Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ecole Jeanne d'Arc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 18:44

Le visage de l'enfant de bougea pas. Alors que le sabre de Sasuke sabre toucher le sol, Will se retrouva derriere lui et essaya de lui donner un coup, mais Sasuke reussi a l'eviter...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 0:18

Sasuke , rengaina son Katana , et s'acroupit par terre .

J'en ai marre , je n'arrive pas à te toucher , et toi non plus , enfin , si on oublie que tu m'as tiré par les pieds .

Je dois dire , que pour un gamin , tu te bas bien .

Mon test est fini , il n'avait rien à voir avec l'école .
Je voulais tester les ecoliers , lors d'une agression , et je dois dire , que je ne m'attendais pas à ça .


Un sourire , sympatique se forma alors sur la bouche de l'homme aux cheveux blancs , il inspirait à présent la confiance et la sérénité .

Bon , voila , c'est fini .
Si vous avez des problemes , contre un vrai tueur psycopathe un jour , appelez moi à ce numero .


Sasuke , tendit alors un bout de papier , à Will .

Je suis désolé de vous avoir fait peur .

Surtout toi ma petite , excuse moi de m'être comorté en .. hum ... , voila quoi .

Bon , mes ptits loups , je vous remerci de vous être bien defendu , et surtout , si vous trouvez plus fort que vous , pensez à moi , mon tél est toujours allumé .
Moi , je dois y aller .


HJ : Drik , tu peux me dire si je peux ramasser mes shourikens stp ?!?!?!?!?! : JH
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 8:04

Tous les shuriken de sasuke était au sol mais en bonne etat.
L'enfant le regarda sans rien dire, se demandant si s'était encore une finte de son adversaire...
Il fit signe a ses amis et commencerent, tout les trois a partir, Will avait l'air un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 16:35

Après avoir ramassé tous ses Shourikens , Sasuke se dirigea vers le groupe de parents , et d'enfants .
Une fois devant eux , il se prosterna poliment , regarda les personnes presentes , et leurs dit :


Bien le bonjour à vous mes bonnes gens ! Je suis un chasseur de prime !

Je vais creer mon agence . Vous pourez me joindre pour que que surveille votre domicile , que j'assassine un tueur enragé , ou pour tout autre activité ayant un rapport avec la traque et l'action .

Mais pour ce , il me faut de l'argent , et je dois dire que je ne suis pas detenteur d'une fortune suffisamment eleve pour acomplir ce projet .

Donc , je vous viens en ce lieu , pour vous demander une quelconque charité de votre part .

De l'argent , ou même une arme me seraient grandement utile . Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps .


Sasuke , s'etira . Il regardait le ciel l'air songeur .
Il avait conscience que son reve ne pouvait se realiser que grace a l'aide des personnes ici presentes , et de toutes celles de Dangust . Il sourit à ceux qui venaient dans sa direction .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:28

Il ne rester plus beaucoup de parent, il était bientot 12h25 et bon nombre ne s'attarder plus devant apres avoir recuperé leur enfant. Seule deux trois parrent discuter entre eux, ils t'ecouterent mais ne repondire pas.
La sirene de police retentie alors un peu plus loin, a l'angle d'une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 EmptySam 14 Jan - 15:28

Voyant que la place était quasiment deserte , et que personne n'agréait à sa requète , Sasuke s'étira , et partit dans le sens oppose des sirene recente , un leger sourire aux lèvres .

Un Katana à la main , ça tue..euh ça tue..euh , Deux Katanas à ...
Revenir en haut Aller en bas
mildor
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 EmptySam 21 Jan - 22:33

Mildor avança donc vers sa futur proie tout en regardant la scène des 3 enfants et sasuke. C'est alors qu'il s'arrêta net. De nombreuses pensées lui traversèrent l'esprit, au point de se demander comment un garçon aussi saint et rempli de bontée a pu devenir un homme si cruel, sur le point de tuer un enfant encore innocent, et dont les malheurs de la vie ne l'ont pas encore affecté?
Comment cette vie a pu transformé mildor ainsi?
Peut être était-ce toutes ces choses qui l'ont tant attristées, choquées et démoralisées...Comme par exemple le jour où celui - ci connu l'amour fatal...
C'était une fille si douce et gentille. La SEULE fille qui lui est accordé autant d'affection de toute sa vie. Mais tout les bonnes choses ont une fin diriez vous. Et c'est ce qui c'est passé... Seulement il ne fallait pas que cela tombe sur lui. Mildor était, et le sera toujours même s'il le cache, un être très sensible et dont peut de choses pouvaient le faire pleurer.
Seulement, après avoir perdu l'être auquel il tenait le plus au monde lors de ses 8 ans, après avoir ouvert son coeur à une multitude de personnes qui ont abusées de cette générosité et cet amour, après avoir souffert pour enfin ne savoir qu'il ne pouvait compter réellement que sur ses vrais amis. Eh bien après tout cela cette fille est "La goutte qui a fait déborder le vase" dirons nous.
Et c'est ainsi que Mildor était devenu le mildor que nous connaissions.
Mais comme je vous l'ai dis, il est très difficile de changer son coeur et de passer éternellement du bon coté au mauvais. Et c'est pourquoi à cet instant toutes les souffrances que mildor a éssayé de cacher en faisant rêgner le mal à son tour ont ressurgis en voyant sasuke sur le point de commettre un meurtre.
Tant de désespoire d'un coup, tant de regrets, cela en faisait trop à pardonner. Aucun homme n'aurait pu résister.
Mildor se detestait à présent. Quel monstre était il devenu à cause d'une simple fille? Pas si simple que ça...
C'est pourquoi il fit un dernier signe à sasuke qui comprena aussitîôt ce qu'il signifiait.
Mildor avança donc vers l'enfant, lui pris la main et lui dit:


"Mon enfant fais attention à toi, fait attention à ce que te réserve le monde, ne devient pas mauvais sous prétexte que quelqu'un l'ai été avec toi, et surtout fais attention à l'amour qui peut être une chose merveilleuse mais qui peut aussi se transformé en cauchemar du jour au landemain sans que tu t'y attende...
Je suis peut être un inconnu à tes yeux petit, et peut être t'as t'on
dis de ne pas croire ce que disent les inconnus mais est ce qu'un inconnu pourrait raconter des mensonges à en mourir?
Là est la question moi je ne pense pas. Alors pour te prouver que la vie n'est pas une chose facile et que si tu n'y fais pas attention elle te jouera des tours au point d'en avoir marre, je vais devant tes yeux faire ce qu'aucun menteur ne pourrais faire..."


Mildor sortis une lame de sa poche qu'il avait rammassé auparavant, la colla contre son poignet gauche et d'un coup très net, se coupa les veines.
Quelques gouttes de sang avaient giclées sur le visage de l'enfant tromatisé. Mildor n'avait même pas poussé un cri. Cela avait l'air de l'enchanter. Il repris alors la parole :


"tu vois petit j'en peu plus et si je te montre ça c'est pour que tu te rende compte. Fais attention aux gens et ne leur offre pas ton amour trop rapidement ils pourraient en abuser...
C'est bientôt finit ne t'inquiète pas..."



Mildor repris alors la lame de sa main gauche couverte de sang qui n'arrêtait plus de couler. De même il l'a colla contre son poignet droit et d'un coup net se trancha les veines.
Mais cette fois si Mildor poussa un cri. Non pas de douleur, mais plutôt de plaisir il se sentait libéré comme si cette action était le seul moyen de se faire pardonner...
Il repris alors la parole :


"Tu ne dis rien petit?ne sois pas triste c'est presque finit. Encore 1 ou 2 minutes..."

Mildor caressa alors les cheuveux de l'enfant en lui étalant ainsi sans s'y en rendre compte beaucoup de sang sur la tête.
Ce fut une scène de cauchemard.
Mildor offrit son dernier sourir à l'enfant sentant la mort qui venait. Un sourir symbolique, un sourir qui voulait faire passé un message...
"En espérant que tu ai + de chance que moi...."
L'enfant le compris aussitôt... Il sentait que le bras de l'inconnu devenait de plus en plus lourd jusqu'à tomber au sol en entrainant le corps de son propriétaire. Mildor était au sol, la lame à la main et le sourir aux lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:13

L'enfant, les larmes lui coulant sur le visage, s'en alla en courant. Il serait traumatisé a vie de cette image de mort que lui a laissé cette inconu. Pourquoi s'était il suicidé devant lui...

[tres joli rp de fin, dommage qu'il soit de fin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole Jeanne d'Arc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ecole primaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: