Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de reunion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tarkong
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 20:19

Le vieux partis , pour l'entrée des égoux en chantant :



LALALALALlllalalaal , un jour j'irais a New York avec toi ... Défoncer des Building !!! héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 8:57

Moi dans tes chiottes prendre des photos et les diffuser sur le net !!!!!!!!!
MAWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


S'ésclaffa Ouragan , puis il sortit de la salle et partit en direction de l'armurerie .
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 3:55

Yarg arriva dans la salle de réunion, et commença à consulter des documents moisie, en attendant l'arrivée de Kell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 4:24

Kell arriva peu après.

-Vous trouvez des choses interessantes?

Le document était en partie illisible, rongé par l'humidité et pas franchement manié précautionneusement par le passé. On y lisait par endroit des plans d'attaque, ou alors le registre de finance du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 4:29

Yarg lâcha le document, ferma la porte et fit le tour de la table, en prenant dans les mains et les examinant vite fait, revenant au près de Kell.
L'orc releva la tête, en le secouant afin de dire non, vers l'elfe et fit la moue.


"Nan, rien d'bien interessant, mais par contre, j'ai cru entendre dire que Delkor avait été trahi..."

L'orc prit sa hache, et fonça vers Kell pour le frapper, un coup net, et précis, il ne voulait pas faire souffrir l'elfe, il lui était sympathique, mais surtout, il était un danger potentiel, pas un gobelinoïde ou un mutant, il devait mourir.

"Et je veux éviter le même sort!"

En principe, la porte de la salle de réunion fermé, la distance avec les appartement de feu Delkor, et la porte de ces même appartement fermé devrait empêcher les autres d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 4:38

Kell se prit le coup de hache en pleine poitrine. Avec un cri, il s'effondra au sol, avant de tenter misérablement de sortir son 9mm, mais sans y parvenir.
Il hurla:


-Trahison!!!

Avant de finalement sortir son fleuret, plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 4:40

Yarg ne perdi pas de temps, il brandit haut sa hache et l'abattit sur Kell, afin de l'achever.
Ses yeux furent traversé d'une lueur de pitié et de mélancolie.


"Je suis désolé, Kell, je ne veux pas que tu souffre, je n'y peux rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 4:53

Kell vit la hache s'élever dans les airs. Il se ressaisit.

-Traitre...

L'Elfe Noir vit sa mort fondre sur lui. Il eut le temps de dire:

-Adieu...vous me regretterez...

Puis, le coup de hache le décapita, proprement, et surtout rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 4:57

Yarg fouilla le cadavre, mit la rapière à sa ceinture, et le 9mm avec.
Il chercha dans la salle et trouva un grand sac de toile dans lequel il mit la tête de l'elfe.
L'orc laissa le sac dans la salle de réunion, et prit le corps de Kell, en sortant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 5:30

John et Arnauf arrivèrent devant la salle. La porte en était ouverte. Ils firent irruption à l'intérieur.
Personne, évidement. Sauf qu'il y avait une grande mare de sang.
Se penchant, John le goûta.


-Du sang d'Elfe...mais où est-ce que j'ai déjà sentit cette odeur? Y'a pas longtemps...
-En tout cas, j'aime vraiment pas ça, moi...

Ils commencèrent à fouiller la salle. Quand Yarg entra, ils se tournèrent vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 5:47

Yarg entra, son fusil de chasse à la main, il visa John (le nain, quoi) et tira deux balles.
La visée laser lui avait procuré l'assurance qu'il toucherait.
Enfin, a peu près, surtout à moins de 10 mètres...


"J'vous avez dit qu'il fallait faire gaffe dans ce QG, y'a des gars pas nettes qui trainent!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 5:55

John vit la décharge lui arriver dessus. Avec un jruon, il se jeta à terre, ce qui lui permit d'éviter la première décharge, tandis que la deuxième était en partie arrêtée par son gilet de cuir.
Il se releva, et fonça sur Yarg aussi vite qu'il le put, un filet de sang suintant à travers sa protection.

Arnaud leva son pistolet et tira deux balles. L'une d'elle s'écrasa dans le mur, faisant voler quelques éclats de roches, mais la deuxième entra dans la jambe de Krevett, qui hurla de douleur.

Astiko tira à son tour, mais tout exité qu'il était, il loupa un peu sa cible, John, qui en fut quitte pour quelques poils de barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 14:36

Yarg remit son fusil de chasse dans son Holster, et empoigna sa hache, il se mit, lui aussi, à charger John en hurlan.

"Eh l'gob, utilise t'a gr'nade sur l'zumain!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 15:28

Astiko obtempera. La grenade aterrit pile entre les jambes d'Arnaud, trop occupé à viser pour s'en apercevoir.
Il vola en petit morceaux, son équipement détruit. Mais il avait eu le temps de tirer deux balles sur Yarg. Il avait visé juste...mais avait compté sans le sternum de l'Orque, sur lequel la balle vitn s'aplatir, ne causant que peut de dommages


Yarg perd: 2HP

John finit sa course au corps à corps, mais Yarg parvint à parer le coup de hache. Les gobs ne tiraient pas, de peur de toucher l'Orque.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 15:33

Yarg dévoila ses crocs et lança à l'intention du gobelin.

"Tu vien d'nous trouver l'dîner Mouhahaha!"

Il sembla remarquer la balle, et baissa la tête pour souffler sur l'endroit où il avait été touché.

"Le club des trois, hein? Tu devras te dupliquer, si tu veux j'peux t'aider à être en trois morceau..."

L'orc échangea quelques passe d'armes, il crut remarquer une ouverture et fit passer sa hache au dessus du nain, la faisant redescendre pour le fauché aux jambes.

"Krevett s'tiko, butez le avec vos sabre aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 15:43

Dégainant leurs sabres, les deux se précipitèrent au combat...mais John fit tournoyer sa hache le plat sur le côté, les lobant tout les deux à la tête et les envoyant, sonnés, voler à un bon mètre.

Astikp et Krevett perdent chacun 5 neurones et 2 HP.

Mais, ce faisant, il laissa le champ libre à Yarg pour frapper, et la hache le coupa littéralement en deux jusqu'au mileu du torse.
Il s'effondra avec un gargouillis immonde sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 15:47

Yarg rit grassement et lécha le tranchant de sa hache avant de se diriger vers les deux gobelins et de les aider à se relever.

"Ca va? Z'avez b'soin d'soins?"

Il se tourna alors ver le corps de John, trancha la tête du nain et la mit dans le sac avant de le fouiller.

(Le gilet est-il récupérable?)

"Bon, v'la comment on travaille avec des ptites frappe comme ça... Faudrait trouver des vrais mecs à l'avenir, et pas des tapettes d'nain, ou d'zom, ou d'elfe, j'veux des vrais, orc, troll, gobelin, skavens et tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 18:50

Krevett fut le premier à réagir.

-Ça va...
-Ouais...

Ils se relevèrent, et regardèrent. Le gilet de John était casiment foutu: il y avait un trou à droite et une gigantesque déchirure sur la gauche.
Bon, il pouvait encre servir comme paillasson, mais serait dur à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 19:34

Yarg prit la hache de John, fouilla si il avait de l'argent, et prit les deux parties de son corps.

"Amenez le sac dans mes appartements."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 EmptySam 24 Juin - 5:34

Tu touves 10£ sur son corps. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de reunion
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: