Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rizzen
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:24

Face à la phrase de Errtu Rizzen ne put s'empécher de rire

Excusez moi pour se fou rire mais si nous faisons des petits assault tout le groupe viendra pour nous tuez ce n'est pas la bonne solution

Rizzen tourna la tête vers le haut pour chercher un plan ou il y aurai de la tueri pour que Errtu soit heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:47

Ellëanew (pas machine ! et,au pire, tu fais un copié-collé cid_6f7f )avait écouté la conversation se dérouler, sans rien dire, puis elle s'adresse aux deux autres OverDead :

"Déjà, avant de les attaquer, faudrait être plus qu'à 3, non ? Enfin, sauf pour des petites attaques, mais je sais pas si on sera en mesure de se défendre si ils décidet de faire un raid vers notre entrepôt chewing_
Sinon, pour faire de la tuerie sans les rameuter tous vers nous, on devrait peut-être attaquer un petit groupe d'un ou deux qui passent inaperçus, qui fréquentent pas beaucoup le qg, etc, comme ça, on aurait un peu de temps avant qu'ils arrivent. En même temps, vu les bourrins que c'est, ils s'embarrasseront pas de plan avant de venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:01

Devant les paroles de Ellëanew G'Zhaï hj// ta vu j'ai écrit ton nom hahaJH// Rizzen restait perplexe puis il lui dit

Je pense que si l'affrontement est inévitable nous devrions nous préparer mais pour l'instant nous sommes bas en grand danger tout d'abord je pense à la prospérité du groupe et ne t'inquiète pas nous pouvons nous défendre même si nous sommes peut nombreux

Rizzen se mit la tête dans les bras et marmona

On va jamais en finir il ne pense qu'a se battre

Puis leva sa tête et dit

Je pense que les monsters son très souder nous aurons du mal a les vaincres
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:13

Ellëanew [hum, t'as fait un copié-collé ? lol] réfléchit quelques instants, puis parla à nouveau :[/i]

Oui, peut-être que nous pouvons nous défendre, mais les monsters sont beaucoup plus nombreux que nous !
Pour les FreeChaos, ils sont complètement anéantis, ou pas ? Il me semble, en venant, avoir entraperçu une jeune femme qui ne semblait pas être une Monster...
[hj : en fait, je suis arrivée après la bataille, donc, je sais pas trop, trop ce qui s'est passé.../hj]

Sinon, on pourrait aller un peu voir des côtés pauvres, et tout ça, sans se faire remarquer, pour observer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 11:21

Rizzen regarda Ellëanew G'Zhaï et lui dit

Nous sommes d'accord pour dire que nous ne sommes pas assé nombreux pour imaginez une guerre ouverte il nous faut des armes mais ou en trouver et comment les payer sans argent mmmmhhhhhhhh

Puis il regardait Errtu tout en continuant à parler à Ellëanew G'Zhaï hj//vive le papier coller^^//jh

Pour l'histoire de la gare je ne suis pas beaucoup plus au courant que toi je suis arriver vers la fin donc pour les raison de se massacre je ne c'est pas

Rizzen espérait que Errtu allait expliquer les raisons du massacre si lui le savait
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:45

/hj : le problème, c'est qu'Errtu est parti en vacances, lui... ^^ Donc, on risque d'être bloqués Confused hj/

Ellëanew se sentit soudain mal à l'aise, en sueur. Elle comprit une seconde après ce qui se passait : elle avait besoin de fumer...

"Je sais pas toi, mais moi, ça fait déjà un moment que j'ai pas fumé... Je vais aller en chercher un... t'en veux ?

Elle se sentait très mal, transpirait, et avait sûrement de la fièvre. N'y résistant plus, elle sortit en coup de vent de lapièce, pour aller dans l'entrepôt à drogue. Si Rizzen en voulait, il la suivrait, mais c'était une question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:24

Rizzen qui était pas un grand fanatique de la drogue mais qui aimait sa rigolait devant la sortit de Ellëanew G'Zhaï il la suivit jusqu'a l'entrepôt
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:32

Rizzen entra dans la salle de réunion il s'assit à la place de l'ancien chef des Overdead Evras attendant Astron
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:59

Astron arriva quelque minute après rizzen dans la salle.

Tu me ve quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:29

Rizzen regarda le skarj et lui dit

Voila je veux que tu voles une voiture pour prouver ta valeur elle doit être bien, Tu seras accompagner ..........

Rizzen réfléchit 30 s et dit

ben en faite je vais t'accompagner mais je serai juste la entend que observateur

Rizzen regarda le Skarj il lui fit signe de s'assoir à une chaise

Acceptes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:15

Astron reflechit a la proposition de rizzen et lui dit

Ok mais il faudra que tu me guide pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:33

Ellëanew les avait suivis sans rien dire, puis intervint :

"Si tu veux, moi, je peux l'accompagner, je suis assez discrète. Et assez forte, je pense, pour me défendre, en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:41

Rizzen regarda

ok moi c'est daccord je veux bien que tu l'accompagnes mais avant je dois te parler seul à seul Ellëanew donc s'il te plait peut -tu sortir Astron

Rizzen fixa Ellëanew le regard plein d'insertitude
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:23

Astron partie en direction de la cantine

Faites moi signe si vous avez besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:24

Rizzen regrda Ellêanew droit dans les yeux est lui dit

Voila comme tu le c'est nous sommes les nouveaux chef du clan overdead un binome je pense ne pourra pas duré très lomptemp je pense qu'il y aura un problème un jour ou l'autre donc voila je te demande si tu accepterais que je devienne le nouveau chef des Overdead et tu seras biensur mon second

Rizzen regardait Ellëanew pUIs repris

Je comprendrais si tu hésites mais dit toi bien plus nous perdons de temp à parler plus les clans adverse évolue donc répond moi

Rizzen regardait Ellëanew les yeux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:22

Ellëanew réfléchit à peine, et répondit :

"Comme tu veux. Après tout, je suis tout de même moins ancienne que toi, et ma science des armes est moins développée. de plus, ça ne m'intéresse pas vraiment d'être le chef des OverDead.
Donc, vas-y, aucun problème.

Sinon, je voulais te demander, pour Astron, j'interviens à partir de quand ? Quand il se fait prendre, quand il doit se combattre, quand il doit fuir, quand je vois qu'il va se faire prendre, ou pas du tout, juste pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:50

Rizzen regarda Ellëanew puis lui dit

Pour Astron je souhaite que tu intervienes si il se fait attaquer tu l'aideras, après avoir voler la voiture vous irez directement dans le quartier marchand il y à un hangar je veux que vous revendiez la voiture l'argent que vous aurez sera mis au QG pendant un certain temp quand nous aurons assez d'argent toi et moi irons chez bapri pour acheter tout se que nous avons besoin

Rizzen se leva et regarda Ellëanew

Cette réunion est terminer toi et Astron vous pouvez y aller en cas de gros problème prévenez moi

Rizzen attendait devant la porte de la salle de réunion faisan signe à Ellëanew qu'elle pouvait partir
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:44

Ellëanew approuva d'un signe de tête, et sortit, pour retrouver Astron.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:03

Après la sortit de Ellëanew Rizzen prit la direction du local ou était ranger les armes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: