Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptyVen 12 Jan - 17:15

Alors voila, suite à un message de Yushi, je crée ce topic au nom révélateur. Vous connaissez l'expression "Qu'est-ce qu'il faut pas entendre " ? Et bien... répondez y !
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptyVen 12 Jan - 17:20

[quel topic pourri...]

Qu'est ce qui ne faut pas entendre :

Le cri suraigu d'une fille enervé, sous peine d'avoir mal au oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptyVen 12 Jan - 17:21

[Le topic est très bien oui]

Joey Star en concert (désolé pour ceux que je choque).
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptyVen 12 Jan - 17:27

Lorie a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptyVen 12 Jan - 17:32

Euh... un géant qui chante la chanson des schtroumpfs d'une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptyVen 12 Jan - 17:49

lol

Une craie grincer sur un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptyVen 12 Jan - 19:23

Arghh !

Euh, un ayatola iranien parler de paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptySam 13 Jan - 14:59

Jean Charles Marie du Comte de Gras en Bourg... voila ce qu'il faut pas entendre. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Left_bar_bleue209/241Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty_bar_bleue  (209/241)

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptySam 13 Jan - 19:05

L'existence de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptySam 13 Jan - 19:29

Pfff, Yushi remettre en cause l'existence de ce topic. lol
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Left_bar_bleue209/241Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty_bar_bleue  (209/241)

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptySam 13 Jan - 19:31

Entendre que j'ai tort...surtout quand j'ai raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptySam 13 Jan - 19:37

Ben ça va alors, c'est un supplice diminué car là, tu as tort...(tu n'as donc pas raison) ^^...

Bon ok, c'était facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptySam 13 Jan - 19:47

Arthé créer un topic critiqué par Yuyu, dans lequel Drik nous parle de Lorie, et où on se moque à juste de titre de la fiche d'un membre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptySam 13 Jan - 19:52

Ben oui, attend, t'as vu un peu la fiche de ce J C ?! Je sais pas si on peut faire pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptySam 13 Jan - 19:53

Ben, oui, j'ai lu...

Et j'ai déjà vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptySam 13 Jan - 20:08

Sérieux ?! Tu veux pas me filer un lien que je rigole STP ? ^^

A part ça on s'éloigne du sujet là alors :

Un baboin faire un discours présidentiel (pas de politique hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptyMer 17 Jan - 2:02

C'est possible ça ??? Pire que J C ??!!!

Levy qui chante "Nothing else matters". Désolée Levy mais... c'était trop tentant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptyMer 17 Jan - 21:57

Pfffffff
Quand je chante elle me dit qu'elle adore, et dans mon dos elle dit des trucs mechant sur Néo. T'es vraiment méchante.




Michante va >_<

=D




Mon prof d'histoire faire un cours. Manquerai plus que je sois dans un lit, dans la salle de classe, et je m'endors direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptyMer 17 Jan - 23:51

Mais nan je t'embèteuh va ! tu chantes très bien!!

Ha !!! C'est moi voisin!!! Je l'imite!!!

Alors... reuhhh, aujourd'hui ... reuuhhh ... nous alons voir la grece ... breuhh pasque en fait ... reuhhh

Et il a toujours des stylo qu'il tourne entre ses mains^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptyJeu 18 Jan - 0:02

Le pire c'est que j'ai le même prof qu'elle et deviner quoi, quand je dors chez mele, et que le lendemain on a cours, deviner qui nous croisons???? Ce gentil msieur faivre. Y nous espionne!

C'est vrai qu'il est maladif avec ses stylo! Il en prend deux et les accroche ensemble, et les tourne pendant deux heures d'affiler! Qu'il est timide!

T'a oublier la regle de ce jeu !

La fouchette qui grince en frottant l'assiette! N'est-cepas Melethia ! (Melanie j'aime po :p mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptyJeu 18 Jan - 0:33

Lol, je l'ai pas en prof, c'est juste moi voisin^^ ouai le mec qui écrit des truc cochons qui sont au CDI en plus :p:p

La fourchette... je peux pas c'est immode mais y a pire... une fourchette ou une cuillère contre une casserole, la personne qui fait ça, en principe je lui tape dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptyJeu 18 Jan - 0:39

A votre avis, pourquoi je fais plus la cuisine chez Mele...
Jme fait tout le temps frapper.
Fin bref.
Ce qu'il faut pas entendre. ma prof d'allemend qui me dit que mon travail porte c'est fruit (je fou rien en allemand...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptyJeu 18 Jan - 1:15

Lol!!!!!!!!! la prof qui est contente que tu passes de 4 à 7^^

Ma pro de géo durant 2h00^^ ça fait péter un plombs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptyJeu 18 Jan - 1:51

T'es pas obligé de dire ma vie privée ici !

Le chien de coralie qu'a envie de pisser! Y couine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre EmptyJeu 18 Jan - 17:57

C'est pas vrai!!!!

Le chat de got ! Il est conne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: