Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pasta Royal (Chez Luigi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyLun 7 Aoû - 10:25

C'est un petit restaurant italien, avec une bonne ambiance. Les gens qui y entrent ne le font jamais pour tout casser, puisque c'est un endroit où dînent assez souvent quelques OD.
Le patron est plutôt petit, rondelet, sympathique, et sert parfois de banque clandestine. Enfin, ça, c'est son frère, Tino, qui s'en occupe. Tino est grand, maigre, et antipathique.
Au menus: plats typiques italiens, qui sont bons...

Bref, un resto sympa quand il n'est pas bourré d'OverDeads hostiles...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyLun 7 Aoû - 12:02

Eagle et Elya arriverent devant le resto

"Génial, ca craint, t'as vu tout ces gars!!"

il gara la voiture

"reste calme surtut"

[merci mj3 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) Left_bar_bleue209/241Pasta Royal (Chez Luigi) Empty_bar_bleue  (209/241)

Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyLun 7 Aoû - 12:45

Elya afficha un sourire amusé

Du moment qu'ya pas ces foutus elfes noirs , ça ira...

Elle jeta un rapide regard à la clientèle avant de lancer

J'espère qu'ta faim pour bouffer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyLun 7 Aoû - 20:33

Eagle et Elya s'assirent non loin de la sortie [au cas ou ^^] a une table et attendirent un serveur
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) Left_bar_bleue209/241Pasta Royal (Chez Luigi) Empty_bar_bleue  (209/241)

Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyLun 7 Aoû - 22:25

Elya posa bruyamment ses coudes sur la table , décidée à montrer qu'elle était présente dans ce resto .

Bon alors quoi ? C'est qu'il y a des gens affamés ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyLun 7 Aoû - 22:36

Eagle comprit qu'Elya voulait mettre un peu de bordel et comme ils allaient surement etre jetés dehors, autant s'amuser aussi

"C'est quoi de ces ritals? ils sont pas fichu de nous servir des pizzas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyJeu 10 Aoû - 20:54

Trois types vous regardent et mettent en évidence leurs AK-47. Pas des OverDeads, mais un gang affilié...

-Vous foutez pas la merde, OK?

Le patron regarde.

-Du calme!! Vous désirez?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyVen 11 Aoû - 23:00

Amusé, Eagle parla fort pour enerver les brutes avec leur AK

"MOI je veux une pizza et une bouteille de rosé"

il regarda Elya

"Et toi tu prends quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 13:09

Le patron acquiese, et attend la commande d'Elÿa. Deux mecs retiennent un troisième, qui a visiblement envie de te faire goûter une crosse d'AK-47 (tu entends juste des bruits de lutte, ils sont derrière toi).
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) Left_bar_bleue209/241Pasta Royal (Chez Luigi) Empty_bar_bleue  (209/241)

Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 13:58

Elya observa les trois hommes amusée . L'action lui chatouillée le nez .

M'en fou moi...des pates au choco pourquoi pas...


Elle posa discretement sa main sur son spectre sourire au levre en fixant les AK-47...pour elle c'etait ces flingues qu'elle allait bientot deguster...elle leva un instant les yeux vers le patron et lanca

Sevice rapide inclut hein...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 14:33

[Je prend le controle de Elÿa si personne n'y voit d'inconvénient^^ Je laisse Ealge watch poster^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) Left_bar_bleue209/241Pasta Royal (Chez Luigi) Empty_bar_bleue  (209/241)

Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 15:25

[oula^^ bonne chance eagle XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 20:19

[ gentil le MJ, gentil ^^]

En attendant d'avoir sa pizza, eagle regardait autour de lui pour voir s'il n'y avait pas une tete de turc a amuser...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 20:42

Elÿa fit bruyamment craquer ses doigts.
Son rythme cardiaque s'accélera, de la sueur perla à son front, elle fut prise de tremblement.
Une nouvelle crise...
Par reflexe, elle tatonna dans ses poches.
Rien.
Et pourtant il le fallait, elle devait avoir sa dose.


**J'en reviens pas putain de merde d'gros con d'fumier! J'en r'viens pas, j'leur passe tout l'pactole et ces putain d'raclure m'empêche de prendr ma dose, bande de chiure.**

L'elfe baissa la tête et se la prit dans les mains. De colère, elle détacha ses cheveux, sortit son briquet et brûla son elastique. Sa chevelure cascadait sur ses épaules, elle secoua la tête, ses oreilles éffilées apparurent.
Le front contre la table, les mains sur la tête elle tira ses cheveux en frappant du pied.


"Putain p'tain p'tain p'tain p'tain p'tain p'tain de pute de merde de putain..."
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 20:51

Eagle regarda Elya subitement, il comprit que c'était encore a cause de cette drogue, cela ne lui était plus arrivé depuis l'attaque de la station service

il prit une voix un peu mielleuse et chuchota a Elya

"Ca va? tu vas t'en sortir ou on sort?"

Il regarda autour de lui, il vit que les autres pitt bul du resto les regardaient, il leur cria

"Quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 21:06

Quand Eagle cria, les gars haussèrent les épaules et se retournèrent. Seule une jeune femme continua de le fixer.
Elÿa releva la tête avec un air bizarre.
Ses lèvres tremblaient, elle battaient fébrilement des paupières.
Un étrange sourire se peignit sur ses lèvres.


"Putain, tu sais pas à quel point j'ai envie de te coller une balle entre les deux yeux. Mais je vais me retenir, j'hésite déjà à te mettre une beigne."

La jeune elfe se releva brusquement, son bras droit fit de même mais plus doucement alors qu'elle fixait toujours Eagle avec cette même étrange expression.
D'un coup, son bras se détendit et elle envoya son poing dans le visage de Eagle.
Les piques heurtèrent la joue du sniper qui sentit sa machoir craquer.
Sur le coup, il fut déstabilisé, quand sa vue se fit plus nette Elÿa avait reprit sa veste et venait de sortir du restaurant.
Du sang coula de ses pomettes.
Le zygomatique (l'os que tu sens en dessous de ton oeil, au qui ressort au dessus de ta joue) le faisais bien souffrir.
Quelques gars étaient morts de rire, d'autres ignoraient, la jeune femme regardait toujours eagle.
Deux gars sortirent.


[Eagle perd 15 hp et à la tête qui tourne légérement]
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 21:16

[ je sais sque c'est les zygomatiques ^^]

Eagle se releva,étourdi, et se frotta la machoire.Sa main fut rempli de sang et il cracha par terre.IL prit une serviette de table, puis une deuxieme pour s'essuyer.Enfin, il sortit rejoindre Elya avant que les deux gars la rattrape
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 21:25

Elÿa était relativement loin, elle courait, puis s'arrêter, trottinait trébuchait et reprenait son chemin.
Les deux gars partaient dans la direction opposé, l'elfe ne se retourna pas et ne vit donc pas Tom.
Elÿa tourna à un coin de rue une cinquantaine de mètre devant tom.
Quelques bruits provenaient du resto, rien de spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 21:31

Eagle courait apres Elya, il ne fallait pas la laisser seul dans cet état malgres le coup qu'elle lui avait donné.

Quelques metres plus loin,
il fut obligé de s'arreter, sa blessure a la machoire était plus grave qu'il ne le pensait mais il fit le choix d'aller jusqu'au coin de la rue pour voir si Elya l'attendait
et au cas ou elle ne serait pas la, il serait obligé de reprendre la voiture sur le parking et de repartir au QG
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 21:37

Tom pu voir Elÿa en train de parler avec un mec, elle serrait les manches de sa veste et sautillait à moitié sur place.
Le mec souriait, il fumait un pete et tenait une sorte de sachet à la main.
Eagle vit l'elfe fourrer ses mains dans ses poches et n'en ressortir que des capsules de bière et des papiers.
Le sniper ne pouvait entendre d'ici, mais il vit le gars hausser les épaules et se détourner.
Elÿa s'accroupit et se prit la tête dans la main.
Après quelques moments d'hésitation elle se releva et s'engouffra dans la ruelle dans laquelle le mec venait d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 21:45

Tom voulait aider Elya, de toute facon il voyait que c'était trop dur pour elle de s'en sortir sans sa dose
il courut jusqu'au coin de la rue et s'agenouilla au plus pres du mur pour ne pas que le gars soit effayé
il repira longuement et sorti son sniper de sa malette,ce fut la premiere fois qu'il eut peur en regardant dans sa lunette mais il visa
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 21:53

Tom ne vit qu'une ruelle plongée dans une semi obscurité. Un clodo dormait à même le sol, près d'une poubelle.
A moins qu'il ne soit mort...
Aucune trace d'Elÿa qui cherchait juste à prendre sa dose et du mec qui pouvait lui en procurer.
Après deux minutes environs, Tom distingua qu'une ruelle parallèle partait du fond de celle là, pour aller il ne savait où.
A ce moment, des bruits de pas assez prononcé retentirent derrière lui.


"Vous cherchez quelque chose, monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 22:01

Lorsque le gars parla a Tom, ce dernier sursauta et se leva rapidement en pointant son arme vers le curieux mais il vit que l'homme ne lui voulait apparament pas de mal et lui dit

"Non je cherche rien, laissez moi tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 22:08

Sauf que la personne n'était pas un gars, mais la fille qui fixait Tom dans le resto.
Elle ecarquilla les yeux en voyant le sniper vers elle.
Reprenant ses esprit elle l'écarta d'une main distraite. En souriant.


"Pas de ça avec moi, je ne suis pas venu vous tuer, et je ne pense pas que vous voulez vous attaquer à une pauvre femme sans défence."

Elle sourit légérement puis reprit son sérieu.

"Je voulais juste vous donner un conseil. Les deux personnes qui sont sorties du bar étaient des indicateurs OverDead, je vous conseil fortement de quitter le lieux, le plus vite possible, avec ou sans la folle furieuse qui vous a frapper, je ne sais pas comment, quoique, avec votre arme... Mais ils ont deviné que vous étiez un membre de clan, ils vous prennent pour un espion, faites attention."

La femme se retourna et repartit, Tom la perdit vite de vue.
Puis, quelques temps après il remarqua qu'elle avait laissé tombé un petit morceau de papier avec son numéro de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) EmptyDim 13 Aoû - 22:13

Eagle ranga son arme et ramassa le bout de papier, il lut le numéro de portable mais le rangea dans sa poche
***qui est cette femme et pourquoi m'aide-t-elle***

Apres cette reflexion, Tom se dit qu'il fallait mieux rentrer au QG seul pour soigner sa machoire et tant pis pour Elya, elle se debrouillerait seule et elle devait deja etre loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pasta Royal (Chez Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasta Royal (Chez Luigi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pasta Royale (HJ: Restaurant & Bordel)
» Chez bapri
» Chez Mario
» Un immeuble bétonné (chez Klaüs)
» Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: