Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Races Empty
MessageSujet: Races   Races EmptyMar 23 Mai - 17:59

Si vous voulez proposer une race, c'est ici que ça ce passe!^^

---------------------------------------------------------------------------------------


La Goule.

Le Goule est une créature de la nuit, à l'apparence d'un humain parfois ailé ayant une peau semblable à celle de la grnouille. Ils (ou elles, allez savoir) sont néanmoins plus courtaud(e)s que l'être humain lambda. Ils sont une bouche garnie de crocs acerés, plus grande que la moyenne des gens, et adorent la viande.
Ils ne sont pas contre ingurgiter celle de cadavres à l'état de décomposition plus ou moins avancé. Ils ne sont guère appreciés par la société, même si ils n'en sont pas véritablement exclus. Leur facheuse tendance à mordre quelque chose (ou quelqun) quand ils s'énervent étant légèrement dérangeante.


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races EmptyMar 23 Mai - 20:21

Y'as pas de blème, mais ils n'ont pas obligatoirement des ailes, si quand tu fais un perso tu es obligé de lui mettre la compétence aile...

(d'ailleur, j'ai jamais entendu parler des goules comme créatures ailés, gargouille je veux bien, mais goule?)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races EmptyMer 24 Mai - 7:10

oui, moi non plus jamais vu de goule ailé ! ^^

Je rajoute, de toute facon c'est juste presiser que certaine peuvent en avoir (ta peut etre modifier apres que MJ l'est dit ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races EmptyMer 24 Mai - 11:13

Zut, Drik a repéré le trucage!^^

Ouais, j'ai un peu modifié, mais il me semble que les Goules avaient des ailes, mais je peux me tromper...

(Drik, si jamais je garde ce rang encore plus de 10 heures, je te jure que je crée un topic pour "Suggerer" de me l'enlever...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races EmptyMer 24 Mai - 12:31

Si tu crée ce topic je me ferais un plaisir de le suprimmer!

Tu sais, ce n'est pas en menacant les admins qu'on va t'enlever ce rang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races EmptyMer 24 Mai - 12:36

The test was a full sucess... It's now scientificly proved that the MJ is a E.M. (Evil Admin)...

J'avoue quand même que c'est pas mal que t'y ai crus...

Maintenant, stoppons le flood ici...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races EmptyMer 24 Mai - 12:48

Tu ose dire ça alors que tu en est l'instigateur, et à un MJ démoniaque en plus?

Pauvre fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races EmptyMer 24 Mai - 12:49

Je vois que ça va pas être simple de négocier...

Mais, vu que c'est marqué "MJ démoniauque", je vais arrêter...^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races EmptyVen 16 Juin - 0:39

Au fil de mes rares périgrination dans mon cortex faiblement développé, il m'arrive d'avoir une idée. (si, si) Bon, c'est rien que du plagiat, mais bon, après tout.

Alors, une fois de plus (comme certains le savent peut être) je suis de nouveau dans une période fortement Unrealiste

(Voir, une facheuse tendance à me lever pour allumer l'ordi et me planter devant Unreal à compter les Monster Frags et les Boucheries que je suis capable de faire)

Bon, et c'est de là que j'avait tiré les Skaarjs (une pensée à notre petit Delkor:p)

Seulement, une autre race est relativement interessante (je trouve, si, si) les Gen Mo'Kaï (vous vous en rappelerez, on peut aussi les appeler Mokara)

Bon, pour l'aspect physique, je vais directement vous passer un lien, ils ont la particularité d'avoir une peau gris-bleue, légérement écailleuse, 4 doigts plus long et fin que chez les humains (dont un pouce), pas de nez, mais quatre narines au dessus de la bouche (pas juste au dessus, il y'a la même distance que pour nous, sauf qu'il n'y a pas d'excroissance nasale.
Les yeux sont placé un peu plus écarté que chez les humains (plus latéralement quoi)
Ils n'ont pas d'oreil apparente, à la place, de chaque côté ils ont une excroissance très légérement osseuse au début, puis cartilagineuse (si, parce que quand ils meurent avec une certaine arme qui désagrége les matières organique, c'est pas de l'os).
Et aussi, une autre excroissance identique sur le front, partant au dessus de l'endroit où, chez nous, se situe le nez.
Ils ont de petits yeux sans pupilles, ni paupière, généralemetn noir.
Leur bouche est petite (un peu comme celles des poissons).
Leur cheveux ne sont pas vraiment des cheveux, ils en ont peu (une dizaine environ) mais très épais.
Dans l'ensemble, les Gen Mo'Kaï sont assez maigre, et ne semble pas musculeux.
Une des particulairté sont leur jambes. En effets, elles ont un segment de plus.
Chez nous il y'a cuisse, mollet, et pieds.
Chez eux, il y'a les "cuisses" normale, puis, le "genoux" est inversé, le segment "mollet" par vers l'arrière si vous voyez ce que je veux dire, comme pour les chats quoi...
Forcément, ca leur donne une grande puissance quand ils veulent faire un saut, et ils s'accroupissent plus facilement.
Leur pieds sont gros, et pourvu de deux orteil, et d'une excroissance au talon leur permettant de se stabiliser.

Forcément, pour contrebalancer le tout, ils ont un appendice codal (une queue), assez longue et fine (chez les mâles) et plus petite et épaisse chez les femelles (me demandez pas pourquoi, faut demander aux concepteurs d'Unreal)
D'ailleur, en général, les madame Gen Mo'Kaï semblent plus lourde que les mâles.

Maintenant, passons à la partie caractère.

Les Gen Mo'Kaï sont généralement très tolérent. Bon vivant, ils voient, par exemple, le combat et l'art de la guerre comme une sorte de sport, pour eux il est amusant de se surpasser et d'arriver à toucher leurs cibles du premier coup.
Ils n'aiment pas particuliérement la violence, et sont peu agressif en générale.
Plutôt intelligent, ils ont tout de même du mal à s'adapter au milieu urbain, fervent défenseur de la nature et en particulier des forêts, ils ne font pas de bons hommes d'affaires...
Cependant, si un grand malheur s'abat sur un Mokara, il peut briser tout lien avec sa famille et son clan pour chercher la redemption en se vengeant.
De tels individus sont plutôt terrifiant:
En effet, comment une race si paisible et sympathique de nature peut se transformer en des tueurs presque aussi acharné que des Skaarjs?
Certains sont engagé dans certaines causes de défence de l'humanité et la méta-humanité. Ils n'éprouvent jamais le racisme mais son près à abattre une certaine espèce qui en agresserais une autre sans raisons.
D'un naturel calme et posé, ils gardent leur sang froid la plupart du temps, restant la seule personne censée quand tout le groupe est prit d'une folie meurtrière.
En général, ils sont aussi intelligent que les humains.
Ceux vivants dans les forêt ne sont pas bêtes, loin de là, mais sont moins cultivé. Ceux habitants dans les villes, toutesfois, dépassent parfois les humains.
C'est kif kif.

Aptitudes physiques:
Les Gen Mo'Kaï, de pars leur constituaiton frèles (surtout les mâles, et pour leurs jambes aussi) ne sont pas axé sur le corps à corps.
Généralemetn rapides, ils sont plutot de bon soutiens tir léger, voir moyens.
N'espérez pas leur donner un minigun ou un lance-roquette...
On les remarques souvent lors d'un combat car ils esquivent souvnet les balles, sautant et virvoltant partout.



Bon, c'est tout ce que j'ai pu faire pour le moment, j'essairais de faire mieux, en attendant, Drikounet pourra ptêtre valider.

http://www.celticwarlordz.com/images/characters/jpgs/male/Motig.jpg
Visage (le moins casque possible, il subsite pourtant des bouts)

http://unreal.ltd.pl/img/botyut2k3/motig.jpg
Corps monsieur

http://unreal.ltd.pl/img/botyut2k3/mokara.jpg
Corps madame (elle a un masque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races EmptyVen 16 Juin - 7:27

Exellent, MJ...je les adore, moi, ces machins là...ils explosent tellement bien!^^

Bon boulot! Moi, j'arrive avec quelques nouvelles arme,s bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races EmptySam 17 Juin - 14:51

Sa sera sans doute la race la plus decrite de néo ^^
Jolie travail, bravo !
Tu veux que je le mette tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races EmptySam 17 Juin - 15:16

Ouais, mais rajoute un ptit truc que je viens de remarquer (Wid, Corrupt Firestorm sur CTF Face à Face, 5-0 :p)

Seul les mâles ont des sortes de cheveux^^ (qui sont en fait des excroissance en peau... bizarre, c'est de la chair, mais c'est à l'arrière de la tête, et long, comme des cheveux quoi, mais en très épais.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de races
» Suggestions de races
» Les races et leur profil de base (Niveau 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: