Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'immense grotte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delkor
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:00

En ayant marre des altercations a deux balles Delkor se tourna vers Tarkong, il était déja sur la voie de la colère, maintenant c'était sur celle de la tuerie...

"Ecoute moi petit connard de merde! L'affaire est classée pour le moment alors tu ferme ta petite gueule d'enflure ou je te l'explose a coup de sabre!
COMPRIS???? Maintenant, tu pense que c'est Kalène qui monte les gens les uns contre les autres là, je dirais plutot que c'est oti, tu incite Ouragan a la haine, alors, je te le dit, dernier avertissement.
FERME TA GUEULE CONNARD!!!!!!!!!!!!
Si tu n'as pas remarqué, "l'altercation" s'est terminé, et autrement que dans le sang, crétin..."

Le skaarj se tourna vers Levy, il avait une envie folle de tuer qeulqun.

"Une clé... Possible, mais moi je me vois plutot défoncer cette porte de merde, ou alors, il y'a un cycle...
La porte s'ouvre un certain temps et se referme...
Je sais pas trop en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:26

[HJ : Bon je vais éditer, rien ne seras changer, je vais juste dire que j'ai parlé a delkor]

Je ne sais pas si défoncer cette porte est la solution, mais après tout pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:40

"ouais, en plus elle semble plus résistante... ou alors, oui, il y'a des cycles et il faut attendre...
je sais pas, ou alors, c'est l'ordi portable..."
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'immense grotte - Page 2 Left_bar_bleue209/241L'immense grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:17

Yushi avait assister tout ca , muette . Le cri dément lui avait glacer le sang et la vue de Garry en bouillie la dégouta assez . Elle remarqua l'état nerveux de Delkor et decida de garder silence , meditant sur les paroles de Levy . Elle etait certaine que la mort de l'elfe avait un rapport avec le cri .

*Il avait dit qu'il en avait d'autres avec lui....*

Elle soupira et s'adossa au mur , se disant que l'elfe n'etait pas normal pour ne pas saigner apres une balle dans la cervelle . Elle pensa que la chose qui avait fait le cri se montrera surment dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:45

** Je n'est pas envenimé merde , j'ai simplement dit a Ouragan d'arrêter , sa a été super mal interprété . De toute facon quesqu'ils en ont a fouttre de moi : pour eux j'suis un gorille qui a 2 de QI est qui en plus fout la merde . Seul Ouragan semble me comprendre . Heureusement ... **

A Ouragan

J'ai des trucs a bouffer , sa te dit ...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:40

Levy était fatigué, la nuit dernière fut courte... Il s'approcha de Yushi, qui était seule, adossée à un mur. Il ré-acrcocha son P90 à sa ceinture, se frotta les mains pour enlever la poussière présente sur ses gants.

Il se tourna vers elle, et lui dit :


J'ai appris que toi aussi tu était demi-ange... Il se tue un moment, espèrant ne pas déranger Yushi.

Comment se fait-il que tu te sois retrouvé ici, avec The Monster ?
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:45

Delkor sentit la colère le quitter peu à peu. Il ferma les yeux et se calma, quand il releva la tête, il remarqua le visage dégouter qu'afficher Yushi. Il s'approcha et posa sa main sur l'épaule de la demi-ange, en tentant de fair eun sourire reconfortant...

"T'inquiète pas, on sortira d'ici..."

Ne sachant que faire d'autre, il s'eloigna et avança vers Kong.
Il tapota son bras pour attirer son attention et murmura, de sorte a ce que personne d'autres n'entende.
[[[PM]]]
Il se recula alors, jetant un regard interrogateur, et étrange sur toutes les personnes présentes. Ils étaient tous des membres récents, sauf Bourgain, et... ce qu'il restait de Garry...

Il regarda d'abord Levy, d'apparence faible, il était très rapide et agile.
Son corps renfermé un tueur sans scrupule, loyale et vif.
IL était celui en qui Delkor avait le plus confiance.
Peut être son futur second? Oui, le Skaarj avait la très prochaine intention de lui annoncer son arrivé au post de bras droit. Il pouvait compter sur lui, comme l'apaule d'un ami qui vous sauve par moment.
Une valeur sur

Il regarda ensuite Ouragan, blessé. Pareil, membre recent, pourtant il l'appréciait beaucoup, et lui vouait une entière confiance. Son chat... Ouragan était le chat de Delkor.
Un tueur aux instincts primaire, libérés durant le combat, se repliant en la bête, sociale, sympathique, raisonné et vif quand il le fallait, et loyale a toute épreuve, Delkor se promit de lui rendre cela en en profitant.

Il regarda alors Lestat. Son sourire se changea en une moue quelques peu dubitative.
Le vampire restait un mystére pour lui. Il n'alignait jamais deux mot qui n'ait une quelconque utilité immédiate, et rien qui ne permettent de le connaitre... Magicien, assez compétent, renfermé, vampire expérimenté.
Voila tout ce que savait Delkor, et il ésperait en savoir un peu plus.

Tournant ensuite son regard sur Tarkong, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
L'homme singe était... Très étrange pour lui... pouvant passer du blagueur invétéré, la grande gueule, le geurrier expérimenté et l'homme blessé dans son orgueil, il était une perle rare...
Guerrier féroce, offrande de son coté primate, philosophe a ses heures, il devait être un bon compagnon...
Si il n'avait pas ses préjugés et sa rancune... Il était rancunier... Un énorme défaut dans le clan, entre le clan plutot

Les yeux de Delkor se posérent sur Yushi.
Il ne la connaissait pas très bien non plus... Timide peut être? un Manque de confiance en elle? possible, du moins c'est ce que croyait le skaarj. Lui, après l'avoir vu se débrouiller contre le troll était sur de ses capacités. D'apparence faible, la jeune femme n'était pas faite pour la première ligne... finesse et ailier lui conviendrait a merveille.
Un peu trop émotive, et pas totalement habitué aux ombres, cela était probable. Surement sympathique et loyale, sans aucun doute.
Delkor pensait qu'elle se mettait a l'écart du clan, mais pour quelles raisons? aucune idée, mais il comptait bien l'apprendre tout en sachant que c'était peu probable...

Puis vint le tour de Kalène...
Etrange. Voila l'un des mots qui lui correspondait. Tête brulée, intrépide, impulsive, insolente, sucseptible...
Autant de défaut/qualités que le Skaarj appréciait.
Aprrecierait dans leur entiére conception si il n'était pas doublé d'un certains recul par rapport aux autres membres du gang.
Le skaarj ne la connaissait pas vraiment...
Peut être etait-ce tout les vampires? elle est Lestat avais surement bien des choses a partager avec les autres, des conseils et autre, une expérience d'une vie eternelle, et sa condition d'ame damnées lui valait bien des avantages...
...Et des inconvénients.
Inconvénient qui le Skaarj en était sur pouvait être en partie surmontés par les membres du gang.
Cependant, c'était a elle de voir, le Skaarj n'allait pas la forcée...


**Ouais... j'ai une chance inouïe... mais, suis-je normal?**

Sa blessure au dos, subie contre le troll le relança. Le skaarj eut un rictus de douleur qu'il ne dissimula qu'a moitié. Ses blessures aux bras etaient coagluler, les clodos ne l'avait pas bien blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 2:28



Lestat ouvrit les yeux un bref instant lorsqu'il sentit Kalène venir contre lui, son regard plongeant malgré lui dans le décoleté de celle-ci et but avec délectation ses quelques paroles Il n'eut pas le temps de serrer la vampire contre lui, ses forces l'abandonnèrent et qu'il tomba à nouveau dans un profond sommeil.

Il entendit soudain de lointaines agitations et son esprit revint à la réalité, il était revenu dans le monde des vivants. Il ouvrit les yeux et se mit à fixer le plafond, puis se rendit compte qu'il était allongé seul sur le dur sol de pierre de la grande salle où s'était abattu le troll. Il se releva d'un bon, comme envahi d'une soudaine force et observa autour de lui; ses yeux ne cherchèrent qu'une seule personne: Kalène. Son regard s'arrêta sur elle dès qu'il l'eut trouvée, elle semlait accablée de douleur. Il lui demanda alors, par pensée:

Que t'arrive-t-il?

Kalène n'eut pas le temps de se tourner vers lui que d'un bond il avait surgi devant elle, sans un bruit. Il passa un bras autour de sa taille et lui glissa à l'oreille, d'une voix douce et rassurante:

"Pardonne moi pour tout à l'heure mon amour, j'étais parti les rejoindre... mais j'ai fini par revenir. Que se passe-t-il? Pourquoi puis-je lire tant de tristesse sur ton visage?"


Son autre main vint effleurer le doux visage de la vampire puis il tourna délicatement sa tête vers la sienne. Son regard était mélancolique, il la fixa longuement.


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 8:30

Les enceintes commencèrent alors a grésillé, grésillement qui fut vite suivit d’un petit rire. Puis chacun reconnue la voix de l’elfe. Cette voix avait un changé ! Comme s’il y avait dans sa voix une pointe de folie.

- Bien heureux que vous aillez oublié le micro… Quoi ??? je suis vivant ??? Mais c’est inadmissible !

L’elfe se remit a rire de plus belle en continuant :

-Ah, mais vous vous demandez sûrement comment je peux vous parlez ? Je vous ferais remarquer l’incompétence remarquable de votre sois disant chef !!! D’après ce que j’ai vu Levy serait le mieux placer pour avoir cette appellation de chef ! J’ai ressentie plein de chose en lui !!! Il veux avoir ce poste au plus profond de lui même, et il est compétent c’est sur ! alors que ce Delkor… Pff… C’est une loque… On dirait un humain…

Le fou rire reprit…

-En tout cas j’espère que vous aimez joué a cache-cache… Car il va falloir me trouver !
Et, ah oui… Vraiment désolé pour Garry….

Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:51

Il nous parle ... hum hum ... Qu'il vienne on va lui faire fermer sa gueule a ce connard !!! VIENS !!! CONNARD !!! OU OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:42

Levy ecouta ce que dit cette voix dans les hauts parleurs...

** Nan mais c'est pas vrai ? Pour qui se prend-t-il ? **

Après les insultes de Tarkong, Levy cria, il avait l'air énervé. son regard avait changé.. La parti Dragon se reveillait.. :

Qui est tu pour affirmer des propos si afffligant ? Tu crois réellement que je souaiterai prendre la place de Delkor ?
Si j'aurais voulu être un Chef j'aurais fondé mon clan, pour ma fierté !
Crois tu vraiment que si j'aurais trahis Delkor, les autres m'aurais suivit ? Je vais prendre un grand risque,
mais je vais te confier quelque chose.

Personnelement, si jamais l'un des membres de The Monster viendrai a volé la place de Delkor, je ne le suivrais s'en doute pas.
Tu oublis que l'ordre des Monsters est celui de Delkor et du grand difforme, j'aimais je n'oserai m'opposé à eux. C'est une conviction
à laquelle s'ajoute mon serment.

Donc, avant de parler, présente toi !!! Nous ne savons rien de toi - ou presque.

Il repris sa réspiration, le temps de se remémorer les paroles de "l'elfe" ...

Hein? Qui est tu pour parler d'Humanité, toi qui na rien d'un être humain! Tu parle alors que tu as reçu une balle en pleine tête
Est-ce humain? Ne sous-estime pas la race humaine, ni t'es ennemis d'ailleur.


Levy était fou de rage, pour qui ce zigoto ce prenait-il ? Un chef, un maître, un dieu ? Tout cela l'énervait... Il n'avait même pas put finir sa discution avec Yushi...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'immense grotte - Page 2 Left_bar_bleue209/241L'immense grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:38

Yushi remarqua Levy s'approcher d'elle . Elle tourna la tête vers lui sans pour autant changer sa position .

Oui effectivement , je suis une demi-ange....pour ce qui est de ma raison ici...je ne sais pas peut-être une revanche pour moi même ? C'est a cause de cette contagion a la con aussi....mais bon que veux-tu...

Elle baissa la tête pensive quand Delkor posa ces mains sur ses épaules . Elle releva la tête étonée et le fut encore plus apres les paroles de Delkor . Elle reprima un sourire et le suivit des yeux avec amusement .

*Pour ça je me faisait pas de soucis...*

Quand soudain elle entendit la voix de l'elfe . Elle sursauta et bondit sur ses pieds . Elle écouta chaque mots avec attention et son anthipatie envers cette créature grandit . La réponse de Levy ne la surprit pas . Les traits de son visage était calme mais elle bouillait en elle .

Cette créature idiote veux jouer avec nous au chat et a la souris....et puis....

Elle leva ses yeux vers le plafond

...ce con connait surment bien cette grotte . A mon avis il veux nous mener dans un endroit bien precis , sinon il ne se donnerait pas autant de mal...

Elle se tourna vers Levy , posant sur lui un regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:59

Les haut parleur se remirent a cracher puis la vois de l'elfe en sortit.

-Vous semblez bien enervée... j'entens les echos de vos hurlements !
Pour en revenir au humain... Je remercirais jamais assez mes parents d'avoir était contaminé ! Les humains sont faible et peureux ! Le virus n'a pas seulement affecter notre physique mais a aussi changer nos esprit ! Grace a ma force mentale surdeveloppé j'a pu reponcer cette vulgaire balle.


L'elfe noire parler d'un ton exité, avec toujours une pointe de folie de temps a autre.

-Mais pour en revenir a Levy... Mon petit Levy...


L'elfe rigola puis dit posement :

-... Tes paroles ne reflete que la partie acteur de ton etre, celle qui joue le role pour ce sois disant chef ! Ton ame est pure mais fourbe et traitraisse, arrete de jouer la commedie et lance toi !
Mais j'y pense le gorile a essayé de communiquer ! Un gorille paralant... tres interessent, Delkor tu la embochr pour mener des experience ?


L'elfe rigola de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:37

Lévy regarda Yushi… Son regard le troubla. Il réfléchit tout en la regardant, et pensait qu’elle mériterai sûrement de redevenir une Humaine… Ses paroles laissait à pensez que la contagion était une plait… Tout comme lui le pensait peut-être un peu... Il lança un regard qui reflétait de bons sentiments, puis vint l’elfe qui continuait à raconter que Lévy avait une face cachée… Pff quel culot :

Ton petit Levy ? Je suis ton petit Levy ? ** Calme… reste Calme...** Très bien, je joue donc la comédie… Je tiens compte de tes paroles, toi le « sage » elfe qui n’ose pas se montrer! TU vas trouver cette expression idiote, maios elle est bien vrai : la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.

[HJ/ Bon j’avoue.. j’ai honte, mais je ne pouvait m’empêcher :p je suis exploser de rie devant l’ordi… arf je l'ai fait! jsuis un ouf :p]

** Il essais de me mettre Delkor à dos… Il n’y parviendra pas… En tous cas, je le pense et l’espère… **
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:43

Kalène frisonna au contact des doigts de son mentor sur sa peau. Etrange les sensations que ce simple geste lui rapellait. La Vampire ferma les yeux. Aussitôt, de sombres souvenirs l'assaillirent. Une rapide attaque dans le noir, du sang sur les murs de la chaumière, puis sur les murs de cet établissement, qui n'avaient jamais su l'apprécier. D'autre images défilèrent. Elle se revit, se delectant d'un coeur encore palpitant qu'elle venait d'arracher de la poitrine de son propriétaire, qui gisait à ses pieds, pauvre petit pantin désarticulé : un petit enfant de 5 ans, les yeux grands ouverts, à qui elle venait d'enlever l'espérance de devenir un jour quelqu'un d'utile. Vint après ce fameux jour. Les cris de sa mère, et ceux de son père, la suppliant de ne pas leur faire de mal, de les laisser sains et saufs. Mais comment aurait-elle pu pardonner à deux personnes qui avaient tout fait pour la renier. Puis cette période de sa vie où elle ne tuait plus que pour le plaisir, et non par necéssité. Vint alors un autre songe, rougeoyant, et la Damnée sentit son coeur s'affoler. Elle tâcha de rouvrir les yeux, mais ceux-ci semblaient comme clos par une mystérieuse force, douce et cruelle à la fois. Terorrisée, elle s'aggripa aux bras de Lestat, sa respiration saccadée et apeurée en disant long quand à ce qu'elle était en train de vivre. Soudain, elle rouvrit les yeux, et regarda tétanisée devant elle, fixant quelque chose d'inexistant, mais que elle seul pouvait voir. Enfin, sa voix s'eleva, tremblante et emplie de crainte.

"Aksh Nkan Abäm...Non, laissez moi!! Ne m'approchez pas!! Non!!"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:41

Delkor avait attentivement tout écouté...

"Eh petit elfe...
Ecoute, tu me traite de loque, mais n'en est tu pas une toi même?
Qui est le lâche qui se cache et qui n'agis que par les mots, dévoilant les "défauts" de chacun sans se regarder soi même dans la glace...

Ne t'avise pas de mettre en doute ma confiance envers chaque personne ici présente, surtout Levy...
En fait, en un point nous sommes presque pareille...
Presque...
Nous haïssons les humains, ironie du sort, ce sont d'eux que nous sommes issue? étrange non?
De plus, un autre point commun, nous avons tout deux mutés en des races supérieurs...

Là s'arrête les comparaisons.
Tout ce qui différe, c'est le fait que, chacun ici, n'importe lequel est mieux que toi...
Tu n'y peux rien elfe, tu es une merde, de la merde en boite, ce n'est pas grave, on t'en veux pas, mais n'essaie pas de faire passer les autres pour pire que toi..."

Il avait dit tout cela avec un petit sourire.
Il était en colère, oui, mais, il n'était pas différent de ses semblables pour autant, un des siens aurait péter un câble et trucider la moitié des personnes ici présentes... Il posa une main sur l'épaule de Levy, voulant le calmer, et lança un regard a chacun de ceux présent ici. Il semblait y'avoir une pointe de grandeur, d'orgueil et d'une sorte de noblesse... Une toute petite pointe... C'est alors qu'il vit Kalène, il fronça les sourcils et reprit


"Maintenant, si tout ce que tu veux, c'est mesurer ta force ou quoique ce soit, il n'y a aucun problème.
Je te propose une chose, tu doute de ma capcité a être chef, meneur, tu me dis faible.
Eh bien voyons cela...

Je te propose un duel, toi et moi, seul à seul."

Un petit sourire naquit de nouveau sur ses lèvres.

"Quand tu veux, ou tu veux..."

Le skaarj se pencha alors vers l'oreille de Levy et lui murmura très bas, de sorte a ce que seuls lui et a la limite les personnes les plus proches puissent entendre.

"Fais attention... Surveille Kalène, elle semble ne pas aller bien, ou laisse Lestat s'en occuper...
Ah au fait, si je meurs, je te laisse le commandement...
Ecoute, on doit 100£ chez basprix, on est otujours alliués avec les OverDead, il faut finir les FreeChaos...
Mes plans aurait étai d'établir une tête de pont, un QG secondaire dans les egouts sud et de t'y mettre comme gérant, si je meurs, mets-y Kalène et l'Eveil. Bien qu'ils semblen instable, ils sont dgne de confiance, prend quand même garde.
Aussi, je voulais installer Ouragan et GUNNM dans le quartier pauvre, pour que Ouragan installe un avant post, ou il serait mac et contrebandier... enfin, tu géreras comme tu veux...
Si je reviens, t'inquiète."


Le skaarj prit alors son sabre et s'avança dans l'obscurité, il ne fut bientot plus qu'une ombre, puis une silhouette légerement découpé sur le fond moins sombre, et puis, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:06

Levy ecouta les murmures de Delkor, qui partit, ne lui laissant pas le temps de répondre... Il lui parla, dans sa tête, espérant qu'il l'entende ou le comprenne...:

** Je ne sais pas si ce commandement est une bonne idée.. Je ne serais pas à la hauteur... Les autres ne me suivront peut être pas... Je.., Ne meurs pas Delkor..........**

Levy regarda l'ombre de Delkor disparaître et soupira... Il se tourna vers le groupe et dit:


Je ne sais pas vous, mais tout cela ne me rassure pas... J'éspère qu'il ne reviendra pas bléssé.


Levy était persuader que Delkor reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:27

Lestat sentit Kalène se cramponer à son bras puis crier, et fixer comme un fantome qu'elle seule voyait . Mais que se passait-t-il donc ici? Puis il y eut la voix, et maintenant qui Delkor venait de partir. Il regarda autour de lui et fut étonné de voir un cadavre coincé dans la porte, entouré de son propre sang et de morceaux de sa chair dépouillée. Et cette voix, à qui appartenait-elle? Serait-ce la responsable de ce carnage, et de cette peur provoquée chez Kalène? Le vampire se tourna dans la direction où regardait Kalène, il ne savait trop où justement. Il ne vit rien, et la fixa de nouveau.

Pensée: Mais que t'arrive-t-il donc? Parle moi s'il te plaît! Chasse ces fantomes de ton esprit, MAINTENANT!

"Levy, qu'est-ce que toute cette agitation? Qui s'adresse à toi et insulte notre maître de cette façon?"

Il déposa un baiser sur le front de la vampire qu'il sentait fébrile entre ses bras, puis reprit:

"Qu'est-ce que ce cadavre? Que s'est-il passé depuis que le troll est mort? Je me suis évanoui pas longtemps après, c'est le trou noir pour moi..."

Lestat tenta de se rappeler de ce qui avait suivi la mort du troll mais son esprit s'était détaché de lui presque aussitôt, le plongeant dans une profonde létargie qu'il n'avait quittée que depuis peu. Comme envahi d'une nouvelle force, Lestat était à présent sur pied et son bras ne lui faisait plus mal, son corps d'être défunt s'était à remis de la blessure infligée par le troll, il était de nouveau en mesure de se battre. Les pensées fusaient dans son esprit mais il ne comprenait rien à ce qui se passait autour de lui. Ce qui était sûr c'était que l'être s'adressant à Delkor de cette manière allait le payer cher.
Il tourna à nouveau la tête de Kalène vers lui, et plongea son regard dans le sien, dans l'espoir de réussir à la ramener à la réalité. Elle était terrorisée, il sentait la panique monter en elle, et la sentait se cramponer à lui de plus en plus fort.


Pensée: Réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:35

Levy s'approcha du couple et dit a Lestat :

Je suis arrivé après que vous ayez tuer ce troll. Un elfe est venu et, en gros, on a voulu allez de l'avant, mais il était rétissant alors Delkor la tuer. Nous allions surement faire marche arriere quand La porte s'est refermé sur Garry. Une voix est sortit des Hauts parleurs, nous insultant, et plus particulièrement Delkor, qui à décidé d'aller se mesurer à lui, seul, pour sa fierté...

L'état de Kalène inquiétait Levy. Il voulut l'aider, mais il pensait que Lestat ferais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:43

Kalène entendit la voix de son mentor dans son esprit. Mais, celle de son "maître" était encore là, présente malgré la tierce personne qui avait fait irruption dans son âme. Elle réussit néanmons à plonger ses yeux dans ceux de son semblable. Tout vie semblait absente de ce regard d'ordinaire si vif. La Damnée réussit tout de même à murmure.

"Lestat...Je le sens...Il m'apelle..."

Une étrange lueure passa alors au travers du corsage, au niveau du cou, brûlant par la même occasion la délicate peau de la buveuse de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 0:31

Lestat dévisagea Levy, c'était la première fois qu'il le voyait.

"Très bien... Alors, Delkor est parti seul... ce n'est pas que je doute de ses talents ni de sa puissance mais, ne crois-tu pas qu'il pourrait avoir besoin d'aide? Si vous dites avoir tué cet elfe et que maintenant c'est lui même qui s'adresse à nous... Où est donc passé son cadavre?"

Puis la voix de Kalène se fit entendre, ces quelques secondes d'attente paraissait interminables, le vampire s'inquiétait pour la douce créature terrorisée qu'il tenait dans ses bras. Il vit une étrange lueur sur son corsage. Il hésita une seconde, puis l'abaissa, laissant apparaitre comme une cicatrice sur sa peau blanche et délicate.
**Qu'est-ce donc? Pourquoi cela a-t-il brillé? Je dois faire quelque chose!**

Il remarqua que ses pensées avaient semblé l'atteindre plus efficacement que ses paroles, il s'adressa alors à nouveaux à elle par la pensée, après avoir resserré son étreinte autour de sa taille, sa main caressant à nouveau son visage.

Repousse le, ne l'écoute pas, entends ma voix, attrape ma main et reviens, reviens ici... Il ne peut rien contre toi, je suis avec toi, n'aie pas peur, prends ma main!

**Mais de qui peut-elle donc bien parler... Je ne comprends pas...**

Elle le fixait à présent, mais d'un regard méconnaissable par rapport à ce qu'il avait connu chez elle auparavant. Elle semblait avoir perdu ce qui faisait sa force.

Ne m'abandonne pas Kalène... Je crois en toi, ne me laisse pas je suis si seul, si perdu sans toi... REVIENS MOI!

Après ce dernier échange de pensée, Lestat semblait devenir mélancolique, la crainte de la perdre commençait à l'envahir mais ce n'était pas le moment de faiblir, il devait faire face et la ramener avec lui, ici où était sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 0:50

Kalène continua de trembler, la terreur prenant peu à peu place dans son corps. Elle tâcha de parler, mais une main invisble semblait s'être posé sur sa bouche, la paralysant de ce fait. Mais, au prix d'un immense effort, durant lequel la Vampire réussit à mettre sa panique de côté, elle murmura.

"Mon créateur...Je le sens...Il m'apelle..Il cherche à me retrouver...Il me veut à ses côtés...Il est furieux...Je pensais l'avoir tué...Je..."

Les marques que celui qui l'avait crée avait laissé brillèrent d'avantage. La Damnée serra les dents, pour tenter d'empêcher le hurlement qui naissait dans sa bouche de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:10

Levy était étonné par le spectacle qui lui était offert... Kalène délirait, du moins, c'est ce qu'il pensait.

Je pense qu'il ne souhaiterai pas que l'on dérange sa fierté. Si par exemple, moi j'aurais voulu me battre seul à seul avec quelqu'un, pour ma fierté justement, je n'aurais voulu prsonne à mes cotés...


Il se tu un moment, puis sortit son paquet de cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:39

[ton créateur Kalène pourrait faire le prochain grand méchant ^^]

L’elfe n’écouta presque pas la première partit du discours, il chantait, bailler, ou se foutait de la gueule du Skaaj :

-Skaaj, race supérieur, quelle connerie ! de simple monstre, des horreur, des monstre sans cervelle, oui… un race supérieur est sensé pourvoir ce débrouiller sans user de ses muscles… Tu est ridicule…
Nous n’avons aucun point commun… Tu es être sans intelligence, comment des gens peuvent te faire confiance… Ridicule..


Mais l’elfe se tu a la fin de ton message.
Alors que Delkor avançait dans l’immense salle, l’elfe commença a s’attaquer a Kalène tout en explosant de rire :

-Eh mais qu’a tu prit comme drogue ! ce n’est pas sérieux… C’est les OverDead qui te l’on passé en plus ??? C’est trop fort !!!

La conversation reprit entre les « The Monsters » et l’elfe sembla se taire un instant.
Delkor arriva au centre de la salle, il n’entendait alors que de vague écho de ses compagnon sans discerné le sens de leur phrase.
Mais l’elfe reprit son micro et sa voix retentit une nouvelle fois dans les multiples enceintes de la salle.

-Je viens de comprendre…. Un duel ! Dédé tu n’est pas sérieux ! Crois tu que dans mon état je vais pouvoir me mesurer a un monstre ! Et décidemment j’avais raison… Tu ne peut pas t’imposer sans tes gros muscles ! Prend donc un peu exemple sur Lévy !!!! Tu est navrant Delkor…
Vous savez a quoi votre groupe me fait penser ! A un groupe débile genre Carcardeulk !


[Carcardeulk : film délirant qui suis un groupe de personnes partant a l’aventure, et les gars son vraiment stupide et seule le magicien survie a la fin !]

-Mais, mais, j’ai failli oublier le couple de la salle ! Enfin vu comme c’est partit il y en aura bientôt deux… Lestat le gentil petit espion qui envois ses infos par penser a un autre clan que je n’arrive pas a discerner… Un grand… hum hum… Magicien ce petit Lestat… A mes mince, je parle trop.. j’en est dévoilé ton secrets, vraiment désoler… Enfin ta copine n’est vraiment pas mieux… Dans le rôle de la petite drogue j’appelle Kalène...

L’elfe noir explosa de rire mais n’arrêta pas de parler.

-Oh et puis… Yushi, c’est bien ça ? Fonce, tu vois bien que votre futur chef est fou amoureux de toi !!! Et en faite, le gorille, tu pourras nettoyer la porte s’il te plait ! je n’aime pas cette couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:03

Levy écouta le discours de l'elfe... Comment pouvait-il savoir tant de choses...

Ce qui l'inquiétait le plus, c'était ses dires sur Lestat... Mais non, il ne croyait pas à cela, pas plus que tout à leur... un menteur, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immense grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immense grotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grotte de Tarkong
» Une grotte près de la chute d'eau
» L'entrée de la grotte, salle de garde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: