Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris [Fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Chris [Fiche validée]   Chris [Fiche validée] EmptyDim 21 Jan - 20:47

Don't forget 18/08/75




Chris [Fiche validée] Gars0659fnChris [Fiche validée] Gars1494hkChris [Fiche validée] Gars1892mfChris [Fiche validée] Gars2512lfChris [Fiche validée] Gars2530dv

Nom : Craft

Prénom :
Chris

Race : Demi-ange

Age : 16 ans

Clan : Soleil Noir


Vous trouver un vieu manuscrit qui traine dans la rue. En le ramassant, vous découvrez la couverture. C'est un dessin fait au crayon de papier, représentant un ♠, gribouillé depuis des années. À coté, des cadavres sillonne le sol. L'atmosphère vous semble glauque et le soleil va bientôt se coucher, d'ici deux ou trois heures. Vous décidez de vous assoir et de regarder le contenu du livre.


♠♠♠

___________________________________________________
23 janvier 2084

Bonsoir.
Je me nomme Chris. Je sais que tu vas trouver cela étrange que je te parle, toi pauvre petit cahier. On peut dire que tu es mon confident, mon ami. Celui qui sera toujours là pour m'écouter et à qui je pourrais tout dire. Tu sera: mon journal intime. Je t'appellerai autrement si tu le souhaites, ça fait un peu fille tous ça.
Je me nomme Chris Waett. C'est sympa les initiales non? Sinon, Chris Craft. Je suis le fils de deux personnes qui s'aimaient. C'est en tout cas ce que mon père m'a raconté. Ma mère s'appelait Melethia. L'une des plus belles créatures que la terre est portée, toujours d'après les paroles de mon père, Levy.
Leur histoire s'est déroulée dans une ville que l'on nommait Dangust, à l'est du pays. Mais tu t'en fous, non? Tu me diras, tu n’as pas le choix.
C'est dans cette ville qu'ils se sont rencontrés. Mon père était dans un clan de cette ville. Je crois que c'était le clan des « Monsters ». Mes souvenirs ne sont pas très clairs dans mon esprit.
Peut-être qu'une nuit de sommeil m’aidera à me rappeler des détails. Je te laisse. A demain.


___________________________________________________
24 janvier 2084

Bonsoir.
Cette journée fut vraiment pleine de rebondissements! Je n'ai pas eu le temps de finir mon histoire, mais je la continuerai après t'avoir dit ce qu'il s'est passé aujourd'hui! Je suis enfin arrivé là où je voulais être. Je suis venu pour chercher un homme, qui porte le même nom que moi, Waett. Je suis arrivé dans la rue principale, et je cherchais une sorte d'office de police ou de l'armée. Lorsque tout à coup, une balle fit volé de la poussière devant moi. Un homme, tout de noir vêtu, était en face de moi. Un homme typé asiatique, avec un sale regard. Il m'a pris le bras et ma traîner jusque devant sa voiture, et vlan! Une autre balle vint lui exploser ce qui lui servait de cervelle. Je vis alors à nouveau la mort prendre un homme. Tout c'est passé très très vite! Au final, l'homme, allongé sur le capot de sa voiture, glissa, laissant une longue trace de sang se dessiner dessus, et quelques bouts de cervelles de part et d'autre. Je n'ai pas trouver d'ou venait le second tir, mais j'ai gagné une arme aujourd'hui,
Mon père faisait donc partit d'un clan nommé « The Monster » où il avait rencontré un dénommé Delkor. Il m'en parlait sans cesse! Delkor par ci, Delkor par là... C'était une sorte de créature, un skarj où quelque chose comme ça.
A oui, je ne t'ai toujours pas dit mon age! J'ai 15 ans! Plus pour longtemps car mon anniversaire approche.
Nous sommes nés à New York, la ville natale de ma maman. Elle est morte.


___________________________________________________
25 janvier 2084

Salut.
Je disais « Nous » hier, car j'ai une soeur jumelle, Mélanie. C'est la personne la plus chère à mes yeux.
Aujourd'hui, l'on m'a annoncé que cette personne que je cherchais était partit. J'ai demandé à tous les gens de la ville, vers tous les gangs, et personne ne sait où il se trouve. Personne.
Demain je pars chercher ma soeur. J'ai été séparé d'elle trop longtemps. Je souhaitais la protéger car j'avais peur que mon voyage et que les rencontres que j'allais faire puissent lui porter malheur. En plus elle est gardée par un mec, Nathan. Apparemment, il voulait nous prendre en charge car il connaissait mes parents. Le jour de l'enterrement de mon père, j'ai décidé de partir. Loin. Elle était dans ses bras et moi j'étais loin. J'espère qu'elle n'a jamais souffert comme moi de mon départ. C'est fou comme au ressors d'une guerre, tu deviens fort. Beaucoup de gens sont étonné de voir un enfant de 15 berges se débrouiller pour vivre, seul. Dire que je suis partit il y a bientôt 6 ans. 6 années....
Bien sûr, j'ai vu ma soeur quelque temps après mon départ. Je n'aurais pas dû car elle fut triste de me voir repartir. Tu sais, je te confie une chose: je l'aime ma soeur. C'est pour cela que j'allais dès fois à L.A pour la voir. Regarder comment elle vit, voir si Nathan s'occupe bien d'elle. J'avoue que je suis un peu jaloux de lui, mais il l'a protège et la rend un temps soit peu heureuse. C'est ça l'essentiel. Je te laisse! Bonne nuit!

___________________________________________________
26 janvier 2084

Bonjour journal!
Je suis dans le train en direction de L.A!!!
J'ai enfin eu assez d'argent en vendant mes services, et j'ai pu me payer de quoi partir en voyage et m'habiller classe. Je suis pressé de serrer ma soeur dans mes bras!!!
Je suis trop content! Je voudrais te dire que malgré le fait que cela fait peu de temps que je te connais, je t'aime bien. Par contre, personne ne te lira jamais! Tout ceci est notre secret à toi et moi!
J'espère qu'elle ne m'en voudras pas, de ne pas l'avoir prévenu.
Pour m'occuper, je vais te raconter ce qu'il s'est passé durant mes 6 années de solitude, loin de ma soeur...
Après mon deuxième départ, j'arrivais dans un petite ville, à peine a 10 km de Los Angeles. Une petite ville sympathique où j'ai appris à vivre en me débrouillant. Je commençai par un boulot de balayeur dans un motel miteux, aux abords d'une autoroute. Le gérant n'était vraiment pas aimable, mais mon travail me permettait de lui payer une chambre. Je ne faisais pas que balayer en réalité. Toutes les corvées étaient pour ma pomme. À la fin, j'en venais à le détester! Mais je pouvais manger et dormir.
J'ai fait ensuite pleins de voyages, en recherchant cet homme que je croyais vivant. Depuis hier, je pense qu'il est mort. Certain me l'on dit. Mais ma soeur est ma principale priorité aujourd'hui. Lors de mes voyages, j'ai fais pleins de petits boulot, pas toujours très légaux d'ailleurs, mais je n'avais pas le choix.
J'ai fait une rencontre importante à mes 12 ans. Un ancien militaire qui vivait comme moi, à l'arrache. Il m’apprit le passé de notre planète. Il avait vécu des guerres! Tu te rends compte? Je fus très impressionné. Je le suivais partout et il m'enseignait de tout. Des maths, de l'anglais, des sciences et surtout, de l'histoire! Un mois après je lui demandais de m'apprendre le combat. Je voulais protéger ma soeur plus tard! Tu me comprends toi? Parce que lui, il ne voulait pas que moi aussi, je prenne plaisir à me battre. Il me disait que cette attitude avait toujours été présente chez l'homme, et que la 3eme World War avait accentué ça. Des clans se formaient dans pleins de villes. La violence était de plus en plus présente.
Mais rien n'y fait! Je suis un têtu! Maintenant t'es prévenu!
Il m'a donc, pendant deux ans, appris à manier le couteau, le sabre et le 9mm.
Nous vivions les deux dans un appartement pourri. Les fenêtres étaient constamment éclairé par un néon du dehors. C'était l'enseigne d'un vieux fast food...
J'ai aussi appris ce qu'était un sniper! C'est une arme avec laquelle tu peux tiré super loin, et c'est super précis. C'est aujourd'hui mon arme favorite.
Voilà, je t'ai raconté une bonne partie de ma vie! J'arrive dans quelques heures à Los Angeles! J'espère vite retrouver Mélanie! J'ai réussi à trouver, sur le Web, un blog d'un gars qui décrit les clans de Los Angeles. Le clan de Nathan est « Le soleil Noir ». Je vais donc chercher ce clan et trouver ma soeur!
Allez, je dois me reposer si je veux être présentable!
A bientôt!

En fait, je ne t'ai pas dit! Je ne suis pas humain! Tu devais te demander comment un enfant de 10 ans peut se barrer comme ça et survivre, et surtout, utiliser un snipe! Non, en fait, je suis tous de même à moitié humain. Mais mes parents étaient des mutants. Ma mère était une vampire et mon père, un être mi-ange, mi-dragon! Curieusement, je ne suis qu'un demi-ange, comme ma soeur!
Voila! A demain!



La suite se trouve dans les pages qui suivent.

Spoiler:

♠♠♠


Caractère: Chris n'a que 16 ans, et malgré sa maturité, il est sensible au sentiment qu'éprouve son tuteur où sa soeur. Ayant appris à se battre, il n'a pas peur de tuer et est prêt à tout. Ayant beaucoup lu de livres sur la philosophie et sur la sciences, il à un regard très critique sur les choses. Pour lui, un homme ne vaut la peine de vivre que s'il est un minimum respectueux. Sion tant pis.
Il adorait rire avec son tuteur et va sûrement être en larmes en retrouvant sa soeur, s’il la retrouve bien entendu. On peut dire qu'il à eu une enfance assez peu banale, mais il n'en est pas moins déséquilibré pour autant. Pour décrire son caractère, il réfléchit bien à ses choix. Lorsque dans le viseur de son arme, il voit un homme dégeulasse, qui envoie des gens se faire tuer où qui trafique des humains, il attend qu'il ai fini d'embrasser son fils, et que celui-ci s'en aille pour lui loger une balle dans le crâne.

Physique: Chris est le digne fils de son père et de sa mère; le premier lui a offert un regard magnifique, porté par deux yeux d'un bleu apaisant; la seconde lui à donné un visage fin et bien dessiné. De longues mains et un corps très mince muni d'ailes blanches qui, une fois déployées, lui donne un aspect serin et sûr de lui. Malgré sa jeunesse, il ressemble à un homme.

Chris [Fiche validée] Gars0308hu_________♠♠♠_________Chris [Fiche validée] Gars0136mk



HP: 0
MP: 0

NIV: 3
XP: 0/45

FOR : 7
RES : 6
AGI : 17
VIT : 14
INT : 14
POU : 8


Compétances:

-Utilisation arme a feu : Le possesseur de cette compétence sera comment se servir de sont arme. Il pourra alors usé de toute les capacités de l’arme. Il serra aussi capable de réparer l’arme s’il en a besoin. Cette compétence ne sera pas utile pour utiliser un pistolet. Une personne utilisant des armes a feu (autre qu’un pistolet) sans cette compétence aura un malus de –6 au total de ses jets de dès.
(Nessecite d'avoir au moins 7 en AGI)


-Discrétion : Permet de vous cacher dans n'importe quelle situation, ou presque.
(Nessecite d'avoir au moins 8 en AGI)

-Filature : Vous savez suivre quelqu'un sans vous faire reperer.
(Nessecite d'avoir au moins 8 en AGI)

Atouts:

-Aile* : la personne possédant cet atout, a des ailes, qui peuvent se présenter sous plusieurs formes. Ceci est rare, mais certaines ailes apparaissent au bon vouloir de la personne.

-Ambidextrie : Peut manier une arme dans chaque main. Perme talors de disposé de AGI/3 dès pour la main principal et AGI/6 pour la seconde main (si les deux mains sont utilisé dans le même round.). Les malus suivant agiront aussi :
-1PR si les armes sont des flingues de même poids.
-2PR si les deux arme de CC sont les même (un peu près), ou si les armes a feu ne fond pas le même poids
-3PR si les armes de CC ne sont pas pareil (un marteau et une épée par exemple)
(La PR peut dessendre dans les négatifs.)


Equipement:

Dur de devenir un sniper avec 350£ au départ...

---SIG SAUER: (FP: 12; PR: 4)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 15 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Prix: 100£


3 Chargeurs de 15 balles vides : 15£
2 Boites de 50 balles: 30£
--- Couteau de combat: (FP: 10; PR: 4) PE: 1
-----Prix: 40£
-----Dégâts: Tranchants/Perçants
-----Spécial: N/A

100+45+40= 185, reste 350-190=165£


Chris [Fiche validée] Gars2941sr


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris [Fiche validée]   Chris [Fiche validée] EmptyDim 21 Jan - 20:59

Très jolie fiche ptit frère !!!

En plus, l'avatar quoi!!!! j'aime trop!!!

Bon, y a pas trop de fautes d'orthographes, enfin je crois. Pis sa colle très bien avec la fiche de nathan et la mienne alors ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Chris [Fiche validée] Left_bar_bleue209/241Chris [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (209/241)

Chris [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris [Fiche validée]   Chris [Fiche validée] EmptyDim 21 Jan - 21:34

Très jolie fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris [Fiche validée]   Chris [Fiche validée] EmptyDim 21 Jan - 21:54

Merci les filles!

Voici mon 900eme Messages !!!

Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris [Fiche validée]   Chris [Fiche validée] EmptyLun 22 Jan - 0:41

Bon RP à toi Chris Craft (ça sonne un peu comme une marque de chips je trouve...^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris [Fiche validée]   Chris [Fiche validée] EmptyLun 22 Jan - 1:32

Lol, les chips, toujours...

Levy!!! t'es méchant!! tu t'accapart tout les beaux vava de X de clamp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris [Fiche validée]   Chris [Fiche validée] EmptyLun 22 Jan - 2:00

Levy est décédé dans un accident de voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris [Fiche validée]   Chris [Fiche validée] EmptyLun 22 Jan - 2:07

Tu peux pas prendre "Tireur d'Élite", faut être NIV 4 minimum...

Portage, c'est plutôt réservé aux Centaures et trucs du genre...

Et je comprend pas pourquoi tu prends des chargeurs de 30 balles: c'es des chargeurs pour mitraillette (MP6-Navy) qui s'adaptent pas à un flingue...

Sinon, j'ai bien aimé la fiche... Faudras que tu postes EJ pour entrer dans le clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris [Fiche validée]   Chris [Fiche validée] EmptyLun 22 Jan - 2:41

-Tireur d’élite : La distance entre lui et ce tireur est comme diviser par deux. S’il tire sur quelqu’un étant à 50m, c’est comme si la personne était à 25m et il n’a donc pas de malus.
(Nessecite d'avoir au moins 14 en AGI)

Heu heu heu
*est en pleurs! *

J'avais pas vu que Tireur d'élite c'était pour les niveaux 4! Bon, j'ai remplacé par précision.

Excuse moi pour les chargeurs ^^ J'ai modifier ça!

Proteur je peut vraiment pas! pouhahaha * pleur toujours*
J'ai mis ambidextrie!

Merki Mj3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Chris [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris [Fiche validée]   Chris [Fiche validée] EmptyLun 22 Jan - 12:01

Tres belle histoire, et vraiment original !!! Smile

C'est pas le probleme d'etre niveau 4 ou pas pour les comp de combat, c'est ecrie dans la fiche, choisisez dans les comp de base ou de magie.
Les comp de combat ne sont accesible qu'en jeu. Elles sont beaucoup trop puissante.
Donc precision, ce n'est toujours pas bon.
Si tu veux a tout prit une compétance de ce genre, il la faudra beaucoup moins puissante.

Pour portage c'est possible, mais ton demi ange est un peu muté, car sinon il peut pas porter tant de truc. Il a pas assez de place sur son corps.
Il fau tque sa soit un truc genre un cheval ou un truc avec un grand dos comme ça.
Un demi ange, demi cheval ^^

Et désoler pour le sniper, mais c'est pareil c'est introuvable dans la réalité, et c'est carement trop puissant et trop chere pour pouvoir etre prit au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris [Fiche validée]   Chris [Fiche validée] EmptyLun 22 Jan - 22:55

Merci du compliment Very Happy

J'ai fait le changement de ma compétance (j'ai remplacé precision par Filature). Je devais avoir une belle Ancéphalo-rectomie ce jour là. Bref. Mes excuses.

Merci pour la proposition "Demi-cheval" mais ça ira ^^ (quoique j'aurais aimé faire un centaure un jour)

Et sois pas désolé pour le sniper! C'est les rêgles ^^
Moi j'étais presque un billou en étant Levy, et j'étais que niveau deux. J'ai plus qu'a braqué une banque.

Alors voila, je pense que maintenant c'est bon. Merci de vous être penché sur ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris [Fiche validée]   Chris [Fiche validée] EmptyMar 23 Jan - 0:49

Tu à dévoilé mon secret. Je suis déçu...
powa tout de même.

Et c'est mon 1000eme post! J'aurais voulus le mettre ailleurs, je suis un peu décu, mais j'allais pas flooder sur ma fiche perso.... Bon juste une fois!


Bon voile, je m'excuse du double post, mais je met mon 1000eme message ici, c'est sentimentale. Désolé!


1000 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris [Fiche validée]   Chris [Fiche validée] EmptyMar 23 Jan - 0:52

Ca mérite un gros Powa à toi Levy !!! (désolé Yushi, je recommencerai plus mais fallait marquer le coup, c'est ses 1000 messages ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris [Fiche validée]   Chris [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céc' [Fiche validée]
» Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]
» Slize [Fiche validée]
» Frilith [Fiche Validée]
» E'Loghan [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: