Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hopital: rez de chausser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyMar 20 Sep - 9:06

Vous entrer ici dans l'hopital unique de la ville: Misille
Il sajit du nom d'un des scientifique qui a stoper la contamination des mutations en 2008. Il s'est fait faire tester la premiere verison du vaccin qui le tua en 10 jour d'une cause mysterieuse (il fut emmener a cette hopital...).

Une grande porte vitrer fait office d'entrer, devant, un comptoir avec deux femme deriere. De chaque coter une porte, et sur la gauche l'assenceur et l'escalier, garder par un vigile.
Revenir en haut Aller en bas
Len Foyr
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyDim 27 Nov - 18:46

Un homme entra, vêtu d'un grand manteau noir, frissonnant quelque peu après un passage forcé sous la pluie. Il se dirigea vers le comptoir.

Je voudrais voir le docteur Strat, dit -il à l'adresse de la réceptionniste en lui montrant sa plaque, histoire de lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyDim 27 Nov - 20:46

La receptionniste qui était presque endormie a ton arrivé sursauta.

-Euh oui..attendez.

Elle prit son micro et appella le docteur avec.
Deux petite minutes apres il était la !

-Oui qui puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Foyr
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyDim 27 Nov - 22:46

Le policier l'entraîna un peu à l'écart, mine de rien, pour l'éloigner des éventuelles oreilles indiscrètes.

Une ambulance vous a amené des corps tout à l'heure. Est-ce que vous vous en êtes occupé ? Si c'est le cas, j'aimerais les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyLun 28 Nov - 7:59

Il te fit signe de le suivre, il t'emmena vers un assenceur pour arriver au sous sol.

[suite au sous sol !]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyJeu 12 Jan - 23:47

Tu es seule dans l'ascenseur, tu as le temps de souffler un peu.
Mais, une fois en bas, c'est la cohue la plus totale!
Il y'a 4-5 brancards qui travers la pièce, ça hurle de partout...
Un médecin se tourne vers toi.


"Infirmière! Nous avons 5 cas de sucion vampirique! Allez chercher le docteur Raöul, et trois dose de Anti-Familigne."

Il s'en vas en courant, temps de morsure de vampire en si peu de temps est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyJeu 12 Jan - 23:55

Sayamenaï fit mine d'acquiesser, et lorsque le médecin fut partit, elle se dirigea vers la sortie, au plus vite, slaloment entre les brancards et se demandant à la fois pourquoi tant de cas de vampirisation...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyVen 13 Jan - 8:34

Mais alors que tu t'apretes a franchir la porte tu sens tes jambes te lacher.
Il est 12h30 a ta montre, et tu sens encore couler en toi ce fichu produit qui était sensé te guerir ! Mais on ne t'avais pas prevenue dans ton lit que tu aurais du mal a marcher si tu t'en aller avant que le medicament n'est plus d'effet.
Tu es maintenent obliger de te tenir a l'ouverture de la porte. C'est comme si tu avais des fourmies dans les jambes mais en deux fois moins agreable qu'a l'habite...et cette sorte de "paralisie" ne semble pas s'arreter.
Certe tu ne sens aucune partie de ton corps, mais le faite d'avoir les jambes flagolantent est tres desagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyVen 13 Jan - 22:41

*Et merde!*

Elle s'accrocha à la porte pour se rattraper, ses jambes la "lachaient". Rapidement elle eut une sensation désagréable tout le long du corp... Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait l'air stupide comme elle était, là, accrocher à cette foutue porte. Elle réfléchie une seconde et décida de rester quelques instant là, à attendre que ça passe, en priant qu'on ne la remarque pas trop. Elle se décala doucement sur sa droite pour être un peu plus dicrète, et aussi pour ne pas bloqur le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyDim 15 Jan - 2:12

Après quelques minutes passées à rependre son souffle et se calmer, Sayamenaï essaya de se diriger vers la porte de sortie. Il fallait aabsolument qu'elle arrive à sortir de ce foutu hôpital. Elle se concentra alors sur chacuns de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyDim 15 Jan - 15:22

Sayamenai reussi a sortir sans trop de sousis. Une infirmiere lu iavait raller dessus lui disant qu'il n'y avait poas le temps pour une pause, mais était partie avant que Say n'est eu le temps de repondre.
Elle était enfin dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyDim 15 Jan - 15:27

HJ/ Suite dans la rue /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyDim 16 Avr - 4:33

Vince arrêta le fourgon devant l'hôpital, et en descendit avec ses deux hommes.
Ils soutenaient Drik/Orlando.

Se dirigeant vers l'accueil, Vince montra sa carte de police, puis:

-J'ai un petit problème suite à une resurection... Vous pourriez m'indiquer le service de psychiatrie, s'il vous plait?

Il attendit ensuite la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyLun 17 Avr - 14:05

La femme de l'cceuille repondit a l'inspecteur :

-Aller au sous sol ! Presenter la bas votre carte de police. Qulqu'un s'occupera de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyVen 21 Avr - 13:18

-Merci...

Il se dirigea au sous-soul, suivit de ses hommes et de Drik/Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyDim 23 Avr - 14:24

[Désolé que le rp n'ai pas été fait mais je pensais que Drik s'en occuper donc, pas grave^^]

Dante et Adryvil avait été soigné, ce con de Larry avait bien agis, mais ils l'auraient à l'usure...
Normalement... Surtout sachant ce qu'il était réellement, lui même devait être en forme en ce moment...


"Je me demande pourquoi ton seigneur t'as envoyé, tu es tellement ridicule..."

Dante lui lanca un regard noir et lui mit un poing dans la figure.

"Ferme la sale merde, c'est pas moi qui me fais dégommer par Larry!"

La demie ange sourit

"Si, justement, crétin... La raison pour laquelle tu le chasse est vile, ma raisons de le faire ne l'ai pas! Tu devrais avoir honte."

"Ta gueule, et lache moi conasse!"

Le demi démon déploya ses ailes de cuires et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyLun 24 Avr - 13:58

Eneaa arrivat exténué par le long trajet qu'il venait de faire appuyé sur les épaules de Wolfgang.
A leur arriver à l'hopital il s'endormi tel un enfant en bas age.
Il voyait dans son rêve, une salle blanche avec un jolie infirmière...
Son sommeil le dérangeait pas le moin du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyMar 25 Avr - 12:18

Wolfgang voyait l'homme s'endormir sur son épaul il lui donna une petite claque sur la jou pour que clui-ci reste éveillé

Hey je suis pas un coussin

Woflgang s'approcha du comptoir avec son homme sur l'épauls et dit au personne présente

on a besoi d'aide

puis il regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyMar 25 Avr - 13:42

Eneaa se réveillat soudainement et étais dépaysé de plus avoir à ses côtés des jolies infirmières mais la grand gaillard qu'était Wolfgang. Il se mit à regarder la réceptionniste avec un oeil qui partait un peut sur le côté à cause surement de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyMar 25 Avr - 17:33

La receptionniste vous regarda un coup puis décrocha un téléphone.
Quelques minutes plus tard un medecin arriva.


"Veuillez me suivre, monsieur, vous êtes de la famille? Quoiqu'il en soit suivez moi."

Il vous fit passer dans un ascenseur et amena Eneaa dans une salle d'opération.

"Bien, nous allons faire une radio, en attendant, pouvez vous me dire les particularités physique que vous avez? Histoire de ne pas faire d'erreur...
Et dans quelles condition avez vous été blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyMar 25 Avr - 21:57

HJ// c'est pas pour dire mais moi je fait quoi en attendant je fait le beau^^//JH

Edit Mj: Tu fais ce que tu veux, y'a pas de baby siter dans l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyVen 28 Avr - 2:13

Eneaa regardait le plafond de la salle d'opération alors que le médecin lui posat toutes sortes de questions.

Je suis tombé dans des marches après avoir bue un peut trops. Le temps que mon copain me trouve. J'avais déjà désoulé...

*Que dire, de part chez moi les médecins ne demandaient pas toutes ses questions. Mais si je dit que j'ai se petit probleme que vont'il fairent?*

Eneaa getat un regard pour trouver celui de Wolfgang, il se sentait complétement perdu, il ne savait pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Hopital: rez de chausser Left_bar_bleue209/241Hopital: rez de chausser Empty_bar_bleue  (209/241)

Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyVen 28 Avr - 13:22

La demie-ange pénétra dans l'hopital les mains dans les poches . Son pas était lent et nonchalant , et elle jetait des regards furtifs autour d'elle . Elle se dirigea vers une des receptionistes et demande d'une voix assez trainante :

B'jour...je viens voir deux nouveaux patients que vous venez de recevoir...

*Pourvu qu'elle me pose pas de questions...je les ai jamais vu moi !*

Scrutant le regard de la receptionistes, se demandant si elle comprenanit de qui elle parlait , elle attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptyVen 28 Avr - 21:13

[suite au 1er étage pour eneaa]


La receptioniste repondit en souriant a Yushi :

-Vous savez nous recevons pas mal de monde, si vous me dite pas les noms je ne pourais pas vous idiquer la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser EmptySam 29 Avr - 15:47

Wolfgang arriva au rez de chausser ne se souciant pas des personnes présente il commença à strésser, cette escapade des l'hosto lui rapellait son enfance quand il venait de s'être fait mordre et que c'est parent tentait de le soigner.
Wolfgang se dirigea rapidement vers une chaise situer pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital: rez de chausser Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital: rez de chausser
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: