Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Left_bar_bleue209/241Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:44

Pathetique^^
Faudra par contre entendre que dans 7 messages j'ai 5000 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:46

Faut pas entendre Antaral s'élever lui-même dans son rêve mégalo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:47

Gna gna gna... pfff.

Faut pas entendre autre chose que la vérité sortant de ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:49

Faut pas entendre Jacquouille qui s'imagine qu'il est encore un n'enfant de 5 ans innocent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:50

Gniark gniark gniark, si je suis un gosse, je suis le plus sadique qui ait jamais été ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Left_bar_bleue209/241Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:57

Sadique ? Toi ?

La bonne blague xD
Garde ceci pour le 1er avril veux tu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:59

Faut pas entendre jacky le 1er avril, alors^^ J'ai très pur d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Left_bar_bleue209/241Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 16:02

C'est clair que ca va donner^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 16:05

Mdr, je serai peut être pas sur le fofo le 1er Avril... alors faut voir ^^.

Faut pas entendre : "N****** S****** est élu président de la République " le 22 Avril ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 16:08

Ouais... Et faut pas entendre des "De toute façon, je vote pas, une de plus, une de moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 16:23

Faut pas entendre quelqu'un dire que l'alcool n'est pas un ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:50

Faut pas entendre les devises d'Adrian (si on veut pas finir sur un canapé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 1:58

Faut pas entendre ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:41

Faut pas entendre les profs dire des trucs stupides, du genre quand toute la classe fait tomber son stylo quand elle est en plein penspinning et que la prof crie "Arrêtez, ou je vous confisque tous vos stylos" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 12:45

Faut pas entendre plein de trucs, en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 13:01

Ouai comme par exemple la nouvelle chanson de cette pouff de Clara Morgane. C'est une sorte de rap en duo avec je sais plus quel mec, et les paroles sont vraiment très recherchées... genre "en avant en arrière..." C'est vraiment patétique, ça fait même pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 15:11

Faut pas entendre du rap et la plupart des chansons commerciales et stupides, de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:26

Ouai mais là c'est vraiment ignoble...

Sinon euh... faut pas entendre... mon chat qui miaule, le noir, Kinder, on dirait une tapette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:42

Mdr^^

Faut pas entendre moi qui joue de la harpe avec des ongles mal coupés... c'est horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 17:06

Faut pas m'entendre jouer un morceau pour la première fois à la guitare^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 17:40

Du genre Ghost Love Score ?^^
Faut pas entendre la prof de chinois nous annoncer qu'elle est absente : y a un gros blanc, personne réagit, de peur qu'elle nous colle trois heures ^^" Mais du coup, ça fait genre les élèves blasés XDD Magnifique moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptySam 31 Mar - 5:03

Faut pas entendre du rap...


Faustyn: Elle voulait sûrement dire qu'elle était mentalement absente xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:18

O__o Ptét XD

Faut pas entendre les travaux à côté de chez mwa >__< ça m'a réveillée à 8h16 très précisément... en pleines vacances >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:24

je suis pas le seul alors? ^^ me suis fait réveiller à 7h00 pile par les perceuses et ça n'arrête pas depuis
faut pas entendre mon prof qui est d'une mauvaise foi absolue -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:33

Ouais... et en plus, ma chambre est toute fissurée, il a fallut qu'on rebouche deux fois... >___< Bref XD

Faut pas m'entendre parler anglais : j'ai très peur le jour où je jouerais la pièce de théâtre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: