Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une vieille maison délabrée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyVen 16 Juin - 16:55

La maison de Jack... Une bâtisse datant du début du siècle dernier, assez délabrée, mais qui tient debout.
Jack y habite depuis longtemps, comme en témoignent les fenêtres murées quand les vitres étaient cassées, et une porte principale en assez bon état.
Mais elle est grande. Trop pour Jack, qui vit seul. Mais qui peut servir à beaucoups de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyDim 18 Juin - 16:57

Accompagnée de l'Heskar , Yushi repera enfin la maison de Jack...ou du moins elle l'avait suposée en voyant les drapeaux des Rakers . Marchant avec difficulté vers la demeure , elle arriva enfin devant la porte d'entrée et avec sa douceur habituelle , elle l'ouvrit d'un coup de pied .

Hey l'heskar...vu mon état je vais devoir te demander un truc...assure toi que cette maison soit vide et que se soit pas un foutu piege...j'ai toujours pas confiance....
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une vieille maison délabrée. Left_bar_bleue182/182Une vieille maison délabrée. Empty_bar_bleue  (182/182)

Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyDim 18 Juin - 17:01

"Perso, je crois qu'on peut avoir confiance, mais bon, on sait jamais..."

L'Heskar s'avnaça vers dans la demeure en ruine et commença son inspection. Quelques instants plus tard, il revint et s'adresse à yushi

"C'est bon, il y a pas de pièges, ni rien, j'ai regarder partout, et dans le jardin aussi. Seulement la maison est assez vieille, fait gaffe ou tu marche..."

Après avoir dit ces paroles, il rentra dans la maison et alla s'assoir sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyDim 18 Juin - 17:09

Yushi ne dit mot et rentra à son tour dans la demeure . En voyant une chaise , elle s'y laissa tomber dessus faisant de son mieux pour ne montrer ses douleurs . Un filet de sang coula de son flanc gauche .

*Et merde !!*

Posant sa main gauche sur la blessure , elle avait la tête qui tournait. Regardant autour d'elle paniquée , elle remarqua un canapé et fit de son mieux pour s'y diriger et s'y allonger . Elle tourna la tete vers l'Heskar .

Hey...t'aurais pas une pince quelque chose...faut que je retire cette balle...merde...

Yushi deglutit pour ravaler des larmes de douleurs...elle n'avait plus que 25 HP (^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une vieille maison délabrée. Left_bar_bleue182/182Une vieille maison délabrée. Empty_bar_bleue  (182/182)

Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyDim 18 Juin - 17:13

L'Heskar regarda partout autour de lui pour voir si il n'y avait pas quelque chose pouvant retirer la balle de yuyu, et des trucs qui pourraient arretter l'hémoragie

[MJ, qu'est ce que je trouve?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyDim 18 Juin - 17:18

[L'Heskar trouva une tenaille (deux a trois fois plus grand qu'une pince, tu sais des putain de truc de malade), ainsi qu'une bouteille de mercurochrome vieille de 3 ans, unf ond d'eau oxygénée.
Un fouillant bien, L'heskar trouva un rouleau de bandage semblant propre, et une bouteille d'alcool à 90° à moitié pleine.]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyDim 18 Juin - 17:21

Yushi suivit le regard de l'Heskar quand il regarda la tenaille posait sur une etagere . Douillete de nature , Yushi se releva d'un coup deja la main sur son uzi .

Si tu me touche avec cette horreur je peux t'assurer que tu ressortira pas de cette maison vivant t'entend !?
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une vieille maison délabrée. Left_bar_bleue182/182Une vieille maison délabrée. Empty_bar_bleue  (182/182)

Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyDim 18 Juin - 17:26

L'Heskar regarda Yushi et se retint de rire.

"Mais j'y pense... J'ai mes griffes! Je vais t'extraire les balles avec..."

[i]Il se dirigea vers un lavabo ou il se lava les griffes (et les mains par la même occasion) et s'assit aux côtés de Yushi, avec la bouteille d'alcool, celle de mercurochrome et celle d'eau oxygénée.µ

"Bon, j'opère à vif, ou je t'assomme avec mon flingue...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyDim 18 Juin - 17:39

Yushi baissa les yeux vers les griffes de l'Heskar et deglutit difficilement .

Ecoute l'Heskar...j'apprecie vraiment tes bonnes intentions mais je pense que je vais rester comme ca...merci .

Elle le defia du regard de s'approcher et resta sur la defensive , prete a lui coller une baffe (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une vieille maison délabrée. Left_bar_bleue182/182Une vieille maison délabrée. Empty_bar_bleue  (182/182)

Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyDim 18 Juin - 17:41

"Bon, ok... Mais prends les bandages, au cas ou tu recommencerais à saigner..."

Il tendit le rouleau à Yushi et alla s'asseoir sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyDim 18 Juin - 18:09

Jack entra chez, lui, et vit que les deux autres avaient trouvé le chemin.

-C'est bon...j'y ai laissé des plumes, mais au moins, ils vous laisseront tranquilles.

Il posé la Thompson sur une table.

-J'ai récupéré ça...c'est franchement pas génial, mais c'est déjà ça...

Il s'assit prêt de la demi-ange, et demanda:

-Je peux voir cette blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyDim 18 Juin - 20:23

Un sourire ironique se dessina sur les lèvres de Yushi .

Laquelle au juste ?

Toute tentative de sourire echoua...elle n'arrivait pas à oublier les douleurs . Elle avait essayer de sauver sa fierté du mieux qu'elle put en ne devoilant pas qu'elle avait mal pendant un bon moment mais la balle lui brulait la chair de l'interieur . Elle retira sa main qui était déjà poisseuse de sang et essaya de se relever .


Laisse tomber , je vais aller mieux dans quelques instant...

Elle s'empara du bandage que l'Heskar lui avait passer et le déroula en entier . Hôtant sa veste , elle releva son debardeur déjà taché de sang au dessus de la blessure et se mit à enrouler sa taille , prenant soin de faire pression sur la blessure...pour au moins arreter l'hemoragie .


Bon et sinon , qui étaient ces gens au juste ? Des imbeciles , des tarés ou des nuls ? Parce que la franchement je séche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyLun 19 Juin - 3:36

-Rien de moins que des Rakers, le gang le plus puissant du Quartier Pauvre...une sorte de police...

Il sourit faiblement.

-C'est pas la première fois que je les couillones et que le les entubent, ou qu'ils m'entubent, remarque...

Il arrêta la main de Yushi, d'autorité.

-Non, tu n'ira pas mieux...il faut retirer les balles...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyLun 19 Juin - 12:47

Yushi baissa les yeux vers sa blessure , hésitante .

Nan , laisse cette balle ou elle est...et puis je veux pas que tu fasse comme le lezard...chui déjà à ça de crever moi !

Elle rapprocha exagerement ses doigts , pour montrer un petit espace . Elle soupira et ses pensées se tournerent vers les Rakers...

*le gang le plus puissant hein !?*

La demie ange s'imaginait déjà avec ses armes , leur bottant les fesses sous une pluie de balles . Elle aimait bien les ennuis...

De toute façon , je vais bientôt partir...il faut que je retrouve des amis à moi...je ne sais pas du tout ou ils sont en ce moment et ça me soule un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyLun 19 Juin - 16:55

Jack se leva, fouilla dans un tiroir et en ressortit...une pince multimétrique.

-Oh que non....si tu laisse les balles, ça va s'infecter et tu en mourras...

Il enleva doucement le débardeur de Yushi, pour voir la blessure (si elle se laisse faire, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyLun 19 Juin - 17:04

Yushi lança un regard noir à la pince , pas rassurée du tout . Seulement Jack avait raison...elle risquait l'infection . Prenant son courage à deux mains , elle hocha simplement de la tête donnant le feu vert à Jack . Elle tourna la tete vers l'Heskar .

Si je meurs à cause de lui tu le tue hein !?

Elle redevint livide en regardant la pince .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyLun 19 Juin - 17:06

-T'inquiète pas...

Jack laissa tomber la pince au sol, et se pencha sur la blessure au flanc.

[Si il ne voit rien à cause du sang coagulé, il l'aspire à la bouche et le recrache à côté.
Si il voit quelque chose, il commencera à opérer.]
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une vieille maison délabrée. Left_bar_bleue182/182Une vieille maison délabrée. Empty_bar_bleue  (182/182)

Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyLun 19 Juin - 17:09

L'Heskar regarda Yushi lors de ses dernières paroles.

"Euh... Je n'y manquerai pas"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyLun 19 Juin - 17:12

Du sang séché mélé à du pus entourait la blessure.
Il y'avait aussi un peu de crasse, on ne se bat pas sans se salir...

De pars sa nature angélique, la blessure de Yushi était déjà recouverte d'une croute d'une teinte écarlate inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyLun 19 Juin - 17:25

Yushi regarda la croute se former autour de sa blessure , et echangea un regard intrigué avec Jack .

C'est censé être normal cette réaction ou pas ?


Elle regarda l'Heskar aussi , cherchant une quelconque réponse rassurante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyLun 19 Juin - 17:30

-Heu...non, c'est pas censé...

Inquiet, Jack commença par laver doucement la plaie avec un bout de tissu assez propre trempé dans de l'eau.
Puis, il ouvrit légèrement la plaie avec son couteau, pour inciser la croute.

***Rester calme...***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyLun 19 Juin - 17:38

la crout se cassa assez facilement, Yushi ressentit une vive douleur alors que le sang se mettait à couler. La balle était enfoncée de 2 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyLun 19 Juin - 17:40

Gardant son calme, Jack épongea le sang, et introduisit la pince dans la blessure, le plus doucement possible. Il écarta les machoires, et les referma sur la projectile, avant de la ramener à la surface.

-T'a des abdos! Te contracte pas!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyLun 19 Juin - 17:44

Yushi eut le souffle coupé, la douleur était intense.
Jack avait faillit sectionné une artère, certes une petite, mais de toute facon il ne l'avait pas touchée.
La balle était sorti, et le sang coula un peu plus.


Yushi perd 4 hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. EmptyLun 19 Juin - 17:45

-Tient bon!

Il appliqua fermement le bandage sur la plaie, et serra.

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille maison délabrée. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille maison délabrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison délabrée, salle de recrutement des Nightbringers
» Usine chimique délabrée
» La maison de Cyn
» Maison des twins...
» Une maison dans le quartier riche, QG de l'Endave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: