Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sondage ultra important: Mascotte de néo!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est la mascotte de néo?
Yuyu, la tentatrice du flood.
Sondage ultra important: Mascotte de néo! Red112%Sondage ultra important: Mascotte de néo! Red3
 12% [ 2 ]
Arthémis, seule admine sérieuse.
Sondage ultra important: Mascotte de néo! Red118%Sondage ultra important: Mascotte de néo! Red3
 18% [ 3 ]
Drik, notre fauteur d'orthographe en chef et admin adoré
Sondage ultra important: Mascotte de néo! Red135%Sondage ultra important: Mascotte de néo! Red3
 35% [ 6 ]
Jack, le buveur de lait invétéré constipé à la Kronenburg
Sondage ultra important: Mascotte de néo! Red16%Sondage ultra important: Mascotte de néo! Red3
 6% [ 1 ]
MJ, le tortionnaire des PJs (et des PNJs:p)
Sondage ultra important: Mascotte de néo! Red129%Sondage ultra important: Mascotte de néo! Red3
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
MJ
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyMer 16 Aoû - 20:54

Tadaaaaammm!

Voila, petite question, je me tape un trip^^

QUI EST LA MASCOTTE DE NEO????

Bah, votez lol, c'est comme le maillons faible mais a l'envers^^

Pour ceux qui ont plusieurs compte (moi, Jack, et Yurito) Ne votez qu'avec un seul, siouplait...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Sondage ultra important: Mascotte de néo! Left_bar_bleue209/241Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty_bar_bleue  (209/241)

Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyMer 16 Aoû - 20:57

Celui qui vote pas je lui defonce sa *****

(voila mon soutien MJ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Sondage ultra important: Mascotte de néo! Left_bar_bleue82/168Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty_bar_bleue  (82/168)

Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyMer 16 Aoû - 20:59

idem ke yushi, MJ adoré
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyMer 16 Aoû - 21:01

Vous mentez, taisez vous ou je vous mange

Moi c'est Drik et Yuyu mes idoles.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyMer 16 Aoû - 21:03

PUTAIN JE SUIS MEME PAS NOMINE ABUSE
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyMer 16 Aoû - 21:05

Normal t'est mort^^

Tu ne fais plus partie de l'âme intégrante de néo, si tu vois ce que je veux dire.

Ton perso aurait encore été en vie, je te méttais dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Sondage ultra important: Mascotte de néo! Left_bar_bleue82/168Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty_bar_bleue  (82/168)

Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyMer 16 Aoû - 21:09

facile de dire ca ^^

mon vote a pas été prit en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Sondage ultra important: Mascotte de néo! Left_bar_bleue209/241Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty_bar_bleue  (209/241)

Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyMer 16 Aoû - 21:16

Le mien si ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyJeu 17 Aoû - 11:24

Allez!

Je vote Drik! Sans qui Néo serait sans fautes d'orthographes, mais n'existerait pas non plus!

Mais viennent ensuite Yushi, notre floodeuse-en-chef! Elle est l'âme du forum (neifn , du flood).

Puis Arthemis, sans qui on pourrait pas se faire disputer! Et sans qui y'aurait pas de magouilles!

Puis MJ, qui est un bon MJ mais un méchant admn (ou le contraire?)! Et sans qui on aurait pas tout les grosbils et les clans attaquants!

Et enfin, je me laisse une ptite place, étant le troisième meilleur posteur, faisant vivre Neo avec plusieurs persos (^^), et étant l'auteur de plusieurs suggestions!

Voila, pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyJeu 17 Aoû - 13:55

Ben moi, vous êtes tous mes fans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Sondage ultra important: Mascotte de néo! Left_bar_bleue82/168Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty_bar_bleue  (82/168)

Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyJeu 17 Aoû - 13:56

on est tes ptis enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyJeu 17 Aoû - 13:56

Mdr, nan, des n'ami(e)s^^

Ce qui est, ma foi, bien mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Sondage ultra important: Mascotte de néo! Left_bar_bleue209/241Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty_bar_bleue  (209/241)

Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyJeu 17 Aoû - 15:02

Bravo MJ !

Sondage ultra important: Mascotte de néo! Noel_105 Nouvelle mascotte du fofo : MJ !! Sondage ultra important: Mascotte de néo! Noel_105
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyJeu 17 Aoû - 15:13

Tais toi, tu mens!

Arthé, Drik, Yurit, et Saya on pas voté!

Alors hein!

Na!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Sondage ultra important: Mascotte de néo! Left_bar_bleue209/241Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty_bar_bleue  (209/241)

Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyLun 21 Aoû - 17:09

Alleeeeeeeeeeeeeez votez tous pour MJ !!!!Sondage ultra important: Mascotte de néo! Image42to6
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyLun 21 Aoû - 17:16

Nan, arrêtez de mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyMar 22 Aoû - 16:41

Au moins, j'ai été honnête^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptySam 26 Aoû - 18:36

ahah on est execo MJ... t'es plus la mascotte ^^

Mais la mascootte devrait un aliment donc Sushi Razz (j'ai juste voté pour moi parce que je veux pas que MJ gagne Twisted Evil )

mais vu que yuyu m'a depassé en message (grrr)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptySam 26 Aoû - 22:50

Eh, j'ai une voix! Respect!^^

Mais srieux, faut pas voter pour que MJ soit gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyDim 27 Aoû - 16:06

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... pokémon ? non pas pokémon !

Et je suis de retour juste pour voter Drik !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyDim 27 Aoû - 20:59

Vive Drik notre Mascotte!
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyDim 27 Aoû - 21:01

Zut c'était pas prevus sa...

On ne peut pas etre dieu et mascotte a la fois, c'est pas coherant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptyDim 27 Aoû - 21:04

Tu n'est que trois quart de dieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptySam 6 Jan - 19:14

A voté (avec du retard)
Voila a+

xD
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! EmptySam 6 Jan - 22:12

Rah salop ^^
Je suis plus premier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ultra important: Mascotte de néo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piti sondage
» Sondage : Le graph , nouveauté
» Le sondagier Tarkong présente un sondage cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: