Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La salle de reunion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 20:51

Levy eclata de rire à son tour.

Mais jamais je n'aurait osé dire que les femmes sont plus faibles, et je suis loin de sous-estimé Kalène, je remarque juste qu'elle a un temperament vraiment marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 20:06

"Jespère que tu ne la sous estime pas, elle te mangerais^^

Tu sais pas ce que fous Ouragan? d'ailleur, tu d'vrais rejoindre Kalène, prenez une bagnole, et vendez la au hangar ok?"

Le skaarj s'assit, méttant ses pieds sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 20:13

Levy fit un signe de la tête car il ne savais pas ou il se trouvait...

Bon je vais trouver Kalène! A plus tard Wink

Il sortit de la salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptySam 28 Jan - 16:08

Un hurlement retentit , et l'on vit Ouragan les yeux rouges , foncer dans toute la pièce et sauter un peu partout , il criait un espèce de : "YAHOU , YIPA YIPA YIPA ..." , puis il s'assit à sa place , et annonça d'une voix calme et posée :

Bien le bonjour , je suis désolé de mon retard , je viens juste de me réveiller .
Prit d'un délire sardonique :
AHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH !!!
Désolé , je ne sais pas ce que l'on m'a fait au temple , mais je me sens tout chose .
AHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!


Ses jambe n'arrêtaient pas de bouger , ses mains tremblaient nerveusement , et ses vaisseaux optiques n'avaient jamais été aussi enflés .
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptySam 28 Jan - 18:21

Delkor éclata de rire en voyant le manège de Ouragan. Quand il fut calmé, il pu enfin répondre.

"Hum, et bien, tu as était shooté aux amphétamines et autre pour tenir debout etpouvoir venir a la reunion.
Bien, tu retombera dans les pommes d'ici deux heures ou moins.
Bon, alors je tiens a te féliciter pour le troll, tu es plus que jamais le lieutenant de GUNNM.
Bon, je vais t'expliquer, Levy est maintenant le second du clan, officielement, il a toute autorité sur vous après moi.
Kalène m'as aussi expliquer quelques chose.
Son passé est dur, elle avait un maître vampire très puissant, mais un jour elle décida de s'échapper, et elle le brula vif.
Cependant, il a survécu, la recherche et veux la récupérer.
Nous ne pouvons laisser faire ça, nous allons devoir combattre.
Sache qu'une fois que cette menace sera passée, je t'aiderais.
Tu sais, tu vas être contrebandier dans le quartier pauvre, une tête de pont. Nous irons tous ensemble, pour prendre un immeuble d'assaut et mettre en place ton autorité, une fois cela fais, tu sera seul avec GUNNM et ne devras compter que sur une aide réduite de ma pars.
Et, tu pourras garder une partie des revenues qui seront a toi seul.
D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptySam 28 Jan - 18:41

Le vieillard aux cheveux grissonants , ouvrit la porte . Un énorme éclat de joie lui tappa ses neurones encores vivaces , et il se jeta dans les bras d'Ouragan , repoussé une première fois par la force du félin . Il tomba . Se relevant ....

Tu es donc en vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 2:28

Le vampire ouvrit la porte et entra dans la salle de réunion, se dirigeant maintenant vers Delkor et s'adressa à lui d'un ton quelque peu ironique.

"Bonjour chef, aparament, il faudrait demander l'autorisation pour sortir du QG... Je n'étais pas au courant. Cela signifie que nous sommes enfermés ici jusqu'à ce que vous décidiez que l'on sorte?"

Le vampire n'avait pas pris le temps de réfléchir, il s'était laissé mener par la colère qui l'avait conduit jusqu'ici, mais avait taché de rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 2:36

L'arriver impromptue de Tark le vieu et de Lestat avait mis Delkor en colère.
Ces deux cons n'avait rien a faire ici.
Il ne faut jamais irriter un skaarj.
Le eagle sortit de son Holster, une balle d'écrasa a deux centimère de la tête de Tarkong, dans le mur, et a 1 cm de la tête de Lestat, il lui avait mal parlé.


"Ceci est une réunion privée, messieurs."

Le skaarj sourit néanmoins a Tarkong, après tout cela partait d'un bon sentiment.
Puis, il se tourna vers Lestat, un sourire ironique aux lèvre.


"Maître vampire, je ne doute pas de votre loyauté, ou de votre aptitude à combattre, mais je trouve normal de savoir ous e trouve mais membre quand je suis l'un des hommes les plus recherché de la ville, comme un père s'inquiète de savoir ses fils au dehors en pleine nuit.
Et, si le clan est attaqué, si il t'arrive une burne, ou si j'ai besoin de toi, je fais comment?
Tu comprend mieux?
Pourquoi veux tu sortir?
Et un dernier truc mec, arrête de me vouvouyer."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 3:11

Lestat fut étonné en voyant la balle passer juste à côté de sa tête et d'autant plus énervé, mais il resta calme dans sa manière de s'exprimer.

"Je n'ai tout simplement rien à faire ici pour le moment, et j'ai un cerceuil à aller chercher. Pour savoir où je suis il suffit de me contacter, j'ai un portable, et je peux prévenir le garde sur ma destination. Et s'il marrive un problème j'appelle, à moins que quelqu'un ne m'accompagne. Excuse moi d'avoir troublé ta réunion, je ne pouvais pas savoir... Alors à moins que tu n'aies quelque chose pour moi j'aimerais bien pouvoir aller chercher mon cerceuil."


Le vampire resta debout devant le skaarj, attendant sa réponse. Il s'attendait bien à ce que celui-ci l'envoie sur les roses mais il n'avait rien à faire ici à part moisir face aux affaires lui restant de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 3:15

"Eh bah voila! Bon, cherche Yushi dans le QG et tu pourras te casser vieux.
Et fais pas l'con, j'ai d'ja un mauvais pressentiment pour Kalène et Levy.
Bonne chasse."

Delkor lui sourit, sortit le chargeurs de son eagle, remit deux balles dedans et rechargea l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 3:21

Etonnament surpris par la réaction de son chef, Lestat lui sourit et lui lança:

"Merci, on fera attention. A très bientôt."

**Voilà une bonne chose de faite, prendre un peu l'air cela me fera du bien.**

Le vampire salua tout le monde puis sortit de la salle, refermant derrière lui la porte. Avant de sortir, il avait regardé autour de lui, Ouragan avait l'air mal en point, mais étant donné la réaction du chef, il préféra sortir, il s'informerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 17:07

Bourgain entra timidement dans la salle et vint mumurer quelque chose a l'oreille de son prophète. Le skaarj fronca les sourcils et se tourna vers Ouragan

"j'reviens."

Puis il sorti de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 20:38

Delkor a écrit:
[i]Delkor éclata de rire en voyant le manège de Ouragan. Quand il fut calmé, il pu enfin répondre.
....................................................................................................................................Et, tu pourras garder une partie des revenues qui seront a toi seul.
D'accord?"

Pourquoi me poses tu cette question , la réponse semble évidente , non ?

Ahahahah mon vieux Tarkong , comment vas tu ?


Puis , Lestat arriva , fut acceuilli comme il se dut , et repartit suivit de Delkor .

Hé , mon ptit Tark , sa fsait longtemps que je dormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 10:30

Plutôt oui , depuis qu'on a buté le troll tu es à moitié défoncer ... AAAAA Heureux de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 13:26

Ouragan prit le petit vieux dans ses bras .

Alors ma petite bonne femme , qu'as tu fait en mon ... euh ... repos ...

T'as fait l'amour avec une petite Dinde ?


Le Tigreanthrope se prit d'un fou rire , et lacha Tark , pour mieux taper la table .

MWAHAHAHAHAHA , UNE DINDE , MWAHAHAHAHAHA !!!! rigole Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 12:09

MOUAAHAHHAHAHAA non pas des dindes !!! t'es complétement con aujourd'hui t'es défoncé !!! mouaaaahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 22:39

Non , pas du tout et toi ????
MWAHAHAHAHAHAAH ....
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 23:37

Bah non .... MOUAHAHAHAAHAHAHAHAA !!! Si tu savais ce qu'il ton fouttus pour que tu sois en forme comme ca Tigrou ...

SUIS MOI ON VA SE BALLADER MOUAHAHAHAAHA


CF salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptySam 4 Fév - 23:44

Delkor entra dans la salle de reunion, voyant Ouragan il lui sourit.
Sur la route il avait vu Lestat et l'avais taxé^^.


"Ah ouragan, t'as recus mon SMS? alors, tu peux me passer tout mon ptit chat!"

Il ricana, s'assit et redevint sérieux.

"Nous allons être attaqué par le maître de Kalène, j'ai une course a faire, et je revien après.
J'aurais besoin que Tarkong m'accompagne je crois, je n'ya rriverais pas seul."
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 0:19

Tarkong rentra a nouveau ... Et vit la table de la réunion ou il déposa 500 tunes
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 0:27

Delkor sourit a Tarkong.

"Merci mon vieux, mais va falloir que tu vienne avec moi!"

Il sorti un morceau de papier froissé d'un casier. Il y était gribouillé diverse choses. Il commenca reflechir, a barré certaines chose a en réécrire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de reunion - Page 5 Left_bar_bleue209/241La salle de reunion - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 17:04

En baillant Yushi rentra dans la piece , et jeta son argent devant Delkor d'un geste impatient .

Voila...j'ai pas plus...

Pendant un instant elle posa sur lui un regard intense mais finit par hausser des épaules .

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 17:10

"Merci Yushi, c'est une idée ou ca t'emmerde? Tu t'est levé du pied gauche?^^"

Le skaarj avait dit tout cela, l'air taquin, il empocha l'argent et sourit.

"Ah au fait, tu iras a l'armurerie, Kalène a rapporter un deuxième uzi, il est pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de reunion - Page 5 Left_bar_bleue209/241La salle de reunion - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 17:17

L'ombre d'un sourire passa un instant sur le visage de Yushi .

Ah, je manquerais pas d'y aller ! Merci bien...

Elle hocha brievement de la tête pour le saluer et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 18:15

[Bon durbem vien de me prevenir qu'il a des problèmes de connexion, donc je vais faire comme si je l'avais raqueté en chemin, comme pour Lestat:p]

Delkor compta la thune, il y'aurais peut être assez, tout pile.
Le skaarj voyant l'état d'Ouragan, c'est a dire totalement défoncé décida de faire ses poches pour le soulager de son argent^^


"Merci gars, enfin bon, les enfants, je pars, je reviens plus tard, la survie du gang en dépend, Levy commande en mon absence."

[mettez tous votre argent a 0£! je suis un salop, je sais^^]

Delkor sortit de la salle de reunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de reunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de reunion
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de reunion (Etage 1)
» Tunnel partant du cellier débouchant sur la salle de réunion
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» La salle des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: