Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage ultra important: Mascotte de néo!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est la mascotte de néo?
Yuyu, la tentatrice du flood.
Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 3 Red112%Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 3 Red3
 12% [ 2 ]
Arthémis, seule admine sérieuse.
Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 3 Red118%Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 3 Red3
 18% [ 3 ]
Drik, notre fauteur d'orthographe en chef et admin adoré
Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 3 Red135%Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 3 Red3
 35% [ 6 ]
Jack, le buveur de lait invétéré constipé à la Kronenburg
Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 3 Red16%Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 3 Red3
 6% [ 1 ]
MJ, le tortionnaire des PJs (et des PNJs:p)
Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 3 Red129%Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 3 Red3
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 1:17

N'empêche que si j'avais pas voté pour moi à certaines élections de délégués de classe (ben ouais, on compare avec ce qu'on a sous la main hein ^^), j'aurais pas été élu. Alors c'est utile (bien sûr, dans la réalité je ne peux pas me dédoubler...lol).

** Quoi ? Tout le monde s'en fout de se que je raconte ?! Bon ok j'men vais snif** lol.

PS : Da'laek, c'est pas pour mon perso mais pour établir des statistiques en tant qu'admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ultra important: Mascotte de néo!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Piti sondage
» Sondage : Le graph , nouveauté
» Le sondagier Tarkong présente un sondage cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: