Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Le salon"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Le salon" Empty
MessageSujet: "Le salon"   "Le salon" EmptyMer 19 Juil - 15:41

C'est la plus grande et la première pièce dans laquelle on accède une fois passé l'entrée de la cave. Les vieux y ont entassé toute les babiolles de décennies de vie. On peut trouver aussi bien de vieux fauteuils qu'une cage pour hamster ou autre machine d'un autre temps tel qu'un sèche linge... Le tout est dans un "bordel" (car il n'y pas d'autres mots pour quaifier l'endroit) innomable. Néanmoins avec un peu de rangement, on peut arrivé à gagner encore un peu de place et organisé une salle "vivable"...

[Ce post ce verra modifier ulterieumenent, avec entre autre une description plus détaillée et des modifications plus ou moins importante]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le salon" Empty
MessageSujet: Re: "Le salon"   "Le salon" EmptyLun 31 Juil - 16:36

Le vieux devant et Drema' juste derrière lui, ils entrèrent dans une grande salle. Une salle que l'on aurait plus qualifier de dépotoir... Les choses s'entassaient de tout côtés et l'on pourrait croire que tout allait s'effondrer d'une seconde à l'autre.

-Excuses du bordel... Mais bon, c'est mon p'tit coin à souvenir...

-Pas grave. Le jeune allemand regardait inquièté les piles de choses, alors que le vieux s'extasiait. Une question survint alors dans l'esprit du chasseur... Euh... Au fait, c'est quoi ton prénom?

-William. Et toi?

-Dremayvick.

-Drema-quoi? T'es pas d'ici toi!

Le jeune homme sourit.

-Dre-may-vick. En effet.

Le vieux acquiessa en ayant une mine concentré avant de la détendre pour dire :

-Je pense qu'avec un peu de rangement, et en récupérant les fauteuils vous pourez en faire une salle de réunion, ou un truc du genre. Pour l'éclairage, c'est la même chose que les escaliers...

-Oui, d'ailleurs, comment fais-tu ça?

-Et bien, ma femme à quelques dons magiques et elle à créé ça, par contre elle n'y arrive qu'avec les bougies.

Drema' sourit sur le coup, puis se ravisa. William lui fit signe alors de le suivre dans une porte qu'il n'avait même pas vu, tellement le bordel était présent, sur la droite. Il y avait deux petites marches à descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le salon" Empty
MessageSujet: Re: "Le salon"   "Le salon" EmptyJeu 14 Sep - 21:20

Arrivant enfin en bas des escaliers, Drema' se retourna pour voir où en était les autres, mais tout ce qu'il vu fut cette vague bleutée qui jeta à terre plusieurs d'entre eux...

-Qu...qu'est ce que c'est que ce bordel? La voix du chasseur n'était qu'un souffle, angoissé... Il reprit un ton plus haut pour se faire entendre, Qu'est ce qu'il y a là haut? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




"Le salon" Empty
MessageSujet: Re: "Le salon"   "Le salon" EmptyJeu 14 Sep - 21:36

Kirden et le chasseur, se retrouvant en bas se relevèrent prestemment.

"Je sais pas putain! Je suis sûr, c'est ce connard!"

Hurla Kirden en pointa Itachi du doigt. Il le mit en joue et appuya sur la gachette.
Sans succé aucun.


"De beuh da beuh? Bah merde!"

Il se tourna vers Le Chasseur, et d'una ir dérangé pointa les spectres.

"Sont tu peux l'buter? Mon arme est enrayée..."

"Tiens, Môssieur digne me reparler?"

"Agna gna... Tir au lieux de dire des conneries."

Le regard noir que la vampire lança à Kirden était assez évocateurs, alors que, sans hésiter, elle levait ses armes vers Itachi, appuyant sur les gachettes.
Sans succé.


"Merde! Attend, ca serait pas en rapport avec cette merde bleue?"

"Itachi n'est pas bleu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le salon" Empty
MessageSujet: Re: "Le salon"   "Le salon" EmptyMar 19 Sep - 20:29

Itachi sourit lorsqu'on lui tira deux fois dessus sans qu'une balle parte, alors que juste avant il s'était presque chier dessus, presque.
Mais il avait comprit, il n'était pas aussi intelligent pour rien alors que les autres en était encore à analyser la chose.
Puis la connerie de kirden l'exaspéra, en un rien de temps il sortit 4 shuriken et les lança, sur les deux qui avait tenter d'atteindre à sa vie, étant super précis en lancé, il ne pouvait rater sa cible quand à eux ils devaient encore être sous l'effet de la surprise et bien sur les armes étaient un alias d'ARGENT et d'acier, ça revenait moins cher !
Il appuya même son attaque d'une illusion, c'était l'image d'itachi qui était appeuré par ce que venait de faire ces deux crétins.

-En effet, je ne suis pas bleu mais vous, vous êtes plus rien.

Itachi regarda ensuite drema comme pour ce justifier après tout il lui avait tirer dessus même si leurs coup avait loupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le salon" Empty
MessageSujet: Re: "Le salon"   "Le salon" EmptyMar 19 Sep - 22:47

Drema' étant en bas et les autres encore dans l'étroit escalier il n'eut d'autre choix que de contempler, frustré, la scène qui se déroulait sous ses yeux...

Il préfera "laissé couler", et voir se faire descendre Itachi. Des membres comme lui, il n'en voulait pas. Et étant donné que celui-ci en avait déjà trop vu, une seule solution était possible...

L'allemand regarda dédaigneusement Itachi, rejettant son regard de justification, après quoi il s'adressa à Kirden et au chasseur :


-Je suis désolé, je ne pourais pas vous aider directement à massacrer ce... cette chose. J'imagine que mon flingue ne marche plus non plus.

Il essaya tout de même, en vain.

-Bon bah... je devrais me passer de ce plaisir alors.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




"Le salon" Empty
MessageSujet: Re: "Le salon"   "Le salon" EmptyMar 19 Sep - 23:18

[Itachi, premièrement, je ne vois pas comment tu peux savoir quelque chose qui n'existe pas, qui est pour la première fois, à part être devin...]

Itachi commença à faire le mouvement pour prendre ses Shurikens.
Etonnant, aux yeux du Chasseur, le mouvement était largement visible. La vampire se précipita, Kirden étant le seul à l'avoir déjà vu en action ne fut pas si étonné que celà.
En quelques instant, elle avait atteint sa proie.
Rapière dans la main droite, Poignard dans la gauche, elle passa à l'action.
L'obscurité ne la gênait en rien.
La lame percan l'air, le tissu qui se déchire, la chaire qui se fend, puis l'acier rapant contre l'os.
Bras droit collé le long de son corp et de celui de Itachi, de profil, la lame transpercait le guerrier de l'hombre.
Collant presque son visage à celui du guerrier d' lhombre, elle murmura.


"Tu es un bleu mon petit... Et tu n'es plus rien... Sayonara."

Elle retira soudainement la lame, gouttante de sang.
Le silence se fit, Amdry, en haut de l'escalier ne réagissait pas jusqu'à ce que...


"Putain t'abuses! J'en ai même pas eut de ce con! C'est ça à faire sa barge style street fighter là! Pis merde, fais gaffe, tu crade le sol!"

La vampire sourit et fit un rever de sa rapière, aspergeant Kirden.

"Me salis pas avec le sang de ce truc! Ca pue!"

Amdry ne bougeait toujours pas, étonné par la célérité de la vampire.

Bilan:
Itachi, que tu me crois ou non, je suis vraiment désolé...
Le Chasseur est un peu plus rapide et agile que toi, bien plus forte, elle a frappé, touché, torse, tu n'a presque pas de protection et d'armure, -41Hp...
Voila, je crois que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le salon" Empty
MessageSujet: Re: "Le salon"   "Le salon" EmptyMer 20 Sep - 21:52

Bien que plus que calme, drema' fut surppris de la rapidité du "chasseur". Il était consterné et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Itachi sombrait...

-Et bien...

Kirden fut aspergé de sang et râla, ce qui fit sourire l'allemand malgré le décès. Il reprit :

-On va garder son cadavre... il pourrait nous servir, mais quand il sera, hum, disons "inutilisable" on s'en débarassera.

Le jeune homme s'approcha de là où gisait le corp et entreprit de le transporter dehors, à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le salon" Empty
MessageSujet: Re: "Le salon"   "Le salon" EmptyVen 22 Sep - 22:30

Un filet de sang frôla Siegfried, lui laissant une petite trace rouge sur le côté du visage. Il avait assisté à la scène d'en haut, mais il n'avait entendu que les voix, et quelques filets de sang par ci, par là... Enfin bon, le truc habituel quoi.
Appremment, ici, un pas de travers et t'étais mort. Siegfried déglutit avec difficulté, et continua sa descente. Aparemment, les armes à feu étaient inutilisables. Siegfried tenta d'appeler Drema', pour voir si c'était que les flingues, mais non, la ligne était coupée. Pourtant, les gsm restaient allumés.
Une fois arrivé dans "le salon", Siegfried regarda autour de lui, et parla à Drema'.


-...Aparemment, ce sont pas que les flingues qui ne marchent pas. J'ai essayé de t'apeler, pour voir, ça marche pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




"Le salon" Empty
MessageSujet: Re: "Le salon"   "Le salon" EmptyDim 24 Sep - 23:19

Kirden sourit à Siegfreid et alla à sa rencontre.

"Les Statistiques sont formelles, sur deux chasseur de vampire, t'en a un qui est destiné à être une buse, ou être un gros con, comme Itachi, toi t'es l'deuxième, ne bousille pas les statistiques..."

Le Chasseur était dans le salon, assise sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le salon" Empty
MessageSujet: Re: "Le salon"   "Le salon" EmptyMer 27 Sep - 23:52

Le jeune allemand refit son apparition dans la salle principale de la cave. Il regarda les autres, un par un.

-Bon... le truc c'est que là c'est un peu le bordel... on va essayer de ranger vite fait, pour que ça soit vivable.

Il entama sans attendre le rangement, entassant les trucs inutiles dans un coin, les autres ici et là à la faible lumière des bougies...

[Une fois que ça sera rangé, je modifierais le post de description pour vous donner l'aspect définitif de la pièce]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




"Le salon" Empty
MessageSujet: Re: "Le salon"   "Le salon" EmptyJeu 28 Sep - 0:05

Le chasseur se mit à bosser, Kirden aussi, quoique moins vite, et plus... tranquillement.
Poussant de-ci de là un ptit truc du bout du pied, genre: Oh putain c'est trop lourd!
Le chasseur ramassa un vieu linge plein de poussière sur le solz et lui lanca en plein dans la tronche.
Kirden s'assit alors contre un mur, pestant contre son incapacité visuelle alors qu'il pianotait son portable en ralant...
Beh ui, il est éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le salon" Empty
MessageSujet: Re: "Le salon"   "Le salon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le salon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "Chambre" de Levy
» Magasin de fringue : "Light"
» Le "wagon-douches"
» "Délirium" [DISPARU]
» "Maison" du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: