Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu des 5H

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:06

aurevoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:17

smily_cat I'm Minet. I live in the kitchen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:50

rebonjour!!!

Il est mignion ce minet dis donc!! moudjoupoupouille!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 1:34

Ah ouais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 10:22

toi la no coment d'aboreuh!! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 13:34

Je ne vois pas pour quelle raison tu peux te permettre de me donner un ordre, qui plus est de joueur à admin maléfique.

De ce fait, je continu à faire étalage de ma perpléxité:

Ah ouais... Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Le jeu des 5H - Page 3 Left_bar_bleue82/168Le jeu des 5H - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/168)

Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 19:58

il s'y croit ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:56

Je m'y crois?

Je crains que tu ne calcul pas la portée de tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:17

looooooooooooool!!!!!!!!!!!!!

nan nan MJ on a rien dit, on est des gentils petits à tes ordres, nous te craignons beaucoup, et nous t'admirons pour ta facilité à donner des ordres et diriger bizcoeur
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:56

Ca sent l'hypocrisie à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Le jeu des 5H - Page 3 Left_bar_bleue82/168Le jeu des 5H - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/168)

Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:57

et surtout a bien nous faire suer, nous petits PJ, lorsque tu nous MJtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:01

Moi???!!! faux cul????!!! Naaaaaaannnnnnnn jamais grand dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 21:45

Huhu..Mj, quel façon de faire...
He's a real nowhere man, living in his nowhere land..

Tu te fais plus doux que d'habitude..Etrange..Où sont passés tes crocs légendaires, et cette fraicheur d'halène purement maléfique..?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 0:32

Je ne passe ici que lorsque j'ai besoin de détente... Tu comprend, ce n'est plus une "obligation" que d'être exécrable mais un simple passe temps.

Comme tu as pu le remarquer, ca s'en ressent^^
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le jeu des 5H - Page 3 Left_bar_bleue209/241Le jeu des 5H - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 13:17

hey tout le monde ^_^
juste pour vous dire que zai achter un ordi et que j'reviens bientot!!
quoi vous vous zen foutez ? bande de [biiiiiip] !!

allez les nazes , je vous laisse a votre flood et je vous quitte!!

a (tres) bientot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:48

YUYU

#Tac tac tac#

YU YU

#Tac tac tac#

YUYU

#Tac tac tac#

YU YU

#Tac tac tac#


(foule en délire !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 20:41

hey!!! sa va pas toi??? nan mais oh, aduler unE autre que moi!!! facher
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Le jeu des 5H - Page 3 Left_bar_bleue82/168Le jeu des 5H - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/168)

Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 20:58

la jalousie ...


sinon, des ptites news de la V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 21:18

Suis je une foule?

Ouai la jalousie.. moi je le suis pas Razz

Bon ok je sors =========> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 21:18

Soyons bon joueur, on va se dire patient....

Mj: Dommage, moi qui aimait tant ton flambage...Enfinj, je comprends cette facette, c'est tellement lassant d'etre ici...
Huhuhu...Oh oui, frappez moi! Hahaha...Même pas sur que vous y pensiez...^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Le jeu des 5H - Page 3 Left_bar_bleue82/168Le jeu des 5H - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/168)

Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 21:36

alors, au final, nous avons un Levy qui se prend pour une foule bon, il s prend un vent et un ptit Da' qui n'attends qu'une chose; une vanne de Mj qui ne vient pas....

bonne performance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:05

Eh oui..Non pas que venre ce...L... Mais il a un style qui lui est propre..Et quelle majustueuse facon d envoyer bouler que la sienne..
Franchement, c est un artiste rien que par sa langue...

Allez trouver quand je suis serieux et quand je ne le suis pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:19

Merci, merci. Je m'entraîne jour et nuit, j'exerce mon verbe de façon à être le plus subtile et acerbe possible.

Cependant, seuls ceux qui ont la chance d'avoir une culture et un cortex développé peuvent comprendre ceux qui sort de mon adorable cavité buccale à l'haleine Airwaves.

Non pas que je dénigre les Sots ni les Empaffés Stupides...

En fait, je me dois de l'avouer et de vous le dire.

Je vous suis supérieur, pardonnez moi, je ne veux pas vous laisser dans cette obscurantisme maladif qui vous qualifie tous autant que vous êtes... Sauf peut être Da'Laeck, qui, de part son ouverture d'esprit et sa culture qui, grandissante avec le temps telle une fleur s'épanouissant sous le don de la pluie et du soleil, lui ouvre de nouveaux horizons et lui permettent de comprendre les dires d'un tel virtuose de la langue, que mon esprit essais de rendre le plus tranchant possible afin de tous vous laissez abasourdis.


Sur ce, mes esclaves, je vous laisse tergiverser à vos sujets de conversations initiaux, tous futil, au point qu'ils en deviennent nauséabond et satire l'oxygène d'un air de niaiserie irrespirable.



PS: Restez, la V2 avance. Si ce n'est que je ne travaille plus (Drik m'a cassé toutes mes idées) et que Mj3 semble totalement No life de la vie IRL.

Da'Laeck, j'ai pas pu faire mieux, je suis pas très en forme ces derniers temps, de plus, il n'y avait pas de sujet sur lequel briser les petits os calleux d'une quelconque victime potentielle.

Tout ceci pour vous montrer que je suis toujours là.

PPS: De plus, quand tu regarde, je n'ai guère plus la peine d'être dangereux et intimidant car tout le monde me craint.
A part faire, tel un dieux maléfique, étalage de ma puissance afin de garder ces êtres inférieurs sous ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 11:32

Naméoh!

J'ai des excuses, moi...

Et puis, là, je suis overbooké... Je travaille sur les profils des armes blanches, et l'adaptation des armes à feu d ela V.1 (Thunder 50, SPECTRE, etc.)

Allez pas dire que je bosse pas...mais jdois me renseigner sur les munitions utilisée,s etc...

D'autre part, je comprend quand tu parles, MJ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 17:14

Moi aussi je compred, c'est juste que j'adore faire la niaise aller savoir pourquoi...

Levy, tu es odieu!!

MJ, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 5H
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: