Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le jeu des 5H

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:20

Oui drik sa va encore, mais si tu veux tu peux m'appeler Dr, ou docteur ^^
je sais rien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:23

En effet Razz Et pis, docteur, ça veut dire que t'as fait une thèse... sur l'échec scolaire de nos jours en orthographe, peut-être ? Ou dans la compréhension orale anglaise ? XD

Enfin, mwa, jsuis pas feignasse, et j'écris Drik en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:24

Bah dans 8-9 ans si j'ai pas trop la flemme peut etre que j'aurais un doctorat en droit ^^
Mais j'aimerais bien m'arreter a la licence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:28

Ouais... faut pas être flemmard, quoi ^^
Donc, tu fais du droit ? Je vois bien Drik en avocat, mdr ^^ Nan, sérieusement, tu comptes faire quoi, avec ça (perso, je dormirais sans doute pendant les cours, mais bon... ^^") ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:30

Essayer de passer le concours pour etre inspecteur de police. Et apres criminologie si je peux.

Il y a quand meme des cours interessant, mais si certain sont archi nul !

Arthé (biclion, vieux mouton ou antaral suivant comment tu veux) est en droit aussi avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le jeu des 5H - Page 19 Left_bar_bleue209/241Le jeu des 5H - Page 19 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:32

Ouais ils l'ont assez tartinés dans le fofo quand ils floodaient pour qu'on le comprenne...

Chacun son truc hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:32

ça, j'avais deviné, vous l'aviez pas mal dit que vous étiez ensemble XD Criminologie ? Ben, on se retrouvera peut-être quand je serais médecin-légiste (kwa, c'est beau de rêver... mais bon, 10 à 12 ans d'études, ça refroidit un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:33

Moi 5 ans si je redouble pas et si j'ai mon concous du 1er coup...
mais c'est mal partie la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:35

Lol... Mwa, pareil, si je redouble rien, et que j'ai le concours de médecine du 1er coup... Bref, autant rêver ^^" Mais d'ici là, peut-être que je me mettrais à bosser sérieusement, ou que je trouverais quelque chose de plus réalisable XD
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:37

Bah j'ai rien foutu au lycée et je dois avouer que j'ai un peu du mal à me mettre au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:38

Ben, mwa, j'ai rien foutu au collège, et je devrais me mettre à travailler... en théorie... Mais comme en théorie, la théorie, c'est comme la pratique, mais qu'en pratique, c'est le contraire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:40

Si on se mettais a parler d'autre chose ce genre de sujet me fait deprimé.. car je me rend compte que je ne bosserais pas non plus aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:41

XD Comme tu veux ^^ De kwa on parle, alors ^^" ? Le genre de question qui tue... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:42

Oui car generalement l'autre n'a pas de reponse vu qu'il a rien proposé le message d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:44

'xactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:46

Ah oui carement, du flood a l'état pur la ^^

Je propose ce sujet : est ce que l'angleterre doit pendre sa reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:49

Ouais, ça change des tartines^^

Bonne question, Drik ! Mais aujourd'hui, j'ai la flemme d'argumenter (le texte impossible à commenter de la prof de français m'est resté sur le ventre)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:50

Pour ma par je pense que oui, plus de reine et de roi en europe !!!!!

Rolling Eyes
Je l'ai dit tout fort ! zut...

Mais tu m'aide pas beaucoup la, propose un sujet toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:53

Hmmmmm 'suis d'accord avec twa pour les rois et reines, mais ptét pas la pendre non plus XD T'es trop cruel, ça te perdra ><

Alors, proposons : la cruauté des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:57

Bah je peux pas trop parler la dessus, mais je suis conscien que fait expres ou pas, ils sont plutot cruel, sans distinction entre les quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 20:58

Mdr^^ T'inquiète pas, c'sst le rôle d'un admin, paraît-il, d'être ainsi XD
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 21:01

Bah oui c'est le seul moyen pour ce faire respecter, faire paraitre qu'on est cruel et sans pitier.

Mais moi j'ai aps trop de ssoucis, je suis comme ça irl ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 21:07

Woops XD C'est sans doute pour ça que je serais jamais bonne admin' -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 21:10

Bah genre pour resté en bonne condition, je tu au moins un animal domestique par jour, aujourd'hui j'ai tué un chat, hier s'était un oiseau je crois. Ca fait 5 jours que je n'ai pas eu de chien, sa me manque un peu...
Demain je vais essayer le chat qui traine vers chez moi en se moment.. quel conard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 21:12

Mdrrrrrrrrrr

Faut pas faire de mal à nos zamis les zanimaux ^^ Sauf pour le mini-chien de la vieille qui le fait toujours chier devant chez mwa... Ah, lui, combien de fois j'ai rêvé de pouvoir mettre un peu de poison dans ses croquettes...

Mais bon, pour un futur flic, t'es mal parti, Drik... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 5H
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: