Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ecole Jeanne d'Arc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:14

Une bande d'enfants sans parents , attira l'oeil de Sasuke , ne voulant en chercher d'autres , il se tourna vers Mildor , lui commanda de s'occuper du garçon solitaire , et lui dit que lui allait ce charger du trio .
Il partit donc avec velocite sur le petit groupe de 3 .
Une fois a leurs cotes , il se mit devant eux , les fixa de ses effrayants yeux , et leur dit poliment :


[b]Bonjour mes petits , puis je vous parler quelques instants ??? C'est de la part d'un de vos profs .[b]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:51

Un des enfants te regarda droit dans les yeux en continuant a marcher.

-Nous ne devons pas parler au inconnu, et faite attention ce n'est pas parce que vous voyez personne pres de nous que nous ne sommes pas proteger. Comme nous ne nous connaissons pas, en revoire, c'est les regle de securité...

Le gosse sur de lui, detourna son regard et commenca a t'ignorer, les deux autres firent de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 5:56

Je vois que vous respectez bien les regles de securites .

Le prof m'a demandede vous faire un test , pour voir votre reaction lors d'une attaque .


Degaina son Katana , et dit d'un ton cruel aux enfants :

Donnez moi toute votre thune , et vos objets de valeurs , ou je vous plente , je vous tue , je vous aneantis , je vous annihilis , je vous reduis a neant , je vous detruis , je vous eradique , je vous extermine , je vous assassine , je vous abat , je vous trucide , je vous bousile , je vous bute , je vous ratatine , je vous refroidis , je vous zigouille , je vous .......

L'homme aux cheveux blanc regarda les enfants , et leurs dit gentiment :

Alors , donc désolé d'avoir etais mechant , mais c'est dans le role .
Euh , la , c'est a vous de reagire . Soit vous me donnez toute votre argent etc , et je vous la rendrai après , soit vous faites autre chose .


Le katana de sasuke pointait dangereusement vers les têtes des morveux .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:34

La fille sursauta mes les deux garçon apres s'etre regarder eclaterent de rire. Un des gars te dit toujours en avancant.

-C'est tres resemblant ! Vous faite peur punaise ! Mais on est pressé, alors laissez nous s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:51

Sasuke essaya de prendre la fille , si il y arrive , il lui colle la lame de son Katana sous la gorge et dit aux morveux :

Allez , la THUNE , ou sa tête .

Si il n'y arrive pas , il prend les deux garçon , et leur dis froidement :

Donnez moi tout !!!!! Ou je vous eradique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:35

Sasuke arriva a prendre la fille facilement, qui commencait a crier.
Les deux garçons reculerent d'un pas apeuré. Celui qui avez l'air le plus a l'aise dit :

-Ce n'était donc pas un teste... Le probleme pour toi c'est que vous nous ne bleufions pas... Lache la ou...tu risques d'avoir de gros ennuie...

L'enfant t'avait tutoyer l'air de rien, et n'avait pas la mine a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:16

J'ai ton amie en otage , et tu me manque de respect !

Et puis , avec mon Katana sous sa gorge , il ne peut rien m'arriver .

Alors , fermes ta putain de gueule , et DONNEZ MOI VOTRE PUTAIN DE THUNE OU JE LA DECAPITE !!!!!!


Sasuke appuya legerement sa lame contre la gorge de la fille , et lui fit un baisé sur la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 9:24

Les deux garçon ce regarderent apres s'etre arreté se demandant si l'inconu allait vraiment la tuer.
le garcon repreit la parole.

-Vous l'aurais voulu...

Sasuke remarqua alors que les parents des autres enfants au loin regardaient la scene horrifié.
Les deux garçon recommencerent alors a avancer afin de te depasser.


(je t'explique la scene, tu es a peine devant eux et tu a vue d'ou vous venez, de l'ecole, eux avance pour te faire tourné pour que tu l'ecole dans ton dos. Les parents son au moin a 200m, donc impossible de t'ateindre avec des armes legales.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 9:40

Sasuke porta la fille , couru pour depasser les deux garçons , et une fois devant eux , il sortit un Shouriken et le lança sur un des morveux . ( je n'ai pas l'ecole dans mon dos , vu que je suis devant eux . ( oui , jamais trop prudent ) )

DONNEZ MOI VOTRE FRIC !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:47

[espece de brut ^^, round 1]

Sasuke ratrapant les deux enfants, lanca un shuriken sur un des garçon. Le shuriken traversa alors l'enfant pour ce planter dans le sol (il n'a pas l'air abimer) l'enfant dirparue alors comme s'il était un hologramme.
La fille était en train de hurler...
Le garcon encore la était celui qui te parler depuis le debut, il te regarder d'un air meprisant mais tourna la tete et continua son chemin pour que de nouveau tes a le ratraper.


[fi ndu round, tu peux recuperer ton shuriken si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:25

Sasuke recupera son Shourinken , et le lança sur le garçon .

Un grand sourire se dessinait sur ses levres .


*Alors , tu vas aussi diparaitre mon petit ?*

Sasuke , n'etait pas dos a l'ecole , il s'etait mis de façons a ce que le garçon soit sur son coté , et avait toujours la lame de son Katana sous la gorge de la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:40

L'enfant disparue a son tour avec un sourir sur les levre.
La fille te dit alors.

-Vous n'arriverez jamais a les battre, ils sont invincible...Mais lacher moi a la fin...je n'ai pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:47

ARGH !!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas tout me dire ma petite , et tout de suite !!!!


Le visage de Sasuke fut defigure par des spasmes nerveux , et ses pupilles se retrecirent .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:08

Un des garcons (on va dire qu'il est un peu gros pour le diferencier de l'autre ^^ c'est celui qui te parler) apparue alors a coter de toi, il avait l'aire de sortir de derriere le murais non loin.

-allez vous arreter de torturer ma copine...je vais vraiment m'ennerver...

L'enfant rondelé s'était arreter devant toi et remonta les manches de son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:34

Sasuke pouffa de rire .

Je vois que vous respectez bien les regles de securite , et que les profs m'avaient bien renseigne .

Donc , le resultat du test est positif .

Je vous remerci d'avoir joue le jeu jusqu'au bout mes chers enfants .


L'homme aux cheveux blancs embrassa la fille sur la tête , enleva son Katana de sous sa gorge , lui sourit , et lui dit :

J'espere que je ne t'ai pas fait peur ma petite .

Sasuke attendit une reaction de la part de ces êtres etranges .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 9:11

l'autre enfant sortit la de derriere le muré. Le premier sortie paru d'aconcerté... il ne savait pas tres bien quoi faire.
La fille au bord des larme s'eloigna en courant et vint se cacher derriere son ami.

-C'etait donc relement un teste...je n'y crois pas. Moi j'ai 30 Gisp sur moi... venez les cherchez si c'est l'argent qui vous interesse.

L'enfant grassouillé eu un sourir en coin et avanca d'un pas evsr l'homme qu'il venait de defier.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:04

Sasuke sourit sadiquement , et dit avec amusement :

Hola , le petit Mastodonte-Bibendumique se prend pour un Heros , voyez vous ça !?!?!?!?!?

Sans autres mots , il fonça le plus rapidement possible pour eradiquer cette petite saloperie les rayons du soleil se refletant sur sa lame qui allait bientot devenir rouge sang .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 8:28

La fille courut alors vers l'autre garcon pour aller ce planquer.

L'enfant ne bougea qu'au dernier moment afin d'eviter ton coup. S'est yeux était fermer.
Il te dit d'une voix qui n'était pas la meme qu'au debut.

-Sa y est, il est reveillé...

L'enfant ouvrit les yeux, i lavait changer de couleur et était maintenent tout bleu, d'un bleu tres vif et percant.
L'enfant leva alors son bras droit devant lui tout en faisant un bond en arriere. Il posa son autre mains sur son coude et aussitot un flash aveuglant qui te fit tourné la tete eu lieu. En te retournant vers le gamin tu vi qu'il tener une épée assez court entre ses mains.

Ses yeus se pointerent sur toi et l'enfant fit reculer son pied gauche pour ce mettre en position de combat, il mit alors la main gauche sur la poingné afin de se preparer a un eventuel coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:07

Sasuke leva son Katana pour trancher le gros , mais au dernier moment il prit un Shurinken , lui lença , et l'attaqua en même temps avec son Sabre .

* Creves !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:45

[Début du round 2]

L’enfant eu juste le temps d’éviter le shuriken de Sasuke qui ce dirigeait vers sa tête. Il essaya alors d’éviter le sabre lui arrivant au cou. Avec une rapidité déconcertante il parvint a se baisser et le sabre de Sasuke ne coupa que quelques cheveux du gamin.
L’enfant en voyant qu’il avait a faire a un vrai tueur commença a prendre le combat au sérieux.

-Je vois que tu manie très bien les armes anciennes.

Toujours baissé, l’enfant tapa sur le sol le plus vite qu’il pouvait et tout en disant un mot incompréhensible pour Sasuke. L’impacte fissura le sol alors que des marque noire commençait a ce marquer sur tout le corps de l’enfant.
Le regard rouge sang, il se releva en faisant un bon en arrière.

-Je t’attends…


[l’enfant a perdu déjà 10 MP pour sortir son épée et 20 MP pour ce sort]

[Sasuke HP=52 ; Will (c’est son nom ) HP=35, MP=77]

[fin du round]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:37

Après avoir essayé en vain de tuer le gamin , Sasuke s'arreta .

Il evalua la situation , prit discretement un autre Shuriken de sa main gauche , et le cacha dans sa manche .

La situation n'amusait plus du tout le tueur , il voulait tuer , eclater ce petit merdeux , mais n y arivait pas .
il regarda longuement ce petit être , et lui sourit sadiquement , puis
il courut vers lui , et à environ 2 metres de lui , tomba au sol , mais tout cela n'était qu'une ruse pour lancer au même moment son projectil sur son adversaire , et une fois le Shuriken parti dans les airs , il lui bondit dessus , prenant son Katana à deux mains pour assener un coup plus puissant à ce sal gosse .


HJ : Je ne sais pas si ça change quelque chose qu'il le prenne a une ou deux mains , mais si ça ne change rien , ce n'est pas grave c'est juste pour la narration . : JH
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:24

[round 3]

L’enfant surpris de la chute de son adversaire en profita et couru vers lui. Sasuke se releva alors avec grâce et rapidité.
Le shuriken avait louper sa cible qui avait fait un pas de coté au dernier moment.
L’enfant mit alors son épée courte devant lui pour ce préparer au coup qu’allait lui donner son agresseur. Alors que le coup arriver par-dessus il réussi a se jeter sur le coter.
L’enfant disparu alors dans le trottoir, comme s’il avait été engloutie par des sables mouvant.
Il t’avait rendu le sourire sadique que tu lui avait fait quelques secondes plus tôt.


[l’enfant perd 15 MP (plus encore 24 sort son 1er sort quand il a disparue) il lui reste 38 MP]

[Fin du round]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:49

Où es tu passé petit merdeux ?

Sasuke , fit craquer son cou , regarda la fille avec perversité , et s'approcha d'elle .
Son pas était lent , ses yeux étaient injéctés de sang , et son expression aurait foudroyé une vieille dame .


Ma petite , viens voir papa , j'ai des bonbons pour toi .

L'homme aux cheveux blancs , se prit d'un cruel et teriffiant fou rire .


Donnez moi votre fric , et vos objets de valeur .
Ca vous evitera de vous retrouver à la morgue mes petits , surtout par les temps qui courent , on dit qu'un necrophil aux cheveux blancs les visite quotidiennement .


Le fou rire de Sasuke redoubla d'intensite , et une aura demoniaque se fit sentir .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 8:01

Sans que tu n'y comprenne rien tes pied partir en arrierent et tu te retrouva sur le ventre.
La voix de Will se fit entendre derriere toi.

-Comment ose tu t'adresais a elle comme ça ? Un fou ne devrais jamais meme adresse la parole a une fille...
Je te conseille de vite deguerpire avant que les flic n'arrive... Car des parent en te voyant on du les appeler !
S'il n'arrive pas je te turais sans grand mal !


[tu perds 1 HP sasuke]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:55

Aux paroles de Will , Sasuke eclata de rire , il se releva et dit :

Mais moi aussi je t'aime mon petit poussin .
Fais moi un gros calin , on pourra vivre ensemble dans une villa de luxe , mais pour ça il me faut ton argent , tu comprends , c'est pour le bien de tous que je le veux .


L'homme aux cheveux blancs , s'approcha alors comme pour serrer le petit gros dans ses bras , mais une fois près de lui , il lui donna un vicieux coup de Katana d'une vitesse ahurissante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Jeanne d'Arc   Ecole Jeanne d'Arc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole Jeanne d'Arc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: