Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu des 5H

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:41

Lool, un admin t'as déjà dit et répété que les points serons remit à zéro :p alors stop de demander tes points:p:p

Sinon ça fera 3 points pour moi je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Le jeu des 5H - Page 2 Left_bar_bleue82/168Le jeu des 5H - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:48

alors toi lol

ui les points seront remis a 0 mais si on garde le classement, Eagle sera ptet 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:56

lol ouai... mais Mele sera pas loin derrière^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Le jeu des 5H - Page 2 Left_bar_bleue82/168Le jeu des 5H - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:22

je l'en empecherai tant que je pourrais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:27

lol moi aussi comme tu peu le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Le jeu des 5H - Page 2 Left_bar_bleue82/168Le jeu des 5H - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:52

plein de truc agréable a faire pour la personne la plus importantes a mes yeux, donc bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:44

Message à toutes les personnes à l'esprit... mal placé!
Une perche est tendu, prenez la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:08

A faire pour ou avec la personne en question??:p:p:p

bin quoi, je prend la perche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 3:42

NéoMagic est...

1/ Un asile de fou
2/ Un monde de floodeurs
3/ Un monde de floodeurs fous
4/ Un asile de floodeurs
5 Un asile de floodeurs persvers
6/ Un monde-asile de floddeurs pervers fous
7/ La réponse 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:33

Mele>>>>No comment




MJ3>>>> Je prend la reponse 6.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 17:40

Tu bluff Martoni!
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:52

La reponse 6 colle plutot bien en effet !

ME REVOILA !!!!!!

Bon tout d'abord excusez moi de cette absence de deux semaine, mais j'ai une excuse, chez AOL, ils sont incompetent, j'ai passé commende le 3 octobre et j'ai toujours pas internet dans mon apart (alors qu'il m'avait certifier que je l'aurais moins de 3 semaine apres...)
Quels bande de Censuré...


Pour Levy j'ai un boulot penard, tranquil, sans trop d'obligation a te proposer !
Clodo, et tu peux meme le faire a mis temps, c'est sa qui est bien ! Tu peux pratiquer le metier en solo ou a plusieurs comme tu le souhaite, le materiel est un peu chere pour commencer mais sinon apres il y a juste du vin a acheter.
Il faut compter un chien : assez important, tu peux aussi prevoir un instrument de musique, ou des truc de cirque sa marche bien sa, surtout se qui est a base de feu.

Voila pour l'idée lol Wink

Et franchement sans bac il y a deux trois truc qui sont potable :
-flic (mais tu commence en bas de l'echelle, mais possibilité de monté si t'es bon)
-Militaire, il y a plein de branche possible, c'est pas forcement que de la guerre.
-Entreprise, la encore tu commence tout en bas, mais la aussi aussi possibilité de monté. J'ai travaillé dans une entreprise de fruit et legume il y a 2ans s'était assez sympas, et c'est mieux payé que le smic grace au prime. Les horaire son par contre pas tres cool, je travaillais de 3h du matin a 12h 5j/7j
Mais c'étais assez tranquille, enfin on s'habitue vite et sa muscle pas mal ^^.


Histoire de continuer dans la lancer et pour embeter un peu yuyu, je vais raconté un peu ma vie. J'ai presque fini mon 1er semestre de cour en droit. Et j'ai apris plein de chose ! Si vous avez un probleme et que vous avez envis d'avoir des reponse gratuite ^^, je peux peut etre vous aider (il faut pas que le probleme soit trop dure ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:51

DRIKOUNEETTTTTTTT

Dis dis, t'as vu je me met à bosse,r hein, j'ai de l'inspi, t'as vu, dis, dis, j'suis gentil hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:00

On se demande comment l'inspiration t'est revenu... :p

Bref, elle est bientôt prète cette v.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:18

Merci bcp pour la réponse Drik! Le truc des fruits et légume ça m'a l'air bien... Franchement, me levé a 6 ou 3h c'a n'a pas d'importance. Ca fait juste chier pour le samedi, mais on ne peut pas tout avoir tu m'diras.

Au moins t'as l'apres midi tranquille... T'a trouvé ça comment?

Sinon millitaire ça m'a lair un truc bien. Dans l'armée de l'air... Ce serait pas mal que j'ai mon BAC, puis un Bts d'info pour ensuite travaillé dans l'armée de l'air dans les bureau, ou en maintenance info... Pourquoi pas après tout... Jsuis myope mais j'ai pas besoin de mes yeux, jvais pas piloter... Faudrais que je me renseigne.

Core merci drikounet :p
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:10

Oui c'est cool MJ, mais j'avais confiance en toi et je savais que l'inspiration te reviendrait, et pour le coup tout est arrivé d'un coup lol


Lol pour le truc des fruit et legume, en faite je me sui sfait un peu pistonné, disons que mon Oncle est le patron.
J'avais donc un regime particulier par rapport au 2 autre salarier, deja j'avais pas a conduire les camion pour tout livré (oui j'avais pas encore le permis) et apres eu finissaient apres la livraison (a 10h si s'était des rapide) (cette été j'y ai retravaillé il y avait 2 lent, mais a font, il rentré jamais avant 2h, il devait allé dans tout les bar entre les commande.. quel bande de nier.)
la 1er donc il finissait en moyenne a 10h, et moi mon oncle me rammener qu'a 12h, donc je travaillé dans un bureau (s'était chian a mourir) pendant 2-3h. Mais sinon la preparation des commandes j'aimais bien moi.

Et pour travaillé dans l'armé de l'air il faut etre sacrement baleze (i lme semble) et avoir son bac, c'est telement demandé ! je parler de l'armé de terre moi ^^, et puis il faut pas la non plus s'attendre a un travail cool, tu commence vraiment sans aucun grade si ta pas le bac, et donc tout le monde te marche sur les pied (a mon avis !)


En faite, levy, t'habite dans la ville ou je fais mes etude, c'est marrent sa, et t'es dans le meme lycée ou arthé était ! J'ai hate de lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:45

Hihihi le monde est telement petit. Si sa ce trouve on s'est déjà croisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:06

Oui effectivement.
Je vais appeller arthé qu'il passe par ce topic un coup ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:07

lol bin il est toujour pas la^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:10

Oui je l'ai pas appellé finalement, j'ai completement zapé apres avoir ecrie le message lol...
A 11h je l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Le jeu des 5H - Page 2 Left_bar_bleue82/168Le jeu des 5H - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:18

salut tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:29

Salut a toi Eagle de Nazaret (si je peux me permettre de t'appeller comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:58

OUai ca fait trois ans que j'y suis, jl'ai pitetre deja vu*. Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:21

coucou à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:43

eh mais c'est la flood academie en se moment !
Quand meme juste dire bonjour ! Vive l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 5H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 5H
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: