d'un coup net la tête de la petite créature, qui tomba sur le sol avec un bruit mat. Une jambe tendu sur le sol, en équilibre, son arme pointée vers la créature restante, elle dit d'une voix rauque, ayant au préalable jeté un coup d'oeil à la feu gobeline.

A qui le tour?...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 12 Déc - 8:07

Les survivant se parlerent dans un dialecte qui vous était inconnu, et après quelques seconde l'orc qui s'était prit le sabre dit :

-Vous avez su gagner notre confiance en prouvant votre valeur au combat. Mais sacher que la conquette de cette partie des egouts ne sera pas aussi facile ! Si vous n'etes pas suisidaire je vous conseille de vous arreter la.
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 12 Déc - 9:39

Kalène se redressa, un sourire aux lèvres. Après avoir difficilement arraché a sa vue le corps maculé de sang, elle regarda Delkor.

Cool!! On continue? Mon instinct me dit que nous ne trouverons pas que des orcs ou des gobelins dans ce dédale, mais aussi des humains. Peut être que l'un d'entre eux sera assez suicidaire pour me contrarier, et alors je pourrais enfin étancher ma soif...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 12 Déc - 20:55

Delkor sourit a ses nouveuax membres.

"sage decision!"

Il remit son eagle dans son Holster et prit son sabre. il se tourna vers Kalène.

"Hey! cool! merci de ton aide! Maître executrice te vas bien..."

Dit-il en regardant le corps decapité.

"comment t'as fait pour me retrouver? Je pense qu'on devrait p'tetr attendre du renfort..."

Il se tourna vers les survivants.

"la gobeline blessée... enfin, étripée, si vous pensez pouvoir la garder envie quelque temps, je pense qu'on pourra l'amener au QG pour la soigner... enfin, c'est comme vous voulez...
Et quand au fait que l'on soit suicidaire... The Monster est armé."

Il montra son P90 et une grenade incendaire. Il pointa le canon de P90 sur les gars juste au cas oû...
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 12 Déc - 21:31

Tout en nettoyant les quelques gouttes de sang qui avaient giclées sur son sabre, Kalène tourna la tête vers Skaarj.

Et bien disons que j'ai plutôt l'ouie fine. J'ai entendu comme un bruit de tir, qui venait du Sud, et je me suis alors rappelée que vous étiez parti dans cette direction.. J'ai pensé que vous aviez des problèmes. Alors j'ai foncé... Et je dois dire que taper un peu de monde ne me déplaisait pas.

Elle se tut un instant, perdue dans ses songes, puis reprit d'une voix preque autoritaire.

Peut être que je peux joindre Lestat par télépathie... Je n'ai jamais essayé, mais ca peux marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 12 Déc - 21:53

"Ok cool! en tout cas tu as fait tes premières avec The Monster!
Pour Lestat et ta télépathie, tu peux essayer après tout... ça coute rien..."

Il prit son P90 et son eagle, il les verifia, les nettoya... tout en surveillant tout les autre du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 12 Déc - 22:02

D'accord j'essaie.. Mais gardez mes arrières, s'il vous plaît, car je ne sais pas comment j'en ressortirais.

La Vampire laissa alors tomber sa capuche sur ses épaules, et ferma les yeux. Elle tourna alors légérement la tête, qu'elle pencha sur le côté. Elle écarta alors les bras. Laissant son esprit aller, elle se concentra sur l'image de Lestat, revoyant dans les moindres détails son visage. La buveuse de sang resta ainsi plusieurs instants, sans parvenir à saisir quoi que ce soit. Enfin, elle l'aperçut, ou plutôt le sentit. Il n'était pas loin. Se focalisant seulement sur le message qu'elle voulait lui transmettre, elle dit dans un murmure.

Lestat.. Je suis là

Kalène rouvrit alors les yeux. Son visage était pâle. Elle chancela quelques instants, puis s'appuya contre une des paroies de l'légout. D'une voix rauque, elle s'adressa à Delkor.

Je crois que ca a marché.. Mais c'est vraiment épuisant...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 12 Déc - 22:10

Delkor se releva d'un bon quand elle chancela. il s'approcha de Kalène, mais voyant qu'elle prenait appuie sur le mur des egouts, il essaya de faire comme si il avait vu une silhouette qui les menacaient...

**c'est vraiment pas bon ça... comment pourrais-je accomplir mes objectifs si je commence a m'attacher a mes serviteurs et à vouloir les aidé... après Levy que je repecte, Ouragan qui est mon tigre de compagnie, Tarkong qui est vachement sympas, cette vampire, Maître executrice, qui m'aide... peut être me font-ils vraiment confiance...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloirs
» Les escaliers/Les couloirs
» Les couloirs et escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: