Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ecole Jeanne d'Arc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
George
Invité




Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyDim 2 Oct - 14:02

C'est une école privée rassemblant école maternelle et école primaire, près du parc. La cour n'est fermée que par un portail et l'école n'est pas spécialement protégée.


George arrêta sa voiture devant l'école et dit au revoir à ses filles, avant de repartir vers la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyDim 2 Oct - 18:36

Delkor suivit l'homme dans l'ecole, les yeux injecter de sang.
Il mit un violent coup d'epaule au mec qui avait oser abimer sa voiture.
Il decida de ranger son Desert eagle dans l'etui prevu a cet effet (hj/autour de la taille^^/hj) et pris son sabre, se preparant a decouper la tête de l'homme et a prendre sa tune.


"prepare toi a crever!!!!"
Hurla le skaarj d'une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyDim 2 Oct - 18:57

Le gas eu a peine le temps de se retourner qui se recu ton coup d'epaule qui le fit tomber au sol. Il se releva en vitesse et te regarda en reculant....
Il te dit:

-Que me voulez vous.....je n'est rien fait par pitier....je ferais tout se que vous voulez !

De grosse goutte de transpiration couler sur son visage.
Tu peut voir au meme moment un femme sortir d'une salle et rerentrer en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyDim 2 Oct - 19:06

Delkor regarde l'homme en lui adressant un sourire sadique.

"ce que je veux? ton fric, ta tête et que tu repare ma bagnole!"

Il passe son sabre au travers de la gorge de l'homme.
puis, il le fouille.
Il prend tout les oblets de valeur qu'il peux trouver.
Voyant la femme re-rentrer dans la salle, Delkor se lève et cour le long du couloir. il tente de defoncer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyDim 2 Oct - 19:13

Le gas tombe au sol...mort...le sang eclabousse un peu ton visage.
Tu trouve 30£ dans son porte feuille, ainsi qu'un chequier et une carte bleu, d'apres se spapier d'identiter, il s'appelle Gregoire Bens. Rien d'autre.

La porte sede sans probleme, tu apercois une 30e d'eleve sous des tables et deux femme tentant de les rassurers. Le cour avait l'air fini.
En te voyant passer par lma porte tout les enfants se mette a crier !
Les deux femme s'avance vers toi en te supliant de les laisser !
Tu entant un gamin dire a sa voisine sous la table:

-T'inquiete pas papa va venir nous sauver....il est le plus fort de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyDim 2 Oct - 19:20

Delkor tente de mettre un directe au visage d'une des femmes et de pousser l'autre. Il ne pouvait plus se controler, il n'entendait plus rien, il etait en pleine folie meurtrière!! Il voulait tuer.
Puis, il prit deux grenades incendiaire et les lanca au milieu de la classe.
Il pars en courant, en direction du parc et de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyDim 2 Oct - 19:24

Les deux femmes tombe au sol ne comprenant pas se qu'il leur arrive ! tu entents en courant tes deux grenades exploser (tu les enlevera de ton inventaire).
Des cris et le bruit des vitre parviens a ton oreille.
Dehors quelques passant....Mais pas de flic....
tu arrive a ta voiture en une minute, coursé par un civil (un nain) en pleure (un parent)

-Je vous aurez enculé !
Revenir en haut Aller en bas
George
Invité




Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyMar 4 Oct - 21:52

George descendit de sa voiture près de l'école et commença à courir parmi les décombres pour se rendre compte de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyMer 5 Oct - 6:49

Devant l'ecole tout le mond est deja sortit, tu peux remarquer une de tes fille en pleure ( la plus vielle ).
La police ne te laisse pas entrer à l'intereur, meme si ils savent que tu est le maire. Tu pouait abimier des preuves (en plus il y a encore tous les cadavre...).
Un officier de police arrive vers toi.

-C'est bien d'avoir reussi a venir Monsieur le Maire ! La population du quartier est dans l'affolement le plus complet ! les jourmanistes sont la...

Il te montre une camera.

-...Il serait bien que vous alliez leur parler !
Revenir en haut Aller en bas
George
Invité




Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyMer 5 Oct - 19:00

George se dirigea vers les journalistes, malgré son appréhension, due au fait qu'il n'avait pas vu son autre fille. Il s'adressa à eux :

Je tiens tout d'abord à dire qu'il n'y a plus rien à craindre et que la police maîtrise la situation, je vous ferai part des progrès de l'enquête aussi rapidement que possible. Laissez la police faire son travail, toutes les informations vous seront communiquées dans les plus brefs délais. Оставьте полицию делать ее работу, вся информация вам будет сообщена в самые короткие сроки. Let the police do its job, all information will be announced to you in the shortest possible time. Deixe a polícia fazer o seu emprego, toda a informação lhe será anunciada no tempo mais curto possível. Deje a la policía hacer su trabajo, toda la información le será anunciada en el tiempo más corto posible. Lassen Sie die Polizei seinen Job tun, die ganze Information wird zu Ihnen in der kürzestmöglichen Zeit bekanntgegeben. 让警察做它的工作, 所有信息将宣布对您在最短的可能的时间。

**J'espère que j'ai pas fait de fautes dans ces phrases apprises par coeur...**

Le maire se dirigea ensuite vers sa fille pour la consoler et chercha, anxieux, sa plus jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
George
Invité




Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyMer 5 Oct - 19:50

A ce moment, George reçu un coup de téléphone qui fut court mais qui, visiblement, le terrorisa. Il rangea son téléphone et courut vers un officier de police.

Monsieur je viens de recevoir un appel expliquant tout ce qui s'est passé ici. Si nous pouvions en parler en privé. Vous êtes bien le chef des policiers présents ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyMer 5 Oct - 19:59

L'officier:

-Oui...Qu'y a t'il Monsieur le Maire ? Vous paressez paniquer !

L'officier t'emmena dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
George
Invité




Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyMer 5 Oct - 20:03

Une personne vient de m'appeler, me prévenant que ce genre de choses pourrait se reproduire si jamais je ne laissait pas le champ libre aux FreeChaos. Cette personne m'a également dit : "si vous nous laissez faire la ville ne tombera pas en ruines". J'ai peur pour mes filles... D'ailleurs il y en a une que je n'ai toujours pas vu ! Vous savez où elle est ? S'il vous plait !

Le maire commençait à perdre son sang froid et à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyMer 5 Oct - 20:17

Tu peux voir de les medecin commence a sortir les blesser grave, les morts sont evacuer par l'arriere. Tu reconnais ta fille dans un de ses lit roulant, le visage bruler au troiseme degres. Ses yeux completement bruler ne lui servirons plus jamais !
L'officier te repond avant qu'un medecin n'arrive vers toi:

-Nous allons enqueter sur les FreeChaos, on vous tiens au courant (HJ: et c'est que que je vais entrer en scene ^^). Mon superieur bossant deja sur les clan de la ville devrer bientot commencer ses mission de reconnaissance, peu etre meme l'infiltraton !
Je suis desoler pour votre fille.


Le medecin arrive en s'excusant de vous derenger.

-Votre fille es tdans un salle etat je ne suis pas sur qu'elle s'en sort. Elle est dans un coma profond la ! Et si elle s'en sort sa vie ne sera pas marente....Une des grenade a eclater a coter d'elle, elle ne vera et n'entendera plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
George
Invité




Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptySam 8 Oct - 19:14

George, profondément triste et choqué, se jura de traquer les responsables de ce carnage jusqu'à la mort. Il resta aux cotés de sa fille, et l'accompagna où qu'on l'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptySam 8 Oct - 19:55

L'ambulance l'emmene a l'hopital.

Arrivez la il l'emmene a l'etage des grand blesser !

[poste la bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyMer 21 Déc - 17:28

Un "homme" , aux cheveux blancs arriva devant l'Ecole Jeanne d'Arc , il examina la rue avec soin , et s'installa dans l'obscurité .
( pas dans le noir , il est 12h , mais dans un endroit pas trop éclairé )
Revenir en haut Aller en bas
mildor
Invité




Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyMer 21 Déc - 18:41

Mildor arriva enfin devant l'école jeanne d'arc... Celui - ci ne voulait cependant pas y rentré par peur d'être confronté comme il en a l'habitude à des gens qui le repousseraient...
Il allait donc repartir d'où il venait (dans le parc).
Mais en faisant demi tour mildor aperçus une silouète dans l'obscurité.
C'est alors qu'il s'approcha et vit un homme assis dans l'obscurité.
Ce qu'il vit en premier est la couleur de ses cheuveux qui luisaient d'un blanc...
Il s'approcha encore et pour la premiere fois n'avait pas peur puisqu'en cet homme perdu mildor avait l'impression de se reconnaitre...
Mildor s'accroupis auprès de l'inconnu et lui adresse la parole :


"bonjour... m'entendez vous? êtes vous perdu? que vous arrive t'il?..."
Tant de questions... auquel l'homme ne réagissait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyMer 21 Déc - 20:05

Sasuke adressa un sourire terrifiant à l'Elfe noir , et lui repondit amusé .

Perdu ??? Tu as dit perdu ???

L'Homme aux cheveux blanc , se rapprocha dangereusement de Mildor , le regarda sadiquement et lui dit froidement .

Je suis ici pour raquetter ces petits morveux bourré de thunes , alors soit tu te tire , soit je te tue , soi tu m'aides , a toi de choisir .

Puis il rigola nerveusement , en attendant une reonse .
Revenir en haut Aller en bas
mildor
Invité




Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyMer 21 Déc - 21:07

Mildor resta immobile pendant quelque secondes. De nombreuses idées lui passèrent par la tête...
Et d'un mouvement brusque il recula d'un pas en disant :


"quoi?! tu raquettes et tues des gamins?! c'est toi l'assassin qui a tué les 6 enfants dans le parc?!
Tu es un monstre!
"

Puis Mildor s'approcha de lui en ne le lachant plus du regard...
Puis il ajouta froidement
:

"comme moi ahah...
J'ai trop longtemps été persecuté, trop été ignoré par la société et rejeté... C'est l'heure de ma vengeance.
Et oui je vais te rejoindre, parcqu'en plus j'ai besoin d'argent et d'un amis car j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas être en sécurité dans cette ville...
Alors oui je te suis..."


C'est alors que mildor lui tendis son bras et lui décocha une poignée de main symbolique...
C'était peut être le début d'une grande complicité...

En le regardant de nouveau, Mildor lui demanda d'un ton sadique :


"alors ou sont les petits .... mon amis....?"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyMer 21 Déc - 22:35

Il est 11h50 a votre montre..Plus que 5 minutes avant que les enfants sorte de l'ecole !
Des parents commencent a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyJeu 22 Déc - 2:27

Sasuke cru bon , de faire comme si c'etait lui le grand tueur , pour se faire respecter et craindre de cet etre .

Et ouais , tu as en face de toi le tueur de gosses .
J'espere que ça te fais plaisir au moins .


Les phrases de l'Elfe noir le firent rire .

Il accepta son bras , et lui fit une bonne poigne avant de lui repondre sur un ton tout aussi sadique que l'etait celui de son nouvel associe .


Mais ne t en fait pas , ils arrivent , ils arivent .
Je vois que tu es presse de gagner de l'argent .
Mais je te previens , ici c'est moi qui donne ls ordres , et on commence juste par raquetter , on ne leur fait aucun mal directement .
Tu joueras le gentil , je jourai le mechant , est ce bien claire ?
Revenir en haut Aller en bas
mildor
Invité




Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptyJeu 22 Déc - 9:23

Les paroles de Sasuke le gênèrent. Pourquoi serait - ce lui le chef se disait t'il...
Mais après tout cela lui convenait car Mildor était encore trop faible pour pouvoir donner des ordres...
Ce qui le gênait le plus était le fait de ne pas pouvoir tuer... Mais cela ne tarderais pas à venir...
Mildor ajouta donc :


"c'est daccord je t'obéirais mais je te préviens il y a bien longtemps que j'ai arrêter d'être gentil... et je ne sais pas si je pourrais le refaire ...
Alors Quels sont tes plans?
N'oublis pas que les parents sont la peut être y a t'il un enfants dont les parents ne sont pas encore arrivé... ou peut etre que je m'occuperais des parents ahah.
Non pas de tueries tu m'as dit... Alors j'attends tes ordres."


Mildor attendait donc les ordres impatiemment comme un enfants qui attendait d'avoir ses cadeaux de noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptySam 31 Déc - 18:11

HJ : Il est midi : JH

Sasuke regarda sa montre , sourit a Mildor , et lui dit :

C'est l'Heur . Cherche 1 ou 2 enfants sans leurs parents pour leur souhaiter la bien venue dans notre futur Dangust .

Une lueur demoniaque dans les yeux , Sasuke regarda les petits ecoliers .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc EmptySam 31 Déc - 18:55

Les enfants commencerent a sortir en masse. Certain ce jetterent dans les bras de leur parent, d'autre allerent les embrasser. Peu de parrent laisser leur enfant rentrer senle par les temps qui courait.
Mais quatre enfants commencerent a partir seule apres avoir dit "a tout a l'heure" a d'autre eleve. Trois (2 garcons et 1 fille) dans une direction et un garcon dans un autre.
Une quarentaine d'eleve était sortit environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole Jeanne d'Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole primaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: