Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pasta Royal (Chez Luigi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 21:18

Eagle sentait ses nerfs lachaient, il s'en voumait d'avoir perdu Elya meme apres la baffe qu'il avait recu, il mit le doigt sur la gachette et pointa son fusil vers le gars qui l'avait balancé

"dépeche de répondre ou on vous plombe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 21:23

-Putain, Eagle, fait pas le con!

Jack n'avait pas lâché le skaark des yeux...

-Si tu tire, je suis mort, et si eux tirent, ils sont morts aussi...

Il continuait à se tenir comme avant, même si le poid de son arme commençait à se faire sentir...

-T'as une idée de la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Left_bar_bleue209/241Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 21:23

Yushi ne broncha pas quand ils braquèrent Jack mais la moutarde lui montée au nez .

Puisque vous m'avez l'air bien impliqué dans ce foutu quartier vous devez surment connaitre ce qui s'y passe...et puisque vous m'avez l'air futé et que vous connaissez pas mal de chose je voudrais savoir si vous savez qui a kidnappé l'elfe qui était venue ici tout a l'heure....répondez moi franchement ! Je vais mettre ce quartier a sang si je sais pas ou elle est...si ce n'est par vous j'obtiendrais ma réponse autre part...mais il vaut mieux pour vos sale fesse que vous connaissez la réponse !

Qu'il le sache , les chances étaient nulles mais elle avait besoin de se trouver un coupable apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 21:32

Le skaarj réfléchit puis sourit sincérement à Yushi.

"Je vous aime bien, vous avez du caractères, et vous cherchez les votres. Eh bien, l'elfe... Je ne sais pas, mes espions sont mes serveurs, et quand on est en service, j'ai pas d'espion. Je sais que quand votr' gars était là t'daleur, il y'avait deux informateurs OD, ca m'as d'ailleur bien fais chier qu'ils débarquent... Sinon, je sais pas, faut m'en dire plus pour que je puisse vous êtres utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 21:35

Jack abaissa lentement son arme, espèrant que les Skaarj en ferait autant.

[HJ: si il le fait pas, Jack la relève, si il le fait, suite du RP]

Puis, il attendit la réaction de Yushi...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Left_bar_bleue209/241Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 21:48

Au gout de Yushi , les OD se faisait trop entendre pendant la discussion...pas bon pour eux ca...

Les OD hein !?....peuh...quelle bande d'abrutis

Yushi leva son uzi vers le patron n'ayant pas la patience requise pour jouer au jeu question/reponse

Bon , j'en ai mal claque d'etre ici . Ordonnez maintenant a vos serveurs d'abisser leurs armes ! Et qu'ils nous laissent sortir tranquillement ici .

Yushi jeta 50£ sur la table

Voila , je vous donnerais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 21:53

Le gars hocha la tête, les server se reculèrent et lui même baissa son spectre.

"Merci, ttendez."

Il prit un bout de papier et écrit son numéro qu'il passa à Yuyu.

"Au cas ou, même si je crains que vous ne vouliez pas... Merci d'être passé, à plus."

A ce moment, il y'eut un nouveau flash infos, un massacre aurait lieux au supermarché, des civils tué par des personnes inconnu.
Un hélico de journaliste passa au dessus, une rangée de flic tirait contre d'autres silhouette, le combat était d'une violence inouïe, même le combat contre le troll ou le demi-démon et même contre les FC paraissait être un jeu de playmobil à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 21:56

Jack regarda l'écran.

-Putain... Ça va chauffer, ce soir... On ferait mieux de rentrer...

Il tendit la main au Skaarj.

-À une prochaine fois, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Left_bar_bleue209/241Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 21:58

Yushi s'empara du numero du skaarj et le fourra rapidement dans sa poche . Elle inclina d'un geste bref la tete en avant , en signe de salut , et se dirigea deja vers la sortie du resto . Seulement quand elle entendit les infos , elle s'immobilisa et écouta jusqu'a la fin le flash info . Des personnes inconnus ?
Assez troublée , elle fit signe a Jack et a Eagle de la suivre .


On y va
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 22:08

Le skaarj serra la main de Jack en souriant.

"Bonne continuation... Putain, ces fous furieux vont tous cramer, heureusement, ils sont pas dans l'coin... J'espère qu'ils viendront pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 22:28

Jack passa son numéro de portable au Skaarj.

-Si jamais vous avez des problèmes, appellez-moi...je guarantit pas que je viendrais: c'est possible qu'on sois occupé là-bas aussi, mais je viendrai si je peux...

Sur ceux, il suivit Yushi, saluant l'assemblée de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 12:06

Eagle s'était bien evidemment calmé, des situations comme cela, il en avait deja eu, et des pires encores lorqu'il était a l'armée
Il rangea son arme, et suivit les autres


En arrivant dehors, Eagle voulut emmener Les deux autres la ou il avait laissé la voiture et la ruelle qui donnée sur la petite place, là où il avait trouvé les piercings d'Elya
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Left_bar_bleue209/241Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 13:26

Sue le trottoir qui faisait face au resto , Yushi jeta un coup d'oeil à la ruelle où avait disparut Elya . Qu'il fasse nuit ne la dérangée pas puisqu'elle était nyctalope . Elle s'approcha d'Eagle en regardant la ruelle .

Tu peux nous ammener la-bas ? Il y aura peut-être un indice...quelque chose...je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 14:47

Dans la ruelle, il n'y avait plus la voiture de DarkSoul (maintenant c'est celle des OD XD)
Toujours le clodo mort, et au bout, la ruelle encore plus petite qui partait vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 15:47

Jack regarda les autres.

-Je sais pas pour vous, mais moi, je rentre au Q.G...

Et il s'y dirigea, laissant Yushi et Eagle en plan...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 20:13

Loin derrière Tom et Yushi, il y'avait le resto pasta royal, et derrière encore, une rue, qui formait un angle droit avec la place. De là, il y'avait de l'agitations, et bientôt une voiture, Tom et Yushi purent reconnaître "leur" voiture, celle des DarkSoul que Tom avait perdus ici, et que les Overdead avaient prit.
Puis, un bruit de dérapage se fit entendre, de porte qui s'ouvre et qui se ferme.
Et, les coups de feu se firent entendre, 19 en tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 20:33

Apres avoir entendu les coups de feu, la pression d'Eagle monta, il se tourna vers Yushi puisque Jack était parti au QG,

"Viens suis moi, on va voir"

il se dirigea ensuite vers la plus petite ruelle et s'arreta juste avant la petite place
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Left_bar_bleue209/241Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 20:47

Yushi hocha de la tête et garda ses uzis en mains , pas rassurée du tout . Serait-ce les fous furieux du flash info ? Elle battit ses grandes ailes noires et s'eleva de quelques centimètres du sol esperant qu'Elya n'était pas melée a ca .
Avant de continuer , elle précéda Eagle et lui fit signe de sortir ses armes .


Fais gaffe .

Et sur ce , elle se dirigea vers la ruelle .
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 20:50

Eagle suivit Yushi,sniper en main, il avait deja mis son oeil dans sa lunette, pret a faire feu.
Les deux DS allaient arriver sur la petite place, pas tres rassuré mais pret a se battre
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 20:57

La chef des Darksoul et Eagle arrivèrent sur la grande place. Elle était calme, rien de spé.
Derrière le lampadaire ou Tom avait vu du sang et les piercings, l'obscurité était trop épaisse pour que l'on puisse voir.
Sauf pour les nyctalope, Yushi y voyait comme en plein jour.
Heureusement, il y'avait une lampe torche sur le fusil de sniper.
Le sang était séché, il y'avait l'anneau qu'Elÿa avait à la lèvre, Tom ne l'avais pas vu la première fois.
A part ça, et les quelques traces de sang, dont la tache au milieu de la place, séchée, il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Left_bar_bleue209/241Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 21:05

Yushi s'approcha vers la tache de sang et s'empara de l'anneau . Elle observa le tout rapidement comprenant qu'Elya fut blessée rapidement , histoire qu'elle soit assez assomée pour le suivre en silence...l'agresseur n'a pas prit la peine d'essuyé les traces . Elle ferma son poing sur le petit anneau et s'eleva au dessus de la place , essayant de voir un autre chemin qui aboutiré a autre part a partir de la place ou des personnes présentes malgres l'heure , peut-être témoins de la scene...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 21:08

Tom ne suivit pas Yushi jusqu'a la tache de sang, il s'agenouilla pres des traces de pneus et ramassa un mégot de joint, il se tourna vers Yuyu ensuite et lui dit

"regarde"

il lui tendit le joint

"preuve que les OD sont dans le coin"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 21:08

Il y'a une autre issue à la ruelle, du côté droit par rapport à celle ou vous êtes arrivé, donc, derrière vous par rapport à maintenant.

Cette ruelle mène sur une grande route, et...
De l'autre côté de celle-ci, les entrpôts, la zone des Overdead...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Left_bar_bleue209/241Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 21:14

Yushi regarda le mégot et se tourna vers la ruelle qui menée a des entrepots .

Bon on va s'approcher de ces entrepots et voir si il n'y pas une trace d'Elya ou quelque chose..si il n'y a rien on rebrousse chemin ok ?

Et sans vraiment attendre l'accord d'Eagle , la demie ange s'engagea dans la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Left_bar_bleue82/168Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/168)

Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 21:16

Eagle était d'accord avec Yushi, il la rattrapa

"Attends, vaux mieux pas s'approcher trop pret, je vais me planquer derriere cette voiture [si yen a une] et je vais sniper pour voir, ok?"

Eagle était deja pret a y aller mais attendait la réponse de sa chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Royal (Chez Luigi)   Pasta Royal (Chez Luigi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasta Royal (Chez Luigi)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pasta Royale (HJ: Restaurant & Bordel)
» Chez bapri
» Chez Mario
» Un immeuble bétonné (chez Klaüs)
» Chez Bebert, le gros Bebert ! (bar mal fréquenté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: