Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




La rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 22:51

Siegfried ne put faire autre chose que suivre "le chef de troupe", afin d'aller dans les "loges" à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 23:33

Amdry suivit Dremayvick sans rien dire, Le Chasseur marchait derrière Siegfried, les mains non loin de ses spectres. Elle murmura de sorte à ce que lui seul l'entende.

"J'ai aucune preuve que tu sois vraiment ce que tu dis que tu es... Alors, un faux pas, et je te trous la peau."

Kirden marchait à l'opposer de l'endroit où se trouvait Le Chasseur, il vint se mettre à côté de Drema'.

"Tu crois franchement que tes recrues sont valables? Perso je les connais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 12:30

Siegfried se retourna en direction du chasseur, et ne put s'empêcher de lâcher un sourire, avant de répondre.

"T'en fais pas, j'suis vnu ici dans le but de tuer celui qui m'a fait devenir un vampire... Mais bon, maintenant, j'crois bien que je vais habiter ici, déjà il y a vous, les Nights, et puis j'aime bien l'ambiance, on s'emmerde jamais... Siegfried se retourna à nouveau, et regarda plus haut, dans le vide. Ouais, Matthew doit sûrement être parti maintenant..."

Il avait dit ces paroles, comme si il pensait tout haut, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 16:13

ITachi suivit drema tout en se demandant pourquoi des caninés était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: