Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le jeu des 5H

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:15

J'ai trois ans avant de me ressesir ! ^^

Et a la vielle tu lui dit :

"eh salope, tu vas ramasser les crotes de ton salté de clebar, ou je te les fait boufer vite fait bien fait ! Tu vas pas commencer a me souler !!!"

Et la elle ramassera peut etre
Sinon bas tu la pousse dedans, et si elle est enorme bah tu prend son mini chien et tu le roule dedans ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:18

Mdr^^ Je tiens pas à créer d'incident diplomatique avec mes voisins, ça risquerait de me priver d'ordi, de sorties, etc... pour le restant de ma vie mineure, c'est pour ça que j'ai pensé au colis surprise : "Vous avez gagné des super Croket-Wahou(crêpes wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)) pour votre chien ! Hé oui, nous le trouvions si beau, nous n'avons pas pu résister. Signé : Corket-Wahou Service"... Et à l'intérieur, un peu de cigue, ou d'if, ça lui fera pas de mal. Enfin, si, mais pas à devant chez mwa^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:26

Je t'envois des echantillons si tu veux, j'ai un stock de poison chez moi ! Je l'avais acheter chez "MJ et mechanceté en tout genre !"

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:29

Mdr ^^ T'inquiète, je vais chercher ce qui peut causer une mort lente et douloureuse à un chien, avec si possible constipation... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:30

mdrrr

Prend de l'essence ! ou de l'alcool a bruler ! Je suis pas sur que le caniche va apprecier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:33

Oui, mais ça sera pas très lent. Et c'est pas un caniche, mais c'est aussi détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:34

^^

En faite j'ai passé les 4500 message !!!

regade :

1 Drik 83 41%
2 Faustÿn Kyyuolä 66 33%
3 Yushi 18 9%
4 Wolf 16 8%
5 Mulia 16 8%
6 Chris 3 1%

plus de 80 message pour moi et plus de 60 pour toi aujourd'hui c'est un peu abusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:36

C'est sûr ^^ Mais c'est cool, lol ^^
Allez, plus que 6 après celui-là, je PEUX le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:37

Oui largement la ^^
On est plus a 6 mesages pres apres 60 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:38

Ouais... Mais l'heure est de plus en plus dangereuse, car plus je m'approche de l'heure du dîner, plus je risque de devoir quitter l'ordi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:41

Suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:44

Mdr, Chris, ou le flood à 1 mot... Le flood de Chris, ou le contraire de mon flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:45

Ouarf que veux tu!
je ne suis sur les fofos que en semaine, alors je flood a la va vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:47

Mdr, je ne suis sur les fofos que quand l'opposition familale se clame quelque peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:47

Bon moi je vais me faire ma vaiselle je suis bien motivé la (enfin.. c'est surtout que je suis obligé... tout est sale Sad)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:48

Ton ordi est un ordi famillial, pour tous! Alors que moi, il est dans ma chambre ! Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:50

Pfff... au moins, y en a deux, ça évite le massacre familal -_-"
Bonne vaisselle, Drik, niark niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:50

Oui merci...
L'evier est plei na rabord, je vais en chier, il va y avoir de l'eau partout apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:50

Drik va faire la vaisselle? Blagounette ouais!
Comme si il fesait le menage Very Happy
Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:53

Mdr ^^ Enfin, y a un moment, faut pas faire une intoxication ^^ Drik, sinon, tu mets des serpillières par terre ! Et me demande pas ce que c'est qu'une serpillière, sinon... je t'assome (à la Yu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:54

Non c'est bon je sais quand meme... Je l'ai meme deja pasé une fois ! (une fois un 6 mois je sais c'est peu... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:57

Hmf... c'est déjà ça, tu me diras XD Remarque, je serais sûrement pas mieux, et en plus, je saurais pas préparer la bouffe, à part les crêpes... Mais bon, crêpes tous les soirs, même une bretonne finit par se lasser, je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 21:59

Lol oui a mo navis aussi, enfin je suis toujours pas lassé de pate mais j'en manque quand meme pas tout les jours.

Je passe quand meme le ballais de temps en temps aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 22:00

mdr ^^ Bon, mwa, jvais manger, alors, va faire ta vaisselle Razz
Bonne soirée ^^ Si je peux pas frauder XD
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 22:01

Oui j'arrivais pas a partir ^^

Merci de partir toi aussi lol

Bonne apetie ! et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 5H
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: