Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 18:39

Les ongles de Lust reprirent leur taille normales, et elle partit s'asseoir au bar.
L'autre, Greed, s'approche, prit le corps d'Ethan, mis le P90, le desert Eagle, le gilet par balle et les 28£ sur le comptoir, et posa le corps contre le mur.


"Ca en fera un à transformer, mais l'autre devrait se grouiller un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:41

hj// haha g réussi à me conecter//JH

Avant de descendre en bas Rizzen attendit que se conflit soit fini, après celui-ci il se dirigea vers la femme au bar et lui dit

Vous êtes un homoncul c'est bien sa?
Quel est votre nom


Rizzen s'assit au bar et reprit

Je suis venu vous engagez toi et t'es potes, mais avant tout comment je dois vous payez

Rizzen regarda le P90 sur le comptoir le pris dans ses mains le regarda sous toute ces coutures, puis il marmona

Quel belle arme comment a t'elle fait pour éviter c'est balle

Rizzen n'avait pas vu le combat il à juste entendu le vacarne et les coups de feu. Rizzen posa l'arme, cherchant Bébert dérrière le comptoir il lui dit

Bébert je veux un bon wisky
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:57

A côté de la femme se trouvait l'autre homme, Greed (je les aient déjà décrit, tu vois comment ils sont^^)
De l'étage, derrière Rizzen arriva l'Homoncule de tout à l'heure, Envy.


"T'as mis une plombe à te reveiller."

"Ah, Envy, je viens de calmer un gentil client."

"J'ai entendu ça."

L'autre gars, Greed, se tourna vers Rizzen.

"Ces armes sont à vous. Quand au moyen de paiement...
Tout les mages savent un minimum manipuler les âmes, même si c'est long, et quelques peu dangereux.
Nous, on se nourrit de ces âmes.
Le mec, là, transforme son âme en quelque chose de solide, essais pour voir si tu y arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:09

Rizzen regarda Greed et sourit il prit les armes du mort puis entendit sa parole sur les ames, d'un seul coup le visage de Rizzen se figea il ne put plus bouger pendant un instant puis il regarda Greed voyant que celui-ci était sérieu il regarda le corp à terre se dirigea vers celui-ci posa un genoux à terre.
Rizzen posa c'est deux mais l'une sur lautre sur le corp de l'homme pusi il marmona des paroles dans une langue bizarre


Inspéculus infractus colonor pierras

Sur se dernier mot Rizzen hurla ses mains changèrent de couleur elles étaient devenus rouge, dans un puissante lumière le corp de l'homme à terre se transforma en une espèce de vapeur rouge qui alla se concentrer dans la main de Rizzen celle-ci tremblait. La tranformation terminé les main de Rizzen continuait à trembler puis il ramassa les pierres sur le sol 2 pierres rouge vif était la et dans la paume de sa main les regarda longuement.
Il se tourna montra la paume de sa main à Greed, d'une voix exténué il dit


C'est sa que vous vouliez je crois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:16

Envy s'approcha de Rizzen prit les pierres dans sa paumes et els inspecta.
Il siffla.


"Parfait, c'est ça. Il nous en faut 20 fois plus."

Il fit un sourire carnassier, et commença à en manger une, ca croquait.

"Oh, oh, calmos, laisses en nous."

"T'inquiète pas, je vous laisserais les autres"

Etrangement, Rizzen se sentait mal, très mal.
Il avait la tête qui tournait, et se sentait coupable d'avoir transformé quelqu'un en pierre


Rizzen, tu perd 5 mps et 2 hps
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:25

Rizzen regarda les homonculs surtout celui qui mangeait la pierre avec dégout

Si vous en voulez plus va falloir bosser les morts que vous ferez seron pour vous
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptySam 17 Juin - 16:57

Envy haussa les épaules.

"Je crois qu'il n'y auras pas le compte mon vieux, ceux qu'on démonteras, tu nous les donneras, mais on va pas se faire chier à aller en prendre d'autres, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptySam 17 Juin - 17:07

Rizzen regarda Envy

Sa j'ai très bien compris bon maintenant filé moi votre numéro je vous dirais quand et ou nous irons et à quel heur

Rizzen tandis sa main la paume ouverte attendant un papier dans lesquel serais inscirt les numéro de portable
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptySam 17 Juin - 17:18

Envy haussa les sourcils.

"Lust et Greed ne sont pas venus là pour faire ta connaissance. On est prêt à partir, là. On va pas moisir comme des cons ici, soit tu nous embarque maintenant, soit on se barre."
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 16:08

Rizzen regarda Envy et repris

Bon ok suivez moi

Rizzen sortit du barre de Bébert et pris la direction de la quincallerie
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 16:19

Envy sourit et fit un signe de tête à Lust et Greed avant de suivre Rizzen.
Les deux autres l'imitèrent bientôt, les clients revinrent dans le bar.
Tout redevint à peu près normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 23:36

La jeune et jolie demie-elfe pénetra dans le bar de Bébert, elle attendit quelques instant, passivement, que son coéquipier arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Left_bar_bleue82/168Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/168)

Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 0:13

Apres avoir attendu au QG des free chaos, Tom eu une subite envie de se rafraichir.
-"barman? ca serait pour un wisky"

Tom regarda autour de lui et vu Sayamenaï
***mon dieu, quelle beauté***

il vit pour la premiere fois son employeur et fut géné d'aller lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 12:55

Yurito arriva dans le bar, juste après avoir quitté le train. Il chercha sayamenai des yeux et s'en approcha dès qu'il la vit.

"Salut, euh... On a pas trouvé grand chose chez Bapri, j'ai préféré laisser Bill... Ou tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Left_bar_bleue82/168Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/168)

Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 16:21

Bebert donna a Tom son wisky et s'en alla s'occuper des autres clients
Tom but alors son verre et repartit vers la gare...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 21:21

Shinobi arriva, lentement, la main sur son 9mm. "J'aime pas trop traîné dans se genre d'endroit Saya. On fait quoi exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:11

HJ/ Je ne postais pas pour répondre à Shinobi, Yurito. Désolé de l'attente, mais c'était pour une question de réalisme. /HJ

-On vient tirer de informations sur les Over Dead... mais il va falloir être plus que fin, car il me semble que le patron est à leur botte.

Elle avait chuchoté ses dernière paroles, alors que Yurito arrivait. Ce dernier lui parla rapidement et elle acquiessa.

Après avoir fait celà elle alla au bar, vers Bébert, laissant les deux autrs un peu en arrière.


-Qu'avez-vous à me proposer? La demie-elfe regardait les bouteilles situées derrière le barman.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:23

"Vous voulez de l'eau? Ou de l'absinthe?"

Le patron avait dit ça avec un grand sourire, voila qui devrait résumer son stock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:44

-De l'absinthe, silvouplaît monsieur... monsieur?

Elle demandait son prénom pour tenter une approche tranquille, sans sous-entendue, rien, juste le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:46

"M'sieur bébert mam'zelle."

Il se retourna et passa une bouteille d'absinthe à Saya.

"Autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:58

Elle sourit au nom de "Bébert". Un sourire charmeur....

-Vous travaillez ici depuis combien de temps? vous avez l'air bien établi.

À ces paroles elle rajouta un regard circulaire sur la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:53

Shinobi regarda l'homme qui été venu leur parler. "Sa fait longtemps que vous etes installé ici? Pasque j'ai essayer il y a quelques années de monter mon commerce mais avec la pression des bandes du secteur j'ai pas réussi a le faire tenir, j'ai du mettre la clé sous la porte après un petit mois de fonctionnement . . ."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:44

IL prit un air fier et satisfait.

"Bah, vous savez, un peu de débrouille et tout va bien... Quand au bande du secteur... crouiiik"

Il serra le poing et le tourna, comme si il tordait le cou à un poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:00

Saya' prit un air relativement étonnée sur le coup. Mais elle le réprima dans le but de rester le plus discrète possible quant à ses véritables intentions.

-Si vous n'êtes pas trop embêtté par ses gangs, ou autre bandes, c'est qu'elle sont relativement importante, ou que vous même disposez d'une relativement forte puissance... Non?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:15

"Votre raisonnement n'est pas logique, demoiselle, si je n'ai pas de problème avec les gangs, c'est qu'ils sont faibles..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: