Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrepot de la "quincaillerie"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyMer 21 Sep - 18:03

Entrepot se situant en plein milieu de la zone d'influence des OverDead, il est très protégé par les membres du clan. En effet c'est l'endroit qui sert d'entrepot d'armes, ainsi que de drogue et de choses diverses, empilées par dessus les pièces gênantes.
Cet endroit sert aussi de lieu de réunion pour tous les traficants, mais n'est pas accessible aux clients. Il y règne une ambiance très "guérillas" : hommes se drogant, fumant et buvant tout en cajolant de gros calibres. C'est un lieu très animé. L'arrière est aménagé en petite cuisine.
C'est un lieu convivial et assez sympa (comment ça t'aimes pas mon rhum ? BANG BANG BANG ! On s'arrête toutefois avant qu'il y ait mort d'homme).

L'entrèe du QG se trouve dans cet entrepot, vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptySam 1 Oct - 15:35

Le recruteur amena les deux nouveaux vers l'entrée du QG, au fond de l'entrepot. Il les laissa là en leur disant d'attendre qu'on leur dise où aller et il s'en retourna à l'autre entrepot, sans écouter les éventuelles questions ou même sans s'occuper de savoir si vous lui aviez répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptySam 1 Oct - 17:37

Bien bien enfin, il va avoir de l'action !

Puis il regarda Dractos des pied à la tête et lui dit

Tu semble pas savoir se qu'il font ici toi ! Tu ma même l'aire bien paumé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dractos
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptySam 1 Oct - 20:15

Dractos arriva sans dire un mots et rgarda l'homme partir,puis il regarda la chose et ne repondit pas a ca qestion.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyDim 2 Oct - 11:32

Zaranof vue que Dractos ne répondait pas alla voir un groupe d'homme qui buvait et il leur dit

Les gars vous savez pas ou je peut trouver du pinard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyDim 2 Oct - 13:43

Le mec te répond d'un air méfiant :

Non, pas tant qu'on sait pas si on peut te faire confiance ou pas. Attends le boss et fais pas chier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyDim 2 Oct - 15:06

Evras arriva en voiture, suivi des livreurs d'armes. Il descendit de sa voiture et fit signe de décharger la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyDim 2 Oct - 16:14

Zaranof retourna vers Dractos et attendit que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyDim 2 Oct - 16:57

Les trois gas dessendent toute la marchandise a coter d'un mur. Il saluent Evras et s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyMar 4 Oct - 21:37

Evras se dirigea vers les deux personnes qu'il ne connaissait pas.

Bonjour messieurs, puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyMer 5 Oct - 19:30

Evras, en attendant que les deux personnes lui répondent, donna un coup de fil un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyMer 5 Oct - 21:15

Errtu arriva et s'avança et chercha la seul personne bien habillé.

Il la trouva en train de donner un coup de fil et se posa à côté de lui en lui faisant comprendre qu'il voulait lui parler et attendit qu'il ai fini de téléphoner en observant les personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyMer 5 Oct - 21:23

Evras arrêta soudain de téléphoner et sentit le désespoir l'envahir.

**ça marchera jamais, il va essayer de me flinguer... Mais vivra bien celui qui vivra le dernier !**

Evras s'adressa à Errtu, tout en commençant à déballer le QBZ de sa caisse et à le charger :

Qui êtes vous ? Que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyMer 5 Oct - 21:30

Errtu sourit en sentant le changement d'humeur d'Evras et s'inclina en disant :

Je me présente : Zaknafein Entreri, connu chez moi sous le nom d'Errtu. Et je souhaiterais tout simplement rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyMer 5 Oct - 21:35

Rejoindre nos rangs ? Très bien, j'en aurais bien besoin... Voyez vous je vous accepte, nous irons parler de votre première mission à l'intérieur du QG.

Il se tourna vers Dractos et Zaranof.

Alors vous ? Vous voulez quoi ? Si vous restez ici trop longtemps sans répondre je vous fais descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyJeu 6 Oct - 17:29

Errtu prit une bouteille quelque part et sembla se rappeler de quelque chose, il se tourna vers Evras et lui dit :

Où pourrais-je apposé mon cercle de philosophie ? Là ? dit il en montrant un mur dégagé
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyJeu 6 Oct - 18:17

Zranof dit a Evras

Moi aussi je veut m'engager !! Mais une question on aurra des armes ?

puis il attendit la réponse Evras il ne semblait pas avoir vue Errtu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyJeu 6 Oct - 18:33

Evras regarda Errtu avec inquiétude.

Quelle marque ? c'est quoi ça ? Je sais pas ce que c'est et je ne veux pas d'entourloupe ! Pas de ça chez moi !

Et vous (Zaranof) vous êtes engagé, j'ai besoin de vous. Vous aurez bien sûr des armes.

**Avec eux ça marchera peut-être, pas sûr, enfin j'ai plus que ça à faire...**[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyJeu 6 Oct - 19:42

Un peu agacé, Errtu lui :

Un cercle de philosophie, monsieur, c'est une signature magique qui me permet, entre autres de me téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyJeu 6 Oct - 19:56

Zaranof sourit et dit d'accord !!

Puis il remarqua Errtu et demanda a Evras

Il est avec nous lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyJeu 6 Oct - 20:37

Te téléporter ? Tu peux en mettre une dehors, à 20 mètres de l'entrée au minimum, je ne tiens pas à ce que les gens puissent se téléporter ici.

A Zaranof :

Oui il est avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyVen 7 Oct - 19:18

Errtu parut agacé par cette contrainte, il lança un regart de profond mépris à Zaranof et sortit pour aposer sa marque dans un coin sombre, à 20 mètres de là.

Il commença par sortir sa dague et à se tailler des signes cabalistique sur la paume (il les avait déjà déssiné auparavent, il n'eut donc qu'a suivre les cicatrice) puis il apposa sa main sur le mur et là laissa là en psalmodiant des mots inconpréensibles qui faisait froid dans le dos.

Il revint dans l'entrepot où l'ambiance était redevenue chaleureuse, et où il jeta de nouveau un froid en allant s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyVen 7 Oct - 19:39

Zaranof regarda Errtu comme si se n'était qu'une bouse au milieu d'un champ.

Puis il se demanda pourquoi tout le monde semblait si froid. Et dit a Evras

On commence quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptySam 8 Oct - 18:52

Vous commencez maintenant. Vous voyez, j'aime bien quand les gens qui bossent pour moi me montrent ce qu'ils valent. Bien sûr, c'est toujours rémunéré.

Venez par là...

Evras les prit par les épaules et les emmena dans un coin se lentrepot.

Je sais pas si vous êtes au courant, mais cette ville n'est malheureusement pas très sûre, alors les gens ont envie d'un peu de sécurité supplémentaire. Les flics suffisent pas vous voyez ? Alors j'offre aux petits commerçants en détresse de les aider, contre une petite rémunération. Et j'aimerais que vous alliez promouvoir mes affaires et que vous ramassiez quelques premiers versements.

Vous allez donc prendre un 9mm chacun ainsi que 20 balles, sauf si vous êtes déjà armés, et dans ce cas je pense que vos armes suffiront. Les rues ne sont pas très sûres de nos jours ! Et il me semble important de montrer à nos clients quels moyens sont en notre possession pour assurer leur protection.

Et si vous rencontrez quelqu'un qui est contre la sécurité, montrez lui qu'on rigole pas avec la vie des gens, ok ?

Allez y, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" EmptyDim 9 Oct - 11:07

Dites-moi... on doit se rendre dans un établissement particulier ou on se trimbale avec un gros badge "OverDead" dans les rues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepot de la "quincaillerie" Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepot de la "quincaillerie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieil entrepot délabré
» Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead
» "L'entrepôt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: