Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue209/241La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyJeu 13 Juil - 14:50

La salle de recrutement des Dark Soul , se trouve au centre du quartier pauvre . Un vieil immeuble en béton qui ressemble à tant d’autre se trouve être la salle de recrutement . La peinture qui déchiffre sur la façade , plusieurs fenêtres cloitrés par des planches en bois et des bidons posés ci et la ne montre pas la veritable utilité des lieux .
Trouver la salle est simple...une vieille femme dort sur une chaise près de la porte d’entrée . Sur elle se trouve une petite pancarte avec une fléche qui vous indique la direction à suivre . Cela menera à des escaliers qui ménent au sous sol de l’immeuble .
Une grande pièce sombre , mal eclairée et qui sent le renfermé . Rien de plus .
Un Dark Soul vous attendra en bas , adossé à un mur . Ce sera lui qui vous posera des questions et qui vous fera signer un contrat .
Le contrat est court , simple et bien claire :

Contrat des DS a écrit:
Je jure en signant ci dessous , d’être fidéle au clan des Dark Soul , d’obéir à la hierarchie du clan et à leurs ordres , de défendre mes semblables et de leur être utile .
Ci je fais défauts à ces règles , je consent à être punit selon les degrés de mes transgressions .
Signature :

Une fois signé , vous obtiendrez l’indication du QG et le mot de passe pour y entrer
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue82/168La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (82/168)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyLun 17 Juil - 15:12

Apres etre parti du QG des FC, Tom senti qu'il n'était pas bon de rester seul dans cette ville hostile et il avait entendu auparavant qu'un nouveau clan était en train de se former.
C'est pourquoi il arriva au centre du quartier pauvre et vit devant lui un immeuble en béton dont on aurait pu dire qu'il était abandonné.
Tom entra et dans la premiere salle, al'entr"e il vit une vielle femme qui portait une pancarte montrant la direction a prendre. Il suivit des escaliers et arriva au sous sol, il vit un gars

-" Salut. Je voudrai faire parti des Dark Soul"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue209/241La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyLun 17 Juil - 15:16

Le Dark Soul leva les yeux vers toi et t'observa un petit moment en silence . Il fit claquer sa bulle de chew-gumm et se détacha du mur en s'approchant vers toi . Il lanca d'une voix railleuse :

T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue82/168La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (82/168)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyLun 17 Juil - 15:21

"Je m'appelle Tom Beckett alias Eagle-watch, je viens de quitter les free chaos et j'ai besoin d'action; je pense aussi que je peux apporter beaucoup a ce clan en construction. Mais si ta un probleme, viens on va régler ca"

Tom n'avait pas envie de se battre mais il voulait montrer a ce garde qu'il avait du répondant...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue209/241La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyLun 17 Juil - 15:26

Le garde leva un sourcil et s'esclaffa . Il mit ses mains sur ses hanches tout en poussant en arriere les pans de sa veste . Il te devoila un long sabre accroché a son flanc droit .

Ecoute vieux , a cette distance tu peux devenir une brochette...je te conseille pas .

Il renifla et se mit a te toiser .

Et quand môsieur tommy dit qu'il peut apporter de l'aide...moi j'te demande...quel genre d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue82/168La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (82/168)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyLun 17 Juil - 15:32

Tom eu un petit sourire, il savait qu'a ce moment la, il passait un test; le tout était de ne pas le louper!

"Je suis un ancien soldat et j'obéis aux ordres. De plus en tant que sniper je peux partir en avant de n'importe quel combat et préparer le terrain; je peux etre les yeux du clan."

"Ton sabre ne me fait pas peur tu sais, je te loge une balle entre les deux yeux quand je veux mais bon...."
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue209/241La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyLun 17 Juil - 15:39

Le garde fit semblant de curer son oreille en grimacant .

Ouais ouais...grande gueule pour un p'tit homme dis donc .

Il fourra sa main dans sa poche et en sortit un papier plié en quatre . Il le déplia d'un geste brusque et te le plaqua devant tes yeux .

Les yeux du clan hein...moi je veux d'abord que les tiens matte ce contrat . Si tu pense pouvoir nous aider , ok , t'facon c'est pas a moi d'en juger . Tu lis ce foutu papier , tu le signe et apres je pourrais peut-etre mieux te considerer...

Le garde assez anthipatique sur les bord te fourra le papier entre les mains et te tendit un stylo .

J'espére que tu sais écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue82/168La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (82/168)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyLun 17 Juil - 23:10

Tom prit le papier sans regarder le gars et commenca a écrire:

Je jure en signant ci dessous , d’être fidéle au clan des Dark Soul , d’obéir à la hierarchie du clan et à leurs ordres , de défendre mes semblables et de leur être utile .
Ci je fais défauts à ces règles , je consent à être punit selon les degrés de mes transgressions .
Signature : EAGLE-WATCH


"il leva les yeux vers le gars et lui dit
"Et maintenant je dois faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue209/241La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyLun 17 Juil - 23:30

Avec un sourire satisfait , il te prit le contrat des mains , l'enroula et le fourra dans sa poche .

Ok...

Il croisa les bras et te regarda dans les yeux .

Si tu respecte pas le clan je viendrais exprés pour te casser la gueule .

Il resta un petit moment de marbre , et finit par exploser de rire . Apparement , il se faisait rire tout seul...

Je déconne vieu . Nan ce que tu dois faire maintenant c'est rejoindre le QG . C'est dans le quartier riche...tu reconnaitra surment la maison par le boucan ou le bordel qui y regne...
Ah oui , le mot de passe est " j'adore les sushis " (hahahaha XD) .
Oublie pas .


Le garde te reprit le stylo des mains et alla se radosser contre le mur en etouffant un long baillement .
Tu peux a présent partir .
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue82/168La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (82/168)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyLun 17 Juil - 23:39

Tom regarda le garde bouche bée repartir s'adosser ...
*** comment on fait pour sortir de telles conneries***
...puis parti en direction du quartier riche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyVen 25 Aoû - 23:14

Cela faisait déjà une ou deux heures que j'etais dans cette ville...Et du peu que j'en avais vu, ça avait l'air "vivant" : partout, placardé des affiches de personnes recherchées, à des prix exorbitants; la radio, diffusant plus de mauvaises nouvelles que de bonnes...
Bref, ça me plaisait...
Je me suis renseigné sur les moyens de survie, les bons marchands...Bref...J'ai essayé d'en savoir un maximum sur cet endroit, et j'en ai tiré cette conclusion : Faire parti d'un clan, ou éventuellement de la Police, pour avoir une chance de survivre.
J'avais plusieurs choix : des shootés, des barbares écervelés, des fanatiques racistes, et un nouveau groupuscule assez "libre".
J'ai donc choisis ce dernier, même si le nom étant vraiment à se plier en 2...
J'arrivai donc devant leur bureau de recrutement. On m'a dit que j'y trouverai forcément au moins une personne. Je m'approchais donc de façon à ce qu'on me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue209/241La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyDim 27 Aoû - 21:01

Le DarkSoul (:p) était en train de se curé les dents avec le bout de son couteau suisse . Il avait l'air de s'ennuyé à mourir . Ce n'est que pendant son long baillement qu'il te remarqua entrer . Apparemment ta visite ne faisait que l'arranger...il se redressa légèrement restant pour autant adossé au mur humide du sous sol et te regarda de haut en bas avant de lacher sa question pleine de chaleur et de politesse...

Salut....qu'est-ce que tu fou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyDim 27 Aoû - 21:09

*Si je te dérange, faut le dire...*
-D'après toi...Qu'est-ce que je pourrais bien faire ici..Hum? , d'une voix à peine audible à cause du col..
Je ne le regardai même pas.
*Aucun interet à voir une personne que je ne verrai qu'une fois...Et puis, de toute façon, je suis pas physionomiste...*
-Jolie couteau suisse...finis-je par enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue209/241La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyDim 27 Aoû - 21:28

Le gars rangea son couteau et s'approcha de toi en reniflant misrablement .

Ya des cons qui s'gourrent de chemin tu sais...moi je peux pas tout le temps savoir.

Il sortit une clope de sa poche et se l'alluma sans pour autant l'entamer

Donc tu veux nous rejoindre....ouais...ça peut le faire...

Il te regarda encore une fois de haut en bas avant de continuer

Et tu sais faire quoi d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyDim 27 Aoû - 22:17

*Très envie de lui répondre "Rien", pour qu'il se la ferme, et qu'on aille plus vite...*

-"Humpff...Je tue de près avec le blanc et de loin avec le noire..."

*Hahaha..S'il comprend, il remonte dans mon estime...*
Je change de pied d'appui, et soupire un coup, pour lui montrer que j'en ai rien à faire de ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue209/241La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyDim 27 Aoû - 22:25

Le gars porta sa clope à sa bouche et lacha un nuage de fumée près du visage de Da'Laeck .

Tu me gonfle avec tes devinettes...répond pas à côté connard .

Le DS jeta sa cigarette sur le sol , l'ecrasa sous son talon et ajusta son sabre lui aussi ennuyé apparemment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyDim 27 Aoû - 22:29

*Pff...Aucune finesse d'esprit..*
-Qu'est-ce que je sais faire? Je tue.
*Je pris un air amusé, en le voyant tripoter son sabre...*
-Joli jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue209/241La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyLun 28 Aoû - 0:02

Le DS te regarda encore un instant avant de hausser des épaules .

Ouais joli jouet comme tu dis...

Apparemment ensommeillé de ses gardes le gars accepta sans grand intêret ton adhésion dans le clan et te le montra par un simple signe de tête avant de continuer

Ecoute , si tu veux faire "joujou" t'a qu'à rejoindre le clan....sont au musée en ce moment . Et tu te demmerde pour l'trouver...la chef saurat quoi faire de toi .

Au moment ou le gars comptait retourner à sa place , il s'arrêta dans son geste et sortit de sa poche une feuille pliée en quatre et la tendit vers toi .

Mais avant ca , signe le contrat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyLun 28 Aoû - 12:21

Je lui pris le papier des mains, lu en diagonale "Moi sousigné Gnagnagna...accepte, et prete serment de....", hocha la tête de consentement, puis sortit enfin un stylo d'une des multiples poches de mon pantalon, pour ensuite m'appuyer sur un mur et signer.
Je lui tendis le papier sans rajouter mot, et commence à partir en direction du musée... Sans savoir où c'etait exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyJeu 7 Sep - 21:47

Melethia était arrivée dans la ville quelques jours auparavant et elle avait vite saisit coment la ville fonctionnait c'est pourquoi elle était restée dans son hôtel, l'hôtel Kasador, d'où elle avait pu avoir quelques renseignement sur les gangs de la ville... Celui qui convenait le mieux à son caractère et à son étique était le gang des Dark Soul c'est pourquoi elle décida de le rejoindre...

Après quelques heures à rechercher le QG des Dark Soul, Melethia le trouva enfin. Elle se trouvait devant un vieil immeuble, situé en plein dans le quartier pauvre. A côté de la porte, elle vit une vieille femme qui portait une pancarte. Elle indiquait des escaliers... Melethia décida de descendre ces escaliers...

Elle arriva dans une grande pièce sombre dont les murs parraissaent plus qu'humide. Contre l'un d'eux était adossé un homme, probablement un garde, perdu dans ses pensées. Elle s'aprocha quelque peu de lui et toussota pour signaler sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue209/241La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyJeu 7 Sep - 22:12

Le garde releva brusquement la tête et bondit sur ses pieds , l'air complétement abruti. Il avait piqué un petit somme semblait-il...
A son tour il se racla la gorge , étonné de voir une fille parmi le lot des "visiteurs" habituels. Persuadé qu'elle avait du suivre la flèche de la pancarte par curiosité plutôt que par nécessité de rentrer au clan il s'approcha l'air sévère.


Désolé mais je pense que tu n'es pas au bon endroit....je te demande de sortir d'ici...au plus vite.

Il se frotta un oeil engourdit par son rapide sommeil et allat se radosser à son endroit initial....c'est à dire s'adosser sur le mur humide au fond de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyJeu 7 Sep - 22:36

Melethia ne fut pas surprise par la réaction du garde vis à vis de sa très visible féminité mais elle n'aurait jamais pensé qu'un garde de gang s'endormirait à son poste...

*** Mais c'est pas possible d'être nouille au point de s'endormir pendant sa garde!! c'est de l'inconscience!***

Pardon mais je ne pense pas m'être trompé... c'est bien ici le QG des Dark Soul? Non?

Elle accompagna cette phrase d'un regard lancé droit dans les yeux fatigués du garde. Ce regard était intense, pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue209/241La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptySam 9 Sep - 20:34

Le garde lacha un soupir et vrilla son regard cerné et terne dans celui de la vampire. Il ne bougea pas de sa place mais se contenta juste de se gratter l'oreille ennuyé apparemment de tenir son rôle...

Nan mam'zelle , ici c'est la salle de recrutement...le QG n'est pas dans le quartier pauvre mais dans le quartier riche ! M'ont foutu le pourri sur le dos...

Il renifla de mépris et dédaigna s'interesser à ton cas en te regardant de haut en bas avant de reprendre:

Donc t'es venu pour mon clan...ouais...et pourquoi tu pense y trouver ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyDim 10 Sep - 14:14

A son tour, la vampire regarda le garde, mais de bas en haut, et s'arreta a nouveau dans ses yeux.

***Cet homme a vraiment l'air de se faire chier...***

Et bien, j'ai vite compris le système de la ville, quand tu es nouveau, soit tu rentres dans un clan, soit tu meurs.

Elle s'arreta quelques secondes.

Je pense trouver ma place dans ton clan car, d'après mes renseignements, ici il n'y a pas de rascisme, contrairement à la plupart des clans, dit elle avec mépris, et les personnes en faisant partie sont assées indépendantes.

De plus, j'aime l'action et je pense que chez les Dark Soul, j'en trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Left_bar_bleue209/241La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) EmptyDim 10 Sep - 16:33

Le garde toussota au moment ou Melethia déclarat qu'il y avait de l'action chez les DS...surtout pour lui .

Ouais ouais bon ta tirade tu la f'ras au chef...

Il sortit de sa poche le contrat , le dépliat et l'agita sous ton nez .

Ammene toi ici et signe ce foutu contrat....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison délabrée, salle de recrutement des Nightbringers
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» Vieil entrepot délabré
» L'immeuble, 3ème étage
» immeuble délabré, repère de dealers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: