Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La salle de reunion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Delkor
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyJeu 29 Sep - 23:22

La salle de réunion est interdite à presque tous les mutants, sauf ceux qui ont un rang élevé et que le prophète convoque
Seul le second et le prophète sont sûrs et certains de participer à toutes les réunions.
La salle est composée d’une grande table de bois moisis et d’une vingtaine de chaises.
Des casiers contenant les dossiers important du clan (rare, très rare a pars les rapports d’attaque…) sont appuyés contre le mur du fond
C’est ici que les décisions importantes par rapport aux deux mondes sont prises.
Deux mutant lourdement armés sont tout le temps en faction devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyMer 30 Nov - 14:36

Delkor arriva devant l'entrée de la salle de reunion. L'un des mutant lui ouvrit la porte, le skaarj hocha la tête.
Il entra, referma la porte, regarda dans les casiers, tria les documents et en prit quelques-uns. il se mit en bout de table et patienta tout en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de reunion Left_bar_bleue209/241La salle de reunion Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyMer 30 Nov - 14:42

Yushi se dirigea vers la salle de reunion sur l'ordre de Delkor . Elle tapa a la porte et l'ouvrit .

Vous voulez me voir ?

Elle haussa un sourcil interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyMer 30 Nov - 14:46

"oui, prend place, assied toi, nous allons attendre les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de reunion Left_bar_bleue209/241La salle de reunion Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyMer 30 Nov - 14:51

Yushi rentra dans la piece et s'assit .

C'est pour quoi cette reunion ? Quelque chose de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyMer 30 Nov - 14:57

"non, pas vraiment, enfin... tu verras, on va tout planifier, tout preparer."
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyMer 30 Nov - 19:41

Ouragan entra dans la salle de reunion. Il prit place a coté de delkor.

Salut toi! T'est qui?


demanda le tigreanthrope a Yushi.

Chef, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyMer 30 Nov - 19:42

Delkor venait de recevoir un sms quand Ouragan entra.

"attendez, je repond.

voila! c'est bon! alors, ca va Ouragan? On est ici pour une reunion, vous verrez après!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyMer 30 Nov - 22:23

Kong entra dans la Salle de réunion ...
** Réunion , peut-être as t-il décidé de m'avoir quelques bananes ?? **

PATRON J'SUIS LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyMer 30 Nov - 22:28

Delkor sursauta et sourit a Kong.

"ah! Kong! assied toi! euh... evite de casser les sieges, moi même j'ai du mal, avec ma queue, je ne sais pas ou la mettre."
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyMer 30 Nov - 22:31

angry JE RISQUE PAS !!!! JE BOUFFE RIEN !!!! PAS UNE BANANE DEPUIS 4 JOURS !!!!

Il souriat finalement

On commence ???

** Et nous quesqu'on nous donne hein ??? des bananes .... **
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyMer 30 Nov - 22:45

"Bah, c'est pas a cause de moi, tu es ici depuis une nuit, alors fais pas chier! nan, on commence pas, quand le suceur de sang sera la, ainsi que Levy si possible, on pourra!'
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyJeu 1 Déc - 12:14

oups ! S'il vous plait patron , un de ces jours on pourra aller voler des bananes au supermarket ??? S'vous plait ???
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyJeu 1 Déc - 20:48

"mais ouais gros singe!!! si tu l'mérite!!!"

Le skaarj semblait de bonne humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyJeu 1 Déc - 21:35

bravo_11 MERCI !!!!!!

Kong frappa amicalement sur le dos de Delkor et s'avanca vers Yushi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de reunion Left_bar_bleue209/241La salle de reunion Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyVen 2 Déc - 10:31

Yushi elle avait entendu le dialogue de Tarkong et de Delkor avec amusement . Quand elle s'apercu que Tarkong s'approchait vers elle. Elle se mit a sourire .

Je n'ai pas de bananes ...mais enchante quand meme . Je suis Yushi .
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyVen 2 Déc - 14:10

YOUPI ??? Drôle de nom .... YOUPI .... Bon bah moi c'est Tarkong , tu peux m'appeller Kong , enchanté Youpi ...

Il se tourne vers le Tigre , va falloir qu'il lui parle après a ce matou .. smily_cat [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyVen 2 Déc - 14:54

Delkor qui commencait a s'ennueyer, prit un bout de papier, fit une petite boule et la jetta sur kong.

"c'est Yushi, pas youpi...

Bon ecoutez moi, lors de cette reunion, je donnerais l'argent de ceux qui doivent en recevoir, par rapport a la baston. ca me servira a mieux faire conaissance avec chacun des nouveaux. Je vous donnerez aussi la liste de votre equipement a chacun. D'ailleurs, j'ai un problème, il manque une "arme lourde" pour Yushi... on ira achater ça chez bas prix."

Il se leva, ouvrit un des casier, comme il le pensait, il restait 2 bananes dedans. il les passe a Tarkong.

"bon appétit..."
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de reunion Left_bar_bleue209/241La salle de reunion Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyVen 2 Déc - 15:01

**Il a bien dit Youpi ?**

Elle jura entre ces dents , et se tourna vers Delkor .

Tu as dit baston ? Quand et ou ?

Elle etait impatiente de sortir de son innactivite
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyVen 2 Déc - 15:06

"ouais, en faite... attend ouais, on se bastonneras, t'inquiète pas, mais pour le moment, on se repose, on a trois blesser, et ceux qui reste sont des nouveaux, je peux pas juger de vous comme ça... d'ailleurs, j'ai un pote, le chef des Overdead, un autre gang qui m'a proposer qu'on se fasse un p'tit match. J'avais penser que toi, Tarkong et Lestat y allez. ça aurait etait sympas.
Ah, cette reunion va aussi servir a savoir ce que VOUS vous voulez faire, et si, vous voulez un métier particulier dans le clan, vous me le demandez, je verrais, enfin, métier, je parle surtout de place..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyVen 2 Déc - 15:34

Kong dégusta les bananes avec ardeur et appêtit ....
Se tournant vers Yushi et Delkor

Ah !! Un Match !!! un match de quoi ?? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyVen 2 Déc - 15:40

"une baston, un peu comme du paint ball, trois round, trois contre trois. ca vous dit?'
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyVen 2 Déc - 15:48

bravo_11 Oui s'a me dit !! On fait ca quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptyVen 2 Déc - 15:48

"quand tout sera arranger, par rapport a l'equipement etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion EmptySam 3 Déc - 21:20

Ouragan regarda le Tarkong et murmura :

C'est vraiment con un macaque ..

Puis il regarda Yushi et lui demanda poliment :

Bonjour , demoiselle , à qui ai-je l'honneur ???? En fait , moi je suis Ouragan le Tigreanthrope !

**** Une petite gamine pour "the monster" quelle drolerie ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de reunion (Etage 1)
» Tunnel partant du cellier débouchant sur la salle de réunion
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» La salle des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: