Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer")

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer") Empty
MessageSujet: Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer")   Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer") EmptyJeu 15 Juin - 17:37

Nom et Prénom: Jack Templer dit "Jack Main-de-Fer"

Sa race : Humain

Clan: Mercenaire

L'histoire et la famille encore en vie de votre perso :
Naissance de Jack. Pour son père, une bénédiction, qui allait rapidement devenir une malédiction pour sa soeur, Sandy, de quatre ans l'aînée de Jack. Jusqu'ici, cette dernière était en effet considérée comme un homme par leur géniteur, et traitée en conséquence: dans le but de prendre la relève du père Templer en tant que tueuse...
Seulement, quand James eut un fils, Sandy et Anna furent désormais considérée comme des choses inutiles, et avaient juste le droit de se taire... Elles durent se serrer les coudes, et Sandy dû vite prendre la place de sa mère pour s'occuper de Jack, James étant souvent occupé à la battre, voir pire...

Cinq années passèrent sur ce fond de toile. Anna mourut, tuée par le père, ivre, qui lui brisa la nuque d'une simple manchette, alors qu'il était ivre. Les deux enfants ne le surent jamais: James s'était débarrassé du corps et avait donné pour explication que leur mère était partie...
La complicité entre le frère et la soeur se renforça alors: la nourriture était le privilège de Jack, qui s'arrangeait néanmoins pour en passer la moitié à sa soeur. Il ne comprenait pas pourquoi leur père faisait cela, mais avait l'intuition que ce n'était pas "bien"...
Mais James se mit bientôt à battre Sandy, sans raison. Ou alors, pour des choses futiles... Jack n'essaya qu'une seule fois d'intervenir, de demander pourquoi, mais fut envoyé valser à l'autre bout de la pièce...
La résultante de tout ces événements fut que Sandy passa de plus en plus de temps dehors, cherchant de la nourriture, volant sur les corps des morts... Mais, dans le quartier pauvre, une gamine de dix ans, seule, ne fait pas long feu... Et, un jour, elle se fit assommer, tabasser, et violer.
Jack fit de son mieux pour aider sa soeur, mais James s'aperçut des coups qu'elle avait reçue. Seulement, étant saoul, il crut que Jack était l'auteur des coups, et le félicita... Jack avait alors six ans...

Suite à cela, elle resta une semaine sans sortir, sans parler à quiconque, avant de se remettre à chercher mieux dehors, l'ivrogne qui leur tenait lieu de père recommençant à donner des coups sans raison...
L'homme qui l'avait violée fut retrouvé un matin avec un des couteaux de cuisine de la famille dans le ventre... Sandy se mit peu à peu à la loi du quartier pauvre... Ce qui signifie: "Ici, c'est MES plates bandes... Alors tu t'écrase, ou je t'écrase!". À onze ans, elle commença à faire sa loi...
Jack, lui, commença son entraînement, avec son père: coups de pieds, coups de poings, déplacement silencieux... Sandy tua un autre homme, au couteau de cuisine, pour prendre son argent...
Elle recommença plusieurs fois, se payant à manger, et offrant une partie à Jack, même si ce dernier n'en avait pas besoin... Elle continuait à dormir chez les Templer, mais arrivait tard le soir et partait tôt le matin, pour éviter James. Ce dernier entraînait durement son fils, développant chez lui l'agressivité...
Parfois, Sandy tentait d'assister aux séances, pour en apprendre plus... Seulement, une fois encore, la chance l'abandonna, et elle se fit découvrir, et frappée par le père. Jack dû attendre que celui-ci s'endorme pour emmener sa soeur à l'hôpital du quartier pauvre... Croyant qu'elle ne s'en sortirai pas, il commença à haïr son père...

Une semaine plus tard, elle en ressortit, affaiblie, mais préféra dormir dans la rue, au grand désespoir de son frère, qui ne la vit plus que rarement... Jamais plus elle n'entrera dans la maison familiale...
Plus elle grandissait, et plus elle augmentait son territoire... Elle travaillait maintenant au poignard, en ayant acheté un à un vendeur à la sauvette... Elle commença à améliorer son quotidien, mangeant mieux. Mieux pour quelqu'un du quartier pauvre, évidemment...
Là encore, elle reçut un coup dur, faisant connaissance avec le 9 mm d'un gars. Ce dernier ne la viola pas, ni ne la vola: il s'était juste défendu. On trouvait des gens "biens" dans le quartier pauvre... Son frère la découvrit par hasard, et l'emmena pour la deuxième fois à "La bonne santé". Il dû dépenser tout ce qu'il avait pour la faire soigner... À 12 ans, elle avait fait connaissance avec le plomb...
Quand elle repris connaissance, elle donna tout ce qu'elle avait à son frère, pour une raison inconnue...et dû le menacer de lui "casser la gueule" pour qu'il accepte...
Elle évitait désormais les armes à feu, payant pour qu'on la laisse tranquille... Ce qui lui permis l'année suivante d'intégrer un gang. Pas un gang très important comme les Tzers, les Brashits ou encore les Rakers, mais un gang qui lui apportait une certaine protection...
Elle commença à devenir plus forte, apprenant à tirer. À huit ans, Jack commençait à combattre au poignard, mais jamais en situation réelle... La seule chose qu'il posséda et sa soeur non, c'était la technique... À 13 ans, sa soeur commençait à être respectée. À 15 ans, elle était forte. Jack commençait à tirer, et malgré son jeune âge, y montrait des aptitudes...même si il avait le plus grand mal à assumer le recul de son arme.

Encore une année de plus... Jack fit connaissance avec la jalousie, quand sa soeur attira le regard d'un autre... Lui qui ne la voyait plus, la voyait maintenant dans les bras d'un autre... Et pas de n'importe qui: le genre de mec tranquilles, pas méchants, mais qui sortent le Spectre quand on leur cherche des poux...
Et Kurt, c'est ainsi que se nommait le petit ami de sa soeur, chercha à montrer à Jack qu'il n'était pas "pourri". Finalement, ils sympathisèrent, sans devenir amis pour autant...
Les entraînements de Jack était maintenant ponctués des crises de son père, qui insultait Sandy de tout les noms, mais notamment de "pute" ou de "merde". Jack ne répondait rien, sinon des coups que son père n'avait aucun mal à parer, et qui lui valaient des félicitations sur son agressivité...
Quand elle commença à se shooter, le père ajouta "débris" au répertoire d'insultes à l'encontre de Sandy. Jack pensait la même chose sur ce point, mais avec compassion: il ne comprenait pas pourquoi sa soeur faisait cela...
Finalement, alors qu'elle était sous l'emprise des drogues, James tenta de la tuer. Elle ne fut sauvée que par l'intervention de Kurt. Seulement, si jusque là le Spectre avait rempli son office de dissuasion et l'avait sauvé, il avait en face de lui un des meilleurs tueurs du quartier pauvre...
Le combat se finit sur la mort de Kurt, mais aussi sur une blessure du père... Ce dernier revint au domicile, où Jack le soigna du mieux qu'il put... À treize ans, il acquis quelques connaissances en médecine...
Pendant la semaine de convalescence qui suivit, James répéta: "Trahis par ma propre chair" à longueur de temps, à voix basse, parfois en hurlant... Quand cela pris fin, il se remit à entraîner Jack avec encore plus d'acharnement. Acharnement partagé, sauf que son fils s'imaginait qu'il tirait sur son géniteur...

Après la mort de Kurt dans le combat, Sandy devint suicidaire. Elle le dissimula à son frère, mais celui-ci fut témoin de sa tentative: quand elle tenta de s'ouvrir les veines avec son poignard... Il se précipita, lui criant "Mais t'es pas bien!"... Une lutte s'engagea entre les deux, mais sa soeur avait sur lui l'avantage de la force, et de l'expérience, qui fit pencher la balance en sa faveur, quand bien même Jack était un adversaire unique...
Finalement, Jack reçut un coup de poignard à la main, en gardant une cicatrice. Sa soeur, se rendant compte de qui elle combattait, cessa. Elle devint légèrement psychopathe: ceux qu'elle ne pouvait pas voir en peinture repartaient avec un organe en moins...
Alors que Jack avait 12 ans de demi, elle disparut. James qualifia l'événement de "bon débarras" et continua à former son fils, ajoutant une formation intellectuelle de base: lire, écrire...
Deux ans passèrent.

Un jour, alors qu'il avait 14 ans, Jack surpris son père en train d'essayer de faire brûler une lettre. Curieux, il n'obtint pour réponse que des allusions évasives à de la "pub de merde pour un de ces gangs de merde", ou autres mensonges...
Comme il en arrivait une par semaine, le jeune homme décida un jour d'attendre le "facteur": un clochard payé par le service des postes pour apporter le courrier dans le quartier pauvre... La lettre venait de sa soeur...

Citation :
Jack, James,
Je ne sais lequel de vous deux lira cela. James, je te hais! Je te méprise, tu n'es qu'un...

La lettre continuait ainsi sur une quinzaine de lignes d'insultes, avant d'en arriver à Jack:

Citation :
Jack, maintenant. Je serais assez brève... J'ai intégré l'Armée Américaine, après avoir erré dans les rues pendant un an... Je n'avais plus de raison de rester ici, en dehors de toi. Je sais que c'est cruel de ma part, mais je ne pouvait plus voir James... J'espère que tu vas bien. Pour ma part, c'est sans problèmes: j'ai appris à lire et à écrire, comme tu le vois... Je suis bête! J'ignore si tu peux me lire, mais je l'espère.
La discipline, ici...

Sandy racontait ensuite tout ce qui s'était passé durant les deux années où elle n'avait pas vu son petit frère... Jack répondit à sa soeur, grâce à l'adresse qu'elle avait laissé: celle d'une caserne. Il lui faisait lui aussi un résumé de ce qui s'était passé durant la période de séparation.
Seulement, il ne reçut pas de réponse, et compris que la lettre avait été envoyée pour lui dire "je suis vivante, et toi?". Il n'avait pas regardé au dos de l'envoi... James, lui, commençait à devenir fou, enfin, plus que jusqu'ici, parlant seul, ayant des crises de tremblement...

Il découvrit finalement la lettre de Sandy, que Jack lisait souvent, espérant que sa soeur aille toujours aussi bien, et qu'il avait oublié de ranger. Comprenant que son fils avait toujours été du côté de sa soeur, il lui tira dessus, à balles réelles.
Jack agit alors par réflexes: il bougea sur le côté, laissa tomber son verre, et le frappa avec le pied, l'expédiant sur James, qui l'évita... Et tirant la dague de sa soeur de sa gaine, il la lança sur son père. Avec le bruit de quelque chose de dur entrant dans quelque chose de mou, l'arme se ficha dans la poitrine du père.
Jack avait réussit son lancer. Sa soeur lui avait bien appris comment faire...
Après avoir enterré son père, Jack hérita de son tableau de chasse. Assez impressionnant... Il écrivit à Sandy pour le lui dire, mais n'obtint jamais de réponse...

Il devint assez rapidement un tueur à la hauteur de son père, assez demandé, avec un faible pour les armes à feu, et plus encore pour les armes lourdes... Un jour, alors qu'il se trouvait dans un café du quartier pauvre, il eut la surprise de...
Voir sa soeur sur un écran de télévision! Lors de la troisième guerre du Golfe, les médias avaient mis en place "60 jours, 60 nuits, 60 combats", une émission suivant...le lieutenant en chef Sandy Templer... Les combats étaient montrés tels quels, sans censure aucune.
Il reconnus sa soeur, même habillée en militaire, et coiffées avec une grande natte. Il vit le genre de techniques de combat qu'elle avait adoptée... Pas dans le genre finaud, mais efficace... La deuxième partie suivait le général Bokovich...un Orc sur le front.
Dans un épisode, on vit Sandy blessée par une balle dans l'épaule et deux dans le ventre... Jack fut à deux doigts de dégainer, mais se rappela à temps qu'il avait assisté à cela par écran interposé. Durant trois autres émissions, on ne la vit que par intermittence, soit dans un lit d'hôpital, soit au moment où elle fut blessée, tombant au sol et saignant...
Jack avait alors 19 ans. La guerre finie, l'émission également, il n'entendit plus jamais parler de Sandy... Il devint finalement un indicateur des Rakers, avant de rencontrer une demi-ange du nom de Yushi...
Une mafia fut bientôt montée, avec d'autres: L'Heskar, Eagle-Watch, Elÿa et Maya. Cette dernière fut vite renvoyée... Une attaque contre les FreeChaos manqua, et Elÿa disparut. Alors qu'ils la cherchaient, Jack revint au Q.G, poussé par une sorte d'intuition... Et il semblerait avoir retrouvé Sandy...

Caractère: Jack est un homme calme, froid, qui ne se laisse pas facilement impressionner, et surtout possède un sens de l'honneur développé. Il ne laisserait jamais quelqu'un du Quartier Pauvre en difficulté, et sera toujours partant pour leur rendre justice.
C'est un ami sûr comme un ennemi mortel.

L'aspect physique de votre perso : Jack as des cheveux courts et toujours en bataille. Il porte un long manteau en cuir noir, des vêtements noirs eux aussi, simples, mais de bonne qualité. Deux étuis à flingues sont accrochés à sa ceinture. Il a des yeux bleus, ses cheveux sont noirs.

Taille: 1m80
Poids: 79 kilos

Signe particulier: aucun

Votre niveau (NIV) :1


Force (FOR) : 10

Résistance (RES) : 14

Agilité (AGI) : 17

Intelligence (INT) : 14

Vitesse (VIT) : 15

Pouvoir (POU) : 10


Compétences:

-Ambidextrie
-Sniper


Équipement au début du jeu:
-2 Pistolets 9 mm (chargeurs de 10): 420£
-50 balles de 9 mm: 25£
-Grand Poignard: 25£
-15 Shurikens: 30£

TOTAL: 500£

Sorts:
-Aucuns

Équipement et caracteristiques actuelles: (la sign est en dessous^^)


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer") Empty
MessageSujet: Re: Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer")   Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer") EmptyJeu 15 Juin - 18:29

ok, t'es validé je te change ton pseudo, bon jeu Wink

Moi je la trouve sympatique ton histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer") Empty
MessageSujet: Re: Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer")   Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer") EmptyJeu 15 Juin - 18:30

(Bon, ben, si elle marche^^)

Merci, Drik!^^

Bon, ben, Wazaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer") Empty
MessageSujet: Re: Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer")   Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer") EmptyJeu 17 Aoû - 13:35

N'en déplaise à Drik, j'ai changé mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer") Empty
MessageSujet: Re: Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer")   Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer") EmptySam 26 Aoû - 17:55

Oula elle est super longue... je la lirais plus tard...
Ta de la chance que je me souvienne plus de l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer") Empty
MessageSujet: Re: Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer")   Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Templer (dit "Jack Main-de-Fer")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Templer, "Main de Fer" [VALIDE]
» Magasin de fringue : "Light"
» Le "barrage" (passage obligatoire)
» Entrepot de la "quincaillerie"
» "Maison" du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: