Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'immense grotte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'immense grotte Empty
MessageSujet: L'immense grotte   L'immense grotte EmptyJeu 5 Jan - 9:21

Une immence grotte de plus de 500m de longeur et un peu pres autant de largeur. La hauteur du plafond varie entre 12 et 18m.
Un Troll habitait ici, son cadavre est mainetent devant l'entrer, une parte en bois d'une resistance incroyable.
La salle un peu pres carré est entrecouper d'une multitude de colone qui retienne l'immence surface du plafond.
Au fond de cette salle et un peu partout, des squellettes d'humanoides jonche le sol.
au fond a gauche de cette salle se trouve un tunel d'un pe upres 12m de hauteur et 6m de large.
Le tunel est telement sombre qu'une lampe n'éclairera jamais a plus de 5m...seule la magie pourait eclairait parfaitement ce couloir infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptyJeu 5 Jan - 14:32

Levy entra dans la grotte, précédé de Tarkong et de l'elfe. La lumière de son P90 ne l'aidait pas trop, mais il pouvait au moins suivre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'immense grotte Left_bar_bleue209/241L'immense grotte Empty_bar_bleue  (209/241)

L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptyJeu 5 Jan - 19:21

Yushi rentra a son tour dans le tunnel . L'obscurité l'agressa dans ses premiers pas mais petit a petit , son champ de vision s'eclaira . Elle sortit son Uzi et leva son autre main et quelques instant apres , une petite flamme se forma dans sa paume et elle grandit doucement , repandant sa lumiere dans le tunnel .

Sa sera plus facile non ?

Elle esquissa un faible sourire , et se concentra , pretant l'oreille a n'importe quel bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptyJeu 5 Jan - 23:13

Tarkong saisis l'elfe noir pour en pas qu'il s'enfuit . puis vers Levy

Il me semble que Delkor nous a dit de ne pas aller là dedans , mais d'attendre devant .. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptyJeu 5 Jan - 23:52

Levy laissa Tarkong prendre l'elfe. Il était étonné car il était persuader d'avoir entendu Delkor dire d'y aller.

Non il a dit qu'on se séparait. Enfin je croi, et après tout, il faut quelque fois prendre des initiatives. Et puis pour le moment, on à rien fait. Et puis laisse l'elfe au sol, je pense que c'est mieu, tu doit etre le plus robuste, je préfere te savoir devant avec la pleine possession de tes moyen. Je l'ai en joue de toute façon et avec la flamme de Yushi, on est pas mal éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptyVen 6 Jan - 20:19

Delkor et kelene arriverent enfin vers les trois personne devant la portre, l'un dit alors que l'autre ouvrait la porte devant son chef avant de la refermer :

-La porte est s'ouvre de nouveau...



L'elfe noire commenca a avancer dans le tunnel peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptyVen 6 Jan - 20:33

S'il fait un geste de trop , il se prend un calibre 12 dans la tête .

Il entra dans le tunnel

**J'suis sur que Delkor , ne voulait pas que l'on y rentre ... gnn gnngngngng !! **
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptyVen 6 Jan - 21:26

Le skaarj Sourit a Garry, Bourgain et Kalène.

"eh la d'moiselle!" lui lança t-il, taquin...

"Je vais chercher les autres, reveille le tigre et ton mec, Bourgain, Garry, trouvez un truc pour bloquer la porte et la laissée ouverte."

Le skaarj retourna vers Tarkong et compagnie en courant
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptyVen 6 Jan - 21:50

Kalène soupira et lança un regard Noir au Skaarj.

"Evidemment, c'est à moi de réveiller le Tigre.."

S'approchant d'Ouragan, elle le poussa du pied, tout en l'apostrophant d'une voix forte.

"Oh Matou, ca te dirait de te lever, on n'a pas que ça à faire...Pendant que tu te reposes, les autres travaillent. Alors bouges-toi!!"

Après ce charmant et doux réveil, la Damnée se dirigea en direction de Lestat, qui s'était couché à terre, afin de se remettre de ses blessures. La Vampire se mit à califourchon sur son mentor et posa une main de chaque côté de la tête de ce dernier. Après quoi, rapprochant sa bouche des lèvres du buveur de sang, elle murmura, dévoilant une partie de sa poitrine de par son manteau ouvert qui laissait voir son corsage au décoleté plus que provoquant par la même occasion, beaucoup plus doucement que précedemment.

"Réveille-toi, mon Doux Lestat, Delkor a encore besoin de tes services. Laisse encore un instant ton âme errer dans les méandres du rêve si tu le souhaites, mais n'oublie pas que je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptyVen 6 Jan - 22:18

Tarkong entendit des pas , comme quelqu'un qui courre .
il poussa les autres , mis une petite baffe involontaire a l'elfe noir au passage .
A levy et yushi

Sa arrive de derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptySam 7 Jan - 13:51

Delkor arriva pres du groupe qui avait bien avancer dnas le tunnel.
L'elfe regarda mechament tarkong mais ce dit qu'a un contre quarte il ne pourrait rien faire...

Garry rouvrit alors la porte et se plassa devant pour la laisser ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptySam 7 Jan - 14:00

Tarkong! S'il te plait, fais attention. Levy entendait des gens arriver de derriere. Il s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptySam 7 Jan - 15:33

Regardez c'est le Boss

Il regarda a nouveau , est-ce le Boss ???
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptySam 7 Jan - 15:36

HJ : Garry , c'est l'escargot de Bobe l'éponge ^^ : JH

Malgré la douleur et la fatigue qui submergeaientt Ouragan , il se mit sur ses deux pattes arrières , et Poussa un terrible rugissement .
Ce Tigreanthrope , était impressionnant , il avait une belle et puissante musculature , des énormes crocs , des griffes bien aiguisées , un regard sauvage de félin .
Sa fourrure , était immaculée de sang .

Il regarda sévèrement la Vampire , et lui dit froidement :

A qui crois tu parler comme ça ?!?!?!?!

Je suis le Sergent de GUNNM , et un ancien de THE MONSTER .

Aucune Familiarité ( dans le language )et aucun irrespect de ta part ne sera toléré à mon égard !!!!

Nous somme deux groupes , et avant tout , nous sommes des MONSTERS , nous devons former une grande et puissante famille , hors , tu es en train de monter nos deux groupes l'un contre l'autre .

Tu devrais prendre exemple sur Lestat , vois le vampire qu'il est , il est noble , et digne représentant de sa race .
Toi , malgré ton âge que je ne peux qu'imaginer , tu fais preuve d'immaturité , tu as un comportement infantile .

Mes blessures sont trop importantes pour que je vienne .
Je n'ai rien contre toi , mais ne prends pas tes grands airs , et suis les conseils de Lestat , ainsi que son enseignement , car tu n'es pas digne de porter des jugements .


Après cette tirade qui lui avait pris toute son énérgie , Ouragan eut juste le tempq de dire : Sache , que les Tigreanthrope , et les vampires ont beaucoup de similarités , et que l'on pourait être am... puis , il tomba inconscient au sol , du sang s'écoulant de sa bouche .

HJ : Il ne me reste que la moitié de ma vie . Regardez dans ma signature si vous ne me croyez pas ^^ : JH
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptySam 7 Jan - 15:50

Kalène sentit son sang ne faire qu'un tour dans ses veines. Elle se releva, abandonnant l'espace d'un instant son tendre amant, puis s'avanca vers Ouragan, et lui répondit, aussi froidement qu'il lui avait parlé.

"Et toi, pour qui te prend-tu pour me parler ainsi? Tu me dis immature, mais c'est toi et ton groupe qui depuis le début me regarde comme si je n'étais qu'une vulgaire poussière. Je n'ai rien dit à Tarkong, et c'est ton ami qui m'agresse, en m'insultant, moi ainsi que ceux de mon espèce. Et tu voudrais qu'après je devrais vous offrir mon respect... Mais où te crois-tu? Je ne monte aucun membre des "Monster" les uns contre les autres, ce sont ces mêmes membres qui se liguent contre moi. De plus, ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Je connais Lestat mieux que tu ne le penses. Je n'agis pas comme lui, mais mes desseins sont les même. Mon comportement puéril, comme tu le dis si bien, n'est là que pour cacher une maturité que tu ne soupçonne guère. Alors garde ta langue empoisonnée derrière tes crocs, et laisse moi!"


La Vampire remarqua alors la situation dans laquelle se trouvait le Tigreanthrope, et leva un sourcil.

"Je crois que Tigrou a un problème..."

Puis, pensant avoir fait le necéssaire, la Damnée alla reprendre son poste près de Lestat, attendant que ce dernier daigne lui accorder un minimum d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptySam 7 Jan - 17:13

Le Tigreanthrope se leva , comme posédé , ses yeux étaient fermés et il dit sur un ton grave mais calme :

Je me prend pour Ouragan , le sergen de GUNNM , et aussi pour un ancien de THE MONSTER .
Tu es immature tu ne réfléchis pas aux conséquences de tes actes .

Je ne t'ai jamais pris pour une vulgaire pousiére .Je ne veux pas que tu m'offres ton respect , tu me dois le respect , ou tu n'as rien à faire chez les THE MONSTERS .
Je ne parle pas de ce que je ne connais pas , mais toi tu parles comme si tu connaissais tout .
Je n'ai pas de langue enpoisonné , je ne suis pas un Homme serpent .

Tu n'es pas mature , la preuve : ta réaction a l'instant .

Si tu étais mature tu ne te serais pas énervée , et tu m'aurais parlé calmement .
Tu ne sais te contrôler , et n'a aucune maitrise de tes actes .

Un vampire est un être doué d'une inteligence à faire pâlir les hommes , il calcule le moindre de ses fait et geste , et évalue constament la situation . Il sait qu'il est superieur par raport aux mortels , mais je ne suis pas mortel .

La lecture t'aidera à comprendre , l'histoire des Lycanthropes , Tigreanthropes ... et des Vampires .

Nous sommes race damnée et maudite , nous ne nous aimons guère , car nous nous ressemblons trop , et en tant que race dominatrice , nous sommes en rivalité constante .

Mais en intégrant les THE MONSTERS , tu ne dois plus être raciste face aux fils du grand diforme , car nous le representons tous , dans toute sa splendeur .


Ouragan , restait debout , il avait une posture de pantin , c'était comme s'il était désarticulé .
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptySam 7 Jan - 17:46

La vampire se releva. A cette instant, elle parut grandir, et l'on pu lire une grande noblesse sur son visage, dure et froide, mais pourtant superbe. Elle fixa sur leTigre un regard que personne ne lui avait encore connu. A l'intérieur se lisait une infinie sagesse, grande et dangeureuse à la fois, une chose que peu de mortels pouvaient imaginer. Une sorte de brise souleva les longs cheveux de la vampire, les faisant voler autour d'elle tel le spectre de la mort. Elle prit alors la parole, d'une voix grave, lente, dur, et toute sa personne était tel les anciens rois, majestueux et sage.

"Ouragan. Je n'ai pas à justifier mes actes, car ils ont une signification que tu ne pourrais comprendre. Je n'ai nul besoin de lire des choses sur mon peuple, car je le connais mieux qu'aucun mortel. Je ne comprends qu'une infime partie de ce Monde, néanmonins, j'en connais plus que la majorité des personnes vivant sur cette terre. Je ne me suis jamais enervée contre toi, et je ne compte pas commencer maintenant. Vous n'avez pas vu ce dont j'étais capable lorsque le sentiment que vous appelez "colère" me possède. J'ai toujours assumé ce que j'ai fait, et je ne compte pas que cela change. J'ai vécut longtemps seule, à observer, calculer, comtempler, afin d'apprendre et de satisfaire ma soif de conaissance. "

La buveuse de sang se tut un instant, infime partie de temps durant lequel elle sembla s'être transformé en une reine encore plus grande que les livres pouvaient présenter. Son visage prit une expression severe, mais ses yeux devinrent triste, traversés par une vague de peine, indescriptible, immense et douloureuse. Elle ajouta de la même voix, douce mais inflexible.

"Je ne cherche pas à dominer ceux que je sais qu'ils me sont égaux, je tâche seulement de ne pas les oublier. Les Mortels m'indiffèrent, seulement quelques uns retiennent mon intention sufisament longtemps. Jamais je n'insulterais le Grand Difforme, car c'est grâce à lui que je suis ici aujourd'hui.... Je t'en pris, cesse de me prendre pour ce que je ne suis pas. Tu es ancien ici, mais tu n'as aucun droit à me juger..."
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptySam 7 Jan - 19:27

Je ne te juge pas , je cite des faits , et ne donne mon point de vue .

Tu continues , écoutes ce que tu dis : "ils ont une signification que tu ne pourrais comprendre ."

Tu as peut être du sang de hauts-Vampires , mais il te reste beaucoup à apprendre sur la voie de la sagesse , avant de prétendre être ce que tu veux .

Suis mes conceils , apprends le plus posible sur Lestat .

A tes propos , on dirait que tu me prends pour un mortel .

Tu es une espèce de zooanthrope toi aussi .
Seulement , toi c'est la chauve souris qui t'a choisie, alors que moi c'est le tigre .

Ce qui me rappelle quelques complexes de Vampire que j'ai connu ....

En parlant à l'instant , tu viens de te rattraper , mais tu as encore fauté , tu dis que tu ne t'es pas enervée , mais je peux t'assurer que si .

Maintenant , tu es calme , et plus sage que je ne t'ai vu auparavant .

J'aimerais que tu continues de parler avec raison .

Tu m'as aussi dit que tu ne cherches pas à dominer ceux qui te sont égaux, et que tu tâche seulement de ne pas les oublier, mais je ne pense pas que c'est en les poussant du pied , et en leur donnant des ordres sans compassion aucune , que tu te mets à égalité , donc , tu me proclames inferieur à toi .

Tu dis aussi que je n'ai pas vu ce dont tu étais capable lorsque le sentiment que j'appele "colère" te possède .

Soit c'est une phrase qui porte à la superiorité , soit tu t'es mal exprimé .

Je vais t'avouer quelque chose , tu m'as l'air très sympatique , et que tu sais chérir tes amis , mais j'ai l'impretion que tu as aussi du mal à avoir une aproche des personnes qui te sont differentes , ou inconnues .


Ouragan , de sa demarche desarticulé , se rapprocha de Kalène , et lui dit :

Maintenant , on forme une famille , et on doit pouvoir compter les un sur les autres .
Moi , je compte sur toi , et espère que tu ne te serviras pas de ma dévotion au culte du grand diforme .
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptySam 7 Jan - 21:19

Delkor sourit a Levy, Tarkong, et Yushi. S'approchant de l'elfe, le Skaarj mit son Desert Eagle sur la tempe de l'elfe.
Et tira.

[hj/ enfin, si j'y arrive...\jh]
Il regarda de nouvea ses troupes en leur souriant.

"venez, et prenez son ordinateur portable."

Delkor repartit vers l'endroit ou se trouvaient Kalène et les autres, ne sachant pas ce qui avait pu se passer.
Sans qu'il le sache, ses troupes se rendaient peu à peu à la raison, nouant ainsi des liens qui deveindrait peu à peu, bien plus dur qu'une chaîne de mithril ou d'adamantite.
Serait-ce de l'amitié? De la coopération? De la confiance?
OU une haine commune les poussant a coopérer?
Quoiqu'il en soit, ce serait dur, et bien plus dangereux qu'une balle de Sniper.
Un Skaarj aurait du mal a comprendre les causes, et la profonde sincérité qui émanait de cela.
Pourquoi?
Car, il était lui, un skaarj, être sanguinaire, et solitaire, ne respectant que la force et son espèce.
Et encore...
même parmis son éspèce, ils ne connaissent jamais l'amitié.
Juste une sensation de supériorité commune.
Un Skaarj ne connaissait pas l'amitié.
Jamais.
Peut être que cela signerait sa perte, que ce soit dans la non compréhension, ou dans la solitude.
Un Skaarj n'étaient respécté que par ses semblables, les autres races leurs vouaient généralement une haine sans borne.
Mais, le peuple de Delkor s'en moquait, regroupés, ils étaient imbattable.
Et, à quoi bon s'encombrer de sentiments tel que l'amitié, la pitié, ou avoir des scrupules?
Seule la colère, la haine et autres sentiments de ce genre comptaient.
Cependant, Delkor était quelques peu différent...
Cela le rendrait-il supérieur? ou de lon inférieur?
Quoiqu'il en soit, le skaarj repartit, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptySam 7 Jan - 23:34

"Je t'ai ordonné de te lever, car c'est les ordres que Delkor m'avaient donné. Je ne cherche pas à ma placer au dessus de quiconque, j'essaie seulement de te faire comprendre que je suis différente de vous, et ce pas forcément en bien..."

Kalène se tut, et un voile de tristesse se posa sur son visage sans âge. Elle continua d'une voix faible, les yeux dans le vague, comme si ce qu'elle disait ne s'adressait qu'à elle même, et non à Ouragan, posté à quelques pas d'elle seulement.

"Tu te trompes à mon sujet. Je ne suis en aucun cas sympathique, et je déconseille fortement à quiconque de s'attacher à moi. Je ne mérites pas pareil estime, car je ne connais que la mort, et l'Amour et l'amitié sont choses qui me sont devenues inconnues. Je refuse de dépendre d'une personne, car rien que le fait que cette personne fasse ma conaissance est un pas pour elle vers le gouffre de la souffrance. "

La Vampire releva alors la tête, et, chose étrange, quelque chose ressemblant à des larmes brilla un instant au fond de ses yeux.

"Je suis Damnée, et si tu ne veux pas connaître ce que je vis, je t'en pris, ne t'attache pas à moi...Cela pourrait s'avérer trop dangeureux, et je ne voudrais pas que tu souffres à cause de ce que je suis. J'ai détruit la vie d'assez de personnes simplement parce qu'elles m'avaient pris en affection.. Ne fais pas la même erreure."
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptyDim 8 Jan - 1:38

L'elfe tomba au sol après l'impacte de la balle. Il ne bouger plus et avait l'air mort, même si on n'y voyait pas grand chose.

Le groupe de Delkor, arrivé a mie parcourus, l'ordinateur en main, se stoppèrent net.
Kalène et Ouragan le regard horrifié se turent.
Un crie effroyable résonna dans toute la grotte. Un crie dément.
Le regard de Kalène et d'Ouragan se tournèrent tout de suite vers la porte... la porte venait de se refermer... sur Garry. Il ne rester plus grand chose de sa tête qui avait exploser sous l'impacte de la porte et du mur. Le tronc coupé en deux et le bras encore suspendu a la porte la scène était répugnante. L'autre type se trouvant a coter se sentant mal se tourna et alla s'adosser a un mur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptyDim 8 Jan - 1:58

Delkor s'élança vers Garry.
Enfin, vers Garry en confiture...


"ah merde... en plus, cette pute de porte s'est refermée! Fais chier!"

Il s'agenouilla devant les restes macabre.

"Que le Grand Immonde t'accueille, que son prophète te bénisse."

En fait, Delkor fit bien plus que le bénir...
Il mangea un morceau de Garry.
En cachette.
Se relevant, le Skaarj fulminait.


"Quelqun a une idée pour cette putain de porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptyDim 8 Jan - 2:41

Levy s'approcha de Delkor, tout en regardant les restes de Garry. La scène, pourtant choquante, ne le génait point.

La Porte s'est refermé au moment ou l'on à tuer l'elfe. Peut etre que...

Il se tue, réflechissant à un moyen de sortir.

On ne sait jamais, c'est peu être lui la clé...

[hj/ EDIT]


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptyDim 8 Jan - 11:43

Et merde , faut que sa nous tombe dessus ( enfin sur Garry )

Il vu l'altercation entre le zooantrophe et la sorciere

Ouragan , laisse tomber , j'ai déjà fait erreur en parlant a cette vampire , ne la fait pas ... On risquerais de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas !
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte EmptyDim 8 Jan - 13:17

[la porte s'est refermer quand vous etiez au milieu de la grotte, la balle avait deja était tiré depuis bien 1min, et si vous retourner dans le tunnel (un peu pres 5min pour aller a l'endroit ou est mort l'elfe) vous ne verez rien, meme pas de sang !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immense grotte Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immense grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: