Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Magasin de fringue : "Light"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Errtu
Invité




Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 11:39

Le magasin Light était plutot grand avec de la moquette couleur lie-de-vin, les vendeurs et les vendeuses sont en jean avec des chewing-gum et sont installés à des caisses pratiquement pareil à celle d'un super-marché ! Un vendeur se promène entre les rayons pour aider les clients et leur faire acheter n'importe quoi. Le gorille qui sert de vigile se tient à l'entrée, les bras croisés.

Errtu entra dans le magasin et fleurta dans les rayons jusqu'a ce que l'employé vienne lui demander si il pouvait l'aider, alors il lui dit :

Oui j'aimerais voir le patron de cet établissement. J'ai à parler affaire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 13:03

L'employer va chercher son patron qui se trouver dans une piece à coter.
Il s'approche de toi et te devisage.

-Que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 16:02

Ne souhaiteriez vous pas que nous alions dans un endroit plus discret pour parler ? Les murs ont des oreilles de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 16:05

Le patron fronce les sourcils. il esita un instant puis dit:

-Oui allons dans mon bureau.

Il te conduit dans son bureau et te dit de t'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 16:15

Merci bien

Errtu retira sa cape, s'assit et prit ses aise, il regarda le bureau autour de lui et fixa soudain son regard sur le patron

Mon patron vous transmet toutes ses salutations. Je le reprèsente et suis là pour vous proposer une police d'assurance pour vous et votre magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 16:25

La partron s'assie lourdement dans son fauteille.

-Rooo je n'en peux plus aujourd'hui tout va mal....

Son visage changea, il avait l'air tout a coup d'etre compltement crever.

-La ville va telement mal...Plus personne pense a acheter de vetement. Je pense franchement a ma retraite en se moment !
Excusez moi, je suis deprimer.
Que me disiez vous ? Vous travaillez pour les assurances ?
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 16:31

Errtu comprit vite que cet homme était de ceux qui n'était sensible à son "charme" que quelque temps aprèt avoir été en sa compagnie et prit donc une expréssion compatissante :

Oui monsieur, je comprends, j'ai vu aussi que vous n'aviez qu'un vigile... je me demandait si celà suffirait si jamais les clans comme celui qui a attaqué l'école...

Errtu laissa sa phrase en suspent et prit une expréssion horrifiée

J'espère que vous n'avez pas eu à subir des pertes de cet acte ignoble ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 16:38

Le patron baissa la tete.

-Oui j'ai vu sa a la télé....c'est horrible d'en venir la...tuer des pauvre enfant !
Et vous avez vu Monsieur le Maire....
Mon enfant unique est au lycée dans une autre ville.
Cette ville est telement miserable...nous sommes tous condamné a soufrir eternelement....Si seulement la police faisait son boulot !
Tout va vraiment mal.....Quand j'y pense je suis meme sur que ma femme me trompe avec mon vigile...Se salaud, en plus il se crois beau...
Je telement moche...


En le regardant bien, malgres ses quarentes ans, il devait etre a l'epoque un tres beau garcon...D'allure assez maigres, on peut deviner un legere mutation en elfe, se qui lui donne un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 16:48

Errtu le regarda, se demandant s'il n'allait pas vomir...

Mais si votre vigile est aussi ignoble, il ne peut rester ici ! Je comprends bien que vous ayez besoin de sécurité. Mais celà, mon patron se chargerais de vous l'apporter. En échange d'un paiment, rien n'est gratuit de nos jours... Mais c'est certainement un moindre cout que votre femme. Et si vous ne vous sentez pas la force de congédier votre vigile, ou si vous avez peur, ce qui serais légitime vu la taille de ce gorille, nous pourrions vous en débarrasser... en échange d'une prime de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 17:05

Le patron se releva d'un coup.

**Mais qu'est ce qui m'arrive c'est pas dans mon habitude de dire des choses comme ça ! il faut vraiment que je prenne une semaine de repot !**

Puis il se retassa sur lui meme ! Sa voix parresser plus stricte d'un coup....meme si elle était toujours tramblante.

-Je ne compte pas virer mon vigile il fait tres bien sont travaille. Mais quelle est le contrat de votre assurance. J'en est deja une ! Vous avez de nouvelle offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 17:15

Je ne pense pas que vous aillez bien compris le types de service que nous proposons...

Errtu avait du se retenir de ne pas fracasser la tête de son interlocuteur

Nous vous proposons des services que la police ne peut éffectuer, et d'ailleurs c'est bien mieux pour vous, puisque comme vous le dîtes si bien, cette ville est pourri et les flics n'en foutent pas une... Et on a toujours besoin d'une assurance pour nous préserver des accidents bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 17:25

Le visage remplie de soufrance, le patron plissa les sourcils. Et dit d'une voix torturé:

-Mias le but d'une assurance est de vous remnourcer en en cas de vole...evidement en se moment je pense pas qu'il rembourcerait plus de 60%.
Vous etre des professionnels ? Est ce qu'on peut compter sur votre discretion ?
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 17:30

Notre discrétion est assurée monsieur... Dites vous que sinon nous serions bien plus connus... Avec nous nous c'est Discrétion, Eficacité, et pas d'impôts.

Mon employeur souhaiterais receuillir un premier versement pour pouvoir assurer votre sécuritée dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 17:38

Le patron pausa ses mains sur ses jambes.

-Mais qui me dit qu'apres l'argent obtenue vous ne decomperez pas....
Meme si en se momenbt je vais mal..je reste lucide !
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 17:42

Errtu éclata d'un rire franc

Monsieur, voyez où sont nos interrets... Pourquoi partir lorque l'on peut se procurer une clientelle fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 17:47

Le patron ne sourit point...le desespoir était trop present en lui..il ne croit plus en rien et personne.

-Je suis desoler mais je ne peut pas vous croire....tout ceci pourait etre joli blague...Pour recolter un peu d'argent...J'ai été jeune vous savez ! j'ai fait aussi pas mal d'arnac....meme si je les regrette elle me permette de ne pas me faire avoir par les malfrats qui trainent en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 17:50

Errtu qui avait eu sa dose prit son flingue et le posa sur la table tout en le gardant en main

Voyez vous monsieur, mon organisation a les moyens et l'envie d'assurer votre sécuritée, nous le permettrez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 17:56

Le patron regarda le flingue...et d'une voix faible dit:

-Votre agressiviter ne me fera pas changer d'avis il me faudra une pruve pour me faire accepter !
Vous devez comprendre que je ne peut pas faire confiance au premier venu...il y a telement de fou dans la rue....
Assurez la protection de mon magazin pendant une semaine et on poura discuter de prix !


Il posa sa tete contre le dossier du siege.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 18:05

Errtu se leva, cet homme avait epuisé sa patience !

Très cher monsieur, Je vois bien l'interret pour vous, mais nous ne pouvons nous le permettre. Voyez vous si un malencontreux accident vous arrivait, nous en serions terriblement affligés... Un incendit par exemple...

Une flamme apparue alors dans la main de Errtu (sort "flamme") et il la mit juste devant le nez de l'homme avant de l'éteindre en fermant la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 18:17

Le patron ne broncha pas....Il était telement deseperer de se qui lui arriver qu'il pensait que la mort ne pouvait etre qu'un soulagement...

-Si j'ai bien compris il faut que je paye pour me proteger de vous ? Vous ne comptez pas poster des hommes devant mon magazin....
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 18:23

Errtu commençait a en avoir marre de ce bouzeux...

Et bien très franchement je serais d'avis de vous massacrer et de vous tailler en pièces sur l'instant mais mon patron n'est pas de cet avis... Nous nous occuperions de vos problèmes... Vous avez un problème ? Contactez moi ! Je serais là dès que possible ! Si vous êtes vraiment dans les faveurs du boss je pourrais même me faire chier en me téléportant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyDim 9 Oct - 18:27

Le patron ne comprennait plus tres bien se que tu lui voulais. Son esprit était tout embouiller. Il se leva a son tour et se dirigea vers la porte.

-Je vais rentrer chez moi mainetent...je me sens pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyLun 10 Oct - 12:25

Errtu réfléchit intensément et lui dit

Bien... Je vous demande de réfléchir à notre proposition, auriez vous un numéro ou vous contacter si nous avions une nouvelle ofre ? En attendant faites attention... Les clans sont près à tout. S'il vous plait pour votre sécurité, si ils vous contactent appelez moi... Voici mon numéro.

Errtu pris un bout de papier et écrit son numéro dessus et le donna au marchand
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyLun 10 Oct - 17:26

-Merci pour vos proposition...je vous promet d'y reflechir demain...

D'un bas mou il montra un paquet de petit papier, il sajit de la plaque du magasin, avec numero, adresse etc....

-Je vous contacte des que j'ai un reponce.

Il prit ton numero.

**Je suis telement lasse...**
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" EmptyJeu 13 Oct - 15:21

Merci

Errtu pris un papier et sortit du bureau et du magasin. Puis il attendit que le patron soit partit.

Ensuite il remit la cape qui lui cachait tout le visage, rerentra et dit au vigile :

Pourais-je vous parler en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de fringue : "Light" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringue : "Light"   Magasin de fringue : "Light" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de fringue : "Light"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchant de fringue
» Jack Templer, "Main de Fer" [VALIDE]
» Entrepot de la "quincaillerie"
» "We're the Sultans of swing..."
» Le wagon des "Bourrins"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: