Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptySam 24 Sep - 12:29

En plein centre de la ville, au mileu d'un des derniers bastions de sécurité qui soit dans cette ville, résident le Maire et son conseil municipal. La structure est une résidence assez importante encadrée par de hauts mur et surveillée par des gardes de tous types... Un jardin donne sur deux batiments de tailles égales : l'un pour la Mairie et ses services d'accueil au public, et l'autre pour les services privés dont le plus imortant est l'assemblée hebdomadaire du Conseil Municipal. L'ensemble de ces deux batiments est appelé officielement "Centre Décisionel Local" (CDL pour les habitants).
Revenir en haut Aller en bas
George
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyDim 2 Oct - 13:59

George descendit de son appartement avec ses deux filles, qu'il conduisait à l'école. Au passage, il regarda vaguement le travail qu'il lui restait à faire, poussa un soupir, et sortit. Il partit avec sa voiture (Audi A6) et ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
George
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyDim 2 Oct - 14:07

Duchenne revint à la mairie, sortit de sa voiture et entra dans le batiment. Il alla se mettre vers son bureau et alluma la radio. Il ne tarda pas à entendre la rumeur disant que les clans allaient attaquer l'hopital et jugea que c'était fort peu probable et qu'il n'avait vraiment pas envie que ça arrive.

Aaah, mais pourquoi ces jounalistes nous embêtent avec des nouvelles comme ça ? Comme si les trois clans allaient s'embêter à faire une action coordonée pour aller trucider quelques malades !
Revenir en haut Aller en bas
George
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyMar 4 Oct - 21:44

George fut appelé sur son portable et il lacha le stylo qu'il tenait à la main quand il apprit ce qui était arrivé à l'école de ses filles. Il se dépêcha de composer le numéro de Delirium, pour appeler la police. Puis il sauta dans sa voiture et partit en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyMer 16 Nov - 20:22

( Je vien du truk de recrutement des over dead )

Zaranof arrivat devant la mairie un sourire mauvais sur les lèvres.

*Bon je fais un carton et je leurs apprend qui c'est Zaranof !*

Il prit son pistolet dans la mains droite et entra dans le batiment de la mairie.

(Drik je vois quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyMer 16 Nov - 20:33

Tu arrives devant la porte coulissante d u mur entourant la mairie. C'est la premiere fois que tu viens ici...tu ne savais pas que s'était si gardé ! Deux policier armée de matraque et de pistolet sont poster devant. Ils ont l'air de controler grace a une machine se que transporte les gens voulant entrer. Ils ne ton pas encore vraiement remarquer, et n'ont pas vu le flingue dans ta main.

[on est au etats unies et les flingue sont autorisée ! mais pas dans les mairies ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyMer 16 Nov - 20:36

Je me mais a courire vert eux et tire sur un des gardes en hurlant de rage !

[oui scuse je savai pa sa ....]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyMer 16 Nov - 21:07

[Début du 1er round]

Zaranof arrivant devant les deux grades se met a courir vers et d’une rapidité monumental (c’est une blague ^^) il tire sur le garde de gauche , lentement certes, mais avec une précision extrême ! le garde se prend la balle dans la tête.

[ il sera le 1er garde, il perd 44pv ! il lui reste 10/54pv]

Le garde est projeter en arrière la gueule en sang et commence a appeler sa mere. L’autre, étonner, sort son 9mm et te tire dessus…Mais la panique étant présente la balles passe a un mètre a coté de toi !
Il prend alors son talkie-walkie et commence a dire

-Central, ici groupe numéro 2, nous….


[le laisse tu finir sa phrase, tu es a moins de 2m de lui !
Fin du round]
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyMer 16 Nov - 23:19

Je le laisse pas finir sa phrase j'allonge le bras le plus possible en hurlant et je lui tire une balle de desert eagle a bout portant ! ( niark niark niark ) !!! bye smile salut :smiley-s:
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyJeu 17 Nov - 7:38

[Debut du 2e round]

-Central, ici groupe numéro 2, nous avon....POUFRRR (bruit d'une balle ^^)

Le gas tombe au sol ! la tete troué par ta balle.
Mais le combat n'est pas fini...le premier garde touché recommence a bouger serieusement, et sort son flingue doucement.


[fin du round]
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyJeu 17 Nov - 19:45

Je lui tire dessus en rigolant ! cid_6f7f

Et je prit pour qui meurt vite j'ai d'autre chose a faire ... hihi_gif
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyJeu 17 Nov - 20:07

Le premier garde étant a 3 metre de toi, tu arrive facilement a lui casé une balle dans la tete qui le fait mourir sur le coup !
La voie est maintenent libre (pour le moment ^^) pour entrer dans la cour de la mairie. Enfin il reste juste a trouvé le moyen d'ouvrir la grande porte.

[tu penses qu'elle doit s'ouvrir en apuiyant sur un interupteur !]
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyJeu 17 Nov - 20:28

Bon bas je cherche l'interrupteur qui permet d'ouvrire cette putin de porte ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! baston
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyJeu 17 Nov - 20:32

En cherchant sur les deux cadavre aucune chose interessente est trouvé a par leurs 9mm, les munitions allant avec et leur talkies-walkies !
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptySam 19 Nov - 12:43

Je cherche un bouton sur un mur.

*FAIS CHI** !!!!!!! Si je trouve pas se bouton je défonce la grille !*

Je regarde bien partout deux fois d'affiler. humm
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptySam 19 Nov - 19:43

Aucun bouton a 15m a la ronde... et la porte a l'air vraiment tres solide !

[heuresement , je te dit pas la securiter sinon ^^]

tu entends d'un coup au talkies-walkies d'un des deux gars:

-Tous va bien les gars ? putin je me fait chier moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyLun 21 Nov - 22:06

Je commence par écraser le takiwalki avec mon pied puis je regarde si il ni aurait pas une voiture dans le coin.

*PUT** fais CHI** je vais tout démolir pie après je foutrai le feu avec mon coctel !! oui il vont soufrire les chiens !*

[lol jimagine mais bon je dois passer cout que cout !]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyMar 22 Nov - 7:50

une voiture est garé a environs 20m de la ou tu es ! il y a aussi un parking soutairain a deux minutes de marche !
Le talkies-walkies est ecrasé sans probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyLun 5 Déc - 19:28

Oki je me dirrige vers la voiture la plus proche en grognent de rage !
Et j'essaye de crocheter la bagnole et pestent contre le destint !

j'y arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyMer 14 Déc - 17:48

La voiture est assez pouri tu arrives donc a la crocheter et a la mettre en route facilement ! toujours pas de gardes en vues

[punaise vraiment desoler pour le retard...j'avais pas vu ton poste !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyDim 23 Juil - 13:55

La Demie-Ange déchue, ex chef des Free Chaos et membre à part entière de l'Alpha Sanctum se présenta devant les batiments municipaux dans lesquels elle comptait bien pénétrer. Connaissant la sécurité et ne désirant pas faire d'histoire, elle se présenta devant et attendit l'arrivée d'un garde municipal. Elle avait sur le visage un sourire assez étrange compte-tenu de la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle comptait une fois de plus sur les capacités exeptionelles que lui conférait sa race pour se tirer de ce mauvais pas. Elle avait abandonné les FC, elle avait émit le désir de se faire une nouvelle vie et souhaitait y concillier un travail à l'Alpha Sanctum et des tâches municipales. Ainsi, elle espérait remplir ces deux fonctions en jouant sur les horaires (les fonctions municipales ne prenant pas trop de temps). Elle se tenait donc devant le batiment et appella un garde pour prévenir de son arrivée :

Excusez moi Monsieur, je désirerais avoir un entretient avec Monsieur le Maire je vous prie...

Arthémis espérait cependant que le garde ne poserait pas de problème car elle n'avait pas encore rennoncé à ses méthodes plutôt expéditives et à son caractère direct qui lui avait permis de diriger les FC pendant si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyDim 23 Juil - 14:36

[Zut, elle est de retour^^]

Le garde te regarde, mais ne semble pas e reconnaître.

-Vous avez un rendez-vous? Sinon, il faudrait mieux que vous passiez à l'accueil, je ne suis aps certain que monsieur le maire soit libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyDim 23 Juil - 14:44

Arthémis failli perdre son sang froid mais repensa au contexte et se contenta de répondre assez froidement :

Non... je n'ai pas de rendez-vous fixé avec Monsieur le Maire mais j'ai une requête assez pressante à lui formuler... n'y a-t-il vraiment aucun moyen d'obtenir avec lui un rendez vous de dernière minute ?

Arthémis avait attendri le ton de sa voie lorsqu'elle pronnonça cette dernière requête. Son objectif était de jouer sur ce charisme qui l'avait tant aider auparavant pour obtenir du garde ce qu'elle désirait.

HJ : MJ n°3, tu étais qui avant que je parte ? HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyDim 23 Juil - 15:41

[c'est secret désoler ^^, et c'est moi qui prend la suite ! Twisted Evil ]


Le garde sourit, presque ironiquement :

-Vous n'avez pas l'air d'avoir compris... Ce n'est pas moi qu iest charger de l'emplois du temps de Monsieur le Maire.
Allez voir a l'acceuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) EmptyDim 23 Juil - 16:05

Arthémis serra les dents pour ne pas faire bruler l'homme sur place. Il était évident qu'il ne savait pas qui elle était et elle comptait bien lui raffraichir la mémoire. Elle changea une nouvelle fois de ton afin de parler d'une voie faussement indignée :

De toute évidence, vous ne savez pas qui je suis... Je pense pouvoir vous aider à le comprendre : Je suis Arthémis White, Chef des Free Chaos HJ : (c'est trop recent pour qu'il sache que ce n'est plus le cas^^) HJ/. Je désire m'entretenir avec le maire et s'il n'est pas la, je n'ai pas besoin d'une standardiste pour le voir... laisser moi passer, c'est tout ce que je vous demande.

Elle se tenait prête à trancher le garde s'il persistait mais regarda auparavant autour d'elle pour voir s'il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty
MessageSujet: Re: Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)   Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» local de rangement des armes
» La mairie
» Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.
» La Salle du Conseil (étage 1)
» Bureau du Président du Conseil (étage 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: