Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hopital: rez de chausser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 16:16

Une naine releva la tête vers Drema.

"Bonjour, que voulez vous savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 16:32

-Euh... Il était toujours aussi peu sûr de lui. Je voudrais savoir si je peux avoir des informations quant aux morsures de vampires, silvouplait. Plus précisément, si je peux, d'où vienne les personnes mordues dernièrement.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 16:34

La naine regarda Dremayvick avec un air scrutateur

"Secret médicale, vous connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 16:51

Drema' eut un air destabilisé, mais au fond celà était normal que la naine ne lui dise rien.

-Vous... vous ne pouvez vraiment pas me dire d'où ils viennent?... S'il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 16:54

"Non, de toutes façons, ils sont tous mort, dé-liénage, vous savez ce que c'est."

Son téléphone sonna, elle répondit puis raccrocha avant de regarder de nouvea Drema'.

"Autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 23:45

Au mot "dé-liénage", le jeune homme réagis. Il fouilla vite dans son esprit et retrouva le paroles de Kirden, encore récentes.

Il ne s'était donc pas trompé. Confus, Drema' bafouilla :


-Euh... oui, je sais ce que c'est... merci. Et à la question de la naine il répondit : Non, c'est bon, je vous remercie.

Et sur ces paroles il pris la direction de la sortie, déçu.

Où pouvait-il aller maintenant? Il n'en savait rien. Il ne connaissait que trop mal cette ville. Dremayvick sortit tout de même de l'hôpital.


[Suite Grand Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Hopital: rez de chausser - Page 4 Left_bar_bleue209/241Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 19:12

Yushi et Jack arriverent a l'hopital , déposerent leurs armes a l'entrée et se dirigerent vers une des receptionnistes . Yushi prit la parole .

Bonjour , c'est pour un traitement de l'épaule , un cas assez urgent d'ailleurs...faut -il malgrés tout un rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 19:13

JAck avait déposé toutes ses armes, sauf le Grand Poignard caché dans sa botte, qu'il avait oublié.

-Oui...c'est une gangrenne...

Il attendit la réponse de la receptionniste.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 20:43

La receptionniste hocha la tête et prit son téléphone.
Quelques minutes plus tard, deux docteurs avec un groupe d'infirmière arrivèrent avec un brancard et posérent Yushi dessus.
Ils l'emmenérent dans l'ascenseur, pour le premier étage.
Jack n'était pas invité à venir.


[premier étage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 8:49

Jack s'assit donc dans une des salles d'attentes, après avoir demandé à être prévenut dès que son amie irait mieux. Il espèrait juste qu'elle réussirait à passer les questions sans trop de casse...
Il tira un jeu de cartes de sa poche et commença une réussite.

***Tant qu'on me reconnais pas...remarque, je peux m'en tirer...***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 16:12

Jack enchaînait ratage sur ratage. Il n'arrivait pas à jouer, s'inquiètant pour la Demi-Ange.

***Bon sang, mais il m'arrive quoi, là?***

Il recommença encore une fois. Cette fois,c ela semblait bien engagé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 16:46

Jack rangea son paquet de cartes, et s'allongea. La douleur commençait à diminuer. Il regarda autour de lui, quand il sentit un poid contre sa jambe.

***Merde...le poignard...bon, tant pis, laissons-le là...***

Il se leva, arpenta la pièce, et s'assit de nouveau.

***Mais pourquoi est-ce que je m'inquiète autant?***
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Hopital: rez de chausser - Page 4 Left_bar_bleue209/241Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 17:04

Yushi quitta les ascenceurs de l'hopital , et se dirigea vers l'accueil . Mettant sa main droite dans sa poche , elle voulut verifier que l'argent y était toujours . Chose faite , elle attendit que l'homme devant elle finisse pour s'approcher de la receptioniste .

Hum...b'jour . Je viens pour euh , le réglement d'une petite operation à l'épaule...j'étais venue précédemment pour une urgence et donc...voila quoi , je veux payer .

Maladroite dans ses propos , Yushi attendit la réponse de la femme qui se trouvait devant elle , se sentant légérement ridicule...elle n'avait pas l'habitude de payer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 17:10

Jack, soulagé de voir la demi-ange en pleine forme ou presque, s'approcha.

-Voila.... Il s'agissait déliiner une gangrenne à l'épaule de Mlle...nous vous devons combien?

Pui, à Yushi:

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 17:21

"Oui je sais, le compte rendu viens d'être envoyé par le docteur. 100£"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Hopital: rez de chausser - Page 4 Left_bar_bleue209/241Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 17:30

Yushi ne fit pas attention à Jack sur le coup , et sortit les 100 £ comme convenu . Donnant l'argent à la femme , elle attendit que celle ci lui donne la confirmation que le réglement c'est déroulé comme prévu . Attendant la réponse de la receptioniste , elle se tourna vers Jack .

Ouais je vais bien merci...pourrais pas bouger mon épaule aujourd'hui mais bon c'est mieux que l'amputation...


S'accoudant sur le guichet , elle soupira et regarda la receptioniste , sourcil levé...elle attendit la suite de sa part , voulant déjà quitter l'endroit malgrés les prescriptions du médecin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 17:33

-Content de retrouver l'inconnue du Quartier Pauvre...

Il sourit faiblement à Yushi, avant de grommeler:

-Je vais préparer notre équipement, je t'attends devant le sas...

Il partit, récupéra leur équipement, et vérifia rapidement celui de Yushi, avant le sien, qu'il remit à sa place habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Hopital: rez de chausser - Page 4 Left_bar_bleue209/241Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 17:48

Yushi observa du coin de l'oeil Jack , le trouvant assez maussade . Fronçant des sourcils , elle se tourna vers la receptioniste , impatiente .

Bon si je peux partir faite moi un sign hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 17:52

Jack semblait maussade, puisqu'il ne parvenait pas à comprendre ce qui se passait dans sa tête. Il nettoyait les armes rapidement, fit claquer les chiens à vide, avant de les apporter à Yushi.

-Voila, vérifiés, parés...

Il regarda la receptionniste.

-Vous nous ferez signe...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:03

La eceptionniste releva la tête.

"Ca va, pas la peine de m'agresser... Vous pouvez y'aller, vous avez donné l'argent, tout est ok."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:07

-Merci bien...

Il regarda Yushi.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Hopital: rez de chausser - Page 4 Left_bar_bleue209/241Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:28

Recupérant l'équipement des mains de Jack , elle hocha la tête . Une fois sortie de l'hopital , Yushi tripota son bandage pensive , attendant que Jack la rejoigne . Se sentant à présent nerveuse , elle croisa les bras pour les decroiser une seconde après , sentant le tirement dans son épaule . Ressortant ses ailes de son dos , elle fourra ses mains dans ses poches attendant Jack .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:31

Jack arriva près de la demi-ange, et lui dit:

-Je te suis...

Il se sentait toujours bizarre.

***Bon, écoutes, c'est une inconnue, elle est mignonne, d'accord, mais c'est juste une onconuues, alors pourquoi tu t'inquiètes pour elle comme ça?***
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Hopital: rez de chausser - Page 4 Left_bar_bleue209/241Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:37

Yushi observa en silence le visage de Jack , se demandant bien ce qu'il avait...

Hey , pourquoi tu tire une tete pareille ? Quelque chose ne va pas ?

Inquiete et curieuse , la demie ange regarda l'humain se sentant toujours aussi nerveuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:39

Jack egarda le demi-ange, avant de commencer:

-C'est complètement idiot, mais tout le temps que t'es restée là-dedans, je n'arrêtais pas de m'inquièter our toi, et je comprend pas pourquoi...vu que je te connais à peine...

Il détourna le regard, gêné par les yeux de Yushi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital: rez de chausser   Hopital: rez de chausser - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital: rez de chausser
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: