Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 11:09

Alors qu'il attendait la réponse de ses "compagnons de jeu", Drema' sentit vibrer son portable dans sa poche. Il s'en saisit et vit que le numéro lui était inconnue il décrocha et une voix commença à lui parler... Il la laissa finir et lui répondit tout en regardant le mec au téléphone pas loin.

-De l'expérience tu dis?... Il eut un petit rire. La preuve en est, tu es à seulement quelques mètres de nous... Viens.

L'allemand fit signe à Itachi de venir les rejoindres.

*Un nouveau membre... Ca ne peut qu'être bénéfique. Reste à voir s'il est fiable... Tiens d'ailleurs où est...*

Se retournant vers le groupe Drema' demanda une autre chose encore :

-Vous n'auriez pas vu un vampire roux avec une veste en cuir un peu bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 15:40

Siegfried était en train de visiter les alentours de l'hôpital, lorsqu'il revint là où il était il y avait quelques instants. Il y rencontra Dremayvick, pour une nouvelle fois. Il était accompagné d'un groupe, et il le vit se retourner, et lui parler.

Citation :

-Vous n'auriez pas vu un vampire roux avec une veste en cuir un peu bleu?

"Me voilà..."

Siegfried eut un petit sourire et regarda la réaction de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 15:43

-Je n'allais pas m'inviter sabs mettre présenter et si je suis à quelque mettre de vous, c'est bien parce que je l'ai choisi...ok j'arrive.

Et c'est sur cette phrase qu'Itachi raccrocha le téléphone pour aller en direction du groupe.

Arrivant à leurs hauteur, il s'arrêta, les observa avec intêret, on apprend à tas de truc sur des personnes rien qu'en les regardant mais ça peut de personne le savent il sont trop occuper par leur personne pour faire attention aux autres.

Il ne souffla mot, ça ne servait à rien pour l'instant... il valait mieux qu'il attende, quoi ? Il le sera quand il le verra.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 19:36

Drema' et william revinrent, le vieil homme ne pu s'empêcher de lancer un regard désaprobatteur vers le chasseur.
Par reflexe Kirden se plaça devant elle dans une attitude protectrice.


"Salut papy. Kirden, chasseur de vampire depuis 5 ans environs."

Amdry fixa le vieil homme.

"Il y'a du vice dans cet homme, mais c'est dû à une histoire tragique, faisons lui confiance."

Cookie ne trouva rien de mieux à faire que de se gratter le postérieur.

"Cookie s'embête. Cookie pars."

Kirden Le Chasseur et Amdry haussèrent les épaules.

"Il reviendra tôt ou tard..."

Le téléphone de Drema vibra alors et le groupe resta silencieu le temps qu'il raccroche.
Siegfried revint alors, Drema le sentit, tous comme Le Chasseur.
Siegfried se retrouva avec un fusil à pompe à canon scié sous le nez et le canon de chacun des spectre du chasseur devant les yeux.


"Baltringue de saloperie de sangsue d'merde!"

Le chasseur poussa Kirden sur le côté et fixa Siegfried avec un sourir sadique.

"On est peut être de la même engeance, sale bâtard, mais pas du même côté alors tu va te foutre à genoux et lâcher tes armes, reste gentil et on te plantera en un coup."

Kirden, vexé d'avoir était repoussé rangea sont fusil à pompe et glissa à l'oreille de Drema'.

"Tu me croyais violent, bah tu vois, elle est pire que moi..."

Kirden avisa Itachi et leva son fusil à pompe.

"P'tain Drema, t'a préparé une embuscade pour pas qu'on s'emmerde?"

Amdry restait calme, regardant les bélligérant chacun à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 23:05

Siegfried regarda les canons pointés sur lui, et enfin la jeune femme qui venait de se présenter à lui.

"Mpf... Et qu'est ce qui pourrait vous dire que je ne suis pas de votre camp? Parce que je suis un vampire qui vous êtes inconnu? Pourtant, je suis un chasseur, même si je ne marche qu'au fouets et aux flingues... Et ne compte pas sur moi pour me mettre à genoux, j'ai ma dignité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 1:47

William resta silencieux observant calmement la scène qui se déroulait sous ses yeux, prêtant attention aux personnes qu'il fallait quand ces dernières lui parlaient.

Quant à Drema, il regarda Cookie faire, un vague sourire aux lèvres. Après quoi il répondit au téléphone, souriant de plus belle.

Mais ses sourires "joyeux" s'effacèrent vite à l'arrivé des deux nouveaux. D'autant plus que l'acceuil de ses compagnons laissait à désirer pour qui que l'on soit... Il laissa tout de même faire les autres pour voir la façon dont réagiraient Siegfried et Itachi. C'était un bon test pour voir s'ils étaient fiables...

Croisant les bras, l'allemand regarda une à une les diverses personnes impliquées. Et aux remarques de Kirden il se contenta de sourire.


-T'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 15:53

La voiture de police et le fourgon s'arrê^tèrent. Du fourgon sortirent deux flics qui transportèrent leurs collègues blessés à l'intérieur. L'un d'eux avaient un fusil à pompe, l'autre une M-16...
De la voiture, sortit Vince, en armure, une M-16 dans les mains, aux aguets.

-C'est calme, pour le moment... Un peu trop, même...

Il ne vit qu'un groupe qui discutait, un groupe assez...étrange, au vu de la diversité de personnes qui étaient reprèsentées dedans... Seulement... Un individu était menacé par deux autres.
Criant:

-Eh! Vous êtes en négociations muslées, ou quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 15:58

Orlando sortit de la voiture, M-16 en mains, fusil à pompe à la ceinture, a côté du 9mm

-Tu m'aime bien parce que je suis Black, avous, t'aime les Black, tu peux pas me résister! Tu voudrais mon corps de rêve, allé, cherche pas, arrête de te le cacher...

Il leva alors le regard vers le groupe.

-J'ai des bon yeux mec... Fusil à pompe, Spectre, MP-5... Oh putainnnn, pas encore des fous furieux, j'en ai ma claque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 16:00

Vince, pour sa part, leva doublement les yeux au ciel:

-Non, je suis très bien comme je suis...et si tu veux pasd qu'ila rrive bobo à ton corps de r^ve, reste sur tes gardes...

Puis, désignant le groupe:

-On fait quoi? On va voir?
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 16:07

-Je suis toujours sur mes gardes, petit blanc! Ne me prend pas pour un gros obése américain de base, je suis un athlète, taillé pour le combat!

**Et moi je suis Einstein...**

**Non, toi t'est mort, la ferme.**

-Si tu veux qu'on y aille, on y va, mais j'me sens pas trop d'me fighter avec un bout d'épaule en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 15:24

Siegfried tentait de rester le plus calme possible. Lorsque les deux policiers arrivèrent, il n'y prêta pas attention, mais lorsqu'ils leur prêtèrent attention, le calme apparent de Siegfried allait se transformer en rage de berserker...

*Vite... Une excuse...*

"Euh... On est une troupe de théâtre, et on essaye d'inventer une pièce, parlant de mafieux, et de tout le reste, enfin, voilà quoi..."

*Pourvu qu'ils gobent tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 15:57

N'ayant pas véritablement remarqué l'arrivé des représentants de l'ordre, ces derniers ne s'étant même pas adressé à leur groupe, Drema' ne put s'empêcher d'exploser de rire lorsque Siegfried se mit à parler de troupe de théâtre.

Après ce bref instant de "folie" il reprit son calme et sa patience en main, gloussant de temps à autres, pour povoir voir comment réagissait les deux nouvelles et potentielles recrues. L'allemand ferait tout de même mieux de s'abstenir en pareil situation...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 16:08

La chasseur abaissa ses spectres, les remettant à leur place.
Kirden fit de même avec son fusil à pompe.


"Moi j'te l'dis Drema, t'est pote, ca craint..."

"Pourquoi tu dis ça?"

Kirden se renfrogna.

"J'sais pas..."

Le chasseur murmura à l'intention de Siegfried.

"Tiens toi à carreau, au moindre geste je te plombe la tronche... Pour le moment, t'est tranquille, y'a ces flics."

Amdry resta calme, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 16:48

Lorsque les deux rangèrent leurs armes, Drema' se rendit enfin compte de la présence de policier... Quand Kirden fit sa remarque, il lui répondit calmement en murmurant à son oreille :

-Si tu veux tout savoir, je les connais tout autant que toi... Laissons les faire leurs preuves. Au pire des cas, on les descend.

William attira alors l'intention de Drema'.

-Il est tard, ma femme va s'inquiéter, j'dois rentrer.

Le jeune homme acquiessa.

-Et je vais essayé de vous faire une sorte de poste de recrutement, au plus vite.

-Merci beaucoup William. À bientôt.

Sur ces paroles le vieux partit en direction de sa maison, après avoir fait un signe de la main au groupe. L'allemand reporta alors son attention sur leur groupe toujours en vue des flics.

-On a qu'à patienter un peu et attendre qu'ils partent... Si ça ne se fait pas je vous montrerais la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 16:57

Vince se rapprocha du groupe, suivit par le flic au fusil à pompe. Il s'arrêta à distance respectueuse.

-Troupe de théatre, hein? Et votre artillerie, elle est fantôche aussi, peut-être?

***Un vampire?? Même deux!***

Rapprochant son arme:

-Vous deux, là...ouais, les deux vampires... Je peux savoir d'où vous venez?

Il avait des cernes sous les yeux, et clignait souvent. Visiblement, il était assez fatigué... Il vit passer quelqun.

***Encore un vampire? Non... On dirait pas...***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 17:05

Le chasseur fixa Vince sans comprendre. Elle avanca tranquillement vers Vince, innocente, toute gentille.
Kirden se baissa vers Drema' avec un air gêné, lui murmurant (y'a que lui qui peut entendre^^).


"Je déteste quand elle fait ça..."

La vampire s'approcha encore de Vince, dans une attitude tout à fait pacifique.

[Vince, jte laisse choisir si tu la laisse approcher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 17:09

Orlando était resté à côté de la voiture, à une bonne cinquantaine de mettre du groupe.
Il remarqua Vince stressé.

**Il va encore nous faire une couille celui là...**

**Nan! Il peut pas faire un deuxième Orlando...**

**Blaireau...**

-Les gars préparez vous, on sait jamais, j'pense pas que c'qu'ils aient à la main soit des bijoux fantasie... Si on respectais la loi, on leur demanderais leur port d'arme, seulement, vu justement qu'ils ne l'ont pas, vaut mieux éviter, c'est pas parce qu'on a pas le port d'arme qu'on sait pas tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 17:14

Vince laissa "Le Chasseur" s'approcher, mais avait le Thunder 50 dans sa main.

-Excusez-moi, mais vos armes sont...illégales....sans un permis de port...

Il était assez destabilisé par l'attitude du chasseur... Mais aussi par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 17:25

La vampire fit une moue boudeuse et s'approcha encore un peu, posant ses mains sur les épaules du policiers.
Kirden détourna les yeux en murmurant:


"C'est le moment que j'déteste..."

La vampire plongea ses yeux dans ceux de Vince, cherchant dans les tréfonds de son âme.
La sienne sortit d'ailleur de son corps pour aller dans celui de Vince et l'influencer.
**Laissez ces innocents en paix, nous sommes là pour protéger la population, laissez nous en paix, vous n'aurez pas de problème avec nous, croyez moi... faites moi confiance... inspecteur.**
[HRP: Compétence Hypnotisme^^]
15 secondes après, l'âme du chasseur réintégra son corps et elle recula, attendant la réaction du policier.
La vampire avait la tête qui tournait mais le cachait du mieux qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 17:30

Vincé hésita...quelque chose n'allait pas... Il recula, près à les laisser en paix quand...

-Inspecteur! Ils n'ont pas de papiers...
-Ils...sont...innoncents...

Vince avait les yeux dans le vague... Bien que surpris, le policier suivit son supérieur...

-Je sais pas ce que vous avez fait...mais je vous préviens, vous vous en tirerez pas comme ça!

Il mémorisa du mieux qu'il put le visage du Chasseur avant de s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 17:45

Le chasseur se retourna et repartit vers Dremayvick et le reste du groupe, heureuse.

"Et voila."

Kirden ne daigna pas se retourner.
Il boudait...


"Et voila, gna gna gna..."

**Mais quel gamin celui là!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 22:02

Siegfried eut un petit sourire face aux gamineries de Kirden et "Du Chasseur". Il regarda alors autour de lui, la lune était maintenant bien haute dans le ciel, et l'obscurité se faisait voir. profitant de cela, Siegfried enleva sa cape et on put découvrir le reste de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 0:52

Drema' laissa se dérouler la scène, souriant de temps à autres, regardant comment le chasseur hypnotisait Vince... et lorsque les policiers furent éloignés il reprit la parole :

-Bon, on attend qu'ils se cassent et j'vais vous montrer la cave...
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 15:51

Le flic et Vonce revinrent vers Orlando. Celui-ci, ne voyant aucun signe des vampires et jugeant qu'il fallait éviter des pertes policières, et que de plus, cette troupe de théatre était suffisamment armée...
Il prit Vince par l'épaule et démarra la voiture pour retourner au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 22:35

Lorsque les flics partirent Drema' reprit au sein du "groupe de théâtre" avec une vois assez enjouée :

-Bon venez, je vais vous montrez les loges.

Il sourit et commença à marcher vers le jardin de William en tête de leur "troupe".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: