Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:57

Une veine palpita sur la tempe d'Ethan. Il attrapa le col de Bébért, et lui murmura:

-Ne me traites jamais...jamais...d'imbécile...

Il le relâcha, et, maintenant droit, le fixa dans les yeux, avant de dire:

***Il ne sait rien? Très bien, partageons nos connaissances...il va savoir ce que peur et douleur signifient...***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:08

Quand Ethan attrapa Bébert au col, celui-ci, qui était plutot musclé lui attrapa le bras et serra fortement l'avant bras du demi ange.
Pas de quoi blesser réellement, mais on peut dire que c'était douloureux.


"Ne refait plus jamais ça, imbécile!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:11

Sans que le demi-ange en ai réellement conscience, sa main qui tenait l'Eagle, et qui était juste la restée cachée sous le pardessus sortit, tenant fermement la crosse.
Il pointa le canon sur Bébért.

-Lâches-moi tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:22

Bébért regarda l'arme, surpris. Puis, il sourit et lâcha Ethan.

"C'est dommage..."

Ethan crut déceler une ombre dans la périphérie de son champ de vision et, d'une seconde à l'autre, il y'eut quelqu'un entre Ethan et bébért.
Une femme, avec des yeux violet/rose, de long cheveux noir, vétue d'une robe verte foncée descendant jusqu'a mi-mollet et qui s'arrêtait juste au dessus de la poitrine, laissant les épaules nues mais recouvrant les bras jusqu'aux mains, semblant enchasser les doigts dedans. Des chaussures à talons, montantes.
Le plus étonnant était son physique, son apparence.
Tout homme aurait pu la qualifier de "parfaite".
Cependant, l'étrange sourire cruel qu'elle arborait faisait un étrange contraste.


"Oui, dommage, jolie blondinet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:32

Ethan fit tourner larme, l'index dans le pontet, avant de la rengainer.

-Ouais, c'est dommage que les clients soient traités d'imbéciles...

Il recula doucement...il savait qu'il pouvait encore créer un effet de surprise avec ses ailes, qui étaient cachées par le pardessus, mais il n'aimait pas l'idée de jouer cette carte trop vite.
Il fit encore quelques pas en arrière, sans se retourner, ne quittant pas la beauté fatale des yeux.
Sa main était toujours sur la crosse du flingue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:36

Un petit sourir naquit sur les lèvres de la jeune femme qui s'approcha lentement d'Ethan.

"Oh, tu nous quitte déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:42

Ethan la regarda. Inflexible, il continua sa manoeuvre, puis dit:

-Ouais, on dirait...

Il était prêt à dégainer au moindre geste louche. Il gardait une distance de un mètre entre eux.

-Y'a qu'une chose qui pourrait me décider à rester, ce serait que quelqun ai des infos sur celui qui a attaqué le comissariat...

Puis, il se demanda si ils ne le prenaient tout simplement pas pour un flic. Ou alors sil il était encore en vie pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:46

La femme passa une main dans ses cheveux, les remettant en place.

"Oh? Un homme aurait attaqué le commissariat? Un ami à toi? Dis moi, par où compte-tu sortir d'ici, et pourquoi?"

Elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:54

Ethan sourit à son tour.

-Pas un ami...beaucoup plus qu'un ami...

Il faillit dégainer quand elle remit ses cheveux en place. Il la détailla rapidement, cherchant d'éveutelles armes sur elle.

-J'en déduit que les issues sont bouclées... Et bien, j'ai terminé ma consommation, donc je m'en vais, c'est simple...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:05

Elle continuait toujours à marcher vers Ethan.
La jeune femme s'arrêta à 50 centimètre de lui, toujorus souriante.
C'est à ce moment que Ethan pu remarquer, au dessus de la poitrine de la jeune femme (Pervers de demi ange:p) un tatouage.
Un étrange triangle rouge (la triforce dans Zelda y ressemble beaucoup) surmonté à cahque coin par un petit trait.
Le tout entouré par un serpent ailé qui se mort la queue.


"Tu as coutume d'agresser les gens après avoir bu, ou alors tu ne tiens pas l'alcool?"

Tout les autres occupants du bar, bébért compris ignoraient totalement la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:11

Ethan sourit, elle ne manquait pas d'humour, mais il s'interrogeait sur le tatouage.

-Non, je tient l'alcool, mais je n'aime pas qu'on m'insulte...

Il fit une pause, puis:

-Je n'ai guère coutume de me faire harponner par de belles inconnues tatouées...Mlle..?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:15

Son sourir s'agrandit.

"Tu es observateur, dis donc."

Puis, toute expression d'amusement quitta son visage, et Ethan pu imperceptiblement remarquer qu'elle avait serré les poings.

"En quoi ca te regarde, nabot blondinet?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:23

-En rien, mais le "nabot" a la détente facile, je te rapelles...

Il semblait toujours aussi calme. Son regard émeraude rencontra les yeux violet-roses de la jeune femme.
En général, ce genre de regard calme, confiant et froid suffisait pour que l'autre détourne les yeux...

-Pas mal, le tatoo...mais je trouve qu'il y a un autre symbole présent dans la ville plus...à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:26

La jeune femme ne détourna pas le regard du tout.

"Oh? Le nabot voudrait me tirer dessus?
Oh, tu prefer les décalcomanies, je comprend mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:31

Ethan commençait à en avoir assez.

-Non, j'ai jamais put blairer ses machins là...mais les tatouages, c'est trop facile de se faire identifier, après...encore que pour le moment, j'ai pas besoin de fuir...

Il écarta légèrement sa main de la crosse de l'Eagle...

-On serait pas mieux dehors? Je m'en voudrait de blesser un innocent si jamais les nerfs de quelqun lâchaient...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:34

"Pourtant, tu as l'air habitué à t'en prendre aux innocents, le pauvre Barman est un simple exemple, nabot.
Parce que, tu fuirais? Une attitude bien étrange, pour quelqu'un d'aussi prétentieux."


La femme semblait n'avoir aucune arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 3:32

-Je ne m'attaque jamais aux innocents...et lui n'en est pas un...

Il paraissait très sur de lui...

-C'est Sa volonté que je fasse ça...et je suis heureux de l'accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:11

"Eh bien, nabot, ma volonté à moi est que tu t'excuse envers ce gentil barman, moyennant en plus une compensation financiére. Et, si comme par hasard tu n'as pas d'argent sur toi, je vais te fouiller et te délester de quelques petits truc qui pourrait avoir de la valeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:42

***Elle n'est pas innocente...elle est pleine de vice et de pêché, comme tout ceux ici!***

-Écoutes-moi...je te laisse encore une chance de t'absoudre... Sans quoi, je serais dans l'obligation de t'offrir la rédemption...

Il n'y avait nulle trace de pitié dans son regard, mais une profonde compassion.

-Regrettez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:40

Elle sourit de nouveau.

"J'attend, je crois que 100£ suffiraient"

Les autres clients ignoraient toujours la scène, certains montaient à l'étage pour éviter la probable pluie de balles qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:58

-Navré, mais...

Il leva le P-90 et tira 8 balles sur la fille.

-C'est la volonté de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:15

[Etant donné la proximité d'Ethan, les balles touchent automatiquement.]

Les huits balles partirent d'un coup, se plantant un peu partout, plus ou moins profondément.
Quoiqu'il en soit, la femme tomba à la renverse.
Les clients du bar partirent tous à l'étage, bébért se planqua derrière son comptoir.
Plus rien n'empêchait Ethan de sortir.


"Ce n'était pas gentil, j'en suis morte."

Il y'eut un bruit d'étoffe, et la femme se releva.
Appuyé sur le bar il y'avait un grand homme avec des lunettes de soleil, des cheveux noir en pétard, un pantalon de cuir noir, un débardeur noir, avec une veste bleu foncée sans manches par dessus, dont le col était recouvert de fourrure blanche. Les bords de sa veste son blancs.
Il regardait par dessus ses lunettes.
Des yeux violet.


"Hey, Lust, tu aime vraiment faire des effets..."

"Laisse moi m'en occuper, Greed."

La femme leva le bras et le pointa vers Ethan.
Il y'eut un bruit, comme si des lames étaient sortis de leurs fourreaux, et l'ongle de l'index de la femme s'allongea jusqu'a Ethan.
L'ongle se planta dans la clavicule de celui-ci, ressortant de l'autre côté.
Le demi-ange pissait le sang.


"Je ne fais pas confiance à une existence aussi incertaine que celle de dieu."

[Ethan perd 8 balles de P90 et 34 hps.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:17

Ethan porta la main à sa blessure, et compressa sa plaie.

-Démonne!

Il se releva tant bien que mal, et se dirigea vers la sortie, en lâchant une seconde rafale de 4 balles.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:28

La jeune femme rit et évita les balles sans difficultés.
Son Index se retira de sous la clavicule en faisant le plus possible souffir Ethan.
Puis, elle releva sa main, et ses 5 ongles se plantérent.
Un dans la gorge, un dans le coeur, un dans chacun des poumons et le dernier dans le foie.


[Ups... Ethan perd 38 hps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:32

Les yeux d'Ethan s'arrondirent de stupeur. Il avait mal...mais la douleur était diffuse. Son sang coulait au sol, à flots. Il avait du mal à respirer.
Son coeur n'alimentait plus son cerveau...
Il fit un mouvement en arrière, s'arrachant des ongles. Une convulsion? Sûrement.
Il eut la sensation qu'une lumière blanche l'enveloppait tandis qu'il tombait au sol. Ses yeux se voilaient progressivement.
Il prononça un seul mot avant de tomber face contre terre:

-Saya...

Face contre terre. Les yeux fermés. Son visage n'évoquait pas la souffrance, mais le recueillement.
Il était mort certain d'aller rejoindre son Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)   Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Bazar dans le Topic des 5 heures (Yushi, Vince)
» Chez bapri
» Chez Mario
» Un immeuble bétonné (chez Klaüs)
» Pasta Royal (Chez Luigi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: