Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage ultra important: Mascotte de néo!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est la mascotte de néo?
Yuyu, la tentatrice du flood.
Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Red112%Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Red3
 12% [ 2 ]
Arthémis, seule admine sérieuse.
Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Red118%Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Red3
 18% [ 3 ]
Drik, notre fauteur d'orthographe en chef et admin adoré
Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Red135%Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Red3
 35% [ 6 ]
Jack, le buveur de lait invétéré constipé à la Kronenburg
Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Red16%Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Red3
 6% [ 1 ]
MJ, le tortionnaire des PJs (et des PNJs:p)
Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Red129%Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Red3
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:19

A voté, avec énormément de retard mais c'est l'intention qui compte n'est-ce pas ? lol En plus mon vote ne change rien, c'était juste pour que la CAV s'exprime et étonemment... elle a voté pour l'admine sérieuse. Je sais pas pourquoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:01

Hahaha...Bon allez..Je vote pour celui qui a eu cette idée tordue..Après tout, c'est la plus etrange personne que j'ai eu lieu de "rencontrer", relativement parlant, bien sur.

J'ai nommé Mj, Master of Jargon et ses Jargonautes.

N'imp. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 1:07

Ah bah je perd maintenent, je me vangerais... angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 5:27

Bon bin je vais voter aussi hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Left_bar_bleue209/241Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:44

mdr c'est marrant XD
maintenant moua et arthemis on est execo...

MJ , t'a un fan club allez rammene toua XD
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Left_bar_bleue82/168Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:26

Il s'est peut etre perdu 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:22

Meu nan, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:30

Moi, je soutiens Arthémis à fond... XD
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:31

Espece de moules pas fraiche... c'est toi arthé...
T'aurais pu garder le meme compte et juste changer de pseudo pour ton nouveau perso...
Et enleve cette avatar il m'enerve lol !!!!!!

Posteur d'apart mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:47

Tu rêve, je l'enlèverai jamais et les gens s'y habitueront... lol. Tu devras donc le subir^^.
Je ne suis pas Arthémis mais Antaral, son penchant floodeur voyons... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:01

Comme quoi, qui flood est moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:02

Dis donc le mangeur de pop corn, ce n'est pas judicieux de te ranger de son côté car je suis le nouveau maître à bord (ça se voit pas ?) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:03

Qui dis ça ? C'est quoi cette vieille expression ?
Autant c'est vrai pour arthé, yuyu et Mel, autant pou moi c'est faux... Rolling Eyes
Ah mais c'est parce que je flood pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:03

Avec tes 21 message ? Mouhahahaha ( (c) marque déposé MJ) laisse moirire pouhahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:07

Vous saviez qu'on pouvais remettre les compteurs de messages à 0 sur un forumactif ? Mouahahahaha hihi_gif
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:08

Oui je savais, mais tu fait ça, je te bani, je protegerais mes PJ jusqu'a la derrniere goute de sang !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:09

Mdr, dès qu'on touche au flood, Drick devient irritable... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:11

N'importe quoi Rolling Eyes
Ou va tu chercher ça....

M'en fou je suis 1er exco dans le classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:21

Et bientôt, je vous dépasserai tous ha ha ha hihi_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:25

Espèce d'usurpateur va... si c'est pas honteux de voir ça... sort de mon corps vil floodeur, et ne reviens jamais !!!

Mis à part ça (car Arthémis ne poste jamais pour rien), je voulais savoir si il y a déjà certain d'entre vous qui ont prévu de faire des magiciens dans la V2 ? C'est pour fixer quelque chose dans un de mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:40

Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 2:43

Non non, moi je ne serais pas une magicienne.

C'est hoorible, je n'ai même pas flooder!! Mais je fais quoi en fait? Ah si!! Ouf

*se sent mieux*

Michante Arté!! michante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:23

Elle essaye de vous attirer vers la CAV, refusez son influence et vous serez préservés lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Left_bar_bleue209/241Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:49

Mais quel tricheur celui la !
Voter pour soi meme c'est merdique ^^
Pov naze.
Et t'avais pas besoin de nous prevenir on le savait deja.
La CAV c'est ripou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:07

Oui, j'envisage de mon coté, de faire un mago...

Mais ça risque de t'en faire baver plus qu'autre chose..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important: Mascotte de néo!   Sondage ultra important: Mascotte de néo! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ultra important: Mascotte de néo!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piti sondage
» Sondage : Le graph , nouveauté
» Le sondagier Tarkong présente un sondage cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: