Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:11

Le garde recula d'un pas...

-Je me disait bien vous avoir deja vu... Vous etes rechercher par la police ! Et c'est moi qui toucherais la prime pour votre arrestation.

Il sortit son arme de service, un 9mm. Et la pointa le plus rapidement possible vers Arthémis.

-Levez les mains doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:46

Arthémis esquissa l'un de ses sourires de circonstance (empli d'une ironie et d'un dédain sans bornes) avant de lancer au garde :

Vous savez, vous venez de m'apprendre quelque chose... je pensais avoir conclut un accord avec la police... Ceci ne me met pas dans les meilleures dispositions pour vous épargner.

Arthémis ne leva pas les mains mais ne fit aucun mouvement brusque. Elle attendait de voir jusqu'où ce simple fonctionaire municipal était capable d'aller pour de l'argent. Si il l'attaquait, elle changerait sa façon de faire et ne motiverait plus ses futurs exécutants par des idéaux mais bien par de l'argent... Elle avait assez perdu de temps.

J'ai bien du massacrer un centaine d'hommes à moi seule, dans le cadre d'aide à l'Etat fédéral bien entendu...

Elle sourit à nouveau et continua :

Et vous pensez pouvoir m'arrêter de la sorte ? C'est presque grossier. Je souhaite simplement parler au maire. S'il vous plait, ne me rendez pas la tâche plus salissante... (référence au sang qui risque de couler si elle attaque ^^).

Arthémis était prete à réagir : si le garde tirait, elle tenterait d'éviter la balle comme elle savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:19

Le fonctionnaire, recemblant a un demi elfe, ne savait plus quoi faire...
Arthémis avait semé le doute en lui. Il baissa sont arme, il avait une famille, il ne voulez pas mourir et s'attiré les foudre d'une chef de clan. Pour ce rassuré il se dit.

**Apres tout c'est au autre clan qu'elle en veux.. pas au maire.**

Sans rien dire il fit un pas sur le coté. Arthémis pouvais se diriger vers la receptioniste tremblante de peur.
Le maire avait deja était avertie de la presence d'arthémis. Il serait vite recu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 9:59

Le sourire sur le visage d'Arthémis devint plus franc et marqué, cela pouvait encore marcher dans une certaine mesure alors... Elle passa à côté du garde et lui dit, avant de se diriger vers le bureau du maire :

Eh bien Monsieur, vous avez fait le bon choix et vous n'aurez pas à le regretter. Je suis venu ici pour parler affaires avec Monsieur le maire et non pour faire du mal à qui que ce soit. Il est toujours agréable de déceler l'intelligence en chacun des individus qui nous entoure.

En passant près de la récéptioniste, la Demie-Ange déchue lui demanda, amusée :

Où se trouve le bureau du maire je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:38

La receptionniste, toujours tremblante montra du doit un inscripto indiquant ou était ce bureau.
Au premiere étage a droite. Il y aura marqua Bureau du Maire sur une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:26

Arthémis adressa un sourire bienveillant à son interlocutrice, comme une ultime provocation, puis elle dit :

Hey, relax... je vous ai dit que j'avais obtenu ce que je voulais de vous. Faites comme si je n'étais pas passée si je vous perturbe à ce point.

Elle monta ensuite afin d'atteindre l'endroit indiqué par la réceptioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:36

[je crois que je te doit des excuses la... une semaine d'attente Confused, n'hesite pas a m'envoyer un MP si j'oublie la prochaine fois...]

La porte était ouverte, le maire, George attendait, assie derriere son bureau.

-Entrez Mademoielle Arthémis. La receptioniste ma prevenue de votre arrivé !
Que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:36

Arthémis affichait toujours le sourire étrange qui la caractérisait lorsqu'elle entra dans le bureau du maire et s'assit sans attendre que celui-ci ne le lui propose. Elle croisa les mains et commença :

Bonjour à vous Monsieur le Maire, je suis désolée d'avoir effrayé vos séïdes mais il n'y avait pourtant vraiment pas de quoi : je me suis rangée il y a un certain temps déjà... Quoiqu'il en soit, je suis venu ici pour vous faire une proposition.

Elle laissa passer un peu de temps, suffisament pour observer la réaction du maire, puis elle continua :

Je ne suis pas ici en tant que chef des Free Chaos mais en tant que postulante. Vous devez déjà avoir entendu parler des talents que je possédais (d'autant plus que les rumeurs sur mon compte son largement plus rapide que la réalité). Mais, sans prétention, il est vrai que je possède un certain nombre de facultés que beaucoup n'ont pas et à ce jour, je souhaiterais en faire quelque chose des plus légal.

Elle sourit et termina :

Pour résumer, je désirerais que vous acceptiez ma candidature en tant que conseillère municipale chargée du maintient de l'Ordre à Dangust... Je vous promet que si vous faites cela, vous ne le regretterez pas, au contraire. Je ne veux pas faire de la police municipale un gang organisé non, je désire faire ce à quoi j'ai toujours aspiré : Sécuriser cette ville et la débarasser efficacement de tous les gangs qui salissent son atmosphère. Alors, qu'en pensez vous Monsieur le Maire ?

HJ : Ecuse acceptées... ^^ HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:41

Sio, au début, Georges paraissait mal à l'aise, voir limite terrifié, il devint d'abord incrédule, puis suspicieux.

-Mais...vous voyez, Mlle White, je voudrais bien vous croire...mais aujourd'hui encore les FreeChaos continue leurs agissements... Qu'avez-vous comme preuves de votre bonne volonté?

Il t'observe par moment, rapidement, sans trop insister.

-La violence explose ces derniers temps...mais même si à la tête de la police, vous auriez des moyens plus importants que ceux des FreeChaos, vous devez vous rendre compte que ces derniers n'étaient pas nets, quoi qu vous puissiez en dire...

Geroges a l'air effrayé, mais décidé à faire son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:37

Arthémis cessa de sourire, elle devait paraître la plus honnête possible si elle voulait avoir une chance de convaincre M. le Maire d'accèder à sa requête. Afin de démonter l'argumentation première de celui-ci, la Demie-Ange déchue rétorqua :

Certes, je dois avouer que les méthodes de mes hommes n'ont pas toujours été des plus légales et les Free Chaos sont expéditifs mais nous n'avons jamais attenté à la vie d'un innocent de façon volontaire, mes ordres étaient très clairs sur ce points. Nous avons maintes fois collaboré avec la police pour arrêter des criminels notoires et pour lancer des missions contre les gangs les plus dangereux. Cependant, certains de mes hommes ont pu commettre des dérives mais ils n'avaient pas tous mes principes... et lorsque je l'apprenais, je prenais les mesures nécessaires.

Elle était devenue très sérieuse, elle détestait cette partie de l'image qu'elle véhiculait et était bien désidée à la changer :

Mais aujours'hui ce ne sont pas les Free Chaos qui vous formulent une requête, c'est moi, Arthémis White, Demie-Ange aux facultés magiques importantes et titulaire du diplome de l'ENA. Les hommes de la police sont plus virtueux que les membres du clan que j'ai fondé et je suis certaine qu'ils ne se comporteront pas comme eux avec moi à la tête des opérations...

Attendant le verdict, Arthémis demanda :

Alors, vous ai-je convaincu M. le Maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:47

Le Maire paraissait hésiter. Il trouva soudainement une dernière faille à exploiter, une dernière chance...

-Mlle White, je sais, et je comprend aussi, que vos intentions étaient louables, quoique les agissements de vos hommes aient parfois put les rendre négatifs...mais...pourquoi avez-vous quitté les FreeChaos?

Le Maire reprend un peu d'aplomb.

-Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais votre remplaçant a fait du dégât, dans le quartier pauvre, surtout...et actuellement, je ne sais pas ce qui se passe. Alors, pourquoi les avoir quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 1:05

Une légère expression de tristesse se fit alors voir pendant l'espace de quelques secondes sur le visage d'Arthémis. Elle paraissait presque blessée par la question du Maire mais était également décidée à ne pas trop le laisser paraître. Elle se repris donc et répondit :

M. le Maire, les agissements que j'ai décrit précédemment, les comportements belliqueux de mes hommes et mon incapacité à les maintenir dans l'objectif fixé par ma ligne de direction sont à l'origine de mon départ.

Elle marqua une courte pause puis repris :

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai récemment du réprimer une rébellion au sein de mes propres rangs, ceci fut sans doute l'élément déclencheur... J'ai préféré m'éloigner plutôt que d'avoir à jouer un rôle de fantoche remplaçable à tout moment si elle ne suivait pas la vision étriquée de ses hommes. Je comptais sur mes nouvelles recrues, motivées, pour inverser cette tendance, pour se rapprocher de ma vision première, mais elles ne furent pas assez nombreuses...

Elle décroisa les mains qu'elle leva en l'air pour signifier qu'elle n'avait rien pu y faire et termina :

Voila, vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 8:19

Le Maire hésite....hésite...et finallement:

-Bon...j'accepte votre candidature, Mlle White, mais je vous aurai à l'oeil, et au moindre faux pas... Par contre, je vous laisser organiser votre campagne et vos affaires comme vous le souhaitez, tant qu'elles restent entièrement légales...

Il te regarde, essayant de deviner ce que tu va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:33

Arthémis laissa paraître une expression d'intense satisfaction sur son visage. On pouvait lui faire confiance alors... elle tacherait de se souvenir de ce geste. Elle répondit :

Je vous remercie infiniment M. le Maire, je vous garantie une fois de plus que vous n'aurez pas à le regretter. Mes projets sont assez simples à la base : je désire surveiller les gangs de près et nous assurer la parfaite coopération des milices. Je pense que nous ne pouvons plus nous permettre de leur laisser tant de liberté.

Arthémis était déjà plongée dans ses nouvelles tâches. Le maire acquiessa, il attendait de voir... La Demie-Ange décida alors de prendre congé de lui pour commencer dans ses nouvelles attributions. Elle sortit du batiment, sourire aux lèvres, saluant le garde et la réceptioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: