Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyVen 23 Sep - 18:25

Cette salle est assez grande et comporte une table couverte d'un tapis de jeu (enfin, je sais pas comment ça s'appelle : le revêtement vert des tables spéciales pour les jeux de cartes.). Des sièges anciens (15 exactement) l'entourent. La lumière de la pièce est tamisée et on peut voir dans les cendriers placés sur la table de multiples mégots de cigares, vestiges de réunions à l'atmosphère plutôt embrumée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 26 Nov - 14:45

Evras entra dans la salle et alla s'assoir dans un fauteuil en bout de table. Il se détendit et attendit que Rizzen et Errtu le rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 26 Nov - 18:56

Rizzen entra dans la salle et il vit Evras déja assit il fit de même, Rizzen s'assit sur un fauteuil à droite d'Evras. Il croisa les jambes.

*Vivement qu'on finissent J'ai faim!!*

Le ventre de Rizzen fit un gargoullie il tenta de cacher discrétement le bruit en toussant

*Quant je pense que j'ai pas mangé depuis 24 heurs c'est mon nouveau record*

Puit il rigola discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyDim 27 Nov - 22:52

Errtu entra, regarda la piece, s'assit et dit

Bon qu'est-ce qu'on fout là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMar 29 Nov - 21:44

A Rizzen :

Bon... Déjà je m'appelle Evras, et suis le chef des OverDead, bienvenue parmi nous, c'est quoi ton nom déjà ?

Puis aux deux :

Errtu tu me passes tout ce que t'as récolté comme butin après la baston, et je partage entre vous et le clan. L'idéal serait que vous renonciez à votre part au profit du clan, puisque vous pouvez vous servir des ressources du clan. ça irait plus vite et ça serait plus simple. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 30 Nov - 21:11

Errtu regarda Evras comme pour le jauger, lui ou son honneteté...

Il décida qu'il éssairai cette fois à titre d'éssais puis une étrange pensée lui vint : pourquoi Evras leur demandait-t-il cela ? Il aurais pu leur ordonner de le faire en prétextant que c'était lui le chef et qu'il déciderais quand et comment ses hommes seraient payés... Peut être qu'il souhaitait qu'ils fassent quelque chose pour lui pour le quel il avait besoin d'home qui l'ait à la bonne... Il faudrait creuser ce sujet un peu plus tard.

Errtu eut un petit rire

Je n'ai rien à en faire pour l'instant, vous pouvez garder ma part.

Puis il déposa tout devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyJeu 1 Déc - 10:52

Rizzen se tourna vers Evras et lui répondit

Heu, moi sa me dérange pas et je m'appel Rizzen Milak quel est but de cette réunion à part de nous conaitre enfin je crois que ce n'est pas l'unique raison...
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyJeu 1 Déc - 16:02

Errtu regarda Rizzen d'un air condescendant

Il vient de le dire, c'est pour partager le butin... Et quand à ce connaitre, moi je vois pas l'utilité. On bosse ensemble et c'est tout ce qu'il y a à savoir sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyJeu 1 Déc - 22:35

Errtu, calme toi. Essaie de réfléchir un peu, à la place, ça te fera pas de mal.
Le but de cette réunion est en partie de partager le butin. Maintenant que c'est fait on peux passer à la suite : j'aimerais savoir si vous acceptez de faire un match de painball contre les the monster ? On pourrai parier avec eux aussi, histoire de gagner encore un peu plus d'argent... Le match c'est pas pour tout de suite mais j'aimerais savoir si vous étiez d'accord.

Sinon j'aimerais juste savoir si vous aviez des idées pour qu'on gagne assez d'argent pour s'acheter des armes dignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyVen 2 Déc - 14:10

Rizzen regarda Evras hésitant puid il repris

OK c'est d'accord moi j'accepte si c'est pour gagner de l'argent j'accepte

Puis Rizzen se tourna vers Errtu et lui afficha un regard à faire palir un lion, puis il se retourna vers Evras tournant le dos a Errtu
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 3 Déc - 11:27

Errtu qui réfléchissaità la proposition de Evras voit Rizzen qui tente de l'intimider puis qui se retourne et, ne pouvant s'en empècher, part d'un grand rire !

Quand il se reprend il dit à Evras à travers ses larmes de rire :

Désolé mais c'était tellement puéril comme attitude !

Il s'éssuit le visage avec sa manche et dit à Evras plus sérieusement :

Pour la tune j'ai pas trop d'idées...

Pour le combat ça dépend... On a le droit de tuer ?


Il tourna la tête d'un air amusé vers Rizzen

**pitoyable ! rigole **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 3 Déc - 17:34

Evras restait à peu près calme, mais sa fureur transparaissait sur sa phisionomie.

Errtu tu te la fermes ! Arrête tes conneries, qu'est-ce qui te plait pas chez lui ? Non en fait dis rien : tu fermes ta gueule et puis c'est tout.

On a pas le droit de tuer, du moins pas dans le cadre du match. Mais si ça tourne mal, tu peux toujours faire en sorte qu'un de nos adversaires tombe de manière inexpliquée ? Tu vois ce que je veux dire ? Les paris seront peut-être élevés, du moins je vai négocier en ce sens, et je déteste perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 3 Déc - 19:26

Rizzen devans le rire de Errtu ne pouvait s'empécher de penser que Errtu n'était qu'un bon à rien, puis il regarda Evras

Le match va se passer ou et à quel heur ?

Rizzen rigolait à la perspective de pouvoir mettre une balle certe fausse mais une balle dans le dos de Errtu

Je crois que l'on va bien s'amuser enfin si l'autre équipe n'est pas trop nombreux, j'espère qu'il ne son pas fourbe sinon on est mal barré sinon il faudrait prévoir un plan de rechange au cas ou biensur autant assurer nos arrière !

Puis Rizzen regarda Evras attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 3 Déc - 21:45

Il n'y a pour l'instant ni date ni heure précises, les monsters ne sont pas libres pour l'instant. On fera le match quand ils pourront. ça se passera au club de painball, avec les balles de peinture fournies par le club, et les armes du club. Les monsters seront 3, du moins ils seront 3 à participer au match, je ne sais pas s'il y aura des spectateurs.

Le premier plan de rechange est simple : Delkor veut participer et Errtu est capable de le tuer instantannément, alors s'ils font les malins leur chef décède d'une crise cardiaque. ça devrait calmer leurs ardeurs. Je vais en prévoir un deuxième d'ici à la confrontation.

Si vous n'avez pas d'autres choses à dire vous pouvez allez où bon vous semble, je vais quant à moi me charger de voir ce qu'on a gagné à l'issue de la bataille chez les freechaos.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyDim 4 Déc - 16:53

Bon bah je vais à l'Arcane Sanctum...

Errtu se lève et se tire
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyDim 4 Déc - 18:24

Rizzen devant la réponse de Evras lui répondit

OK moi c'est bon sa roule

hj// j'adore ta nouvel image Evras//jh

Rizzen sortit de la salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMar 13 Déc - 12:14

Rizzen entra dans la salle de Réunion attendant l'arrivé de Errtu il s'assit sur une chaise est se recoiffa il glissa sa main dans c'est cheveux d'un geste tendre et voluptueux les remis en place pour les arranger

En attendant Errtu Rizzen prit une feuille de papier et se mit à la découper pour faire un homme avec
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 17 Déc - 11:56

Errtu entra dans la salle

Salut

Puis il s'assit à la table

Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 17 Déc - 14:00

Voyant Errtu arriver Rizzen arréta son découpage de papier et posa tout sur la table

Oui je souhaiterai que la enrichisse notre clan comme nous tous il m'est venu une idée on pourrai voler des voitures NON ??Cela pourrait nous servir maintenant la vrai raison pour laquelle je vous ai demander de venir je ne peut effectuer se coup la seul trop de risque mais à deux nous pourrons le faire, oublions nos querelle passé et tournons nous vers l'avenir



Rizzen regarda Errtu impacient d'attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 17 Déc - 20:28

Ellëanew pénétra dans l'entrepôt. Elle vit errtu et Rizzen en pleine discussion

Bonjour. Je suis venue pour savoir qu'est-ce que je dois faire, etc... Vous parliez de quoi ?



Elle prit un ds tabourets moisis, et s'assis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 17 Déc - 21:28

Errtu vit machine ( rigole ) entrer et dit

Je sais pas exactement de quoi on parle... attend deux secondes pour savoir ce que tu dois faire.

Se tournant vers Rizzen

De quoi tu me parle ? J'ai rien compris... Tu veux piquer des caisses pour t'enrichir ? Et alors ? Primo : je vois pas en quoi ça nous rapporterais plein de tunes... Secondo : Je vois pas pourquoi t'as besoin de moi... et Tercio...

Errtu fit mine de réfléchier intensément

AH ! Oui ! Je t'aime pas... Sinon t'en as parlé au boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyDim 18 Déc - 11:50

Rizzen regarda Errtu qui était méfiant et lui répondit

Oui exacte je veux que l'on vole des voitures pour enrichir le clan il sera peut être possible de la revendre puis j'ai tenter de voir Evras sans succès et se sera plus facil a deux mais si tu refuse se n'est pas grave, je te dit que notre querelle c'est du passer oublie passons à autre chose

Rizzen se tourna vers la fille qui venait d'entrer

Bonjour j'éssay de trouver un moyen pour enrichir le clan

Rizzen les regardaient attendant leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyDim 18 Déc - 12:35

Errtu répondit à Rizzen

ça ne m'interresse pas ! Pour enrichir le clan il faut le débarrasser de ses concurents... ça devrait être notre prioritée !
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyDim 18 Déc - 12:43

Errtu paraissait très méfiant Rizzen lui répondit

Certes il faut ce débarasser de nos concurent mais pour cela ne nous faut-il pas de très bonne arme des protection à tout épreuve ?

Rizzen regarda Errtu et continua dans sa lancé

Je veux tout autant que vous que notre clan soit le clan mais pour l'instant nous ne sommes "rien" peut être bous pouvons vaincre les Freechaos mais nous ne pouvons vaincre les Monsters du à notre inférioriter numérique mais avec de bonne arme on a nos chances donc je vous prie de réfléchir à deux fois à m'a proposition

Rizzen regarda Errtu en éspérant qu'il ira dans le même sens que lui
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyDim 18 Déc - 12:47

Et vous croyez que les monster vont attendre tranquillement que nous nous armions ? Pour ce qui est de l'inférioritée numérique... Il suffit de les tue un par un... Tendre des embuscades à un petit groupe... Les techniques abituelles de gérilla quoi... Je suis pour la technique offensive ! La meilleur défense est l'attaque !

Errtu attendit la réponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de reunion
» La salle d'entraînement
» Tunnel partant du cellier débouchant sur la salle de réunion
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» La salle des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: