Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonces Importantes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyMer 28 Sep - 14:08

Les joueurs voulant vraiment prendre, un flic, maire, ou au dirigent de la ville (quelqu'un qui lutte legalement contre les gangs) doivent m'envoyer un pm !!!


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyMer 28 Sep - 18:27

Les rang que vous avez au début est un énorme trip avec un gars....

c'est juste pour rire... à vous de tous les decouvrir ; il y en a 50....

donc ne le prenez pas mal....je sais très bien que vous n'êtes pas des bouffon !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptySam 1 Oct - 19:12

Un joueur ma donner un idée assez marrente (Delirium)

De temps en temps je mettrais sur le panneau d'annonce (en haut de page ou il y a la date) des rumeurs, elle peuvent etre vrai comme modifier, ou alors carement fausse. En tout cas les rumeur mise serons entendues partout (radio dans la rue, au marché..) il faut le vouloir pour pas être au courant dans l'heure (EJ).

Les rumeurs arrivent vite aux oreille des flics faites gaffe !!!!


Si vous êtes tout seul dans un endroit paumer vous ne serez pas au courant de la rumeur !!! je fait confiance a chacun pour éviter les abus !

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyMer 5 Oct - 13:25

Consernent vos repas essayer de manger regulierement...vous ne payer que en rp !

en faite le repas est deduis de votre pays de semaine (si vous manger pas vous aurez la meme paye !!!) ! sa simplifie pas mal les chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptySam 5 Nov - 15:28

Bon consernant les clans....Chaqu'un des trois clan ne comporte pas plus de 13 gas !!!! les pnj doivent vraiment etre utiliser avec parcimonie.
De vous deplacer jamais avec plus de 4 pnj pouvant se battre (et ce 4 est un grand maximum...)

Vos clans commencent juste a prendre de l'influance et le but a long terme sera de remplacer ses pnj par des joueurs...car se faire tuer par un pnj c'est un peu la haine !!!

faite que quand un joueur arrive dans votre clan un des pnj veux le quitter ou meurt

Bon jeu a tous ! 35
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyMar 8 Nov - 9:05

Nombre de PNJ dans chaque clan !

(pour les carac des pnj je m'embete pas..ils ont partout la meme chose le score entre crocher c'est ce nombre qu'ils ont dans chaque carac !)

Freechaos: il reste 2 [13], 3 [12], 2[11]
5 [12] viennent de mourir (paix a leurs ame...)

The Monster: il reste 4 [12], 2 [11]
1 [13], 1 [12] arrivent bientot

Overdead: il reste 2 [13], 4 [12], 7 [11]
2 [12] viennent de mouri....(les pauvres....)

les PNJs ne gagne pas de niveau !!!! (il meurt avant ^^)
des fois il se peut que des PNJ arrive de nouveau dans votre clan ! je vous le direz alors par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyVen 11 Nov - 23:12

Nombre de PNJ dans chaque clan ! De grand changement avec le changement du chef des FreeChaos !!!

(pour les carac des pnj je m'embete pas..ils ont partout la meme chose le score entre crocher c'est ce nombre qu'ils ont dans chaque carac !)

Freechaos: il reste 2 [13], 1 [12]
2 [12] et 2 [11] viennent de partir avec Arthémis

The Monster: il reste 1 [13] 5 [12], 2 [11]
1 [13], 1 [12] arrivent bientot

Overdead: il reste 2 [13], 4 [12], 7 [11]

les flics on [12] a leurs caracteristiques !

les PNJs ne gagne pas de niveau !!!! (il meurt avant ^^)
des fois il se peut que des PNJ arrive de nouveau dans votre clan ! je vous le direz alors par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyMar 22 Nov - 19:51

J'ai enlevé les bouffon des rang !!! j'ai mi "Posteur" a la place !!!

le forum commencez a avoir de la renommer (si seulement ! ^^) et je voudrait pas faire fuire des gens a cause de ça !!!

ne t'inquite pas Errtu j'ai laisser les texte..il y a juste "bouffon" qui s'est transformé en "Posteur"

BON JEU A TOUS !!!! arcciel_
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptySam 26 Nov - 1:03

j'ai mis a jour les points d'experience de chaqu'un aller les consulter ici:

https://neomagic.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=741#741
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyMer 30 Nov - 18:26

Les mise a jour des XP a été fait (voir le poste plus haut pour le lien !)

Apres cette nuit passer vous regagner tous 8pv !! editer vos signature !
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyMer 14 Déc - 18:05

voila les mise a jour des PNJ de chaque clan :
quand des PNJ on disparue a vous de trouver des explication EJ !



Freechaos: 1 [14], 2 [13], 1 [12] un nouvelle arrivant chez les nouveau FC
2 [12] et 2 [11] sont avec Arthémis

The Monster: il reste 1 [13] 3 [12], 2 [11]

Overdead: il reste 2 [13], 4 [12], 7 [11]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyVen 16 Déc - 8:10

Pour les achat de vetement ! Si vous aller en acheter en quantité resonable, vous ne debourser aucun centime de votre argent.
Vous dite que vous payer et tout mais sans enlever !

car de toute facon si ils étaient payant personne n'irait ^^
alors comme ça sa fait du rp en plus et vous pouvez changer de vetement quand vous voulez !

c'est la belle vie non ???
arcciel_
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptySam 14 Jan - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyJeu 19 Jan - 8:14

j'ai eu une super idée hier ! ^^

Citation :
Larry 15.000£
Delkor 3.200£
Evras 2.600
Membre de l'endave 1.800£
Ouragan 1.000£
Tarkong 1.000£
Arthémis 800£
Rizzen 600£
Ellënew 600£
Sasuke 50 £


voila la prime qui va avec votre tete ! au dessus de 1000£ c'est mort ou vif !

ça va avoir 2 avantages pour vous !
-Plus vous commetez de delit plus votre prime augmente et donc plus vous etes rechercher ! Et donc plus il y a de gars a votre recherche ! De l'action donc.
-Et evidement plus vous etes recherché plus vous etes connu et craint de la population ! Et oui les affiches de vous se multiplie dans la ville !

Les affiche sont afficher au bueau de poste et au commiseriat au debut a partir de 800£ et vers la il commence a y avoir des affiches un peu partout, et il y a des chance qu'on vous vois dans les journaux, ou a la télé sur les chaines spéciale info Dangust.

Voila en esperent que sa fait plaisir a ceux qui valent quelques choses ^^
En esperent que sa crée une sorte de nouvelle compétition entre clan ! Wink

Bon jeu a tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyDim 29 Jan - 18:29

Mise a Jour des XP pour Levy et Kalène!

https://neomagic.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=31
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyMar 31 Jan - 10:25

Toutes les personnes blessé et non soigné regagne 5 HP
Toutes les personnes blessé et s'étant fait soigner pendant leur RP gagne 10 HP
Tout le monde regagne 10 MP (le regain total se fait apres avoir dormie.)

Deux nouvelle arme on fait leur appartition dans equipement : M60 et QBZ-95.


Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyMer 22 Fév - 14:07

remarquant que l'argent que gagner les clan chaque semaine était vraiement ridicule, je les ai changer, par rapport a vos activiter.


https://neomagic.forumsrpg.com/post.forum?mode=editpost&p=1549

les OD gagner 1.700£ avant, maintenent 12.000£
les TM gagner 500£ et les FC 600£
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptySam 1 Avr - 0:18

Citation :
-Immunité a la zoanthropie : Toute personne possedant cette compétance ne peut pas etre transforné (de nouveau) en zoanthrope. Les vampires et créatures garoux aquerent automatiquement cette compétance gratuitement !

Les vampire et zoantrophe doivent la rajouté a leurs fiche Wink



Les XP arrivent bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptySam 1 Avr - 23:46

https://neomagic.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=741#741


c'est bon la mise a jour des xp est fait !

regardez bien pour voir si vous etes passer de niveau ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptySam 8 Avr - 14:03

Mise à jour des XPs pour Ethan et Saya uniquement!

https://neomagic.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=741#741
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptySam 29 Avr - 14:42

Lise à jour des XPs!!

J'ai essayé de faire tout le monde, mais j'en ai ptetr oublié

https://neomagic.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=31
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptySam 13 Mai - 18:45

Exeprience mis a jour, rizzen est le seul a monté de niveau ! Avec Eneaa

https://neomagic.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=31






Vous regagez tous tout vos points de magie en dormant (1h si vous avez des seringues, sinon 6h ^^) et 5hp
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyMer 17 Mai - 18:22

Oyé Oyé, créatures de Dangust!

Mon être qui n'est autre qu'un demi dieu vous préviens d'une nouvelle totalement nouvelle!

Alors, ayant parlé à Drikounet d'une idée fabuleuse qui était venu à mon esprit lors d'une heure de sieste, euh, de maths, les PJs vont maintenant pouvoir gagner de l'XP, des caracs, et des compétences sans combattre!

Là, vous vous demandez comment, et bah moi je le sais, et je vous le dirais pas.

Pjs:"MJ DIT NOUS TOUT OU ON SE MET A GENOUX!"

Bon, ok, ok!

Alors, comment ça? Eh bah dans des salles d'entrainement, de muscu ou de tir pardi!
J'explique, imaginons que Jean-guy, petit, parents riches, intelligent, faible, bref, sans défenses quoi, va dans une salle de muscu.

Il y passe 5 heures EJ.
Il en ressort avec +2 XP, + 1 en FOR et une nouvelles compétences par exemple!

Ou encore, Barnabé, petit, parents riches, intelligent, faible, bref, sans défenses quoi, va dans un stand de tir.
Il y passe 5 heures EJ.
Il en ressort avec +2 XP, + 1 en pr avec les armes à feu et une compétences!
Etc etc...
Ceci va permettre la mise en place de nouveau bâtiment et de PNJ (concocter par moi:P:P:P) qui seront des Senseï, maître d'arme ou quoi que ce soit.

On peut aussi appliqué ça au rp des gens, si il est bien fait, le MJ peut être clément!

Imaginon, Charles-andré, gentil petit elfe qui décide, en le faisant en rp, bien sûr, de devenir un elfe psychopathe.
Hop, si le rp est agréable, on peut lui donner une compétence, ou en échanger une avec une autre, ou alors enlevé un point dans ses caracs pour le mettre autre part... etc.

Voila voila, reste plus qu'a faire ça vec Drikounet.

Vous pouvez faire un topic sondage dans divers pour dire ce que vous en pensez, parceque personellement, j'ai la flemme^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyDim 21 Mai - 0:44

Apres discution avec MJ voila se qui en est resortie :

Devenir vampire est facile, il sufit de ce faire mordre et de ne pas mourir ! se qui rajoute deux compétances ! celle de pouvoir boire le sang et donc de se regenerer, et une autre, immunité a la zooanthropie !


C'est donc trop puissant !


Voila la solution !


Heliophobie, une maladie !

Citation :
-Heliophobie : Maladie souvant atribuer au vampire, cette maladie, une fois attrapé, est tres dure a guerir. La personne infecter, se vois totalement faible face au rayon du soleil. Au contacte avec eux, il perd temporairement -2 en FOR et RES. En plus de sa, sa peau, souvant blanche deviens tres sensible, et subira des brulure, s'il la personne ne se protege pas.


Donc a partir de maintenent les maladies apparaissent sur néo ! ^^ MJ doit etre content lol

Au fur et a mesure vous allez etre ammener (les vampires) a attraper cette maladie (vous serait prevenue EJ). Les PNJ vampire l'on presque tous atrapé cette nuit on ne sais pas encore trop pourquoi.
Il est evidement possible de la soigner ! mais personne a dangust ne sais encore comment faire ! Il paraitrait que cette maladie vient d'europe.

Mais deja Alpha sanctum a créé un sort pouvant lutter un peu contre cette maladie :

Citation :
Attenuation de l'Heliophobie : Grace a se sort, les porteurs de la maladie d'Heliophobie, peuve pendant 5(x niveau du lanceur) minutes, supproter les effet du soleil sur eux. Meme s'il n'es pas confortable, et meme si les coup de soleil s'attrape aussi vite, le malade, peut rester consentré normalement durant ses quelques minutes. Le sort peut etre lancer sur n'importe qui possedant cette maldie, il ne fatiguera pas le lanceur si la personne n'ai pas malade ! c'est donc aussi un bon moyenne de reconaitre un porteur de cette maladie.
(8PM et 3 points de choix.)



Des potion sont en cours d'elaboration et pourons etre distribuer gratuitement avec un certificat medical ! Les chimistes de toute la ville bosse dessus !





Ce message est plus ou moins EJ, c'est se que je viens de remarquer en relisant ^^, faite donc comme si s'était des rumeurs entendu cette nuit !EJ
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyVen 23 Juin - 4:09

https://neomagic.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=31

Mise à jour des XP les enfants!

Yuyu, Jacky, Klaüsi, Tisu, Celène, et Gonzotinet (dit le psychopathe au poignard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces Importantes Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces Importantes
» Annonces importantes
» Annonces importantes, à lire impérativement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des règles de la V1-
Sauter vers: