Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyJeu 24 Nov - 21:53


Ce bar comporte deux pièces : la salle principale et l'arrière sale, qui sert à stoker des trucs divers.
La salle principale comporte un comptoir massif et solide. Il est bien nettoyé (le patron passe son temps à ça), du moins autant qu'on peut nettoyer un comptoir avec un torchon sale. Sur ce même comptoir est gravé : "plus de réjoissances à partir de 21 heures".
Il y a 7 tabourets devant le comptoir et 14 tables avec 3 chaises chacune.
A gauche en entrant se trouve une estrade avec quelques instruments de musique (guitarre électrique, batterie, clavier...). C'est là que joue le groupe de Jack, qui est chargé d'animer le bar. Ils jouent du vieux rock des années 1960-2000 (et oui c'est vieux à l'époque où on joue...).
Si on vient à partir de 21 heures et qu'il n'y a aucun poulet dans le coin, de magnifiques (plus ou moins) poulettes se chargent de divertir les clients. 6 chambres à l'étage sont là pour un peu plus d'intimité.

Bebert lui même est un mec ayant la quarantaine, de l'embompoint et un grand sourire. Il passe son temps à essuyer le comptoir et ses verres, quand il ne sert pas les clients. Il a toujours de la force dans les bras et est capable de jeter dehors la plupart des gêneurs.

20 % des bénéfices sont reversés (quand bebert y pense, c'est à dire quand quelqu'un vient lui mettre un flingue sur la tempe) aux Overdead qui offrent leur bienveillante protection à l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyVen 19 Mai - 13:52

Rizzen arriva au bar de Bébert il alla directement s'assoir sur un tabouret et guela

Je veux voir Bébert et de suite
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyVen 19 Mai - 19:45

Bebert, qui portait bien son surnome de "gros bébért" Arriva

"Qu'est-ce qu'il me veux le freluquet?"

Rizzen sentit ses paupières tomber toutes seules.
Il n'avait pas dormi depuis pas mal de temps, et de plus ayant bu et s'étant shooté, il n'était pu vraiment en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyDim 21 Mai - 12:40

Rizzen regarda Bébert et dit

le freluquet t'emmerde je suis le chef des Overdead donc me casse pas les burnes,bon bref je cherche des mercenaires tu me recomandes qui?

Rizzen s'approcha de bebert afin de bien entendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyDim 21 Mai - 12:45

Bébert sursauta et sourit.

"C'était ça les rumeurs? Y parait que l'grand Evras a été détroné...

Des mercenaires? Ben..."


Il reprit moins fort.

"Y'as la confrérie des éxécuteurs, forcément, et les homoncules, bref, jte laisse choisir, je sais pas quoi t'dire, jsuis juste leur contact"
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyDim 21 Mai - 14:53

Rizzen sourit et reprit

mes moi en contact avec les homon...
Il pourron me servir


Rizzen regarda le gros bébert et repris

Ils veulent combien pour leur service
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyDim 21 Mai - 15:03

Bébert opina du chef et se retourna.

"Je n'en ai aucunes idées, tu verras avec eux."

Bébert disparut, et Rizzen se retrouva seul.
Pas mal de temps plus tard, le gros béber revint plus tard et s'assit en face de Rizzen. Il était bizarre, pas pareil que tout a l'heure


"Alors mec, comme ca tu veux que les homoncules bossent pour toi et, ca serait pour quoi crétin?"
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyDim 21 Mai - 15:09

Rizzen fut amusé par les paroles de bébert

On va dire pour du néttoyage si tu vois se que je veux dire

Rizzen regarda de haut en bas Bébert il n'avait rien de changé mais son comportement paraissait bizarre, son arrogance ne lui plaisait pas

Je ne t'en dirait pas plus il faut que je les voit en personne
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyDim 21 Mai - 15:21

Bébert sourit.

"Je vois..."

Puis, il y'eut un crépitement et une lumiére blanche la parcoura de la tête au pied.
Ce n'était plus bébért.
La personne devant Rizzen était mons grande, environ 1m70-1m75, pas maigre, mais mince.
Et surtout, il était difficile de dire c'était un homme ou une femme.
En effet, la personne avait la peau pâles, des yeux violets, de long cheveux vert foncé et qui lui arrivait au bas du dos même si ils étaient retenu par un bandeau sur lequel était déssiné une sorte de triangle étrange.
Il avait aux bras, depuis le coude jusqu'aux mains des bandelettes noirs, et pareil au pieds, jusqu'aux mollets, comme les pratiquants d'arts martiaux.
Quand à ses habits, ils étaient très léger.
Il avait un haut qui épousaient parfaitement ses forms noir recouvrant depuis le cou jusqu'au bas de côtes et sans manches laissant la peau nue jusqu'aux épaules.
La personne était aussi vétu d'un boxer surmonté de deux pans de tissu, un devant, un derrière attaché au boxer et qui le cache partiellement en bougeant au gré des mouvements de son porteurs.


"Je suis Envy, je suis un Homoncule."

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyDim 21 Mai - 20:01

Rizzen surpris fit un pas en arrière, regarda la chose,l'être de bas en haut et repris

Quelle talent...
j'aime bien.je souhaite vous engagez toi et t'es pote pour liquider des personnes


Rizzen sourit à Envy
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyDim 21 Mai - 20:58

"Je vois... Tu sais quel est le prix, hein?
Bien, je suppose que non..."


Il fit un sourire sadique

"Il nous faut des âmes.
Il faut que quelqu'un manipulant la magie fasse un petit rituel sur des corps de méta humains, ou mieux, d'humains.
Le magicien devra condenser les âmes des êtres vivant, et cela créera une sorte de pierre de couleur rouge/rose.
Si l'être est vivant, la pierre est plus grosse et, si l'être est jeune, elle l'est encore plus."


Il prit un air décontracté et mis un pied sur la table.
D'après sa voix, et encore c'était difficile, Rizzen deviner que l'Homoncule était un homme.


"Combien d'entre nous voulez-vous engagez, pour quelle mission précisément et quelle nombre d'adversaires, leurs aptitudes à se défendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyJeu 25 Mai - 11:37

Rizzen regarda l'homocul puis reprit

Des ames, m'a fois pour mon clan je susi prèt à vous offir cela . votre mission si vous l'acceptez (désoler MJ c'était trop tentant) sera de prendre le control de la central électrique capturer les personnes armés pour que je puisse satisfaire à vos besoin d'ames je souhaite engager 3 ou 2 personnes de chez vous

Rizzen complétement exténuéavait les paupière qui commençait à s'alourdir il regarda dans le coin cherchant Bebert puis il hurla

Bébert ramène t'es fesse ici et vite

Puis il regarda l'homoncul attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyJeu 25 Mai - 14:01

Envy tint son menton entre deux doigt, semblant réfléchir.

"Je suppose que le messager s'autodétruira dans trois secondes?"

Il fit un petit sourire narquois alors que bébert approchait.

"Deux ou trois d'entre nous, hein? Qui aussi? Il y'a Lust, Greed, Wraht, Glutony et moi... A vous de faire votre choix, mais vite, je n'ai aps que ça à faire."

Bébert se plaça à côté de Rizzen, patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyJeu 25 Mai - 20:45

Rizzen regarda l'homoncul

tu es très marant je coanis aucun de ton clan je sait juste que ton talent est la métamorphose mais celui des autre je les conais pas comment choisir tu es drol

Rizzen regarda l'homoncul puis se tourna vers Bébert

Je veux une chambre pour puionsser vite
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyJeu 25 Mai - 20:49

Le visage de l'Homoncule restait relativement calme, puis d'un coup il se leva et attrapa Rizzen par le col, il le souleva de sa chaise et le colla contre un mur, le tenant toujours.

"Ecoute moi enfoiré, héhé, je te conseil de ne plus me parler comme ça, ca risquerais de m'enerver! Crétin!"

Envy lâcha Rizzen et se tourna vers Bébért.

"Dit à ce con que je reviens dans une demie heure."

L'Homoncule s'en alla, et bébert s'approcha de Rizzen en souriant discrétement.

"Une chambre avec une seringue ca fait 40£.
Je retirerais ca de ce que je te dois chaque semaine."


Le gros homme passa une seringue pour réduire le temps de sommeil à Rizzen et lui donna la clé pour une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyVen 26 Mai - 17:18

Devans l'atitude de l'homoncul Rizzen resta inflexible puis le voyant séloigner il regarda Bébert prit la seringue et la clef et se dirigea vers la chambre il se piqua et commença à dormir
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptySam 3 Juin - 19:12

Rizzen fut reveillé par des coups sur la porte, (tu as dormis plus d'une heure, c'est largement suffisant)
Puis, sans attendre, la personne ouvrit la porte.
L'homoncule de tout à l'heure, Envy.


"Ca fait longtemps que les autres et moi même attendons, tu te décide à te bouger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyLun 12 Juin - 17:17

Ethan entra discrètement dans le bar. Il essayait de ne pas se faire remarquer; Son P-90 était perdu dans les plis de son pardessus, mais il avait dégainé son Desert Eagle et le tenait en main, sous le manteau.
Il se dirigea vers le bar, et dit:

-Une vodka...et je voudrais parler au patron...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyLun 12 Juin - 17:23

Le gars, bébért revint quelques instants plus tard avec une Vodka.

"5£, et pourquoi tu veux voir l'patron?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyLun 12 Juin - 17:25

Ethan attrapa le verre et donna le prix demandé (pas besoin de retirer de la signature, non?), et répondit:

-J'ai besoin d'une info, et il doit la connaître...

Il commença à boire l'alcool, sans en ressentir vraiment les effets...ça brûlait, mais il ne serait pas ivre avec un seul verre...il faudrait beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyLun 12 Juin - 17:40

Bebert fronça les sourcils.

"Ca dépend quel genre d'infos, et l'importance que tu y attache..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyMar 13 Juin - 11:37

-J'y attache une grande importance, vois-tu...

Il avala son verre d'un trait.

-Je cherche des infos sur...

Il baissa le ton pour que seul Bébért entende.

-...celui qui a attaqué le comissariat, l'envoyé de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyMar 13 Juin - 14:47

Le mec servit une bière à un autr client et revint.

"Connait pas, désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyMar 13 Juin - 16:44

Ethan le regarda fixement.

-Je ne vous ai pas demandé si vous le connaissiez, je vous ai demandé si vous saviez quelque chose de lui...

Il continua de fixer Bébért, d'un regard un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) EmptyMar 13 Juin - 16:54

Bébert rit bruyamment.

"Si je dis que je ne le connais pas, c'est que je ne sais rien de lui, imbécile!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Bazar dans le Topic des 5 heures (Yushi, Vince)
» Chez bapri
» Chez Mario
» Un immeuble bétonné (chez Klaüs)
» Pasta Royal (Chez Luigi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: