Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:03

***Ouf... j'ai bien crus que je ne rentrerais jamais dans ce clan.***

Melethia avança d'un pas vers le garde, pris le ledit contrat et le lut. Il y était écrit :

Citation :
Je jure en signant ci dessous , d’être fidéle au clan des Dark Soul , d’obéir à la hierarchie du clan et à leurs ordres , de défendre mes semblables et de leur être utile .
Ci je fais défauts à ces règles , je consent à être punit selon les degrés de mes transgressions .
Signature :

La vampire se rendit compte qu'elle n'avait pas de stylo.

Euh... t'aurais pas un stylo?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 Left_bar_bleue209/241La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:19

Le garde leva les yeux au ciel , et lacha un soupir exasperé .

Recruté les nouveaux d'accord , jugez leurs potentiel ok , être 24 heures sur 24 dans une pièce humide ok , dans le quartier pauvre aussi mais fournir des stylos....

Se promettant d'aller dire deux mots à la chef , il sortit un stylo bille de sa poche avant de la chemise et le tendit sans grande cérémonine à la vampire.

Le v'là ton stylo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:32

Melethia arracha presque le stylo de la main du garde. Elle accompagna son geste d'un merci ironique. La vampire n'avait pas aimé la façon dont le garde lui avait parlé.

***Sale con***

Elle signa le contrat et le fourra, accompagné du stylo bille, dans la main du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 Left_bar_bleue209/241La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:37

Le garde , de la même façon te rendit le contrat et rangea le stylo.

Ce torchon tu le montre à la chef...je vois pas pourquoi je le garderais...et au fait....le QG est dans le quartier riche....cherche bien.

Et sans rien ajouter , il baissa la tête et replongea dans son sommeil. Tu pouvais à présent partir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:54

Melethia toisa une dernière fois le garde.

***Pathétique***

Puis elle se retourna et partit.

[Direction : Quartier riche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:36

Da', pas athletique pour un sou, se remit à marcher, essouflé, ou pour faire un check de la situation.

*Booon, c'est pas beau à voir...Je leur file un coup de main, et pour ça, direction le QG..Mais je sais pas où c'est..Quel con..
Le bougre de l'insrciption faisant parti de la 2eme classe de gens..Soit on m'adore, soit on me hait..Ca risque d'etre coton..D'autant plus que je connais rien de cette ville...
De toute façon, j'ai pas le choix..*

Tout en trottinant, ayant [enfin] prit ça decision, il arriva devant le bâtiment..Entreprenant de se faire le plus aimable possible avec "l'ogre"...
Il toqua au mur, et le salua d'un signe de tête..puis enchaina directement sur sa question..


-Dis-moi....Tu pourrais pas m'indiquer la direction du Qg, stp?
On a eu quelques ennuis, et je sais pas où ça se trouve...Or, je pense que tu connais la situation actuelle, niveau électronique..Donc, impossibilitée de communiquer..
Donc si tu pouvais m'indiquer où c'est..

*Ca me ferait plaisir..Si, si, c'est vrai...*

Da' attendit la réponse de l'homme, adossé à un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 Left_bar_bleue209/241La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:56

Le gars reniflait bruyamment. Il se passa l'index sous le nez et se frotta frénétiquement les narines. De sa seconde main , il finit de mettre son sachet d'héroine dans sa poche. Ajustant son sabre , il se tourna vers toi l'air aguard.

Tout pour me faire chier ces bleus...

Il s'avanca vers toi , te regarda de ses yeux vitreux et aboya presque :

Casse toi enflure ! Casse toi de la , putain!

Il éclata de rire et se mit a tourner en rond.

Tu fais expres hein...me rappeller que chui au quartier pauvre et eux au quartier riche ! HEIN !?Tant mieux qu'il soit dans le pétrin...leur apprendra....

Completement a coté de la plaque , il tituba vers un mur proche et commenca a vomir ses tripes. Tu pouvais partir...il venait de te donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:58

*Booon, j'ai eu ce que je voulais mais bon...*

-Merci d'avoir repondu, dit-il avec un petit sourire au levres, legerement moqueur..

Tournant les talons rapidement, , degouté par la vue d'une substance si...Inutile, il partit rapidement en direction du lieu dit...Le quartier riche.

->Quartier Riche

[Hj: Merci Yushi Wink See you again]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)   La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de recrutement des DS (Un vieil immeuble)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison délabrée, salle de recrutement des Nightbringers
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» Vieil entrepot délabré
» L'immeuble, 3ème étage
» immeuble délabré, repère de dealers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: