Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Temple du Grand Difforme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tarkong
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: H   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:28

angry HAHHHAAA !!! Plein de Bananes !!! Plein ; plein !!!

bravo_11 BRAVO , Les supermarchés !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:55

Kong salua d'un cri magistral le prêtre , en lui promettant de repasser le voir bientôt ... Il voulait parler au Boss ... !!!!
Ca faisait long là !!! Il sortit du temple et gambadda a nouveau dans les couloirs sombres !!! sauteur
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:32

Delkor entra dans le temple. il deposa Levy sur une table de pierre.
L'autre mutant deposa son copain sur une autre table.


"eh! prêtre!"dit lanca delkor

"Soigne Levy d'abord, moi j'ai un ptit truc au bras, mais c'est rien."

Le prêtre s'approche alors. il prend une fiole et en verse le contenue sur le bras de Levy, sur la blessure. pour nettoyer la plaie. il met ensuite une deuxième mixture qui va aider a faire coaguler. une petite fumée s'echappe de la plaie... Il commence alors a bander le bras du demi-ange.

"voila! du repos pendant quelques temps, et tout ira mieux!"

Il se tourne vers delkor et regarde sa blessure.

"Mais!! ce n'est presque rien prophète!!"

Il lui bande alors le bras droit au niveau du biceps. Il pars ensuite soigner l'autre mutant [PNJ]


"Ouragan va arriver après. pour se faire soigner. il est amoché lui aussi..."
Le skaarj se tourne alors pour quitter la pièce.

"retablis toi bien Levy!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:39

Ouraga arriva , trainant des pattes , il regardait son ventre qui avait subi une deuxiéme blessure . Lorsqu'il se décida enfin à regarder la salle , il passa de la vue de son ventre , à la vue du prêtre . Il Rugit , puis cria :

Je ne suis pas maso et je ne veux pas de tes doigts dans mon bide . La dernière fois ça m'a ptêtre fait rire mais c'était à cause de la folie , maintenant que je suis crevé , n'en profite pas !!!

Ouragan s'allongea sur une table en pierre et avait mis un morceau de bois dans sa bouche conscient de la future douleur et dit d'une voix deformé par l'objet qui se trouvait dans sa partie bucale ^^ :

Aylwor xyle prêtre , tu te gwrouyle . Plus vite tylu frwa moins jwyorai mwayle .
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:48

Le prêtre s'approcha de toi avec un sourire sadique.

"alors, comme ça tu n'est pas maso? et la t'est fatiguer? ouie! en effet! une charge dans le ventre, c'est douloureux!"
il approcha son doigt de la blessure, s'amusant a faire peur a Ouragan.

"héhéhé... tu vas... SOUF...nan, en faite, tu vas rien ressentir, tout a l'heure, je t'ai mis le doigt dans le ventre parceque je voulais voir quelle gouts tu avais. j'ai deja gouter Delkor et Levy aussi. le meilleur c'est Levy, plus tendre, toi on a toujours des poils sur la langue!!"

il partit et revint avec une fiole. il en vers le contenue sur la plaie, afin de la soigner. il en prit une deuxième, et comme pour Levy, il la versa. une petite fumée s'echappa de la plaie.

"bon maitenant, on va tous faire dodo!!"
il prit une seringue

"ecoute gars, ca ça va t'endormir, et tu vas dormir une demi heure en aillant l'impression d'en avoir dormi huit!! aller, bonne nuit!"

Il te plante la seringue dans le bras et te l'injecte. il se dirige ensuite vers Levy et fait de même, pareil pour le troisième mutant et pour lui même.
Dans tout le QG, les mutants, tous sans exceptions prirent une dose et s'endormir. A minuit, le silence planait sur le QG, a pars les rongeurs, les bruit des gouttes d'eau et de l'eau usées, le silence etait total.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:44

Kong arriva vers le Temple , il ouvrit la porte et vit , un tigre , le Boss et un gars agonisant ...

Je peux aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:00

hj/Delkor n'est pas là, les seul présent sont le prêtre, un PNJ mutant, Levy, et Ouragan. les trois derniers dorment, ils sont blessé.jh/

Le prêtre qui venait de se reveiller se tourne vers toi.

"euh... salut! nan, tu peux pas aider, j'ai la situation en mains. alors, le boss t'a accepter???"

A ce moment, Delkor entra dans le temple. Il avanca vers Tarkong.

"Salut tout le monde! ouais, je l'ai accepter prêtre. dit moi le singe, ca te dirait qu'on aille se balader un peu, j'ai besoin d'une nouvelle voiture... on va pas prendre un equipement de bourrin, desert eagle, ca suffira ok?"

A ce moment un autre mutant arriva en courant. il s'approcha de Delkor essouflé, mais Souriant.

"BOSS!!!! trop bien, j'ai reussi a voler un rupin, il avait 400£ sur lui!!! trop cool!!! tenez!!"

Delkor lui sourit en prenant l'argent.

"bien jouer gars!! le grand difforme te bénit!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:10

cid_6f7f Aller dehors , aller dehors !!!! AHAHHAHAAHa !! On par quand ?? J'ai soif , j'ai faim .... Partons Boss , partons ...

** J'éspère qu'on va passer devant le Supermarket ... **
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:12

"bon, les gars, Tarkong et moi on va faire un tour... salut, a tout a l'heure!"

Il sortit du temple en direction de l'entrée du QG
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:16

Trakong le suivait , entousiaste . Son regard , se tourna vers le Tigre , un lycantrophe , comme lui ... Il s'adressa à lui juste avant de refermer la porte ...

Va falloir qu'on se parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:24

hj/ C'est Delkor Qui post.JH/
Ouragan se leva difficilement et se dirigea ver la salle de reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 3:49

Lestat pénétra dans le temple et se dirigea vers le prêtre. Il déposa alors le corps qu'il transportait et s'adressa la silouhette qui se dressait devant lui:

"Je vous salue. Comme vous pouvez le voir, je suis un vampire, et je viens de transmettre mon pouvoir à cet être. Celui-ci est extrèmement faible pour le moment, pourriez-vous vous occuper de lui le temps qu'il regagne ses forces?"

Puis Lestat regarda autour de lui et vit un demi ange qui se reposait, le bras massacré.

**J'espère ne pas avoir à subir les mêmes blessures...**
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 3:51

"salut toi! alors comme ça, t'as aider le boss? ouhla! il a l'air en mauvaise etat ton copain! tinquiète, je m'en occupe!"

Il semble capter ton regard pour Levy

"héhé, lui? bah, il va bien, d'ailleur, previen le patron, il va survivre!
bon, ouais, je garde ton pote, mais si il me fais chier, je lui colle une balle dans le cul! aller, je crois que tu dois aller a la salle de reunion, reviens quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 3:55

"Il ne devrait pas vous poser de problèmes pour le moment! J'ai fait un cuire un peu d'humain là haut, c'était fort sympatique et en plus cela fait plaisir à tout le monde! Je repasserai voir comment il s'remet de mon précieux cadeau, et évitez de lui balancer une balle il risquerait de ne pas y survivre, cela m'ennuyerait."

Après ces quelques mots Lestat fit un signe au revoir de la tête au prêtre et sortit du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:25

Lestat entra dans le temple et regarda Delirium qui était entrain de se reposer dans un coin du temple et alla trouver le prêtre:

"Alors comment se sent-il? A-t-il parlé ou bougé depuis que je vous l'ai amené?"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:44

"ah bah non mec, desoler, il a pas bouger... je sai spas comment soigenr dans ce cas là, tu l'as juste bouffé, je pense qu'il faut attendre, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:17

"Très bien. Oui oui il faut du temps maintenant, son corps est entrain de mourir, laissons lui du repos. Veillez biens sur lui, il pourra nous être utile."

Lestat sortit du temple d'un pas déterminé, il semblait préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:45

Levy se réveilla... Un mal de crane Horible le prit.

** Quelle heure est-il? **

Il sortit son portable et vu qu'il avait un SMS. Il le lis et répondit. Puis il se leva.

** Bon direction l'armurerie...** Et il sortit
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:10

Tarkong déposa Ouragan , bléssé dans le temple . Regardant le prêtre ...

il est pas bien , doit avoir de la fièvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:26

Le prêtre entra a la suite de Tarkong, il avait était choisis pour protéger la porte, mais, son devoir l'appelait.

"Salut à toi gorille, et salut à toi tigre, tu passe ici bien souvent..."
Il sourit, puis s'approcha de Ouragan pour l'éxaminer.

"Bien...bien...
Ne plus, il va bientot devoir se levé, il y'a une reunion et on n'attend que lui...
Bon, je vais devoir utilisé ça..."


Il partit cherché deux flacons. Il vida le contenue de l'un sur tout les endroits ou Ouragan était blessé, afin de calmé la douleur et de désinfecté.
Il débouchonna le deuxième flacon, déglutit et fit signe a Tarkogn de se reculé.


"Il va péter du feu après...
Anphétamines et autre boostant... conecntré un max.
Ca le fera tenir debout 1-2 heures, pas plus mais après il sera totalement crevé..."


Il fit ingérer le contenu du flacon a Ouragan.

hj/Ouragan, tu te reveil quand tu veux, tu pète la forme, tu n'as plus mal, tu es bien reveillé, vref t'est totalement shooté, mais d'ici une ou deux heures tu vas retmobé dans les pommes, la redescente sera violente.jh/
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Left_bar_bleue209/241Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:12

Silencieuse , Yushi pénetra dans le temple , le coeur battant . Son regard se posa immediatement sur les sculptures de la divinité , l'air hesitant . Elle les contempla un long moment , puis regarda rapidement autour d'elle . Ses mains devinrent moites , quand elle apercut qu'elle n'était pas seule . Il y avait un prêtre et....Ouragan . Etonnée , elle s'approcha de lui et remarqua ses blessures . Inquiete par ce qu'elle venait de voir elle oublia un moment le but de sa visite ,et tendit sa main vers lui , lui caressant doucement la tête .

Hey la belle au bois dormant , tu compte dormir encore longtemps ?

Elle eu un petit sourire amusé , mais le coeur n'y était pas .Elle regarda encore une fois les statues , se mordant la levre . Elle se pencha sur Ouragan lui deposant un leger baiser sur le front , et se dirigea vers la sortie , le coeur serré .

*Peu importe , cela attendra....*
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:11

Le prêtre regarda la demie ange depuis l'abri de sa capuche et lui sourit.

"Que veux tu? tu voulais communier avec le Grand Immonde?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Left_bar_bleue209/241Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:54

Yushi s'immobilisa en entendant la voix du pretre . Elle se retourna lentement , les yeux baissé .

Je...

L'air embeté , elle leva les yeux et fronca des sourcils .

Oui...je suis venue pour ca...ou du moins pour poser une question...si cela est possible evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:17

Le prêtre sourit sous sa capuche.

"Je suis là pour ça, et le prophète aussi, je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Left_bar_bleue209/241Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:47

Eh bien...est-il possible , ou du moins...

Elle soupira un bon coup et fixa une des statues

Je voudrais savoir si cela est dans les pouvoirs du Grand Difforme d'hoter une puissante malediction....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple du Grand Difforme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster
» Grand théâtre
» La Grand'place
» Le grand balcon de l'étage
» Fiche du Grand Tarkong [Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: