Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'immense grotte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'immense grotte - Page 3 Left_bar_bleue209/241L'immense grotte - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 18:01

Yushi avait écouter l'elfe sans broncher . Son regard c'était fixer sur Lestat pendant qu'elle écoutait l'elfe parlait de lui . C'était ces paroles la en particulier qui ne la lachait pas .

*Lestat ? un espion ? ce gars ne parle pas beaucoup peut-être mais de la a en faire un espion....*

Elle pencha la tête sur le coté , comme elle le fait si souvent quand elle réflechissait . Au bout d'un moment elle secoua de la tête et la releva l'air determiner .

Hey l'elfe tu m'entend ???

Elle se tut un moment scrutant le plafond .

Je sais pas c'est quoi ton probleme , mais entre nous t'en a un gros . Quoi tu te fait chier ici tout seul jusqu'a trouver des commentaires et des mensonges sur chacun ? Fais pas ton malin , tu critique Delkor de ...c'etait quoi deja ? "Tu es être sans intelligence" hein ? Mais et toi ? Tu veux que je te fasse des éloges a ton sujet ? Hmmm ? Tu veux que je te dise que tu es l'être le plus pitoyable que j'ai jamais vu ? ou alors le plus faible , au point de se cacher derriere des micros a la gomme ? Tu veux que je te dise une chose ? Ce qui est ridicule ici c'est toi ! Tu peux me rire aux nez , je m'en fout , celui qui est a decouvert et sans defense ici c'est toi pas nous !

Yushi ferma des poings et coninua a scruter le plafond , ses yeux brillant de colere .
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 20:59

Le skaarj commencait a bouillonnait, défoncer la petite gueule de pouilleux de ce fils de pute d'elfe le tenter bien...

"Eh l'elfe... Tu m'fais triper, tu dis que je n'utilise que mes muscles, mais qu'est-ce que tu peux en dire, tu ne me connais pas?
et toi, tu n'utilise que des mensonges sans fondemment, sans preuves, sérieux, tu es pathétiques, tu te cache comme une larve icxi, nous nous ne nous cachons pas, nous nous protégeons, est-tu trop con pour aller a la surface? tu ne sais pas lire l'étiquette des magasins?
ah pardon, analphabète...
non, écoute, je crois que je vais arreter d'utiliser ma salive avec toi, pas la peine de discuter avec une personne dont la place est a l'asile!
Vois-tu, nous sommes semblable, aussi fou l'un que l'autre, sauf qeu toi tu refuse de l'admettre, et que toi tu es seul! Serait tu devenu fou a cause de la solitude?"

Le skaarj continua de chercher l'elfe dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:13

L'elfe dit avant que delkor intervienne :

-Ne commence pas a me parler comme sa et retourne dans les bras du p'tit Levy !!! Tu sais aussi bien que moi pourquoi je me planque... Je sais pas si toi tu aurais la force de te planquer apres une balle dans la tete !
Quand a votre chef qui attent au milieu, il est bien mignion, mais il peut toujours attendre !
Eh dédé savais tu que le troll était plus inteligent que toi !!! Et si j'avais pas mal a la tete, j'aurais essayer de te dompter !


Il s'ecroula alors de rire... Mais ce tu pour écouter Delkor

-Je ne soufre de solitude que depuis hier midi, où j'ai manger mon dernier compagnon... Et ou crois tu que j'ai prit ces enceinte ? A la decharge ??? balance ton flinbgue loin devant toi que je te tire une balle dans la tete ! et on verra ton etat de santé.

L'elfe dit ses phrase d'une voix pauvre mais toujours exité.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:25

Delkor sourit.
Ca serait très marrant... lui qui avait réussi a tuer deux panthéres quand il n'avait que 17 ans...
Une balle...
Le skaarj prit son eagle et le lança devant lui, Posant son P90 a ses pieds.


"Viens, et on verra...
Oh fait, évite de parler aux membres de mon gang, tu n'as pas un Q.I assez développer, tu es tellement con...
Aller, ramène toi la tantouze nécrophile...
Je me demande comment le troll a fait pour supporter une telle raclure, le pauvre, heuresement qu'on la sauver de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:50

HUM ....

Tarkong se désarma , posa ses armes comme Delkor l'avait fait ...
Lanca un regard complice a Levy et a Yushi . Tournant ensuite sa tête vers Ouragan ....

Crois tu a la peur , elfe ?? Moi je n'y crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 8:13

L'elfe repliqua tout de suite au parole de Delkor.

-Recule toi maintenent, et aucun coup tordu... Je te tire un balle dans la tete.... une balle dans la tete ??? quoi tu as balancer tes deux arme ???? je ne sens pourtant aucune presence magic autour de toi... Les skaajs n'ont pas le cerveau dans la tete ou quoi ???

L'air debousollé il rigola quand meme d'un air nié.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:45

"Bien sur que si...
J'ai un cerveau, come tout être pensant, et Parlant...
imbécile...
Les skaarjs ne sont peut être pas doué pour la magie, mais, notre peau est bien plus dure que tu ne le crois.
Ont fais un marché, tu me tir un balle dans la tête, une seule. Si je survis, tu nous laisse partir, tous, sans encombres"

Le skaarj recula de quelque pas, poussant son P90 avec son pied, l'amenant avec lui. Si l'elfe s'en rend compte, le skaarj lui dit.

"Ecoute, j'ai payer ce truc la peau du cul, alors j'aimerais pas que tu l'abime..."

Sinon, rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 16:41

Lestat sentit la colère monter en lui lorsqu'il entendit l'elfe se moquer de lui mais il ne laissa rien paraître. Il avait durant ces 300 dernières années rencontré plus d'une fois de pathétiques créatures de ce genre et il savait que tout ce qu'il attendait c'était que l'équipe perde son sang froid et s'entretue. Il resta alors calme et passa sa langue sur ses canines, repensant au sort qu'avaient connu les dernières personnes ayant osé lui parler sur ce ton. Kalène semblait de plus en plus terrorisée contre lui, il resserra encore son étreinte autour de sa taille et pris ses mains dans la sienne, la serrant très fort et s'adressa une nouvelle fois à elle, plus déterminé que jamais à la sortir de son cauchemar:

Pensée: Bats toi Kalène, il n'a aucun droit sur toi, repousse le! Tu ne dois pas répondre à son appel, ne le laisse pas te retrouver, je suis avec toi, je suis ancien et puissant, mon maître m'a donné tous ses pouvoirs avant de disparaître, je saurai te défendre contre lui, et puis il y a le clan! BATS TOI! Attrape ma main et reviens parmi nous, fais taire cette voix en toi!

Puis, le vampire entendit les dernières paroles que s'échangèrent son chef et la voix, et parut douter. Une balle en pleine tête, cela était vraiment dangereux, son chef était courageux, c'est certain, mais peut-être devrait-il se méfier. Serait-il capable de résister à une telle blessure, Lestat en douta... Dans le pire des cas, il pourrait toujours essayer de le transformer en vampire avant que son dernier souffle de vie ne l'ait quitté. Levy se tenait à côté des deux vampires, Lestat attira alors son attention de façon à ce qu'il soit le seul à entendre ce qu'il avait à lui dire:

"Levy, nous ne pouvons pas le laisser faire cela, il y a de grandes chances pour qu'il sucombe à une telle attaque, nous devrions faire quelque chose tu ne crois pas?"

Lestat regarda en direction de Delkor mais ne vit rien que de l'ombre ; celui-ci se tenait seul au milieu de la salle dans l'obscurité, et attendait à présent qu'on lui tire une balle en pleine tête, le vampire se dit que ce clan était décidément fait pour lui.


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:55

[il fait trop sombre pour que tu le vois lestat, Delkor ne vois deja que a 1 metre devant lui....]

L'elfe ne se servie cette fois pas de son micro il semblait pres de delkor il lui parla de facon a se que sa vois n'arrive pas a l'entré de la grotte.

-Je jure de te laisser partir apres t'avoir tiré dessus, meme si je te loupe. Mais je ne te laiserais pas partir si la balle ne te touche pas...
Acceptes tu ? Et est tu vraiment sur de vouloir recevoir une balle dans la tete... Je ne veux pas que tu le regrete meme si tu m'a fait la meme chose... Je ne suis pas un tueur... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 18:05

"Moi, si. Je suis un tueur...
Ecoute, je suis sur qu'en fait tu n'est pas quelqun de complétement fou ou que tu pensais ce que tu as dit...
Mais, la solitude t'as touchée...
Moi aussi, j'ai longtemps vécu seul, cependant, le grand immonde m'as trouvé, et ces gens m'ont trouvé...
Je suis un chasseur, un tueur.
Tu es un elfe noir, j'aurais surement pu aimé t'avoir avec moi..."

Le skaarj lui avait dit cela avec un air et un accent sincère.
Il redevint grave.


"Je ne regretterais pas...

J'espère que toi non plus..."

Un sourire sadique apparut sur le visage du skaarj, il se baissa aussi vite qu'il put, prit son P90 et tira de là d'ou provenait la voix, il esperait avoir raisons de s'être fié a son ouïe...
Celle du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 18:39

Les mots de Lestat, ainsi que le contact de sa peau contre celle de Kalène semblèrent sortir légèrement cette dernière de sa torpeur. Elle asquisca, et ferma les yeux. Son visage se crispa et prit une expression de douleur. Ses mains se reserrèrent sur celles de son mentor. Après quelques instants, la Vampire rouvrit les yeux, et un éclair rouge passa, rapide et fugace, au fond de ses prunelles. La respiration haletante, la Damnée se tourna vers son semblable, le coeur battant à tout rompre, le corps secoués de spasmes et les mains tremblantes.

"Lestat..."

Elle gémit, et porta sa main à son cou. L'étrange lueur qui s'en était échappé quelques temps auparavant semblait avoir disparue, mais la buveuse de sang ressentait néanmoins à nouveau au fond de son être la présence de celui qui l'avait crée. Elle tâcha de reprendre une respiration normale, et continua dans un souffle.

"Aknarsch... Mon maître.. Il m'a retrouvé..Je ne comprends pas comment cela est possible..J'ai brûlé son corps il y a des années de cela!!"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 18:47

Le bruit des coups de feu resonerent dans toute la salle.
Mais Delkor n'entendit pas le bruit de la chute de l'elfe. Pas meme un crie, il entendit juste le flingue qu'il avait jetter rapper contre le sol. L'elfe était encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 18:51

Le Skaarj hurla de toute la force de ses poumons.
Il s'élança vers l'endroit ou il avait tiré, prennant son sabre et sauta sur le corps de l'elfe.[hj/ si il le trouve^^ \jh] Il lui planta dans le ventre, faisant tourné la lame pour qu'il souffre plus.


"Je t'avais dit, je suis un tueur, pas toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 19:12

Tarkong au cas ou sa tourne mal avait pris soin , lorsqu'il avait jeté son eagle de le mettre a porter de sa vue dans l'obscurité .
Grace a son agilité hors du commun , il fit une roulade récupéra son Eagle , fit une roulade , avec l'autre main il récupéra le fusil a pompe , se tatant a se rapprocher des bruits qu'il entendait , comme une lame qui pénetre une chair fraiche .

( S'il arrive a discerner l'elfe noir et delkor , il met en joue de son Eagle l'elfe noir , sinon il avance , essayant de les trouver . )

Il siffla le plsu de fois possible , pour que les autres reconnaissent par le son , l'emplacement de Kong

Venait par moi , ce connard est pour le Boss , mais vaux mieux rester autour . Cependant , il faudrait peut-être que quelqu'un reste avec Tigrou !!! Il est mal en point ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 19:20

La situation était inquiétante. De la où il était, Levy avait entendu des coups de feu... Et un cri... Celui de Delkor!

** P*tin de m*rde **

Avant meme de pouvoir répondre a Lestat, tout était fait. Il sortit son 9mm, le chargea et l'arma. Mais c'était avant tout le combat de Delkor, et l'on ne voyait strictement rien dans cette maudite grotte.

Ce n'était même pas la peine d'y aller, l'elfe était surement très faible. Delkor s'en sortirai...

[Tarkong faut 5 minute pour les rejoindre je crois!]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'immense grotte - Page 3 Left_bar_bleue209/241L'immense grotte - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 19:32

Yushi regarda froidement Tarkong dans l'obscurité . Elle voyait avec difficulté mais distinguait de mince forme se détachait dans le noir . Celle de Tarkong était plus imposante que les autres , ce qui était facile pour elle . Elle decida de ne pas bouger .

*Delkor sait ce qu'il fait , pas besoin de nounou autour de lui , on pourrait même être génant*

Elle resta quand meme debout , son uzi a la main , prête a donner main forte au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 23:03

Ouragan , regarda le haut de la grotte .
Il pencha légerement la tête sur le coté , et regarda avec envie le corps de Garry . La douleur était insuportable , elle le rongeait de l'interieur . Le sang s'échapa quelques secondes en un petit jet , puis coula normalement .
Un sourire masochiste naquit sur la gueule du Tigreanthrope , il regarda une fois de plus les restes de Gary , puis , il lorgna avec gourmandise chaque membre de THE MONSTER ( ceux qui sont discernables ) , son regard s'arreta sur Yushi .

Un puissant et terible rugissement retenti dans la grotte .
Des yeux rouges apparurent sur le visage du sergent des GUNNMS , ses muscles gonflérent , ses griffes sortirent , et de la bave coulait de sa bouche .

Son instinc animal s'était révéillé , sûrement le mélange de l'odeur du sang ( de Garry ), et de la douleur .

Ouragan poussa un second rugissement , encore plus puissant et assourdissant que le premier .

Il serra les poings , mis en évidence ses Crocs de boucher sanguinaire , jeta ses armes au sol . Puis , regardant la délicate Yushi d'un air féroce , il déchira sa tunique et s'élança à toute allure dans sa direction . Le dominant Tigreanthrope , s'arrèta devant la demie-ange , la musculature saillante , les griffes aiguisées , les Crocs luisants , il la regarda intensament , et dans un grognement , approcha brusquement sa gueule du visage de Yushi et se mit à la lécher délicatement , puis il se mit sur le dos , et réclama des caresses par des petits miaulements .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 8:34

L'elfe n'apparue pas comme prevue devant Delkor. Mais avait l'air de savoir ou tu était, et pour cuase, le bruit d'un coup de feu resonna de nouveau dans la grotte.
La balle passa non loin de la tete de delkor qui la sentit passer.

L'elfe parla dans son micro pour ne pas trahir sa planque :

-Tu es encore delkor ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 12:23

Et il le sera toujours !!! Connard !!!

Il entendit les rugissements de Ouragan

Ourag ?? Sa va ???

puis essayant de discerner des ombres alliées ou ennemies dans l'obscurité

Boss , on compte sur vous .

Commence un chant de guerre

**On va encore dire que j'ai 2 de Q.I **

angry
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:31

Delkor perdit patience, il eut un sourire sardonique et commenca a parler en haletant, comme si il était touché.

"Oui... l'elfe... je...je...
je suis a la plage...
euh... j'ai survécut... laisse nous partir..."

En disant cela, le Skaarj avait prit une grenade, ses paroles avaient masqué le bruit...
Il lança la grenade incendiaire de là d'ou semblait provenir le coup de feu, puis il sauta en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:16

Tarkong entendit le bruit du dégoupillage et courru vers les grognement de Ouragan . Dans l'ombre , il pu appercevoir la silhouette du Tigre . Il s'en approcha

Sa va péter !!!

Il saute ....
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'immense grotte - Page 3 Left_bar_bleue209/241L'immense grotte - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:41

Yushi apercut Ouragan se dirigeait vers elle . Ce qu'il fit la surpris . Elle sentit la langue rapeuse d'Ouragan sur son visage et la surprise la fit lacher son uzi . Elle le regarda se mettre sur le dos demandant des caresses . Elle le fixa longuement et finit par s'agenouiller a coté de lui .

Repose toi mon petit Ouragan , comme tu es blessé je me passerai de commentaire sur ton acte , pour cette fois du moins

Elle lui adressa un petit sourire et apres l'avoir caresser un court moment elle se releva , ramassa son uzi et entendit une explosion , de l'endroit ou était Delkor . Incertaine , elle guetta les bruits qui suiverent l'explosion , se demandant ce qu'etait devnu l'elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 22:14

Levy entendit lui aussi l'explosion.

Le patron ne fait pas dans la dentelle!
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 8:49

L'explosion eu effectivement lieu a l'impacte du sol.
Delkor sembla que sa tête avait exploser tellement elle lui faisait mal.
Le bruit avait était horrible, de résonance en résonance, i lavait fini a parcourir toute la groupe dans un bruit pas possible.

Tout le monde avait du mettre les mains sur les oreille le temps que le bruit ce dissipe. La plupart des The Monsters commençait a avoir mal a la tête, et tous n'entendait plus rien.

Delkor semblait complètement paralyser, certes il n'avait presque rien, a par un morceau de grenade qui avait l'air de s'être enfoncer dans sa jambe, mais le bruit qu'avait provoquer cette grenade l'avait complètement déboussoler. Ne chassant plus ou était le sol et le plafond, sa gauche de sa droite, il fini par tomber sur le sole.

Les autre The Monster qui avait rouvert les yeux purent apercevoir au loin ( a 2min en courant) de la lumière. Mais la distance et l'obscurité encore pressente ne leur permettaient pas de savoir s'il y avait des corps.

Mais il y avait effectivement deux corps... Celui de delkor et celui de l'elfe qui ne s'était pas du tout attendu a cette folie... L'elfe était complètement cramer, encore en vie, mais tellement bouleverser qu'il ne pourrait peut être plus jamais prononcer un autre mot que : "Pourquoi... Pourquoi...".
L'elfe avait maintenant les yeux blanc, n'entendrait peu tetre plus rien des deux mois avenir... Ss vêtement venait juste de s'éteindre et était tout noir et tres brulé.

Lestat qui avait était réussi a boucher les oreilles Kelene a temps, vu alors que le corps de Garry était tombé et que la porte s'était réouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 9:24

Ra.. Putin...

Levy, mal au crane, réouvrit ses yeux petit à petit.

Ca va ? Il regarda les autres membres du clan, aussi débousoler que lui, il arme son 9 mm tant bien que mal... Il en chie mais y parvient.

Bon, la porte est ouvert, Lestat je pense qu'emmener Kalene au QG ne serait pas une mauvaise idée...

Il s'avance à pas rapide vers le lieu de l'explosion (2 minutes) pour aider Delkor et voir l'état de l'elfe...

** J'espère que Delkor va bien... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immense grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immense grotte   L'immense grotte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immense grotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: