Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Temple du Grand Difforme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyJeu 29 Sep - 23:19

C’est ici le temple du culte du Grand Difforme. Il se trouve a l’écart de toutes les autres pièces
C’est une salle étrange, de nombreuses sculptures représentant les différentes formes de la divinité sont éparpillée un peu partout.
Les guerriers viennent y cherché la bénédiction de leur divinité avant un combat ou y apprennent les enseignements divins leur permettant de pressentir les plans du Grand Difforme.
C’est un lieu ou la violence est prohibée, il n’y a donc aucun risques pour les mutants de se faire assassiner par leurs « camarades » ici…
Cependant, parfois des sacrifices de Normes ont lieux, pour apaiser la soif de sang du Grand Difforme…
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptySam 8 Oct - 18:55

Des mutants rentre, ils portent une civière sur laquelle repose Ouragan, leur nouveau membre blessé...
Il pose la civière sur une grande table de pierre et s'en vont.

Un difforme arrive, il porte une grande robe marron.
Il s'approche du blessé et regarde sa blessure.


"ne craignez rien, eviter de me blesser si je vous fais du mal."


Il tate la blessure, et y rentre un doigt.

"hmmm... pas trop profond. Arretons l'hemorragie.

Il sasit une fiole et enlève le bouchon. Il deverse le liquide verdatre sur la blessure. Une legere fumée s'en echappe. Une croute se forme, ce qui empèche le sang de s'ecouler.

"Oh grand difforme! soigne cette âme damnée, sa mission n'est pas achever..."

Il continue comme ça pendant quelques temps et ensuite, te fixe.

"maintenant, seul le grans damné peux prendre une decision...
Je reviendrais vous voir plus tard."


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptySam 8 Oct - 19:06

Ouragan ne souffrait pas il avait l'habitude de la douleur bien qu'il ne soit pas "maso" . (enfin il souffrait quand même un peu surtout quand le difforme mit son doigt dans son ventre , mais la potion le chatouilla plus quautre chose ) I
l resta allongé sans bouger et finit par s'endormir en ronronant . cat
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptySam 8 Oct - 20:05

Un skaarj entre dans le temple avec le difforme en robe marron.
Ils se postent a coté de Ouragan et attende jusqu'a ce qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptySam 8 Oct - 21:07

Ouragan se réveilla en sursaut .
Il avait senti une grande aura et en ouvrant les yeux il vit qu'il ne s'était pas trompé .
Oui , il avait en face de lui un Grand Skaarj , bien que plus petit que le tigreanthrope , Ouragan ne pouvait contester la superiorité de Delkor .


Bonjour euh , Monsieur . Je me presente , Ouragan le Tigreanthrope . Enchanté de vous connaître .

Ouragan tendit sa grosse patte au Skaarj pour lui serrer la main .
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptySam 8 Oct - 21:25

Delkor sourit quand il lut "l'admiration" dans les yeux du tigreanthrope.

"Bonjour, et bienvenu dans le sous-monde. Je suis Delkor, Prophète du Grand Difforme. Enchanté aussi."

Il sera la main de Ouragan.

"vous vous remettez?"
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyDim 9 Oct - 14:32

Ouragan s'aseilla sur la grande table de pierre .

Merci de me le demander mais il est encore trop tôt pour dire que je me remet .
La douleur est une question de mental , et tant que j'arriverais à me persuader que je n'ai pas mal sa ira .
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyDim 9 Oct - 14:35

"bien, rester ici pour le moments, c'est ce qu'il y'a de mieux a faire.
Mankorh, le prêtre du grand difforme ici present est a votre disposition.
En attendant, je retourne dans mes appartements."
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyDim 9 Oct - 14:42

Ouragan salua Delkor et quand il fut partit , il regarda le petit prêtre en se lechant les babines .

Y'a un casse-croûte pour moi M. le prêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyDim 9 Oct - 14:44

Celui-ci te sourit et se retourne.
Il revient trente secondes après avec deux gros rats de 50cm de long.


"bon appetit!"
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyDim 16 Oct - 20:41

Ouragan regarda les rats puis ouvrit la geule et sauta sur le prêtre en lui arrachant des mains les petits animaux ( enfin par rapport à lui ) il se cacha dans un coin du temple et mangea tranquillement son "festin" .
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyDim 16 Oct - 22:56

le prêtre sourit. il se retourne et s'en va dans l'ombre.

"si vous avez besoin de moi, appeler moi tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyMar 18 Oct - 20:15

Delkor entre dans la pièce et se dirige vers Ouragan.

"Alors mon ami? vous vous remettez?"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyDim 23 Oct - 16:45

Comprenant que le Tigreanthrope etait trop occuper a manger, Delkor retourne sur ses pas et quitte le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyMar 25 Oct - 16:21

Ouragan conscient que Delkor était entré fit comme s'il n'avait pas remarqué sa presence .
Quand le Skaarj partit , le Tigreanthrope le suivit sans faire le moindre bruit mais avec une rapiditée impressionnante .


**** Testons ma methode d'espionnage !****
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyMar 22 Nov - 22:48

Kong entra dans le temple du grand difforme , il n'y vit personne , ou cette personen était caché , à l'observé terrorisé , peut-être ...

Bref , il regarda les statues , les ornures ... Rien de comparables avec les salles modestes et sales du reste du QG , celle ci était très belle , sombre et inquiétante ...

bravo_11 Du grand art !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyMar 22 Nov - 22:57

Le prêtre surgit de derrière une statue, en toge marron.

"Je te salue... hummm... Grace au grand difforme, je peux deviner que tu t'appelle Tarkong. Tu es nouveau? le monde d'en haut te persecute? tu veux recevoir l'enseignement du grand difforme?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyMar 22 Nov - 23:00

Il applaudissait encore
bravo_11

[/b]Ah bravo à vous , bravo , bravo !!! C'est qui l'architecte ?? Bravo !! ah bravo !!! Sincérement , bravo !!! [/b]

bravo_11

Ouais sa m'intéresse !!! Vous lui direz .... Bravo .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyMar 22 Nov - 23:03

Il te sourit, fière de son effet.

"L'architect n'est autre que le Grand Difforme, et Delkor lui même...
Tu aime bien? tu pourras te recueillir ici!
Le Grand Immonde a un principe ultime.
IL deteste que les siens soit persecuter, et leurs recommande la vengeance, pour cela, il nous a envoyer le Prophète, ultime rempart contre notre extermination, sans lui, nous, et toi même serions mort, reflechis-y, ut lui doit beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyMar 22 Nov - 23:09

Super se prophète !!! Je l'adore , le grand difforme est super aussi ... bravo , alors chapeau bravo !!!

bravo_11
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyMar 22 Nov - 23:11

Le prophète fit un sourire étrange

**il ne sait pas dire autre chose que "super" et "bravo"???**

"eh bien, tu va surement bien te plaire ici, tant que tu obéiras a Delkor, tout ira bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyMar 22 Nov - 23:15

Delkor ?? C'est le Boss .... Il est super , génial !!!!

bravo_11

A par ca , prêtre , y'a pas des Bananes ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyMar 22 Nov - 23:20

Le prêtre commença a se dire que ce singe etait... vraiment speciale...

"euh, nous sommes dans les egouts...eh... euh, il y'a pas e bananes..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyMar 22 Nov - 23:22

pleure Et y'a poas un marchand de fruits dans le coin , pour que je le braque ...???

Kong se demandait s'il allait devoir bouffer du rats tout le temp ?? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. EmptyMar 22 Nov - 23:23

"a la surface... tinquièe pas, le Prophète verras surement a braquer un super marché... avec des bananes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple du Grand Difforme. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple du Grand Difforme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: