Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Temple du Grand Difforme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptySam 4 Fév - 23:18

"Putain!"

Le skaarj avait sursauté, le QG découvert?
Leur plus grandes forces était leur dissimulation, si ils étaient découvert.
Delkor eut un sourire desespéré.


"Grr... On est dans la merde, héhé, mais je te l'ai dit quoiqu'il se passe, il ne te trouveras pas, enfin si, mais il ne te prendra pas.
Pas tant que nous sommes en vie.
Tu pense donc qu'il va nous attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptySam 4 Fév - 23:25

La Vampire se releva, et portant ses mains à son estomac, cracha du sang. Après quoi, elle releva la tête et répondit au Skaarj d'une voix infiniment triste.

"Cela ne fait aucun doute. Askhnar ne va pas tarder à attaquer. Il connaît nos forces, il connaît tout. Delkor, je suis désolée...Ma proposition tient encore. Il n'en a pas après les Monster, seulement après moi, qui a osé le défié...Si je pars, alors le clan sera épargné. Les autres ont besoin de toi ici. Je ne suis pas irremplacable, alors que si tu venais à disparaître, cela serait une perte irréparable. "

Fermant les yeux un moment, Kalène reprit.

"Plus vous serez près de moi, plus vous courrez un danger. Comme je te l'ai dit, mon Maître voit tout. Il connaît à cause de moi vos moindres faiblesses. Il a m'a volé ma mémoire, mes souvenirs. Chaque chose sera utilisée contre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptySam 4 Fév - 23:31

"Tu n'as toujours rien compris, tu es une Monster, s'attaquer a toi, c'est s'attaquer au clan.
Si il nous assiège, je sais quoi faire, ne t'inquiète pas, c'est une question de rapidité.
Kalène, donne moi ton argent. Donne moi la thune que tu as. tout.
C'est la seule facon pour que le clan subsiste.
Vite.
Je t'assure, fais moi confiance, et reste ici, fais ce que tu veux, mais reste dans le QG."
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptySam 4 Fév - 23:35

La Vampire asquiesca. Elle porta sa main dans une des poches revolver de son manteau, et en sortit une liasse de billets froissés, qu'elle tendit à Delkor.

"Tiens, voilà toute ma fortune...Quand à être à l'intérieur ou à l'extérieur du QG, cela n'a guère plus d'importance...Mais sois sans craintes, je ne bougerais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptySam 4 Fév - 23:41

"Merci ma fifille!"

Delkor lui sourit et mit sa main sur l'épaule de la vampire.
Il se retourna alors et fit les poches de Levy, sortant d'autres billets.
Il se retourna et sourit de nouveau a Kalène.


"A tout a l'heure, papa doit bouger!"

Il sorte de la pièce en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 17:07

Le prêtre revint dnas le temple, il jeta un coup d'oeil a Levy et Kalène et avisa tout le buin qu'ils avaient ramené.
Il le ramassa, apporta tout a l'armurerie et revint.
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 19:58

La Vampire se releva, maintenant remise de ses émitions. Elle s'approcha de Levy, et le fouillant s'empara de son P90. Après quoi, elle sortit de la pièce en direction de l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 21:58

Levy se réveilla. Kalène était partie. Il regarda son portable. Il remarqua que son P90 avait disparue, Kalène avait surement du le prendre. PLus d'argent non plus. Il se leva t sortit du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Left_bar_bleue209/241Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 21:33

Pénétrant silencieusement dans le temple , Yushi chercha du regard un endroit ou poser le vampire . Faisant signe a un prêtre , elle le déposa sur une table en lachant un grognement . Porter le poid d'un homme sur son épaule n'était certes pas du luxe...

V'la un blessé pour vous...étant deja dans un sale état je vous remercie de ne pas l'esquinter encore plus...

Sans plus rien ajouter , Yushi tourna des talons et se dirigea vers la sortie du temple , retour au dédal...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Left_bar_bleue209/241Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 21:59

Retournant au temple la mine sombre , Yushi s'adossa a une statue du Grand Difforme attendant patiemment la venue de Levy . Il était certain que la discussion allait etre sur l'avenir du clan et si cela ne sera pas le cas Yushi fera en sorte que cela le soit. Regardant Lestat sans vraiment le voir elle remarqua que les pretres n'avaient rien fait...charmant . Sortant son couteau pour faire passer le temps Yushi gratta discretement la statue...que faisait Levy ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 7:42

Lestat avait était emmenait ici il y a pas tres longtemps, le pretre l'avait soigner grace a des plantes et il allait mieux. Apres deux heures de repos il se sentait de se relevait, mais avait encore tres mal au dos? Le pretre lui avait mit une espece de protese au dos pour nepas trop qu'il bouge.
Lestat se souvenait que le pretre lui avait dit qu'il faudrait qu'il alle voir au Cybercom, pour un implant...


[Lestat, tu regagne 20 HP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 0:40

Levy entrouva la porte du temple... Il regarda dans la lunette de son sniper et vis Yushi regardant une statue...

** Putin, elle à sortit son couteau... **

Il la visa... Il tremblait... La couleur de ses yeux changea... Il était fou...

** Elle était trop copine avec Ouragan... Je peut pas prendre de risque..**

Il visa la tête de la pauvre demi-ange avec son couteau, stabilisa lm'arme pour ne pas trembler, et tira une balle de sniper...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Left_bar_bleue209/241Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 9:04

Yushi regarda le trou qu'elle venait de faire , presque ennuyée . Quand elle sentit une autre présence qu'elle dans la salle , elle releva vivement la tête esperant que c'était Levy et non pas un de ces fichu prêtres . C'était bien lui...mais a la vue de l'objet qu'il détenait dans les mains son sang se glaca dans ses veines .

*Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il est fou !*

Reculant d'un pas , effrayée elle le vit ajuster on arme , prêt à tirer . Sortant à la hate un de ses uzis , elle bondit sur le coté...


Si elle parvient à eviter de justesse la balle
Yushi ouvrit ses ailes et vola dans la direction de Levy en pointant son uzi sur sa tempe à la fois troublée et en colère

"Tu sais pas que cela est impolie de pointer son arme sur une fille ? Tu peux me dire ce qui t'as pris ? Et tu me repond sagement t'entend ?!!?"

Si elle y arrive pas :
Yushi tomba à la renverse en basculant sur une statue sentant la balle pénétrait son corps . La respiration haletante elle se redressa du mieux qu'elle pu posant sa main sur sa blessure ; regardant Levy .

Tu...tu es f-fou ! Pourquoi t-tu a fais ça ?

[vala pour l'edit']
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 0:15

La balle entra dans l'epaule gauche de yushi. Si elle n'avait pas reagit et sauté sur le coté, elle serait sans doute morte, une balle dans la tete.
La balle resortit, le sang gicla. Elle avait eu de la chance, la balle n'avait rien touché de vraiment grave. Son bras gauche surait juste paralisé quelques temps.
Levy avait eu le temps de recharger (s'il voulait) alors que Yushi finissait sa phrase.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 13:57

[Ethan avait eu le temps de recharger <=> Nouveau prénom? :p]

Levy avait recharger son fusil pendant que Yushi parla..

Il nu pas le courage de re-viser la tête de la demi-ange... Il visa le bras gauche... Le coup partit...


Tu est un Danger !

** J'espere qu'elle va tomber dans les pommes... **

Leyy était en sueur... Depuis le dernier combat, il ne s'était pas reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Left_bar_bleue209/241Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 16:52

[Drik tu décide si j'évite le second tir ok ?]

Se redressant completement elle ne le lacha pas des yeux , essyant a tout prix de garder son sang-froid . S'adossant au mur , par manque de force elle prit son uzi de son bras valide et le serra dans sa main sans pour autant en faire utilisation .

Moi ? Un danger ? Et je peux savoir d'ou tu tire ca !? Non seulement tu a tué Ouragan mais en plus tu compte m'éliminer aussi ! Tu es fou !

Yushi se mordit les levres pour ne pas dire un mot de plus . S'énerver sur Levy dans l'état nerveux ou il se trouvait ne pouvait etre que mauvais pour la demie-ange . Esperant qu'il n'allait pas tirer une troisieme balle , Yushi risqua le coup d'attendre encore une fois...juste une autre...si il retire encore une fois elle ne se retiendrait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 23:51

La balle toucha de nouveau yushi, pile a l'endroit qu'avait visé Levy.
La balle traversa le bras. Le sang giclat. La douleur mit le temps a arriver, mais une fois la, elle était pire que jamais.
La balle avait du traverser le nerf...
Il fallait maintenent a la jeune demi ange, une immence consentration pour rester consciente.


[A toi de voir si tu t'evanouie, sachant que d'apres les dès il y aurait plus de chance que tu reste eveilé ! Yushi perd 14hp]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Left_bar_bleue209/241Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptySam 22 Avr - 23:05

Apres deux bonnes minutes la douleur etait tellement vive que Yushi voyait double . Elle ressentait la balle comme si cette derniere etait une flamme qui consummait sa chair de l'interieur . Tombant sur le sol , un epais brouillard enveloppa sa vue et la demi-ange perdit enfin connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 14:02

Levy observa à travers sa lunette, la demi-ange, pour enfin s'apercevoir qu'elle était inconsciente. Il s'avanca, la gardant constament en joue. Une fois à son niveau, il posa son arme, poussa celle de yushi un peu plus loin, et pris son pouls... Il se leva, voyant qu'elle était vivante.

Il passa son arme dans le dos, arracha la derniere manche de sa veste qui lui restait, et lui banda les bras...

**J'aurais du la tué.. jsuis vraiment trop con...**

Une fois la demi-ange "soigner", il lui attacha les mains. Il mis son sabre, ses 2 uzis scorpions avec leurs 169 balles un peu plus loin d'elle, derriere une statue.

** De toute façon, elle a son portable, je dois me dépécher... **

Il remarqua une grande nappe sur une des tables de la salle, le prit, puis sortit en courant vers l'armurerie...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Left_bar_bleue209/241Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 17:33

Le noir complet embrouillait son esprit et elle sentit ses membres engourdit . Ouvrant lentement ses yeux , Yushi resta un long moment immobile ne réalisant pas encore dans quelle position elle se trouvait . Le regard fixe , elle sentit une douleur fulgurante dans son épaule gauche et tournant lentement la tête , elle posa un regard vide sur sa blessure saignante . Et tout d'un coup , ses yeux s'ouvrirent complètement et son esprit se fit plus clair ainsi que sa vision . Réalisant qu'elle était attachée , elle se débatit comme un diable pour défaire le lien qui la maintenant prisonnière mais sans succés . Se relevant avec difficulté , poussant avec ses mains contre la paroi du mur pour se remettre debout , la demie ange avait du mal à avaler sa salive . Elle regarda autour d'elle , sentant l'apréhension montait en elle...est-ce que Levy se trouvait toujours la ? Après quelque minutes elle se calma enfin, ne sentant pas sa présence dans la salle . Du mieux qu'elle pu elle éleva sa voix pour se faire entendre...

Hey les prêtres....ammennez vous...j'en peux plus...détachez moi
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 18:07

Yushi attendit quelques minutes puis elle sentit ses liens tomber au sol. Quelqu'un la hissa sur son épaule puis la posa sur une table de pierre.
La demie ange put reconnaître le visage de Pablo qui arborait une expression grave.
Il parla d'une voix sévère.


"Bande de fou! Tous fou, juste bon à s'entre tuer, et dire que je vouas avait penser intelligent et faisant parti d'une famille...
Imbéciles, vous n'avez pas mériter que je vous transmette une partie de mon savoir."


Tout en parlant, il enduisait les blessures de Yushi d'une mixture verdâtre et pâteuse.

"Quand Delkor est parti, je l'ai suivit pour aller à sa recherche, il est mort dans un accident de voiture. Le clan n'as plus de raisons d'être jusqu'a ce qu'un nouveau chef se dresse, et même dans ce cas, nous ne sommes plus assez nombreux.
Bourghain, prêtre, trois yeux, trois bras et moi, bande d'imbéciles! Vous venez de condamner des gens déjà persecuté, je ne vous le pardonnerais pas, vous m'avez berné, je vous aient fais confiance à tous.
Vous ne valez pas mieux que ces gouvernements merdiques."


Il inspecta une dernière fois son travail, se retourna puis s'en alla.
En plus de ça, l'armurerie avait été vidée.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Left_bar_bleue209/241Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 18:23

Yushi écouta silencieusement les propos de Pablo , le visage rouge . Sa blessure lui faisait toujours mal , mais elle sentait la douleur disparaitre progressivement . Se relevant du mieux qu'elle put , elle regarda Pablo partir , tremblante .

*Mon dieur...Delkors et mort ?? Je l'ignorais...ni ça ni ce que oensais Pablo et les autres du clan...*

Baissant les yeux un moment , elle soupira . Rien n'était éternel après tout...tout a bien une fin et il faut s'y faire un jour où l'autre...posant ses pieds sur le sol , elle remarqua ses armes sur le côté d'une statue . De la ou elle avait était attachée elle ne les aurait jamais remarquée .

*Levy...*

Ramassant ses armes , elle les rangea à la hate sur elle et quitta le temple .
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 5:02

Yarg entra tranquillement dans le temple, sa vue de Nyctalope s'habitua sans problèmes.
L'orc alla vers le fond de la pièce, et pensa qu'un coin reculé devait être le lieux ou était entreposé les morts.
en effet, il y'avait un drap sous lequel reposait le corps des Monsters qui s'était suicidé, apparemment, le dernier d'entre eux s'en était occupé.
Yarg décalla les corps du pied, il allait devoir les jeter, et prit un nouveau drap pour recouvrir la dépouille de Kell.


"Au revoir, elfe qui fut mon ami peu de temps, j'ai apprecié ta présence dans mon existence, et l'aide que tu m'as apporté, j'ai aussi aimé ta contribution au repas de ma hache.
Au revoir."

Il tourna les talons et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 19:36

Yarg arriva au temple, et déposa le corps de John au côté de celui de Kell.
Celui d'arnaud était en trop piteux état, ils le mangeraient.
Puis, l'orc repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 20:02

Khaedril entra dans le temple, et sourit. Ici, il avait la place necessaire pour voler, pas longtemps, mais un peu. Il déploya ses ailes, et atterit à l'autre bout de la salle. Devant l'amoncellement de cadavres, il pinça les narines...
Cette viande entassée n'allait pas tarder à puer... Il resta là, à marcher en long, en large et en travers, n'éprouvant pas encore le besoin de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Grand Difforme.   Le Temple du Grand Difforme. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple du Grand Difforme.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple souterrain,lieux de recrutement des The Monster
» Grand théâtre
» La Grand'place
» Le grand balcon de l'étage
» Fiche du Grand Tarkong [Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: